AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 39 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 39 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 39 3118605328
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 67 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 656
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyDim 5 Déc - 20:43

Dana Wolff a écrit:
Eliot Hargreaves a écrit:
Sebastian commença à parler de Dana, et cette fois, Eliot commençait à voir rouge. Il serra la mâchoire un bref instant tournant son visage vers Sebastian.

- Alors dis-toi qu’elle n’est pas dispo.

Puis il lui répondit ensuite sans réfléchir.

- Dana ne mange jamais.

J'ai franchement ri ❖ perles de rh - Page 39 1107602502

C'est bien connu Dana, elle se nourrit que d'eau et des conneries sourires d'Eliot. ❖ perles de rh - Page 39 1293989087 ❖ perles de rh - Page 39 2853823022

Quant à Sebastian... Je n'ai aucun commentaire à faire. ❖ perles de rh - Page 39 3538916087

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Gwenn-Aël Shelby
-- L'impitoyable --
Gwenn-Aël Shelby

PERSONNAGE
✎ Gwenn-Aël est quelqu'un de très complexe dans presque tous les domaines. ⋄ Possède une chatte siamoise de six ans qui se nomme Nephtys. ⋄ Originaire de Redwood Hills, il porte avec regret la réputation de ses parents. ⋄ Il loue à Aspen une maison de plain-pied qu'il a fait construire #04 Willow Street à Midtown.
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Andrew Scott ♥
CREDITS : Signature : rainmaker
ALTER-EGO : Duncan, le philanthrope, Sacha, le papa poule, Benny l'original, Ian le magicien, Eliot le profiteur & Eugen, le rêveur.
ÂGE : 47
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #52 Lilac Road avec Archibald.
MÉTIER : Avocat dans son propre cabinet. Il souhaite seulement travailler avec les meilleurs.
COEUR : Behind blue eyes. ღ
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyDim 5 Déc - 20:45

Aspen Vaughn a écrit:
Gwenn-Aël Shelby a écrit:

- Ne t’en fais pas, d’accord ? Je suis assez grand pour m’en sortir. Sans compter que maintenant en plus de Calypso en garde du corps, j’ai également une petite Penny.

Il plissa légèrement les yeux en ajoutant :

- Je voulais dire Aspen.


❖ perles de rh - Page 39 1336111789 :hert: ❖ perles de rh - Page 39 3324230760 ❖ perles de rh - Page 39 3391687172 ❖ perles de rh - Page 39 2971448518 ❖ perles de rh - Page 39 2303114825

Même si le 'Petite Penny' m'a fait penser à ça:

❖ perles de rh - Page 39 86a3a824ebac26c90b1919f851cdf758b80b6760

L'entourage féminin de Gwenn ❖ perles de rh - Page 39 3644943631 ❖ perles de rh - Page 39 3324230760

_________________
Can't Help Falling In Love.

Wise men say, only fools rush in, but I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin? If I can't help falling in love with you
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 39 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyDim 5 Déc - 20:50

Gwenn-Aël Shelby a écrit:


L'entourage féminin de Gwenn ❖ perles de rh - Page 39 3644943631 ❖ perles de rh - Page 39 3324230760

Archie a son harem, Gwenn a ses anges ❖ perles de rh - Page 39 1813663382 ❖ perles de rh - Page 39 1685057867

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 39 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 17:44

Citation :
Très honnêtement, si un jour elle a un coup de déprime, elle lui téléphonera pour qu'il lui remonte le moral. On se sent drôlement bien en sa compagnie.

❖ perles de rh - Page 39 Aww-kristen-bell

C'est quand tu veux, @Aspen Vaughn pleurs ❖ perles de rh - Page 39 3843455399
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 39 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyVen 10 Déc - 17:47

❖ perles de rh - Page 39 3391687172 ❖ perles de rh - Page 39 3324230760
elle en prend bonne note ❖ perles de rh - Page 39 1336111789

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 39 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyLun 13 Déc - 13:33

Aspen Vaughn a écrit:
« C'est très facile, je peux te le montrer. »  Dit-elle en sortant son téléphone portable et en cherchant l'Instagram de Jamie.  « Il est tellement beau, quand il te regarde ses yeux te transpercent je te jure j'ai jamais eu le coeur qui battait aussi vite. »  Rien que de repenser à leur rencontre, elle en ressentait encore les palpitations.  « Il est gentil et il sent tellement bon. »  Elle avait pu s'en rendre compte, puisqu'elle s'était tenue à lui pour être capable de marcher.  Enfin, elle avait fait semblant de s'être foulé la cheville, ce qui lui avait permis cette promiscuité.  Elle soupira et posa un regard triste sur son interlocuteur.  « Mais il est déjà pris et ma règle d'or c'est on ne touche pas aux hommes en couple. »  Règle qu'elle pensait honnêtement ne jamais transgresser.  « J'ai plus qu'à attendre de voir, si c'est l'homme de ma vie, peut-être qu'un jour ça n'ira plus avec sa femme et que j'aurai une possibilité... »  Elle était songeuse et termina : « A moins que ce soit juste un coup de foudre unilatéral et que quelqu'un d'autre m'attende quelque part. »  Mais elle doutait de pouvoir un jour ressentir le chamboulement qu'elle avait vécu lorsqu'elle avait croisé le magnifique regard du garde forestier.

PIOUF IT HURT.

@Aspen Vaughn
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 39 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyLun 13 Déc - 21:30

Ah ah, on demandera à @Grace Fordham de te faire un câlin de réconfort ❖ perles de rh - Page 39 1813663382 ❖ perles de rh - Page 39 2444425245

Mais bon ça, c'était avant Luka ❖ perles de rh - Page 39 1293989087

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 39 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Sebastian Hargreaves

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 39 8EPMGtj

PRÉSALIENSTOPICS
❖ perles de rh - Page 39 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1297
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : lukas hoffmann
CREDITS : avatar by loudsilence // gif by me
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
MÉTIER : directeur des ventes chez toyota.
COEUR : not found
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyMar 14 Déc - 14:43

Eliot Hargreaves a écrit:
- C’est parce que toi, tu es le meilleur des Hargreaves.

Et Eliot le pensait sincèrement. Tom méritait plus que n’importe qui de pouvoir avoir tout ce qu’il désirait.

❖ perles de rh - Page 39 Shook

_________________

- ON SE BOURRE LE CORPS DE MORT EN ATTENDANT LA PROCHAINE EXTASE QUI NOUS REMPLISSE LES PORES. ☽ BASTET


Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyMar 14 Déc - 22:12

Aspen Vaughn a écrit:
attendrie par lui, mais son coeur blessé lui criait de prendre ses jambes à son cou.  « Je crois que la meilleure chose à faire ça serait d'en parler avec Amy. »  Propose-t-elle, tout en déchiquetant la serviette qui se trouvait précédemment autour de son chocolat, en tout petits morceaux.  Ca lui permettait de s'occuper les mains et d'éviter de devoir croiser le regard de Luka, lâche qu'elle était pour le coup. « Non, en fait, j'ai besoin que tu en parles avec Amy. »  Rectifie-t-elle, le regard dans le vide.  Elle avait envie d'aller chercher sa main, d'aller le réconforter, de le serrer fort comme ils le faisaient encore quelques instants plus tôt.  Mais d'un autre côté, une petite voix dans sa tête lui disait qu'elle devait avant tout se protéger.  Elle ne pouvait pas se lancer dans une nouvelle relation en sachant quelque chose d'aussi énorme et en faisant semblant de rien.  Elle s'est pris le mur deux fois avec Scott et la douleur qu'elle avait ressentie, elle ne voulait plus jamais l'expérimenter, même si c'est sans doute utopique.  Elle désirait au moins s'en préserver, quand c'était possible.  « Je voudrais que tu discutes avec elle de vos sentiments pour que la situation soit très claire et savoir ce qu'il en est... »  Elle émit ensuite une hypothèse.  « Parce que si ça se trouve, elle ressent exactement la même chose que toi et n'a jamais osé te le dire, et vous allez peut-être vous rendre compte que vous êtes passés à côté de votre bonheur? »  Elle posa ses mains sur ses genoux, pour éviter qu'il ne puisse y voir le tremblement qu'elle n'arrivait pas à contrôler.  Elle avait bien entendu qu'à présent il voulait être avec elle, mais est-ce que la donne serait la même si Amy l'aimait enfin en retour ?  Et les arguments qu'il lui avait cités plus tôt n'avaient pas beaucoup d'effet sur elle.  Un jour il en aurait marre de sa folie, d'être poussé hors de sa zone de confort, de vivre une vie plus rythmée et il se rendrait compte qu'il était peut-être passé à côté de l'amour de sa vie.  « On peut se remettre en route s'il te plait ?  J'ai un peu froid. »  Mentit-elle, s'en voulant immédiatement, mais elle avait besoin d'une issue de secours.  Or elle ne pouvait pas faire que Betty l'appelle puisqu'elle avait expliqué à Luka leur technique quelques jours plus tôt.  Elle prit son chocolat dans sa main, histoire d'éviter que ça ne soit gênant qu'ils ne se tiennent plus comme à leur arrivée.  Elle n'avait plus du tout soif, son ventre s'étant un peu noué, se réjouissant qu'ils n'aient pas beaucoup de chemin à faire pour retourner à la voiture.  Très honnêtement, elle aurait préféré rentrer seule, mais voir Luka aussi triste lui avait brisé le coeur et elle ne voulait pas empirer son chagrin.  Elle n'arrivait juste plus trop à trouver quelque chose à lui dire.

punaise punaise punaise, mon petit coeur se brise pour ma fox twins pleurs ❖ perles de rh - Page 39 454505373 ❖ perles de rh - Page 39 454505373 ❖ perles de rh - Page 39 454505373
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 39 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 EmptyMer 15 Déc - 7:04

Amy Weaver a écrit:

punaise punaise punaise, mon petit coeur se brise pour ma fox twins pleurs ❖ perles de rh - Page 39 454505373 ❖ perles de rh - Page 39 454505373 ❖ perles de rh - Page 39 454505373

C'est pas la semaine des fox twins.  Vivement qu'Amy vire Luka de chez elle pour prendre Aspen comme coloc et qu'elles puissent se réconforter mutuellement #plottwist ❖ perles de rh - Page 39 1813663382 :hert:

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 39 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 67 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: