AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription A Trip to Paradise feat. Wilson 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) A Trip to Paradise feat. Wilson 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum A Trip to Paradise feat. Wilson 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

A Trip to Paradise feat. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyLun 26 Juin - 12:35

Le jour du départ à Nassau était arrivé ! Armé d’une seule valise et d’un sac à dos, mon compagnon de voyage et moi avions embarqué à Burlington pour un trajet d’un peu plus de cinq heures en début de matinée. S’occuper n’avait pas été si terrible que ça puisque je pouvais toujours compter sur les récits sans fin de ce dernier qui, bien souvent, me faisaient froncer les sourcils. Comment un homme pouvait-il faire face à des situations aussi abracadabrantes en une seule vie ? Sans parler aussi de son excitation maintenant qu’il savait enfin où je l’entraînais. Car oui, j’avais conservé le secret jusqu’à ce que notre trajet dans l’aéroport lui fournisse la réponse tant attendue. Son unique indice auparavant avait été : « Tu seras quasi à poil de A à Z donc ne prend que du léger. ». Il m’avait alors suspecté d’avoir planifié une semaine où nous ne quitterions jamais notre chambre d’hôtel et… j’y avais songé pour être honnête ! Sa réaction en comprenant que nous partions aux Bahamas avait fait tourner bien des têtes alentour, attirant l’attention sur notre duo. Je m’étais habitué à son excentricité après plus de six mois à nous fréquenter ! Là, tandis que nous arrivions à l’hôtel, j’étais abasourdi par la beauté du paysage avec ses eaux d’un bleu vif. Je n’avais jamais mis les pieds ici auparavant et j’étais on ne peut plus fier d’y remédier ! Pour célébrer cela en grandes pompes, je n’avais pas fait les choses à moitié ! En effet, je nous avais réservé une chambre double de 139² avec : une vue sur l’océan et la montagne, un balcon, un bain à remous et une cuisine emménagée. Le Paradis du luxe comme je pouvais me le permettre sans lui demander de régler sa part. Nous serions comme des princes pour notre premier séjour ensemble. Oui, j’avais conscience que nous passerions pour un couple aux yeux des employés mais je n’en avais rien à cirer. À défaut de vouloir s’attribuer une étiquette nous partagions souvent la même couette ! Leurs soupçons ne seraient donc pas complètement injustifiés.

Dès que nous eûmes récupérés la clé à l’accueil, nous fumes escortés jusqu’à notre palace (sans avoir besoin de traîner nos bagages nous-mêmes) où quelques instructions nous furent données avant de nous retrouver enfin en tête à tête. Après un coup d’œil fasciné autour de nous, j’en conclus que le Margaritaville Beach Resort méritait ses cinq étoiles ! Le panorama extérieur était à couper le souffle et l’intérieur lumineux possédait des propriétés relaxantes qui n’étaient pas pour me déplaire. Le dépaysement était complet. Peu de secondes avaient défilé quand mes doigts caressèrent le rebord de la table de billard et que je fixai Wilson avec un air qu’il ne connaissait que trop bien. Cela se passait de commentaire, si bien que je ne pris pas la peine de formuler mes pensées à voix hautes. À la place de quoi je lui demandais tout simplement :

- Alors ? Qu’est-ce que tu en penses ? Toujours prêt à passer ta cure de désintox ici avec moi ?

Je parlais bien sûr de son travail qui l’obsédait tant même si, je le savais, qu’il n’y songe pas mille fois par jour serait mission impossible. D’ailleurs, je ne souhaitais en aucun cas l’en empêcher. Je ne me lassais pas de l’embêter sur ce point mais j’aimais surtout lire la passion dans son regard ainsi que l’entendre faire vibrer sa voix dès qu’il récitait ses histoires macabres (oui, j’étais parvenu à m’ajuster à son originalité) ! Enfin, je me rapprochai de lui puis laisser mon index glisser le long de son torse tout en le suivant des yeux.

- Maintenant… Tu vas te déshabiller et enfiler ton plus beau maillot de bain. La plage nous attend !

Nous n’aurions qu’à trouver de quoi nous remplir le ventre sur le chemin ! Sur ce, je retirai mon t-shirt qui était la pauvre victime d’un long trajet suivi d’une arrivée dans une fournaise puis partis fouiller dans ma valise à la recherche de vêtements de rechange. Une chemise hawaïenne serait parfaite !

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyDim 3 Sep - 15:02

a trip to paradise

Wilson - Darren

J’avais du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Je savais Darren être le genre d’homme à tenir ses promesses, mais je ne m’attendais pas à un voyage aussi dépaysant. Sans parler du fait qu’il savait tenir sa langue —sauf quand il fallait l’utiliser… A des fins scientifiques— pour les secrets. J’avais beau tout tenté pour découvrir la destination, rien. Même pendant des instants où la question ne s’y prêtait pas, il n’en démordait pas : impossible d’avoir une réponse. Mais en même temps, et il ne le saura probablement jamais, je ne voulais pas vraiment le savoir. Les surprises, c’est incroyable… Mais le fait de l’enquiquiner plusieurs jours, le voir me faire de la résistance c’était terriblement séduisant. Comme s’il avait besoin de ça—absolument pas, et il le savait, cet homme était déjà parfait à mes yeux—.

Ce n’est donc qu’à l’aéroport que j’eus enfin un nom : Les Bahamas.  Une destination inconnue, mais qui n’était pas sans m’exciter. Les gens autour de nous l’avaient bien compris après mon cri de joie… Désolé pour vos oreilles ! Son indice faisait plus sens. Et puis, être à moitié nu me convenait très bien, surtout s’il était dans les parages.

Pendant les cinq heures de vol, j’étais incapable de dormir. J’avais beau être fatigué, je ne pouvais m’empêcher de voir et d’imaginer toutes les possibilités qu’il y avait à vivre ici. Je pensais à une rencontre avec l’équipe scientifiques, peut-être visiter une morgue médico-légale ou deux… Juste une, allez ! Plus sérieusement, je pensais surtout au fait que nous allions, pendant plusieurs jours être ensemble. A deux. Nous n’avions pas d’étiquette, mais je savais très celle qui allait nous être mise dessus et… L’idée me séduisait. J’aimais notre duo et son dynamisme alors avoir l’opportunité de passer autant de temps avec Darren et uniquement lui valait toutes les découvertes macabres que je pourrais faire ici. En d’autres termes : à choisir, je préférais être ici, dans cet avion à ses côtés plutôt que devant un cadavre fraichement décomposé. Me rendre compte de ça, alors qu’on allait atterrir me fit une sensation étrange. Je n’avais pas de nom à lui donner, mais ce que je savais, c’est que j’aimais ça.

Et puis, arriva l’hôtel. Je mentirais si je disais ne pas être habitué à ses derniers, mais de ce standing, jamais. Et qu’il est plaisant d’être chouchouté comme des princes ! Mes yeux ne savaient pas sur quoi se poser tant il y avait des choses à observer. Des détails, mais qui faisait toute la différence et je pense qu’avec une telle vue, j’aurai pu rester là, des heures durant à observer le ciel et l’océan.

A la place, je vis un regard qui ne m’était pas étranger. CE regard. Celui qui veut dire tant de chose. J’eus un sourire complice, réponse directe à ce que cette table pouvait représenter comme activité plus tard. Non, le billard, ce n’était pas mon truc… Mais le reste, complètement.

—C’est sublime, tu t’es surpassé. Merci pour tout.

Je ne réagissais pas à sa pique, non pas part déni, mais car je ne voulais pas nuire à mes sincères remercîments. Je m’approchais de lui —et il en fit de même— et un frisson me traversait l’échine quand il effleura mon torse.

—… Ou on pourrait inaugurer cette chambre, (je désignais du doigt tout ce que je citais) cette salle-de-bain, cette cuisine, cette pièce dont je ne sais pas à quoi elle sert… Et cette table de billiard.

Je riais à ma plaisanterie, avant d’attraper Darren, alors torse nu ; mais main sur sa taille. Je déposais un baiser sur ses lèvres.

—Je vais me répéter, mais murmurai-je Merci infiniment pour ses vacances. Je suis super heureux d’être là, avec toi.

Je ne pouvais pas cacher mon sourire niais, avant de l’embrasser à nouveau. Je le libérai de mon étreinte, il fallait que je me change pour la plage.

—Après la plage, on pourrait visiter le musée devant lequel on est passé, non ? disais-je en me dirigeant vers ma valise, tout en déboutant ma propre chemise.

Ces vacances allaient être incroyables, je n’avais aucun doute à ce sujet.



Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson 1685057867

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyDim 24 Sep - 14:57

Et voilà, après ce qui m’avait semblé être une éternité, j’avais enfin pu révéler notre destination à Wilson ! Les Bahamas, oui, rien que ça ! Autant dire que l’endroit fut à la hauteur de mes attentes puisque je fus ébloui dès que nous eûmes mis un pied là-bas. J’avais hâte de me prélasser sur la plage, de vagabonder dans les rues sableuses, de noyer mon invité… Oui, un programme tout en délectation ! L’hôtel me fit tourner la tête également. À croire que je n’étais pas habitué à un tel luxe et que j’enchainais les deux étoiles voire moins ! Le constat que je n’étais pas blasé face à splendeur à laquelle seuls les aisés avaient accès me rassurait grandement : j’étais encore capable de m’émerveiller. Et que dire de l’anthropologue judiciaire dont les yeux ressemblaient désormais à des soucoupes géantes ? J’avais visé juste. Un bon point pour moi ! D’ailleurs, pour la première fois depuis notre rencontre, j’allais découvrir sa peau avec une teinte halée, cette dernière habituellement si pâle dû à sa fréquentation excessive des morgues américaines. Son surnom de « mort-vivant » était clairement justifié. Cela ne me dérangea pas pour lui soumettre une idée foutrement chaude à travers mon regard dès lors que mes doigts rencontrèrent la table de billard. Toutefois, cette activité sportive devrait attendre encore un peu malgré son attrait indéniable car il était l’heure d’explorer notre nouveau terrain de jeu (et non pas de la façon suggérée par mon interlocuteur qui se plaisait à citer toutes les pièces et meubles qu’il souhaitait inaugurer).

- T’as oublié le balcon, ajoutais-une une fois sa liste terminée.

À en voir mon expression impassible, il était très difficile de savoir s’il s’agissait-là d’une blague ou non et je me fis un plaisir de ne pas éclaircir ce point. Je savais parfaitement que cela ne le laisserait pas indifférent. En outre, ce fut à cet instant que sa main se referma sur ma taille dénudée alors qu’il enchaînait les baisers. Difficile à croire que je lui avais si longtemps refusé ce type de contact. Pourtant, je commençais moi-même à venir chercher ses lèvres de manière de plus en plus fréquente. Était-il le premier homme à avoir réellement réussi à abaisser mes barrières ? Les apparences tendaient en cette direction et l’accélération dans ma poitrine à chacun de nos rapprochements n’était pas anodine. J’avais eu ce qu’on pouvait qualifier de « coup de foudre » pour ce type. Encore fallait-il que je sois prêt à l’assumer plus frontalement. Toutefois, avions-nous envie d’officialiser quoique ce soit alors que nous pouvions encore jouir de notre liberté ? Ses paroles douces témoignaient de la réciprocité de mes sentiments. Un sourire étiré sur le visage, je lâchai :

- Ok, mais je te mets au défi d’acheter le souvenir le plus affreux de leur boutique. Sinon, tu seras privé de billard et, pire encore, de visite de la morgue du Princess Margaret Hospital !

Car oui, qu’est-ce qui serait pire pour lui que l’abstinence après des journées entières près d’un Darren en maillot de bain ? L’impossibilité de visiter les morts du coin ! Aussi morbide cela pouvait-il sonner, j’étais sûr que cela lui avait d’ores et déjà traversé l’esprit. Je lui donnai une tape sur les fesses puis enfilai ma chemise hawaïenne criarde (j’avais choisi d’embrasser complètement les clichés) puis le laissai se changer à son tour avant de l’entraîner vers l’épicentre de ce coin paradisiaque : la plage. Là-bas, le soleil tapait tellement que ses rayons paraissaient indifférents à la présence de ma casquette sur mon crâne et que le fin bout de tissu sur mon dos me faisait l’effet d’une doudoune en plein cagnard. Nous nous retrouvâmes rapidement perdus dans les allées de commerces de souvenirs. Tout me faisait envie au point que je regrettais de ne pas avoir payé pour une valise supplémentaire (il était sûrement encore possible d’en faire la demande !).

Devant un véritable bric-à-brac, j’attrapais un chapeau que j’enfonçais sur le crâne de mon ami. Bien sûr, je ne pris pas le modèle sobre mais celui qui s’accompagnait d’un petit ruban on-ne-peut-plus féminin. Je ris devant cette image puis immortalisai le tout d’une photo qui ne quitterait jamais mon téléphone. Forcément, pour conclure l’affaire, je lui achetai !

- Parce que personne ne le portera mieux que toi, me justifiai-je, amusé.

Me retournerait-il la faveur en m’offrant un article à la hauteur de celui-ci comme ces lunettes de soleil aussi épaisses que vives ? De toute façon, les opportunités d’une revanche ne manqueraient pas en une semaine ! Notre passage achevé, nous arrivâmes à un bar posé sur la plage. Un rafraîchissement ne serait pas de refus ! J’étais en nage.

- Un cocktail vous tenterait-il, très cher ? Sans alcool pour moi mais vous n’êtes pas ma responsabilité. Faites comme bon vous semble.

Déjà, je l’imaginais ivre en train de se dandiner sur la plage en hurlant les paroles des chansons tirées des Noces Funèbres ou allez savoir quels autres titres macabres. Cette pensée me fit lâcher un gloussement impossible à réprimer.

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyJeu 9 Nov - 15:07

a trip to paradise

Wilson - Darren

Des vacances. Loin des corps, loin de la mort… Et surtout, proche de mon cher ami. Enfin, était-ce là encore le bon terme pour désigner le séduisant Darren Callighan ? Cette question me traversait l’esprit de plus en plus souvent et à chaque fois, la même réponse me venait : peu importe. Peu importe ce qu’il était pour moi et ce que j’étais pour lui. Au fond, tout ce que je désirais —en dehors de ce sublime fessier et de ses lèvres pulpeuses— c’était d’être là pour lui. Le rendre heureux, le taquiner, l’apprécier… Et l’avoir à mes côtés. Il y a des choses que même la science ne pouvait pas expliquer et je savais que ma relation avec Darren était de ses choses-là. De ses événements qui me semblent paranormales et pourtant, tout à fait normal. Dans le fond, qu’était-ce la normalité, qu’était-ce la mienne ? La nôtre ? Elle était unique et surtout, elle n’avait pas besoin d’être nommé. Ni d’être glissée dans une case. Darren était important pour moi et j’espérai un peu plus chaque jour que je l’étais pour lui. J’étais serein, et ça, ça n’était pas arrivé depuis… Un très long moment.

Au moment même où je retirai ma chemise, sentant son regard sur moi, je repensais à tout ceci et je me demandais s’il savait l’apaisement qu’il m’apportait. Si Darren se doutait, ne serait-ce qu’une seconde, de la bulle qu’il pouvait m’offrir. Derrière les chamailleries, j’avais bien vu la gentillesse dont il était capable et c’était tout à son honneur… Tout comme c’était plaisant.

J’allais réagir quant à son défi —auquel j’aurai gagné sans le moindre doute ! — mais la fin de sa phrase me fit tilter avec beaucoup plus de frénésie qu’on ne pouvait l’imaginer. Pire qu’un enfant devant le Père Noël.

—Attends, attends… ATTENDS. TU…. Attends, je débloque où, toi, tu as prévu une visite de la morgue du Princess Margaret Hospital, pour… Nous ? Enfin, j’imagine un peu plus pour moi que toi… Mais… ? Darren, c’est…


J'étais sans voix.


Je me contentais de lui sourire, les yeux légèrement rougis par des larmes que je ravalais aussitôt. Cette visite était une chose, mais le geste derrière tout ça en était une autre et je crois qu’à cet instant, j’aurai pu le demander en mariage, ce petit con insolent qui vint me frapper le cul —mais je ne m’en plains pas, loin de là ! —

—Merci, vraiment, je ne te le dirai jamais assez pendant ce séjour. Mille mercis.

Changement de tenue, il fallait que je m’adapte à la chaleur. Une chemise et un short léger tout deux d’un rouge brique vieilli. C’était parfait… Mais tout de même trop chaud, même en ayant plus que deux boutons de ma chemise de fermés. Comme me l’avait suggéré mon hôte, la plage était l’endroit où aller. Et c’est vrai qu’elle donnait envie, quand on la regarde du haut de notre suite. Ni une ni deux, nous étions donc en route !

J’avais avec moi un appareil photo jetable, du style des années 2000. Ceux dont on n’ait jamais vraiment certains de la qualité de la photo… Mais ça avait son grain, son charme. Dans ma poche, j’avais deux cartouches de rechange et a raison : alors que nous étions devant des stands regorgeant de mille et une choses, j’en avais déjà épuisé une. Les stands étaient de super sujet à photographier, mais Darren l’était encore plus.

Ce dernier n’hésita pas à m’enfoncer un chapeau sur le crâne, et à vrai dire, c’était là le pattern typique Darren. Une moquerie douce qui cache un geste tendre : je n’avais pas de chapeau, il faisait chaud et le soleil tapait avec une insolence indécente. Je ris à sa blague, avant de prendre une pose digne d’un mannequin un peu trop saoul.

—Et comment, le rose bonbon me va si bien au teint, je suis radieux avec ! Tu es trop bon avec moi, merci.

Je me vengerai, je ne savais pas encore comment mais… Je le ferai. Il le mérite —et ça sera orchestré avec tout l’amour que j’ai pour cet homme.

Une fois à la plage, l’idée de boire arriva. Et je devais admettre que l’idée était parfaite. Avec une chaleur pareille, logique !

—Boire de l’alcool seul ? Mmmh, non. Si tu ne bois pas, je ne vais pas boire. Mais ce n’est pas ça qui va m’empêcher de danser dans le sable, vous pouvez me croire, soufflais-je comme si j’avais entendu ses pensées…

C’est que je commençais à le connaitre et à savoir l’image qu’il avait de moi. Installés sur la terrasse et dans des transats très confortables, nous attendions nos boissons. Pour moi, j’avais opté pour un sex on the beach virgin. Une fois nos deux verres arrivés, je le levais pour trinquer avec Darren.

—A nos vacances, à nous deux et… a la vengeance que tu auras pour ce chapeau !

Je laissai un rire s’échapper de mes lèvres et d’un ton plus sérieux je repris :

—Merci. Je sais que je me répète, mais personne n’a jamais fait ça pour moi et je suis touché. J’aimerai pouvoir te dire une vacherie, mais j’ai juste envie de te remercier encore, et encore et encore… Et peut-être faire une partie de billard aussi, mais ça, ce n’est rien par rapport à tous les remerciements que tu mérites. Du coup, je le dis une dernière fois pour ne pas le redire toutes les trente minutes, mais Darren Callighan, merci infiniment de prendre soin de moi entre deux moqueries qui rendent mon monde plus vivant, plus drôle et plus… Adorable.

J’étais gêné par ce que je disais car c’était la première fois que je me permettais d’être aussi doux dans mes propos à son sujet. Rire et se moquer était une chose, mais j’avais envie —non le besoin— de dire ces choses-là.



Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson 1685057867

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyLun 20 Nov - 11:45

Je me doutais bien qu’une visite à la morgue du coin suffirait à le mettre dans tous ses états. Bien que je ne pouvais prétendre comprendre sa fascination morbide, je faisais des efforts pour qu’il se sente libre d’assumer cette facette de lui-même en ma présence. On pouvait au moins affirmer que j’avais hérité d’un gusse sacrément original ! Il en avait même les larmes aux yeux. Je lui fis un simple signe de la main afin de lui signifier que ce n’était pas grand-chose et le laissait se changer sans davantage d’annonces choc. Ce voyage resterait gravé dans sa mémoire jusqu’à la fin de ses jours, cela ne faisait aucun doute ! Plus tard, je me retrouvais à le photographier en train d’arborer un chapeau en somme très féminin que je lui achetai dans une sorte de défi muet. Sa pose ridicule me fit lâcher un éclat de rire, phénomène de plus en plus récurrent chez moi. Redwood avait réellement eu une influence positive sur moi même si je ne me départirai jamais totalement de mes airs bougons. Wilson y était également pour beaucoup ne nous leurrons pas ! Ses interventions dans mon existence étaient toujours surprenantes et hautes en couleurs. Ce type était carrément fêlé et je ne cessai d’en redemander tel une drogue. Pouvait-on affirmer que j’étais addict à ce garçon ? Ma face fascinée dès que je posais les yeux sur lui en était la preuve.

- Tu as intérêt à le faire si tu ne veux pas me décevoir très profondément, répliquai-je après sa promesse de danser sur le sable chaud sur lequel nous nous trouvions.

Toutefois, l’heure n’était pas à la folie mais à la relaxation. Posés sur des transats avec nos cocktails non-alcoolisés aux mains, nous laissions la chaleur nous envahir. Bordel. Je m’attendais à des températures élevées mais pas à cuir littéralement ! Ne tenant plus cette torture que même ma boisson ne parvenait à apaiser, je me débarrassais de mon haut sans une trace de pudeur. Nous nous trouvions sur une plage après tout et je n’étais pas le plus désagréable à regarder aux alentours. Puis, le discours improvisé de mon interlocuteur me fit décocher un sourire attendri. Il était extrêmement rare que des paroles comme celles-ci me soient destinées. J’en sortais complètement décontenancé. Je me raclai la gorge et repris, tentant d’enterrer mes émotions.

- Bon courage pour faire mieux lorsque tu me demanderas en mariage. C’est du haut level là !

Comment répondre autrement qu’avec une dose d’humour ? Je faisais tout juste mon entrée dans ce monde de « J’exprime ce que je ressens » et il était clair que j’avais encore du pain sur la planche ! Quant à mes propos… Non, je ne m’attendais pas à ce qu’il s’exécute un jour. Nous ne formions même pas un couple, alors se passer la bague au doigt… Cependant, s’imaginer qu’il puisse en être autrement était amusant. Je n’ajoutais rien là-dessus mais saisi brièvement sa main libre que je serrai avec affection avant de la relâcher. Des gestes parlent parfois plus que des mots.

- Alors ! Qu’est-ce qui te ferait plaisir ensuite ? Que je te noie ? Quoique te connaissant tu aimerais sûrement bâtir un fort en forme de pénis géant dans le sable.

Je bus une gorgée tout en affichant l’air le plus dédaigneux dont j’étais capable.

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyVen 1 Déc - 15:41

a trip to paradise

Wilson - Darren

La réponse de Darren aurait pu sembler bien calme en comparaison des mots que j’avais moi-même avoué à l’instant. C’était vrai… Si vous ne connaissiez pas Darren comme je le connaissais. Il y avait dans son sourire quelque chose qui m’apportait beaucoup de réconfort. Même son humour me disait bien plus que ce que ses propres mots expliquaient. Ce que je ressentais —et peu importe la définition de ce je-ne-savais-quoi— était réciproque. Je le lisais dans ses iris. Et puis, sans aller plus loin —bien que ses yeux soient divins à regarder ! — après de tel propos, mon ami aurait bien pu prendre la fuite. Et pourtant, je le regardais, là confortablement installé dans son transat. Parfois, il n’y a pas besoin de mettre des choses dans des boites nommés, du moins, au travail, si. Mais entre lui et moi, ce n’était pas nécessaire et ce joyeux bazar me plaisait depuis notre rencontre. J’avais pris gout à une certaine forme de chaos nouvelles provoqué par une tempête sous le nom de Darren.

—Et bien pour ça, je pense que j’allumerais un feu d’artifice digne de la fête nationale, ou alors un spectacle de drone, comme en Corée du Sud, c’est très populaire, là-bas… C’était très joli, j’en ai vu un en 2015, quand j’étais parti à Séoul pour une conférence. Leurs morgues étaient… Très technologiques, j’étais presque déçu, y a un peu d’artisanat qui se perd dans mon métier, c’est moi qui te le dis !

Je riais, je savais que mes anecdotes au travail le rendaient fou… Mais qu’il appréciait ça, d’une certaine façon. Encore une fois, sinon, il aurait fui, pas vrai ? Une gorgée de ma boisson en bouche, je l’écoutais sagement, un regard vers la plage. C’était sublime, j’en étais presque à me dire que j’aimerai rester ici encore un peu plus… alors qu’on venait d’arriver !

—Et bien, disais-je entre deux rires, je pourrais faire un fort en forme de bite. J’ai vu tellement la tienne que je suis presque certain de pouvoir la refaire sur la plage dans un volume quatre sur un, histoire de pouvoir m’assoir dessus… Mais pas comme d’habitude haha ! Plus sérieusement, on pourrait aller à la plage, mais j’aimerai qu’on visite un peu plus le marché où on est passé tout à l’heure, tu sais ou j’ai eu… —Je touchais le haut de mon chapeau tel un Zoro bizarre— ceci ! J’aimerai trouver des souvenirs pour mon équipe, ils étaient comme des dingues à savoir que je partais en vacances. Maintenant que j’y pense, je crois qu’ils étaient contents que je parte. Finalement ils doivent être encore plus en vacances que moi, même s’ils ont pas mal de travail.

L’image me fit beaucoup rire. J’avais de très bonnes relations au boulot et je savais que mon équipe était contente pour moi de bouger, même si, à cet instant, j’ignorais la destination.

—Et après… on pourrait aller manger, et pourquoi pas se faire un petit bain de minuit, non ?



Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson 1685057867 [/quote]

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyLun 4 Déc - 15:44

À croire que mon interlocuteur avait bel et bien réfléchi à sa demande en mariage ! Enchaînant idées et détails, j’en étais rendu à me demander s’il n’avait pas des attentes bien plus poussées que moi sur le long terme. De quoi foutre les jetons ! Pourtant, je ne me décomposais pas (dommage pour lui ?) et ne ressentais aucunement le désir de prendre la fuite. Au contraire : j’en étais très amusé. Déjà, je m’imaginais les drôles virevolter dans tous les sens et se crasher après qu’il ait demandé de s’essayer au pilotage, ou allez savoir quel autre drame comprenant des feux d’artifices. Oui. Vous l’avez compris, venant de lui il ne pourrait que y avoir un désastre ! En attendant, j’étais là à contempler son visage souriant à la barbe apparente, son charisme naturel toujours éblouissant en dépit du chapeau féminin qu’il arborait sur le dessus de son crâne. Aurais-je supporter un type comme lui deux ans plus tôt ? Probablement que non. J’avais changé et je me plaisais à croire que c’était uniquement pour le meilleur. Je laissais le snobisme à Castiel. Aussi aurais-je douté de discuter avec Wilson s’il n’était pas parvenu à incruster le terme « morgue » dans la discussion ! Nul doute qu’on le retrouvait également dans son discours à l’autel s’il venait un jour à se marier réellement.

- Tu seras bientôt obligé de bosser à McDo. Ou dans l’un de ces fast-food où ils portent une casquette en forme de coq. Elle ira à la perfection avec ton costume de marié.

Mieux valait-il que l’image ne se forme pas dans mon esprit si je tenais à conserver mon sérieux. Bon sang, ce serait tellement ridicule ! J’adorais déjà. Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson à mon tour, taisant mon désir d’aller me noyer dans un bain de glaçons. Prochaine destination : les Alpes en plein hiver !

- Je retiens quand même que tu ne m’as jamais parlé de ton voyage à Séoul. Tu me caches encore beaucoup de choses comme ça ? Je nous croyais proches toi et moi mais tu n’es qu’un étranger finalement.

Je détournai mon regard, fixant les vagues d’un bleu éclatant. Bien sûr que j’en faisais des caisses dans le but d’être on ne peut plus dramatique ! Ce mec avait vraiment une mauvaise influence sur moi ! Bientôt, l’élève dépasserait le maître. Je ne pouvais pas accepter cela. Bref, nous en vînmes ensuite à discuter du planning pour le reste de la journée. Si j’avais bien envie de le voir se prendre pour un artiste en dessinant des formes perverses dans le sable, le reste ne manqua pas non plus de me faire rire. Quel idiot ! Ses collègues devaient bel et bien avoir un peu de répit maintenant que ce grand (et adorable) guignol n’était plus dans leurs pattes !

- Un bain de minuit hein ? L’idée me convient. Au moins, il n’y aura pas de témoins si je décide de rendre service à tes collègues.

Oui oui, je menaçais de le noyer sans broncher. De toute façon, je savais parfaitement que l’anthropologue ne ressentirait même pas l’ombre d’un frisson de trouille. Pour une raison qui me dépassait complètement, ce dernier semblait m’assimiler à une sorte d’ours en peluche. Bourru certes, mais tendre à l’intérieur. Où avait-il été chercher ça hein ? Plus éloigné de la réalité, tu meurs (ou pas) !



Un sourcil arqué et un bisou express plus tard, j’abandonnai mes affaires et fonçai sans crier gare, m’improvisant ballerine sans talent jusqu’à ce que la pointe de mes pieds rencontre l’eau chaude. Que mon numéro puisse amuser quelqu’un d’autres que Wilson m’indifférait. Je possédais plus d’autodérision que ce que l’on pouvait soupçonner ! Le contact de l’eau sur ma peau constitua un soulagement absolu me faisant lâcher un soupir de plaisir. Bon sang ! Je nous avais envoyé dans un brasier ! La tête émergée, je jetais un coup d’œil à mon compagnon de voyage puis lançai :

- Tu comptes me laisser seul ?

Après tout, ce n’était pas car nous avions rendez-vous à minuit que nous ne pouvions pas en profiter auparavant !

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyDim 21 Jan - 13:34

a trip to paradise

Wilson - Darren

La beauté de cette plage me fascinait. Darren faisait mention de mon voyage à Séoul, et immédiatement je repensais à tous ses pays que j’avais visité, à ses paysages que j’avais pu admirer. Merde, j’en avais fait du chemin jusqu’à arriver sur cette plage, devant Darren. Une sorte de sensation invraisemblable m’envahi. Une mélancolie douce, dépourvu de tristesse. Je crois, qu’à cet instant, j’étais simplement heureux d’être là, comme si c’était ce que l’Univers avait voulu —si toutefois je croyais vraiment à ses histoires d’Univers, d’ésotérisme, et croyances… Mais pour cette fois, j’avais envie de me prendre à ce sujet. Être à ses côtés, admirer la beauté de ses yeux bleus était ma place. Je le savais, sans trop comprendre les raisons de cette impression. Bordel, Darren !

—Je te raconterai autour d’un bon diner, avec plaisir, disais-je avec une voix parodiquement suave, voyant bien la comédie que cet homme faisait.

Il était terrible, car à chaque fois, ça fonctionnait sur moi, comme un caprice que je cédais. Mais c’était ça, que j’aimais en lui —enfin, entre autres— cette capacité à me retourner le cerveau, et parfois à le mettre en pause pour lui. En y pensant, ceci n’arrivait qu’avec lui. Un peu après, je proposais ma vision de la journée. Un programme tranquille, doux, loin de nos vies à cent à l’heure. On la méritait, cette pause hors du temps. Plus que jamais !

—Pfff, me noyer ? Tu sais qu’il faut tenir entre cin à sept minutes pour parvenir à me couper la respiration… J’ai pas souvenir que tu sois aussi endurant, très cher, murmurai-je dans un rire sarcastique, avec un regard plein de défi.

Darren était un amant parfait. Nous le savions tous deux, il était au courant de mon avis sur ce sujet mais malgré ça, j’avais très envie de le défier. Une balle perdue méritée. Le jeu du chat et de la souri, comme toujours et tout le monde. C’était un peu notre façon de nous apprécier, après tout, non ? Et vu mon large sourire, il était évident que je ne pensais pas un seul instant ce que j’avais dit. Sa menace ne m’effrayait pas un seul instant. Mieux, ça me donnait envie de rire. C’était amusant de le voir continuer à faire le caïd avec moi… Alors que je l’avais déjà vu dans des situations bien plus… Vulnérables, dirais-je. Mais encore une fois, ça faisait tout le charme du brun. Mon ours en peluche.

—Parfait, tu pourras me prouver que j’ai tort,
répondais-je à son invitation à m’assoir d’une subtilité hilarante.

Un bisou furtif que j’espérais renvoyer et voilà mon homme courant vers cette magnifique plage. Cette image, gravée dans ma mémoire me semblait être ce qui se rapprocherait le plus du paradis —si encore toutefois, je croyais en cela. Mais si on se basait sur les définitions de ce mot, clairement, je voyais cette image. Celle de Darren, souriant, les pieds dans une eau chaude, m’appelant à le rejoindre. Il avait quelque chose dans son regard que je ne cesserai jamais de trouver attirant. Cet homme était un sorcier. Un magicien, et je ne parvenais pas à comprendre ce qu’il m’avait fait… Et ça aurai pu me faire peur. J’aurai probablement dû avoir un effroi, mais à la place, je me levais. La chemise ne fit pas long feu, mon chapeau non plus et après quoi, j’étais aussi dans l’eau. Mon regard perdu dans les siens. Ils avaient la même couleur que l’eau, et je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement. J’étais si heureux.

Je balançais un peu d’eau sur mon hôte, avant de rire.

—Alors, toujours partant pour tenter de noyer le meilleur anthropologue judiciaire au monde, ou tu abandonnes l’idée ?

Toujours dans le même mouvement, je continuais à lui envoyer de l’eau en frappant la surface de la mer.

—Je ne compte pas me laisser faire, sache-le !

Mais très vite, à cause du courant —ou une envie que je n’avais perçu— j’étais collé à lui. Dans une sorte réflexe automatique ma main caressa son visage. Toujours dans cette bulle hors du temps, je venais à me perdre dans ses yeux, encore. Comme à chaque fois que j’en avais l’occasion car j’y voyais la plus belle chose au monde : son âme.

—Je l'ai déjà dit, mais merci pour tout, Darren.




Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson 1685057867

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptyJeu 25 Jan - 9:34

Nous enchainions les provocations et taquineries, mais celles-ci n’avaient rien à voir avec celles que j’échangeais régulièrement avec Castiel. Non, ici, elles n’étaient que douceur et affection. Jamais je n’aurais pensé tant m’attacher à un gaillard comme lui. Il était si… si… original ! Et pourtant nous y voilà, en la compagnie exclusive l’un de l’autre, à des kilomètres de la commune où nos chemins s’étaient croisés pour la première fois. Poser une étiquette était toujours hors de question mais n’importe quel observateur extérieur assurerait sûrement que nous formions un couple. Et probablement aurait-il raison. Nous tenions juste à ne pas nous placarder ce terme pour une raison inconnue au bataillon. De mon côté, je m’étais déjà brûlé plus d’une fois en amour avec mon divorce pour point culminant. Pourquoi aurais-je envie de tenter le Diable plutôt que de profiter de ce que nous partagions et qui était déjà aussi excellent que suffisant ? Les raisons de Wilson étaient quant à elles beaucoup plus obscures mais je n’y adressai pas la moindre attention. Bref, après l’avoir menacé de le noyer, l’uppercut de riposte me fit afficher une mine catastrophée.

- Pardon ?! m’exclamai-je avec une voix plus aiguë que d’ordinaire. Tu vas regretter tes paroles, sache-le. Profite bien de la plage aujourd’hui car tu n’es pas près de la revoir.

En gros, je sous-entendais qu’il serait bien trop épuisé pour remettre le nez dehors. Il n’existait pas plus idiots que nous deux. Surtout réunis. Peu après, je fonçai dans l’eau avec une discrétion on ne peut plus inexistante. Dommage que je ne sache pas faire des pointes ! Sans parler que le manque de stabilité induite par le sable n’aidait en rien. Une fois passé cet instant de folie que l’on attribuait habituellement aux chiens par exemple, l’homme me rejoignit avec précipitation et nos regards se croisèrent sans jamais se quitter pendant un long moment. Le sien était plus sombre que le mien, avec quelques touches vertes adorables. J’étais en incapacité complète de me débarrasser du sourire extatique occupant mon faciès et qui ne fit que de s’allonger lorsque le brun se blottit contre moi. Entre-temps, il me fallut tout de même éviter quelques éclaboussures volontaires que je lui rendis au centuple !

- Pourquoi ? Il est là ? demandais-je affolé en regardant de tous les côtés à la recherche du « meilleur anthropologue judiciaire au monde ».

Incapable d’être sérieux plus de dix secondes top-chrono. Avec lui, j’avais l’impression d’être une tout autre personne, soit celui que j’aurais dû être si je n’avais pas été élevé dans un milieu aussi frigide que le mien. Mes mains s’étaient posées sur sa taille fine immergée tandis qu’il était occupé à me caresser le visage. Une fois de plus : je me fichais de l’opinion des autres touristes autour de nous. Je ne me mêlais pas de leur vie et j’en attendais tout autant de leur part. De toute façon, ceux qui oseraient se manifester y perdraient plus que moi grâce à mon avocat.

- Tu fais bien de me remercier. Tu as l’immense privilège d’être accompagné du meilleur parti des États-Unis. Pour ne pas dire du Monde même !

Je ris puis déposai un bisou éclair derrière son oreille gauche. À ce rythme, Wilson épuiserait son stock de remerciements avant que notre séjour soit terminé ! Il n’avait pas à se sentir redevable de quoique ce soit. Il ne m’avait pas forcé à l’inviter ici ni même à décider de passer la majorité de mon temps libre en sa compagnie. Il s’agissait-là d’un choix exclusivement personnel. Puis, pour continuer sur cette lancée légère, j’ajoutai avec humour :

- Tu crois qu’il y a une salle de sport dans le coin ? J’adore voir tes mollets en action !

Après tout, n’était-ce pas dans un tel endroit qu’il m’avait tapé dans l’œil pour la première fois ? Ma demande était aussi ridicule que sortie de nulle part et je profitai de sa surprise pour me faufiler hors de son emprise en tentant – inutilement – de battre un record de vitesse comme si j’essayais d’échapper à un requin très menaçant. « Wilson’s Jaw. Bientôt dans vos salles obscures. »

**

Le lendemain matin, nous embarquâmes à bord d’un véhicule de tourisme avec 13 autres personnes. C’était parti pour une visite de Nassau, en commençant par l’escalier de la Reine, ses 66 marches et sa cascade. L’endroit était splendide et, sans même y prêter attention, ma main ne quitta pas celle de mon binôme. Nous avions fait un sacré chemin depuis le temps où je n’osai pas lui témoigner la moindre marque d’affection en public. J’arrivais même à l’embrasser désormais, moi qui avais mis tant de temps à y parvenir au départ. Notre stop à la chocolaterie Graycliff me mit l’eau à la bouche.

- Est-ce que tu m’en voudras si je troque mes tablettes dures contre du fondu ?

Oui, absolument tout me faisait envie.  

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson EmptySam 10 Fév - 6:15

a trip to paradise

Wilson - Darren

Au diable les regards des gens, je vivais un moment d’une complicité rare, d’une douceur que je n’avais pas ressenti depuis longtemps. Même si Darren se moquait éperdument de mon titre — à savoir celui de meilleur anthropologue du monde, et je ne l’inventais pas, c’étaient bel et bien les mots du The New-Yorker ! — je passais un merveilleux moment. Je contre-attaquais avec une nouvelle giclée d’eau, avant de lui répondre avec une furie grossièrement exagérée.

—Eh ! Oh ! Je suis là ! C’est de moi dont on parle, assumais-je en riant de bon cœur.

Il est vrai que nos chamailleries étaient quelque chose de nouveau dans ma vie. Depuis cet après-midi dans cette fameuse salle de sport, jamais quelqu’un n’avait osé me parler de la sorte. Et pourtant, en fouillant un peu plus dans sa personnalité, je m’étais rapidement compte que pour lui, c’était une façon de se protéger. De quoi, ça je l’ignorais, mais ça n’avait pas d’importance, je l’aimais comme tel.

Dans notre étreinte —non sans me faire frissonner par ailleurs—, son sourire était radieux. On avait un sacré chemin depuis notre première rencontre.

—Meilleur parti du monde ? Mmmh, je veux bien te l’accorder, mais il va falloir me le prouver. Peut-être et je dis bien que peut-être tu es factuellement en train d’y parvenir.

J’attrapais le bout de son nez dans un rire, pour le taquiner. Son baiser me fit l’effet d’une électrocution à dix milles volts. Cet endroit pouvait sembler quelque atypique mais les sensations qu’elles donnaient me renversait toujours l’esprit. Et ça, dès lors où Darren l’avait remarqué, il n’avait guère de retenu à le faire… Pour mon plus grand plaisir. Je nageais, pas uniquement dans l’eau. Une sorte de songe, douce et bienveillante.

—De… ?

A peine allais-je répondre que Darren rejoignait la terre ferme comme s’il avait vu un fantôme. Je me retournais, et mise à part l’immensité bleue, il n’y avait rien de menaçant. Puis, je repensais à sa question et le déclic vint.


—Non, mais dis donc toi, attend que j’attrape ton p’tit cul d’arrogant !

Et c’est là que ma « carrière » de nageur universitaire se fit voir. En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, mes pieds étaient déjà dans le sable, à pourchasser mon précieux compagnon, hilare. Quant au reste de la soirée… Seule l’histoire et des oreilles peu discrètes sauront s’en souvenir —en dehors de nous, bien évidemment—


Le lendemain matin, c’était le moment idéal pour visiter les monuments historiques. Comme l’excellent hôte qu’il était, Darren avait tout prévu. Pas de place aux doutes, uniquement au plaisir et à la joie. Muni de mon magnifique chapeau —cadeau de la veille que je ne pouvais pas laisser à l’hôtel ! — nous embarquâmes dans une nacelle. Une dizaine de personnes étaient avec nous et malgré ce monde, notre intimité était plus forte que jamais. Probablement car la beauté de notre environnemnet hypnotisait tout le monde. Pour autant, j’avais bien ressenti sa main dans la mienne. Je ne disais rien pour ne pas l’effrayer, mais j’avais envie d’hurler de joie. C’était une première fois, et quelle première fois ! J’ai toujours su à quel point ce genre de geste, en public, pouvait être difficile pour Darren, alors voir cela, l’évolution de notre relation, c’était sublime.

Le tour de notre navette était, de ce fait, plus parfait que je ne l’aurai imaginé. J’avais probablement un vingtaine de photos, toutes prises avec une précision chirurgicale avec mon polaroid —il faut dire que prendre des photos de cadavre en forte décomposition, ça peut être utile lors d’un voyage romantique, même si je n’avais suspecté cet aspect pro m’être utile… En dehors de mes scènes de crime.

Petite pause dans une chocolaterie. Oh, un arrêt parfait ! Je regardais avec une envie folle ce qu’il proposait, toujours ma main encrée dans la sienne. Sa question me sortit de cette contemplation.

—Darren, de quoi tu parles ? Aaaah, tu parles de ça, murmurai-je en touchant du bout des doigts son ventre avec un air naïf. Fais tous les échanges que tu veux, tu resteras le meilleur parti du monde à mon gout. Les muscles, c’est un joli bonus, mais ce que j’apprécie chez toi, c’est.. Toi. Enfin, qui tu es, pas ton enveloppe charnelle. Enfin, si, j’adore ton corps, ne va pas croire que ce n’est pas le cas. Simplement, si je devais choisir, j’aime plus ta personnalité et ton charisme que tes abdos…

Je me sentais un peu con, un sourire gêné sur les lèvres. Etais-je indirectement entrain de lui faire une déclaration d’amour ?

—Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais non, je ne t’en voudrais jamais de les échanger contre du fondu, soufflai-je sérieusement en caressant sa joue de ma main libre. Mange tout ce dont tu veux, ne te prive pas, tu es en vacances, en plus !




Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson 1685057867 [/quote]

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Trip to Paradise feat. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: