AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 21 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 21 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 21 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 58 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 11:03

Non mais.... mais...
Edwin Stanhope a écrit:
Il comprit alors, en croisant le regard de Sloane, ce qu’il n’avait pas réalisé jusqu’alors ; ou plutôt, ce qu’il n’avait pas voulu admettre, et ce qu’il ne se risquerait sûrement pas à admettre plus tard non plus.
Sloane, c’était l’évidence.
❖ perles de rh - Page 21 3430166447 ❖ perles de rh - Page 21 3058840010 ❖ perles de rh - Page 21 2886241804 ❖ perles de rh - Page 21 462786564
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 667
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : kidd (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 13:35

❖ perles de rh - Page 21 Original

:nova: :nova: ❖ perles de rh - Page 21 3761964197

_________________
☆ ☆ J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 17:47

Archie est fier de son frangiiiiin trop romantique ❖ perles de rh - Page 21 1336111789 :hert: :hert:
(Enfin, il le serait un peu moins s'il savait qu'il était marié Arrow)

_________________
❖ perles de rh - Page 21 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 17:56

J’espère qu’Archie se mettra du côté de Sloane quand ça se saura ❖ perles de rh - Page 21 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 667
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : kidd (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : brisé, encore
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 18:50

Il sera du côté de son bro tkt ❖ perles de rh - Page 21 3929863547 ❖ perles de rh - Page 21 2178363748
(oui l'espoir fait vivre ❖ perles de rh - Page 21 2050275689)

J'espère qu'il y aura une Magda d'ici là, ce sera comique ❖ perles de rh - Page 21 3035511795

_________________
☆ ☆ J'étais si près de toi que j'ai froid près des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 21 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 9:50

Archibald Stanhope a écrit:
Archibald
Cette Aspen a raison... Tu deviens romantique, qu’est-ce que je t’ai fait ? ;) :hert:

Toujours.Raison.Toujours.

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 21 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 21 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 12:30

Gwenn-Aël Shelby a écrit:
- Oui, toutes les personnes qui travaillent dans mon cabinet en font partie. Calypso est intelligente, beaucoup plus que moi Archibald.

Je pensais pas un jour lire Gwenn dire ça :hubert:

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 14:54

@Aspen Vaughn Très humble, je vois ❖ perles de rh - Page 21 1813663382

@Amelia Reed Gwenn l'est davantage, humble, en tout cas ❖ perles de rh - Page 21 3614229903 @Calypso Marquez peut être flattée cela dit ❖ perles de rh - Page 21 3843455399

_________________
❖ perles de rh - Page 21 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Sacha Lewis
-- Le papa poule --
Sacha Lewis

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 21 B163e4dafe5a57dd5e8d8b3123a75814029e8987
« It's hero time ! »



Thomas
EdithGabriela
Benedict

❖ perles de rh - Page 21 FHzhVsYZ_o
✎ Sacha est le père adoptif d'une petite Lily de sept ans. ⋄ Possède beaucoup trop d'animaux pour pouvoir tous les nommés. La plupart sont à adopter. ⋄ Il vie la plus belle des histoires d'amour. ⋄ Il cherche l'inspiration pour écrire une nouvelle histoire féerique. ⋄ Il habite dans une ferme qu'il a retapé avec son mari, leurs enfants et son petit frère.
LITTLE TALKS : 537
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Luke Evans ♥
CREDITS : Signature : SIAL.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Benny, Ian, Eliot & Eugen.
ÂGE : 45
QUARTIER : #44 Farming Area.
MÉTIER : Écrivain | Possède un refuge pour animaux.
COEUR : Rwy'n dy garu di, Thomas. ♥
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:56

Préparez vos plus beaux smokings et vos plus belles robes de fêtes ! ❖ perles de rh - Page 21 1915417554

Tom Hargreaves a écrit:
« Je voulais te dire que je t’aime comme un fou, peut-être bien que ça me retourne un peu la tête, c’est possible, on en a la preuve, hein, ça n’aura jamais pris autant de sens que ce soir. Et je… Je voulais savoir si tu voulais m’épouser. »


Edit : Je vous retiens tous à parler de Gwenn dans son dos. :hubert:

_________________
☽☽ And you can tell everybody, this is your song. It may be quite simple but now that is done, I hope you don't mind, that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 16:05

Maaawhhh Tom et Sacha font se marier ❖ perles de rh - Page 21 3843455399 ❖ perles de rh - Page 21 3843455399 ( Est-ce que Victoria peut participer à la soirée d'enterrement de garçon de @Tom Hargreaves même si c'est une fille ❖ perles de rh - Page 21 3506377649 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 58 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: