AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptySam 25 Mar - 22:40

Jayden & Eliot

Le cap des quarante ans était une étape très difficile à passer pour Eliot et ça, malgré le fait qu’il avait toujours l’apparence d’une déesse de trente-cinq ans. Bien sûr, c’était un avantage qui avait toujours joué en sa faveur, mais n’empêche que là, c’était du concret, alors il avait pris des vacances. Pas mal de jours qu’il avait décidé d’éparpiller durant cette nouvelle année 2023, parce qu’après tout, il semblait l’avoir mérité. Alors il allait partir avec son frère et son cousin, mais également Jayden, puis Dana qui serait sûrement de la partie, sans oublier sa belle Maxine avec qui, il comptait bien partir au soleil dans les mois à venir.

C’est donc durant l’absence de Jayden, qu’Eliot s’était mit à imaginer le parfait road trip pour rattraper le temps perdu. D’une connaissance à l’autre, il avait rencontré Ian qui lui avait immédiatement proposé de prendre son van et de ne surtout pas laisser Moana de côté, car d’après lui, c’était toujours plus fun de partir avec des animaux. Tout s’annonçait bien et c’est donc le plus naturellement du monde qu’Eliot gara le van devant chez Jayden tout en klaxonnant pour le faire sortir.
Un large sourire prit forme sur le visage d’Eliot, lorsqu’il vit Jayden pointait le bout de son nez hors de sa maison. Sortant de sa voiture pour l’aider à ranger ses affaires dans le van, il se mit à parler.

- C’est que j’en aurais presque oublié cette gueule d’ange ! Comment vas-tu ?

Il prit son pire accent français, celui qui lui restait de son époque à Montréal, lorsqu’il était à l’université, autant dire, ça sonnait tout, sauf français.

- Alors la France, c’était bien ?

Puis il se mit à rire, en voyant la tête que faisait Jayden.

- Ça va, mes derniers cours de français remontent à une éternité, je ne m’en sors pas si mal, si ?

Il referma ensuite les portes du van, après avoir dit bonjour à Moana et l’avoir installé à l’arrière, tout en montrant à Jayden comment l’attacher. Il y avait tout un système que lui avait montré Ian, histoire que le chien puisse être aussi en sécurité. Reprenant sa place côté conducteur, Eliot déclara :

- Alors ? Prêt pour l’aventure ? Où est-ce qu’on part finalement ?

Parce qu’ils avaient parlé de plusieurs destinations, mais ce qui était amusant dans le fond, c’était de partir à l’aventure sans rien réserver à l’avance, parce qu’après tout, si aucun hôtel ne pouvait les prendre et bien, ils pouvaient dormir dans le van.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyLun 27 Mar - 13:51

Deux mois étaient passés depuis mon départ pour la capitale française et je re-foulais enfin le sol de Redwood Hills. Cette période n'avait pas été de tout repos puisque j'avais enchaîné les évaluations, cours et lectures en ne m'accordant que quelques heures par-ci par-là. Le regrettais-je ? Pas le moins du monde ! Comme après chaque examen, je doutais d'avoir brillé autant que je l'aurai dû afin d'assurer décrocher mon diplôme. Malheureusement pour moi, le suspens allait durer encore une poignée de semaines. Je ressentais tant de pression que la promesse d'un road trip en compagnie de mon meilleur ami constituait bien l'un des uniques rayons de soleil de ma vie actuellement. L'autre étant bien sûr d'avoir enfin retrouvé mes proches, à commencer par le Golden Retriever qui m'avait tant manqué. Quel bonheur de pouvoir l'embarquer dans nos aventures ! Bien sûr, je m'étais blâmé d'avoir manqué l'anniversaire marquant un tournant important pour mon co-pilote et avais compensé en déboursant une (très) belle somme en achetant un tourne-disque d'époque fabriqué sur le territoire de la baguette. Le trouver n'avait pas été une mince affaire (cela m'avait demandé de fouiner dans de nombreuses brocantes et cie) mais j'avais finalement trouvé la perle rare peu avant mon retour. Dans un état comme neuf, sans trace d'usure et toujours fonctionnelle, la platine était radieuse. Cela ne pouvait que lui plaire pas vrai ? Les frais ne s'étaient pas arrêtés là puisque j'avais dû payer un surplus pour le trajet en avion. Quand on aime on ne compte pas, vrai ? Soigneusement emballée, le cadeau fut inclus à mes bagages destinée à notre virée sur la route avec pour projet d'être offert à la première occasion.

Fraîchement sorti de chez le coiffeur après bien des encouragements à m'y rendre, je venais de glisser mon portefeuille dans ma poche de jean lorsqu'un klaxon résonna à l'extérieur. Un coup d'oeil vers la source du bruit m'indiqua la présence de mon acolyte qui m'attendait en sortant du van qu'il avait emprunté. Je m'empressai de sortir avec Moana sur les talons, verrouillai derrière moi puis fonçai vers lui en lâchant mes affaires pour mieux l'étreindre. Le bougre m'avait manqué ! Les conversations écrites voire vidéo n'avaient pas suffit à compenser totalement le manque de sa chaleur naturelle. Je ris quand il me qualifia de "gueule d'ange" tout en glissant ma main sur son coude.

- À merveille maintenant que je peux enfin revoir ta gueule de beau gosse en 3D ! répliquai-je sur sa lancée. Et toi ? Toujours excité pour cette semaine ?

Vive la tristesse s'il répondait par la négative ! Je baissai les yeux vers le chien qui n'en finissait plus de le saluer à son tour. Apparemment, je n'étais pas le seul à qui Eliot avait manqué ! Quel tableau adorable ! J'en fus toutefois rapidement tiré lorsqu'un charabia me fut adressé. Qu'est-ce qu'il venait de dire ? Je m'étais bien lavé les oreilles ce matin hein ? Puis, lorsque je compris qu'il venait de me parler dans la langue de Victor Hugo, je parvins de tête à décoder l'essentiel sans pour autant être en mesure d'étouffer un éclat de rire.

- C'était très bien, merci ! Disons que tu as de la chance qu'on parte un moment ensemble...

Sous-entendu : une piqure de rappel ne serait pas superflue même si j'étais moi-même très loin d'exceller dans cette langue !

- Bon, je suis tombé en période anarchique mais il vaut mieux un débordement de poubelles que nos fusillades ! dis-je en citant approximativement les propos de Marcia Cross qui s'était rendue à Lille en mars dernier. Un jour, on ira ensemble. Tu as ta place au château de Versailles !

En Drama Queen précieuse qu'il était, l'endroit était parfaitement adapté pour sa splendeur. Sur ce, je grimpai sur le siège passager après que mon bébé fut installé en sécurité puis répondit à mon interlocuteur qui était prêt à démarrer.

- Toujours ! Je me disais qu'on pouvait faire un détour à Vegas avant de rejoindre la côte ouest ? On peut aussi en profiter pour rechercher les lieux cultes de nos films et séries préférés pendant qu'on y est ! m'exclamai-je avec un enthousiasme non-simulé. Viens, approche-toi !

Je sortis mon portable de ma poche puis le préparai pour capturer un selfie de toute beauté. Le premier d'une longue série sans aucun doute !

- J'ai prévu d'immortaliser un max pour nous faire l'album photo le plus canon du siècle !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyDim 16 Avr - 18:54

Jayden & Eliot

Eliot donna une étreinte à Jayden, mais son attention se reposa ensuite sur Moana avec qui, il avait développé des liens depuis le départ de son ami. Il faut dire qu’Eliot était passé le voir à plusieurs reprises accompagner de ses propres chiens, le temps d’une balade au parc et de prendre des nouvelles de la maman de Jayden.

- Bien sûr ! Ça fait une éternité que je ne suis pas parti comme ça, à l’aventure.

Même si ce n’était pas vraiment une aventure, dans le sens où ils n’allaient pas dormir dans une tente, au milieu du désert. Ce serait plutôt dans un bel hôtel de Vegas. En tous les cas, Eliot ne se souvenait plus la dernière fois qu’il avait lâché prise pour partir plusieurs jours. Ces dernières années, son travail avait été sa priorité absolue et dans un sens, c’est ce qui lui permettait aujourd’hui de prendre quelques jours de congés. On ne peut pas tout avoir dans la vie, mais il comptait bien en profiter. Quant à son français ? Il était rouillé, mais ça fit sourire Jayden et c’était quelque part, l’effet recherché. Il se prêta au jeu, tout en fronçant légèrement les sourcils.

- Tu exagères… Mais je suis prêt à prendre un cours, on aura le temps durant le trajet.

Bien sûr, il le taquinait. Eliot reprit néanmoins son sérieux lorsque Jayden mentionna une période un peu sombre pour la France. Il faut dire qu’Eliot était le parfait Américain qui ne prenait des nouvelles que de l’Amérique.

- Rien de grave, j’espère ?

Puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Je crois que je pourrais carrément vivre au château de Versailles. Ce serait tout à fait logique… Non ?

En fait, il y avait de fortes chances qu’il puisse s’ennuyer dans un si grand endroit, mais se prendre pour un roi, l’espace d’une journée serait loin de lui déplaire. Ils prirent ensuite place dans le van et Eliot démarra la voiture.

- Notre road trip commence officiellement, maintenant.

Eliot posa pour le selfie de Jayden en exagérant un peu son sourire et le van quitta le trottoir pour quitter la ville. Eliot qui avait l’habitude de voitures beaucoup plus petites et luxueuses, il avait mis un certain temps à s’adapter à ce gabarit et avait fait plusieurs tours d’essais sous les rires hilares de Ian et Madame Powell.

- Va pour Vegas !

Eliot arqua ensuite un sourcil.

- Ils ont tourné Game of thrones là-bas ?

Puis il se mit à rire, sachant pertinemment sur non, étant donné que beaucoup de plans avaient été tourner en Irlande et dans des pays chauds, tel que le Maroc.

- Bon, raconte moi tout ce que tu as appris, j’en ai l’eau à la bouche.

Surtout qu’il n’avait pas super bien mangé en son absence. Lorsque Jayden était en ville, forcément, Eliot faisait un effort sur ce qu’il achetait, histoire d’avoir des produits frais à disposition, mais une fois son ami parti en France et tout un tas de légumes qui avaient pourris, ses vieux démons étaient vite revenus à la charge.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyDim 23 Avr - 18:24

Retrouver le sourire et la bonne humeur d’Eliot après ces deux mois de distance constituait un vrai délice. Il m’avait manqué, le fou ! J’étais ravi de savoir que sa motivation à l’idée de parcourir les routes américaines en ma compagnie n’avait pas flétrie quitte à devoir supporter des cours de français pour améliorer son acquisition très approximative de la langue. Je n’en démordrai jamais : nous formions un sacré duo ! Ce fut en guise de preuve face à cette affirmation que nous continuâmes d’enchaîner les vannes jusqu’à ce que je sois amener à mentionner le climat tendu qui régnait au sein du pays que je venais de quitter. En effet, ce n’était pas très beau à voir là-bas avec les amas de détritus s’empilant dans les rues devenus presque irrespirables. Le point positif à ce sujet étant qu’il ne faisait pas assez chaud pour accentuer l’horreur !

- Disons que la relation entre les Français et leur Gouvernement n’est pas au beau fixe. Mais j’ai évité les manifestations même si ce n’a pas toujours été évident !

Je haussai les épaules. Le moment n’était pas des plus propices pour se lancer dans un débat sur la politique étrangère ! Sur ce, j’enchaînai sur l’image de mon interlocuteur entre les murs du château de Versailles. Pourquoi cela faisait tant sens ? Ah oui. Les airs princiers et les attitudes de diva qu’il adoptait parfois pour mon plus grand ravissement ! Je pouffai sans même chercher à le dissimuler.

- Carrément ! Tu as même trouvé ton déguisement pour le prochain Halloween ! Tu serais le plus beau des Louis XVI que cette Terre n’ait jamais connu !

Une tape amicale dans le dos suivit d’un rire, puis je montai à bord du véhicule, excité comme une puce en songeant à ce qui nous attendait ces prochains jours. Comme je m’étais juré d’immortaliser au maximum ce voyage après avoir regretté de ne pas avoir davantage de clichés de mes amis une fois que je m’étais trouvé isolé, je ne manquai pas de capturer cet instant. Je grimaçai sur le second quand mes billes se posèrent sur le sourire exagéré de mon binôme.

- Tu as définitivement du travail devant toi si tu veux poser pour GQ ! le taquinai-je avec humour.

Aucun risque qu’il se vexe puisqu’il l’avait probablement fait exprès et, dans le cas contraire, était conscient que je le trouvais bel homme. Typiquement le genre de chose que je ne cachai jamais à cause de mon amour des compliments. Enfin, nous décidâmes officiellement de notre destination : les machines à sous de Vegas ! Nous méritions bien de nous éclater après avoir manqué de nous crever à la tâche pendant un bail ! Ne jamais laisser son métier nous définir entièrement. Quant à si on y avait tourné des scènes de la série culte…

- J’en suis sûr ouais vu la ressemblance !

Il était si simple d’entrer dans son jeu ! Je ris à mon tour puis le van se lança sur la route. Here we go ! Je n’étais pas sûr de pouvoir conduire un engin pareil lorsqu’Eliot aurait besoin d’une pause. Mieux vaudrait-il donc opter pour s’arrêter un peu plus fréquemment le temps pour lui de se reposer ! De toute évidence, nous ne risquions pas de réussir le trajet d’une traite vu la distance étourdissante qui nous séparait de notre L.V. ! Très vite, l’artiste embraya sur mes cours de cuisine.

- Mieux encore que de t’en parler, je peux te faire goûter ! m’exclamai-je en ouvrant mon sac à dos dont j’extirpai une boîte contenant des gâteaux. Ouvre grand !

Hilare, je glissai une moitié de la sucrerie fruitée et mousseuse entre ses lèvres afin qu’il n’ait pas à retirer une main du volant. Onctueuse, la pâtisserie était agréablement rafraîchissante.

- J’en ai fait avec plusieurs fruits de saison : citron, rhubarbe, pomme… Tu n’auras qu’à choisir ce qui te fait envie quitte à tout vider en deux minutes !

Je ris puis lui fis terminer sa part avant de ranger les gourmandises au frais. Eliot n’avait pas de souci à se faire : je répondrais à ses envies culinaires si nous trouvions des cuisines au cours de notre périple ! Oui, c’était un réel plaisir de prendre soin de mes proches si j’en avais l’opportunité.

- D’ailleurs, je suis prêt à parier que tu as enchaîné la malbouffe pendant mon absence. Avoue ton crime monsieur le coupable ! l’incriminai-je sans l’ombre d’un doute dans mon jugement.

Peu après, j’ajoutai :

- Avant que je t’assomme pendant tout le trajet avec ce que j’ai appris, dis-moi tout ce que j’ai loupé ! Tu as fêté ton anniversaire ? T’es devenu une star ? Tu t’es marié ?

Avec Maxine ? Remarquez, j’espérais que ce n’était pas le cas car ne pas être invité à la cérémonie m’aurait salement vexé.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyMar 11 Juil - 9:53

Jayden & Eliot

Eliot laissa de côté le débat sur la France et ses problèmes avec son gouvernement, car honnêtement, il n’y connaissait pas grand-chose et ça semblait être un sujet un peu triste et ennuyant pour un roadtrip. Il se concentra sur l’essentiel, lui pouvant potentiellement habiter dans le château de Versailles. Il se mit à rire avant de répondre à son ami :

- Je retiens l’idée pour Halloween !

Même si cette fête était censée représenter la peur, Eliot avait toujours opté pour un costume plutôt loufoque qu’effrayant, alors pourquoi pas ? Regardant ensuite Jayden, il fit mine de prendre un air faussement triste en minant des larmes sur ses joues avec ses index, tout en souriant par la suite, quand Jayden parla de GQ. Il faut dire qu’il s’en fichait pas mal, lui qui avait déjà vu son visage en grand sur les affiches publicitaires pour son agence. Certes, ce n’était pas GQ, mais d’après Eliot, le prestige était quand même là.

- Mais bien sûr ! Je m’en souviendrais si j’avais vu Daenerys du Typhon, sang du dragon de la Maison Targaryen, princesse de Peyredragon, Reine des Andals, de Rhoynar et des Premiers Hommes, Suzeraine des Sept Couronnes et Protectrice du Royaume, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, l'Imbrûlée, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Mhysa, jouer aux machines à sous.

Je vous avais déjà dit qu’il aimait Daenerys, non ? Eliot était vraiment de bonne humeur derrière son volant et c’est donc en rigolant qu’il ouvrit la bouche, se jurant de garder les deux mains sur le volant pour un peu plus de fun. Une fois le gâteau dans sa bouche, il fit les gros yeux, tant c’était bon.

- C’est vraiment très très bon. Tu pourrais ouvrir ton propre commerce, tu le sais ça ?

Boulangerie, pâtisserie, restaurant, café gourmand, que sais-je, mais Eliot le trouvait vraiment doué avec la nourriture. Autant pour le salé que le sucré. Eliot haussa légèrement les épaules.

- Disons que j’ai vidé plus d’une bouteille de ketchup.

Ce qui donnait un certain aperçu de ce qu’il avait pu manger. Il arqua ensuite un sourcil, tout en tournant son visage vers Jayden, lorsqu’il se trouva à l’arrêt devant une ligne de « Stop ».

- Oui, j’ai fêté mon anniversaire, c’était plutôt cool. Comment j’aurais trop la rage à ta place, d’avoir loupé la fête de l’année…

Puis un rire plus tard, il ajouta :

- J’ai toujours été une star et non je ne me suis pas marié. Heureux ?

Lui, en toute honnêteté, il l’était. Le temps passa et ils franchirent le panneau de Vegas, beaucoup plus tard dans la journée, après une pause bien méritée sur la route 66. Ils arrivèrent au moment propice, où à l’horizon, on pouvait observer le soleil qui commençait à se coucher. Un sublime paysage pour une arrivée en grande pompe dans leur van.

- Je crois qu’on arrive bientôt. Par quoi on commence ?

Eliot cligna des sourcils à plusieurs reprises avant de sourire. Après tout, il y avait tant de choses à faire ici, que peut-être qu’ils ne reviendraient jamais.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyDim 30 Juil - 16:45

J’étais ébahi lorsqu’Eliot parvint à restituer tous les titres servant à qualifier la sublime Daenerys de la série à succès Game Of Thrones. Comment était-ce humainement possible ? Il me fallut un instant pour que mon esprit s’extirpe de ma torpeur tandis que je me retenais de l’applaudir. En revanche, je ne pus retenir un commentaire jugeant sa santé mentale. Ce gars était fêlé ! Maxine ne devait pas s’ennuyer avec un fou comme lui en guise de futur mari et prochainement père de sa progéniture ! Il n’empêche que son exploit méritait récompense. Ainsi, je sortis la boîte contenant les quelques gâteaux que j’avais préparé avant notre départ et glissai la première moitié dans la bouche de mon interlocuteur dont les papilles parurent réjouies. Ça ou il était meilleur acteur que je le pensais ! Sa proposition d’ouvrir mon propre commerce élargit encore un peu mon sourire (de quoi rendre jaloux le Joker en personne) alors que je me projetai brièvement dans ce scénario. Bien sûr que j’y avais pensé ! Pas dans l’immédiat mais qui sait d’ici une dizaine d’années ? Qu’est-ce qui me retiendrait de lancer ma propre affaire une fois que j’aurais les fonds nécessaires ? Je m’imaginais déjà proposer le post d’animateur de communauté sur les réseaux sociaux à Aspen en plus d’être mon cobaye ! Ce serait si incroyable ! Toutefois, je doutais que cette dernière serait disponible à l’avenir tant sa carrière semblait grimper en flèche depuis déjà un moment. J’étais tellement fier d’elle. La blonde le méritait !

- Seulement si tu me trouves le meilleur local au monde ! Mais laisse-moi le temps de devenir riche avant, ok ?

Bien sûr que le tatoué serait de la partie d’une manière ou d’une autre si j’ouvrais mon propre commerce ! Je le voyais déjà se proposer pour faire office de mannequin sur nos publicités que je ne manquerais pas de décrire comme visant un public « d’âges élevés » rien que pour l’embêter. Oui, nous n’en finirions jamais de nous chamailler. D’où la beauté de notre amitié (en partie) ! En attendant cet instant tant attendu, je ne pus que lui jeter un regard faussement réprobateur lorsqu’il confirma la nature discutable de ses plats depuis mon départ pour la capitale française. Le contraire m’aurait étonné ! Déçu, même ? Signe que je le connaissais bel et bien comme si je l’avais cuisiné. Je regrettais malgré tout de ne pas avoir été en mesure d’assister à la célébration de ses 40 ans. C’était honteux mais comment aurais-je pu me dédoubler ? Surtout en pleines révisions pour mes examens !

- Oh ne t’inquiète pas. J’ai la rage. Il n’y a que moi pour louper LA fête de la décennie car je me suis barré à l’opposé du globe pour la seule fois de ma vie, soupirai-je avant de pouffer. Mais tant mieux pour le mariage. J’ai encore une chance de pouvoir jeter les pétales alors !

Quand, enfin, nous arrivâmes à Las Vegas, le soleil se couchait en baignant le ciel de teintes orangées. Les lieux étaient splendides, tout droit sortis des films et séries télévisés que nous avions admirés depuis que nous étions gosses. Tant de monuments que nous découvrions en reliefs, certains me faisant notamment penser à l’épisode double de Friends. Ok, j’avais besoin d’un instant tant l’émotion m’habitait. Qu’est-ce que j’étais sensible bordel ! Impatient de sortir du van, mes yeux balayaient le panorama face à nous. La question de l’agent immobilier me fit atterrir.

- Hum… Vu l’heure qu’il est, commencer par le casino me semble pas mal non ? Mais demain on pourrait visiter l’exposition sur le Titanic et le Grand Canal ?

J’avais une liste interminable de lieux à découvrir mais, pour ce soir, après avoir passé tant de temps assis dans le véhicule, nous avions bien mérités un peu de folie des grandeurs ! Une fois que nous fûmes garés (ce qui ne fut pas un exercice des plus évidents), je posais mes mains derrière mon crâne puis m’appuyai contre le côté du van. Les éclairages étaient encore plus incroyables vu de l’extérieur.

- D’ailleurs… Avant de vider nos comptes bancaires…

Je lui fis signe de me suivre jusqu’à la porte-arrière que j’ouvris avant de retourner à l’intérieur. J’attendis qu’il m’eut rejoins puis déposai le cadeau emballé sur ses cuisses avec un énorme sourire.

- Tu ne croyais quand même pas que je t’oublierai ? Joyeux anniversaire.

Sur ce, je déposai un bisou sur sa joue tout en passant mon bras autour de ses épaules. J’avais hâte de découvrir sa réaction en découvrant le tourne-disque français d’époque. Tout du moins… S’il l’appréciait !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyMer 30 Aoû - 11:47

Jayden & Eliot

Ah trouver un local ! La grande mission que c’était fixée Eliot, afin de pouvoir ouvrir un label musical. Il était presque impossible de savoir s’il était juste difficile de trouver un bon local à Burlington ou si Eliot mettait tout en œuvre pour le faire croire, afin de repousser l’inévitable, se lancer dans une carrière de producteur. C’était son rêve, mais aussi c’était se jeter dans l’inconnu et ça il n’y était pas préparé ou il ne voulait pas si préparer. Eliot était d’une complexité sans pareil.

- On fait comme ça alors, mais pour sûr que ces gâteaux te rapporteront plein d’argents.

Et ça, c’était sincère. Eliot se régalait toujours lorsqu’il mangeait des plats que Jayden lui préparait. Il avait même réussi à lui apprécier certains aliments qu’il détestait de base, mais qui auraient cru qu’ils étaient juste, mal cuisiner ? Pas Eliot en tous les cas, comme quoi seulement les imbéciles ne changeaient jamais d’avis. Ils échangèrent ensuite sur l’anniversaire d’Eliot, mais ce n’était pas n’importe lequel, car il avait passé une dizaine, sûrement la pire. Heureusement, faire la fête l’avait aidé à passer le cap, bien que l’absence de Jayden s’était fait ressentir. Eliot se mit ensuite à rire.

- Je ne sais pas pourquoi tu tiens absolument à ce que je me marie… Tu veux être ma demoiselle d’honneur, c’est ça hein ? Avoue.

Il n’y avait pas de raison pour que Jayden soit le seul à charrier en cette journée où tout était possible… Enfin, plutôt soirée, magnifique sous son couché de soleil, mais rien ne les empêcheraient de faire tout ce qu’il voulait, car Vegas ne dormait jamais.

- Go pour le casino ! De toute manière, on est peut-être mieux de déposer nos valises au Bellagio, à coup sûr que le casino doit être génial là-bas !

Comme l’hôtel. Eliot avait peut-être vu un peu grand en réservant là-bas, mais c’était plus pour le fun d’avoir une chambre, enfin une suite, dans un hôtel complètement hors du temps. Pour ce qui était des choses à faire par la suite, Eliot était partant pour tout. Il avait beau être quelqu’un d’exigeant dans la vie de tous les jours, en vacances, il le laissait porter par la vague, content d’être là et si ça faisait plaisir à Jayden, ça lui faisait plaisir à lui aussi. Une fois sur le parking de l’hôtel, Eliot sortit de la voiture tout en s’étirant de partout, tant il n’en pouvait plus d’être assis.

- Oh, mais je croyais qu’on était déjà en train de fêter mon anniversaire ?

Puis un large sourire prit forme sur ses lèvres. Eliot attrapa son cadeau tout en l’ouvrant avec une certaine délicatesse. En découvrant son contenu, des petites étoiles prirent forme dans ses yeux et ce n’était pas Vegas qui lui faisait cet effet.

- Whaaaa, merci beaucoup, il est superbe.

Eliot leva les yeux vers son ami, puis reposant l’objet, il se redressa afin de prendre Jayden dans ses bras.

- Merci, merci, merci ! Il vient de Paris ?

Là, il ne lui manquait plus qu’un vinyle d’Edith Piaf et en route pour casser les oreilles de ses chiens avec son accent français à couper au couteau.
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyMar 10 Oct - 16:26

Nos conversations loufoques étaient on ne peut plus caractéristiques de notre relation comme en témoigna le trajet jusqu’à Las Vegas qui, s’il fut long en kilométrage, le fut bien moins en temps ressenti. Ainsi, je fus loin de me vexer lorsque mon interlocuteur suggéra que je puisse être sa demoiselle d’honneur car, d’après lui, tel était le but de ma vie. L’idée me fit pouffer de rire et je ne pus m’empêcher de surenchérir :

- Eh bien je peux difficilement être la mariée, pas vrai ? Autant m’approprier le second rôle si je ne peux pas avoir le principal !

J’explosai de rire et m’abstins de rappeler que, fût une époque, tenter un rapprochement m’avait bel et bien traversé l’esprit. Cela ne s’était jamais fait pour plusieurs raisons, certaines d’entre elles étant Peter, l’hétérosexualité assumée de l’agent immobilier et une relation un brin fraternelle ayant pris le dessus. S’il y avait eu un coche – et j’en doutais – nous l’avions manqué. Sans compter que notre seul et unique baiser n’avait rien eu de très romantique vu son scepticisme très marqué quant au plaisir qu’il eut ressenti à ce contact. Tant pis. À la place de quoi je me ferai une joie de l’applaudir à son potentiel futur mariage puisque, d’après ce que j’avais compris, il filait le parfait amoureux avec Maxine et j’en étais ravi. Savoir mes amis heureux était le plus important pour moi. Quant à notre passage au Bellagio…

- Qu’est-ce qui t’as pris de réserver là-bas ? Il va me falloir une éternité pour te rembourser et surtout – surtout ! – je ne te parle pas de la violence symbolique. Je ne suis qu’un petit gars venant d’un trou paumé !

Ok, je jouais totalement la comédie saupoudrée d’autodérision sur ce coup-là comme l’attestait ma surenchère dramatique dans ma voix. Pour cause, si ce résumé aurait été parfait deux ans plus tôt, ma situation actuelle en était loin. Aujourd’hui, je bénéficiais d’un excellent salaire (qui grimpait régulièrement grâce aux formations) et avait visité des lieux jugés bourgeois aux côtés de Castiel. Je m’étais habitué aux ambiances bling bling même si je préférais les éviter comme la peste tant je tenais à conserver ma candeur. Toutefois, cet apport régulier sur mon compte bancaire me permettait de gâter mes proches. La preuve étant le magnifique tourne-disque français datant de plusieurs décennies dans un état comme neuf qui fit office de cadeau à Eliot en l’honneur de son quarantième anniversaire. J’espérais avoir tapé juste et pallié un peu à mon absence lors des festivités (même si le matériel ne remplaçait jamais une présence humaine) !

Soit le brun jouait parfaitement la comédie, soit je n’avais pas eu la pire intuition du siècle. Je me retrouvai bientôt serré entre ses bras, lâchant un rire amusé devant tant d’excitation.

- C’est ça ! Tu as un certificat d’authenticité avec l’année de sa fabrication, la référence, etc. C’est le seul que j’ai trouvé en aussi bon état vu son âge !

Il était plus vieux que mon ami rendez-vous compte ! Cette pensée taquine que je me retins d’exprimer pour le faire rager me fit pouffer intérieurement tandis que je me dégageai lentement de son emprise. Je contemplai son visage lumineux encore quelques secondes avant de lâcher :

- Maintenant je regrette d’avoir gardé les vinyles pour Noël. C’était stupide. Notre mission pendant ce séjour : te constituer une collection de disques français !

Nous étions à Vegas, tout était possible ici pas vrai ? Il devait bien exister une bonne adresse dans le coin (ou au pire dans les prochaines villes que nous visiterions) ! Je me passai une main dans mes cheveux fraîchement raccourcis, mes yeux se reposant sur les bâtiments éclairés qui en imposaient tant. C’était incroyable de se trouver ici après s’être réveillé à Redwood Hills !

- En tous cas je suis ravi que ça te plaise. C’est un peu mon offrande pour souligner à quel point tu es un ami génial et que je suis désolé de ne pas avoir été là pour le jour J. Tu fais vraiment partie des personnes que j’aime le plus, tu le sais ça ?

Très probablement puisque je me plaisais toujours à répéter à quel point j’appréciais mes amis. C’était toujours agréable à entendre, non ?

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyMar 21 Nov - 15:47

Jayden & Eliot

Eliot se contenta de lever les yeux au ciel. Ce n’était vraiment pas dans ses projets de se marier. D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment l’enjeu d’un couple autour de ça. Bien sûr, il n’était pas contre, mais il n’en voyait pas non plus l’utilité. Disons que se marier, ne le rendrait pas plus amoureux ou plus engagé. Il était comme il était et une bague à son annulaire ne changerait pas ça, il l’avait bien compris aux fils des années. Il se mit ensuite à rire.

- Tu n'auras qu’à me rembourser en petits pains fourrés aux fromages. Ne t’en fais pas va, c’est mon anniversaire, alors c’est moi qui régal.

Eliot n’était pas le genre de personne à compter ses sous. Il faisait attention, mais une fois de temps en temps, Eliot aimait se faire plaisir et il n’allait pas commencer à diviser les frais ou je ne sais quoi, juste pour que tout le monde paye la même chose. Ça lui faisait plaisir, alors Jayden pouvait bien juste lui payer un verre au bar et ils seraient quittes, tant que les deux hommes passaient un bon moment. Puis sentant que Jayden déconnait plus qu’il n’était sérieux, Eliot ajouta :

- Pour le reste, j’ai prévu une paire de lunettes de soleil pour prétendre être une star du Vermont. Tu auras qu’à te cacher derrière moi pendant que je signerais des autographes.

Une fois la voiture arrêtée, Eliot reçu son cadeau et ce fut l’émerveillement le plus total en découvrant le tourne-disque. Il avait intérêt à bien le cacher dans le van de son ami, histoire que personne n’est l’idée de lui voler.

- Je suis vraiment touché et c’est un très beau cadeau. Je serais en prendre soin, promis.

Souriant, il regarda Jayden, tout en rangeant l’objet avec précaution.

- Tu crois qu’on peut en trouver à Vegas ? Cela ferait un excellent souvenir, en tous les cas.

Ramener un vinyle, c’était beaucoup plus original que ramener une petite statue d’Elvis qui se dandine quand on la met à la lumière du soleil. Enfin, il comptait quand même en ramener une en souvenir pour son petit frère.

- Bien sûr, comment ne pourrais-tu pas m’aimer ? Après tout, ne suis-je pas la personne la plus extraordinaire du patelin où on vit ?

Et bang ! La modestie n’était définitivement pas son truc, car même s’il avait dit cela avec humour, il le pensait quand même un peu. Lui faisant un clin d’œil, il ajouta :

- J’espère que toi aussi, tu le sais. Tu te souviens, comment on s’est rencontré ?

Eliot se mit à bouger les sourcils, tout en riant, puis il ferma le van, en portant son sac en direction du Bellagio. Franchir les portes, s’était un peu comme franchir une nouvelle dimension, dans un multivers de l’univers où tout était cool. Si le but de cet endroit n’était pas de vous faire devenir pauvre, alors Eliot déménagerait sur-le-champ pour vivre ici !

- Non, mais t’as vu un peu ça ?

Et les yeux brillants à cause des néons, mais aussi par l’excitation, les deux jeunes hommes (oui jeunes, les deux, chut, ok?) se rendirent au comptoir où Eliot récupéra la clé de leur suite. Ce n’était pas non plus la plus grande chambre disponible, mais c’était un peu exagéré de réserver un lieu où facilement une dizaine de personnes auraient pu dormir, pour seulement deux. Alors il avait opté pour une suite, tout de même luxueuse où la petite fantaisie était un jacuzzi. Aucune idée s’ils trouveraient le temps d’aller y faire un tour, mais c’était quand même dingue d’avoir un jacuzzi dans sa chambre, non ? Eliot passa la carte dans le digicode de la porte, puis il ouvrir tout en se décalant afin de laisser passer Jayden en premier.

- Après vous monsieur...
CODES c LITTLE WOLF.

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1681
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  EmptyDim 26 Nov - 21:46

Le voyage à Las Vegas débutait sur les chapeaux de roues ! Eliot n’avait pas fait à l’économie et autant dire que cette semaine risquait de nous ruiner plus encore ! Pourtant, aucun de nous ne s’en souciait. Nous étions là pour nous éclater ! Je nous voyais déjà aux machines à sous à surveiller les guetteuses et à espérer remporter le jackpot à chaque pression sur les boutons. Ok, nous risquions de ne jamais crier victoire mais l’important est toujours de participer. Soyons optimistes ! Bref, la réplique de mon acolyte me fit lâcher un rire honnête avant que je ne reprenne la parole.

- Mais tu es une star du Vermont ! Personne d’autre que moi ne le sait encore c’est tout.

Je haussai les épaules, amusé, puis lui donnait son cadeau d’anniversaire tant attendu. Il est vrai que ce n’était peut-être pas l’idéal de le lui offrir durant un road trip mais nous pourrions toujours le poser dans notre chambre. Encore fallait-il avoir des vinyles sous la main pour en profiter… Moi et mes décisions illogiques franchement ! Et dire que j’étais dans l’incapacité la plus totale de blâmer l’alcool pour celles-ci… Peu importe, j’étais persuadé que nous pourrions en trouver dans le coin au cours des prochains jours. Comment pourrait-il en être autrement ?

- Obligé ! Je me renseignerai, promis-je. Ne pas tout te passer directement permet de faire monter l’excitation, tu comprends ?

Cela faisait sens. Quelque part. Notre étreinte terminée et chacun rassuré quant à l’amitié que nous nous portions (et bien sûr que l’agent immobilier était « exceptionnel » !), je me remémorai notre fameuse rencontre autour d’un piano. Et dire que j’étais encore si mal dans ma peau à cette période… J’en avais fait du chemin depuis ! Rappel que j’étais particulièrement fier de ces deux dernières années où j’avais su m’entourer de bonnes personnes et évoluer sur le plan professionnel. Et puis, à défaut d’âme sœur, j’avais le meilleur enfant au monde ! Je m’estimais on ne peut plus chanceux actuellement.

- Comment l’oublier ? Direct sur la même page. On aurait pu créer notre groupe ce jour-là !

Je ris, repensant au passage à celui dont je faisais partie autrefois. Mais avant de pouvoir réécrire le passé, nous avions plus important à faire : découvrir notre suite. Rien que l’intérieur de l’hôtel en mettait plein la vue au point que ma bouche resta entrouverte plusieurs secondes tandis que mon regard partait dans tous les sens. J’avais l’impression d’être propulsé dans un film. Tout semblait encore irréel en dépit des minutes ayant défilé depuis que nous nous étions garés. Puis nous arrivâmes dans la suite. J’aurais pu en tomber à la renverse. Le vieux Jayden n’ayant pas été habitué au moindre luxe avant l’arrivée de Castiel DeWitt dans sa vie l’aurait certainement fait mais je n’en étais pas moins épaté. Dès que j’aperçus le jacuzzi à quelques pas de là où nous nous trouvions, je me retournais précipitamment vers mon interlocuteur avec des étoiles dans les yeux.

- Tu déconnes ?

Après toutes ces heures passées dans le van, l’idée de me prélasser là-dedans frôlait l’irrésistible. Devenir pauvres pouvait attendre demain non ? J’abandonnai distraitement mes affaires au milieu de la pièce puis explorai dans un mélange parfait d’excitation et de rapidité. À croire que tout pouvait encore me fasciner ! Un vrai gosse.

- On doit emménager ici ! T’en penses quoi ? lui demandais-je en riant. Oh et je suis à deux doigts de lancer le défi « Le premier à l’eau ! » je te préviens. Traîne-moi de force à l’extérieur !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty
MessageSujet: Re: Road trip my friend ! | Jayden & Eliot. Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eliot > Jayden
» (#023) - Friend of a friend #Griffin
» A Trip to Paradise feat. Wilson
» I ask for more. | Eliot Hargreaves.
» escape the hargreaves \ eliot & tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: