AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

A Trip to Paradise feat. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 183
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 1:14

Ces vacances se déroulaient pour le mieux. Aucune dispute à l’horizon, seulement de l’amusement à l’état pur partout où nous allions. Même ma douleur dans le dos après m’être confronté aux boules de billard s’était évanouie dans la nuit ! Là, notre périple dans la ville s’était interrompu dans une chocolaterie dont les produits vendaient du rêve. Même Willy Wonka n’aurait pu se montrer complètement indifférent ! J’avais envie de tout goûter ou presque mais, pour ça, je devais prévenir mon acolyte des conséquences « dramatiques » que cela pourrait avoir. Adieu abdos, bonjour bidoche ! Ok, c’était à peine exagéré. Par contre, Wilson s’enlisa profondément en tentant de me rassurer, ce qui fit naître un large sourire sur ma face jubilante. Était-ce mon côté tyran qui me faisait tant apprécier de le voir nager dans la semoule ? C’était aussi drôle que touchant, en passant par la case « adorable AF ». Ses doigts ne purent pas s’empêcher s’établir un contact léger avec mon ventre, indifférent au fait que nous pouvions être vus. Il fallait dire que nous ne prêtions aucune attention à quiconque depuis notre arrivée la veille ! Afin d’enfoncer le clou, je lâchai en le fixant droit dans les yeux :

- Tu sais ce qui me ferait énormément plaisir et qui ne serait que justice pour t’avoir offert les meilleures vacances de ta vie ? Que tu rédiges une liste de tout ce qui me rend incroyable. Ou une dissert’, proposai-je. Pas un poème par contre ! Je déteste ça.

Je grimaçai tout en faisant un geste de ma main libre. J’avais toujours été un cancre lors de l’analyse de ces œuvres littéraires et mon intuition me susurrait que ça n’avait pas changé depuis le lycée ! En tous les cas, étais-je sérieux quant à ma requête ? Oui. Et non. À vrai dire, j’aimais autant l’ennuyer que j’étais très intrigué par ce qu’il indiquerait sur ce fichu papier ! Bref, une fois que j’eus payé pas moins de cinq tablettes de chocolat différentes, nous sortîmes de la boutique et tombâmes nez-à-nez avec notre moyen de locomotion. Beaucoup de touristes étaient déjà remontés à bord et attendaient avec différents degrés de patience le retour de l’intégralité du groupe.  

- Après vous ma belle dame, susurrai-je dans une révérence.

Pendant un instant, je nous visualisais dans l’univers de Titanic. Il ne pouvait qu’être Rose et moi Jack, pas vrai ? D’accord, en proclamant cette attribution, je faisais l’impasse sur mon souhait d’émancipation qui remontait à l’adolescence et que j’avais plus ou moins accompli mais… chut ! Puis nous voilâmes repartis. Tandis que les paysages et bâtiments défilaient autour de nous, je jetais des coups d’œil discrets à l’anthropologue qui semblait en admiration incessante. Dingue comme je me sentais heureux et épanoui en sa compagnie. Cela ne m’était pas arrivé depuis… Oh. Depuis bien trop longtemps pour que je puisse dater cet événement !

- J’espère que le musée des pirates sera intéressant. Je suis prêt à me déguiser en Sparrow si ça manque d’animation.

Car oui, c’était bien connu que ce type d’endroit était réputé pour être dynamique ! J’étais désespérant. Au moins, celui-ci devrait être moins pompeux que les musées auxquels m’emmenaient mes parents autrefois. Tout pour oublier leur froideur qui avait pourtant tant déteint sur moi… Que Wilson parvienne aisément à faire fondre la glace relevait du miracle.

- D’ailleurs, tu as toujours envie de visiter la morgue ? demandais-je, plus bas, pour ne pas passer pour un cinglé.

Pourquoi posais-je cette question dont la réponse était on ne peut plus évidente ? De mon côté, quand bien même je respectais ses passions (même lugubres), je n’étais pas du tout emballé à l’idée de voir des cadavres. En particulier s’ils étaient amochés ! Encore fallait-il mieux compter les grains de sables qui constituaient Nassau ! Pensait-il qu’ils possédaient une technologie alien ici ?  

- Car si c’est le cas, il va falloir réviser ton look.

Ce chapeau lui ôtait toute crédibilité mais je n’en regrettais pas l’achat une seule seconde !

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 EmptyDim 3 Mar - 16:47

a trip to paradise

Wilson - Darren

D’accord, je devais l’admettre, peut-être qu’avoir des vacances… Et bien, c’était mieux que je ne le pensais. Le boulot, a toujours été incroyable, mais là, il est vrai que la raison « DARREN » pesait gros sur la balance. Car là, à cet instant, alors que j’admirai son doux visage sourire, je ne pouvais m’empêcher d’admettre que ouais : avoir des vacances, c’était finalement une bonne chose. Un moment agréable. Je pouvais prendre finalement du plaisir loin de mon laboratoire et de mes cadavres exquis… Est-ce que mon mangeur de chocolat compulsif se rendait-il compte de l’effet positif qu’il avait sur moi ? Je l’ignorais, et peu importe, son sourire était une bien belle preuve, non ?

—Une dissertation ? Elle risque d’être aussi longue que… Tu sais, mini-pas-si-mini-Wilson ! chuchotais-je suffisamment pour que seul mon amant m’entende. Autant dire que tu vas en avoir de la lecture, très cher.

Et nos rires se mêlèrent, comme souvent —et comme toujours depuis que nous avions changé d’air. Ses vacances nous avait fait un bien fou, à n’en pas douter ! De mon côté, je pris le choix d’être plus raisonnable que mon compagnon : deux tablettes, dont une qui m’allait servir pour des dégustations… Plus intimes que gourmandes, mais ça, Darren ignorait encore à quelle sauce j’allais le manger —même si, pour rester dans le registre culinaire, ce n’était pas compliqué de le comprendre.


—Vous êtes bien trop bon avec moi monseigneur !
répondis-je suivi d’une révérence et d’un fou rire commun.

Peu importe que les gens puissent nous regard étrangement —et honnêtement, ce n’était même pas le cas, les seuls coups d’œil que j’ai vu étaient plein de bienveillance, et ça faisait chaud au cœur— je n’en avais rien à faire car de : un, j’aimais cet homme donc je m’en fous des autres, deux, je savais me battre, trois, j’avais l’argent pour faire des procès à faire taire n’importe qui. En sommes, je ne craignais pas grand-chose et j’étais prêt à tout faire pour protéger mon bien-aimé non officiel. Notre véhicule en route, je restais silencieux, prenant en photo les plus beaux paysages possibles et quand ma main fut libre, elle cherchait forcément celle de Darren ; presque dans un automatisme romantique.

Darren me présenta ses craintes sur le musée et l’idée folle qu’il avait pour rendre le tout plus amusant. Cette proposition ne manqua pas de me faire rire.

—Si tu fais Jack, je peux être ta bouteille de rhum, ça doit bien exister ça comme déguisement, non ?

Mais le sujet tourna très vite sur la morgue. Et, pris d’un sourire complice je pris le même ton que lui pour répondre. Non pas que passer pour un fou me dérangeait —j’en étais un, sans l’ombre d’un doute ! — mais pour plus préserver Darren de ses regards médisants que j’ai toujours connu.

—Bien sûr, voyons, très cher, je vis pour découvrir mes collègues et leurs espaces de travail ! Et tu as raison, une blouse blanche m’irai mieux… Après, avec ou sans costume en dessous, ça, ça dépend d’autre chose, lâchais-je dans un ricanement avant de reprendre mon sérieux. Tu les a déjà appelé pour cela, ou tu veux qu’on passe à l’improvise ? J’vais probablement devoir te faire passer pour un de mes étudiants si tu veux visiter les locaux, mais je comprendrai que voir des morceaux de… Tu sais… C A D A V R E S —oui, j’épelais le mot pout ne pas éveiller des soupçons— ne soit pas de tes activités favorites. En plus, ça pue et ça traumatise très vite ! Et même si j’adorerai devoir être ton infirmière sexy, je ne veux pas que tu sois perturbé au point d’être blessé.

Mon pauvre Darren, je ne voulais pas le traumatiser. Pour ses vacances, il ne méritait que de l’amour, du chocolat et un peu de plaisir charnel dans cette douce italienne que nous n’avions pas usée !



Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 1685057867 [/quote]
[/quote]

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 183
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:01

La comparaison entre la taille de la dissertation et… l’autre chose manqua de me faire éclater de rire mais je réussis à me reprendre au dernier moment. À la place de quoi, je levais un sourcil en le dévisageant d’un air de dire « Tu prends tes rêves pour une réalité, mec. » sauf que cela faisait de moi le pire menteur de notre duo. Nous étions intenables – comme toujours – mais pourquoi se retenir ? Nous étions à des kilomètres de Redwood Hills et des personnes de notre connaissance. Libres, décontractés et… affreusement romantique comme le prouva la main qui vint se glisser dans la mienne lorsque nous eûmes rejoins le véhicule bondé de touristes. Je peinais encore à réaliser que je me laissais aller à ce petit jeu. Comment est-ce que je m’étais laissé entraîner dans ce qui partageait bien des similitudes avec un couple ? Quand exactement ? Nous avions toujours été clairs l’un envers l’autre en appuyant sur le fait que nous ne recherchions rien de sérieux ni d’exclusif. Et pourtant nous étions là, à vivre ce qui passerait aisément comme le voyage parfait entre amoureux. Avais-je perdu la tête ? Oui. Apparemment. Exclusivement de par sa faute par contre. Bref, je détournais la conversation dès que mon attention revint au programme de la journée. Le musée des pirates donc… La réplique de Wilson lorsque je mentionnais l’endroit me fit l’examiner des pieds à la tête avant de lâcher :

- Non. Tu es indiscutablement Elizabeth Swann. Indépendant, déterminé, sexy et… féminin.

Je donnais une pichenette à son chapeau très peu adapté à son look habituel (en-dehors de ses sessions de drag) puis lâchai un rire lorsque mes yeux clairs se plantèrent dans les siens. Sa façon de me fixer était indescriptible. À tort peut-être, je croyais y lire de l’admiration, de l’appétit et… des sentiments ? Après tout, je ne devais pas être le seul à avoir le béguin. Ce ne pouvait qu’être réciproque avec toutes ses belles paroles et flatteries.

- Ils ont déjà couché ensemble ? Ça fait un bail que je n’ai pas regardé.

Nul doute que cela me vaudrait de folles remontrances et une soirée pyjama obligatoire devant la saga dès que nous aurions trop de temps libre devant nous ! Cette projection pouvait paraître ringarde pour certains mais, de mon côté, j’avais terriblement hâte d’y être. Plus en tous cas que passer une éternité à faire les cent pas au sein d’une morgue ! Et autant dire que la description que me fournit mon interlocuteur ne nourrit pas ma motivation davantage. Je grimaçai avant de lui répondre.

- Yep je les ai contactés. Ils ont directement accepté puisque ta réputation te précède dans ce milieu, lui annonçai-je avec fierté. Mais tu as raison. Je préfère me poser à l’extérieur en t’attendant. Je jouerai à Candy Crush, à moins que je me trouve un beau mec – ou une belle demoiselle – pour m’occuper.

Mes billes posées sur le paysage face à nous, je fis semblant de l’ignorer après cette provocation. Non, je ne comptais pas faire ça. Mais le torturer était bien trop amusant pour passer à côté ! Si seulement mon pouce ne s’était pas mis à lui caresser l’index sans que je m’en rende compte… Adieu la crédibilité !

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 21:47

a trip to paradise

Wilson - Darren

Ce qui était fascinant avec Darren, c’était sa capacité à n’être pas crédible… Du moins, quand il tentait absolument de l’être. Car, je voyais bien son petit jeu concernant ma « dissertation ». Avec le temps, j’avais bien compris que l’homme en face de moi était bien plus un petit blagueur qu’il ne voulait le faire croire. Seulement, cette facette de sa personnalité était très aussi rare qu’un barpeau en troisième génération. Seule une élite pouvait en profiter, et j’étais pleinement conscience d’avoir cette immense chance. J’aimais tellement ça chez lui. Etre sérieux, et d’un battement de —ses magnifiques et longs— cils, être le plus farceur des clowns. Et naturellement, avec le temps, j’avais réussi à décoder ses blagues, son humour et ses gestes… Et ce qui j’y voyais, ce que j’en traduisais était terriblement séduisant. Darren n’était pas qu’un homme à la carrière remarquable, au physique divin et au fessier orgasmique, il était bien plus que ça.

Et plus que jamais, alors qu’on discutait d’un déguisement de rhum, je m’en rendais compte. Son rire. Son sublime rire me fit rentrer dans ce même état, sans vraiment comprendre pourquoi du comment. Mais les faits étaient là : j’étais terriblement bien à ses côtés. Et dans sa qualité de témoin, nos mains ne se lâchaient pas, pour mon plus grand bonheur.

—Elizabeth ? Je suis plus sexy qu’elle, mais ça me convient, disais-je en remettant mon chapeau comme s’il s’agissait d’un de cowboy —rendant la scène plus ridicule qu’elle ne l’était déjà.

Puis, dans un silence qui n’avait rien de pesant, je le regardais. Il fit de même. Mon sourire était inarrêtable, et j’aimais l’idée d’admirer ses traits de son visage changer aux allures des ombres tropicales. Que diable cet homme était beau ! … Et drôle car sa dernière remarque n’était pas sans me faire pouffer de rire.

—Je ne vais même pas te donner la garantie de répondre à cela car c’est honte que tu ne saches !... Ou peut être que j’ai aussi oublié… MAIS ça ne veut pas dire que c’est vrai, peut-être que je mens, peut-être pas juste pour que tu sois obligé de regarder la saga complète avec moi, dans un bon lit, avec notre chocolat si fièrement trouvé, par exemple !

Mon jeu —qui était évidemment plus du surjeu qu’autre chose— avait le mérite de le faire rire autant que lui-même pouvait provoquer une hilarité chez moi. Oui, je ne me souvenais plus trop des films, mais que voulez-vous, j’avais bien plus important dans la vie que de me souvenir de fictions qui n’étaient pas les miennes.

Puis vint la conversation sur la morgue. Je voyais bien sa tentative de me rendre jaloux, non sans me faire rire —encore ! —

—C’est difficile d’être en vacances avec une star, hein… mon petit roi, murmurais-je avec légèreté en pinçant de ma main libre sa petite joue rougit par le soleil. En tout cas, tu peux toujours voir si un beau mec —ou une belle demoiselle comme tu dis— peut t’occuper, je ne manquerai pas l’occasion de t’offrir un comparatif après qui te fera vite comprendre qui sait le patron, héhé.

J’avais murmuré ses mots dans son oreille, seul lui pouvait entendre cette merveilleuse fausse menace de coït. L’idée qu’il voit quelqu’un d’autre… Je ne savais pas si l’idée me plaisait, au stade de notre relation. Mais qu’importe, nous avions des règles entre nous, et je ne voulais pas compliquer quoique se soit avec une conversation de ce genre. La seule chose dont j’étais certain, c’est que si l’occasion se présentait, de mon côté, l’envie de voir à côté s’était dissipée il y a bien des mois, sans qu’il ne le sache. Un baiser déposé sur le lobe de son oreille, avant de lui laisser un peu de distance, les joues bien écarlates, et pas à cause de soleil. Je serrais un peu plus sa main, je sentais bien mon cœur prendre une accélération nouvelle.

—Blague à part, soufflais-je pour changer de sujet car devenu d’un coup particulièrement timide, je viens d’y penser, mais on a beaucoup de chance de pas avoir eu de paparazzi mine de rien. J’ai tendance à oublié qu’ils existent, mais ils sont particulièrement relou à New-York. Je ne sais pas si tu as déjà ce problème, mais moi, ils m’ont rendu fou y a trois ans, à Londres.



Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 1685057867

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 183
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 11:00

Keira Knightley était une femme splendide. Aucun doute là-dessus. Mais si je devais la comparer à mon interlocuteur alors… Par où commencer ? Les deux n’avaient rien en commun – forcément - alors sur quelle base devais-je m’appuyer ? J’abandonnais toute tentative très rapidement pour en arriver à la simple et pure conclusion que Wilson était parfait comme il était, de son charme British à sa tronche de clown sur certains clichés. J’aimais la dichotomie parfaite entre sa désinvolture hilarante et ses passions morbides. Tout n’était que surprise chez ce type et j’en raffolais. Je me contentai de remettre son chapeau de « cowboy » correctement après qu’il se soit cru dans un western, souriant toutes dents dehors. Il était à croquer. Ceux assistant à la scène devaient se croire plonger dans une comédie à l’eau de rose, cherchant les caméras et l’équipe technique du coin de l’œil. Je n’en avais rien à foutre. Aucun mal n’était fait. Par contre, je m’amusai fortement du pédalage tumultueux de mon compagnon lorsqu’il tenta de justifier son envie de marathon sous la couette avec du chocolat pour seul délice gustatif.

- Je vais y réfléchir. Peser le pour et le contre. Je n’aimerais pas que tu prennes trop tes aises en ma charmante compagnie, répondis-je d’un air faussement sérieux. Un chenapan comme ça qui aime mentir… Je m’en méfie !

Oui, nous aurions définitivement pu nous trouver face aux caméras à voir comment nous endossions des rôles aléatoires à chaque instant. Toutefois, le Wilson tactile et rougissant ne relevait pas de la comédie. Je le savais. Tandis que je plongeai mes yeux dans les siens après qu’il m’ait pincé la joue, j’aperçus un éclair d’embarras ou Dieu ne sait quoi. Intriguant… Que se tramait-il dans son crâne d’intellectuel ? Il n’empêche que je ne pus retenir un rire face à tant d’assurance de sa part. Je me penchai vers lui puis lui murmurai à l’oreille :

- Je ne suis pas contre un descriptif de la manière dont tu comptes t’y prendre…

Comment ça je savais comment le faire démarrer au quart de tour ? J’étais déjà un expert avant-même de connaître son prénom ! Comme s’il ne faisait pas déjà suffisamment chaud ici… En attendant, ses petites marques d’affection me faisaient chavirer. Ce petit bisou sur le lobe mine de rien, en public, à sa main renforçant son étreinte avec la mienne. Il n’aurait jamais osé faire cela peu de temps auparavant ! Bon, surtout à cause de moi sûrement… Cela prouvait que notre relation avait évolué naturellement même si j’en ignorais toujours la destination finale. Je fus distrait par sa remarque concernant les paparazzis. Je vérifiai autour de nous, instinctivement. Pas de flash à l’horizon en effet !

- Je ne l’avais même pas réalisé… Tu dois vraiment être très pénible pour me faire oublier leur existence. Tu monopolises toute mon attention ! répliquai-je pour l’embêter. En même temps, peut-on les blâmer de vouloir immortaliser une beauté comme celle-ci ?

Pour bien le faire enrager, je me pointais moi-même du doigt et non lui. Diable que j’étais terrible quand je m’y mettais ! En revanche, un détail dans ses paroles me fit froncer les sourcils. Mon ton changea du tout en tout, se faisant plus sombre alors que la crainte prenait le dessus sur mes âneries.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Ils ne t’ont pas fait de mal rassure-moi ?

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:35

a trip to paradise

Wilson - Darren

Les vacances étaient parfaites. Darren avait beau prendre du plaisir à me chercher des poux, je commençais enfin à voir mieux derrière son petit jeu. C’était un petit sensible, celui-ci, avec un gros cœur derrière ses magnifiques pectoraux. Et puis, c’était quelque chose de facile à comprendre : derrière chaque blague, il y avait une vérité à trouver. Et la nôtre, je l’avais vite identifié, même si je prenais un plaisir à l’embêter aussi. L’amour vache, c’était donc ça ? On avait beau s’envoyer des « vacheries », ma main était toujours dans la sienne et c’était là, probablement la plus belle chose qu’il pouvait me prouver.

J’aimais être tactile avec lui, et il me le rendait bien ? Darren me murmurant des songes inondés de luxure ? Il n’en fallait pas plus pour que sous mon chapeau rose, je pris une teinte rouge plus chaude que mon couvre tête. Cet homme avait une facilité à me faire tourner la tête, c’était dingue. Mais le plus beau dans tout ça, c’est qu’il n’en abusait pas. On riait, beaucoup même, mais jamais il n’avait osé être un sale con et jouer de ce désir que je brûlais pour lui. Il pouvait faire le bad-boy autant qu’il le souhaitait, j’étais certain d’une chose : Darren était loin d’être ce genre de mauvais garçon… Et peut-être est-ce pour cela qu’il me faisait craquer ? Je n’avais pas vraiment le temps d’y penser puisque notre conversation me rappela la tranquillité que nous avions : pas de paparazzi, et mine de rien, c’était un réel plaisir d’être dans l’ombre, comme tout le monde.

Et comme à son habitude, mon compagnon de vacances s’amusait de tout cela pour me complimenter… Et en faire de même à son sujet, ce qui n’était pas sans me faire rire. Ma main toujours dans la sienne, je caressais le dos de sa main, cherchant un certain réconfort après sa question.

Londres.

Il y a trois ans.

Mon regard se posait sur les décors qui défilaient. Une grande respiration m’était nécessaire avant de lui répondre. Puis, je sentais le besoin de poser ma tête contre son épaule.

—Eh bien physiquement, non mais mentalement, c’était pas aussi facile que ça… Ma meilleure amie est décédée, il y a trois ans. Elle avait mon âge, possédait une superbe maison sur Diadem St, en plein SoHo, à Londres. On s’était connu sur les bancs de la fac. Elle était de loin une meilleure scientifique que moi, et je t’arrête tout de suite, oui, ça a existé et ça doit être encore le cas

Un rire un peu triste s’échappait de mes lèvres avant de reprendre mon récit.

—Simplement… Étant donné ma présence, l’enterrement privé a été enfer. Disons… Disons simplement que j’étais un peu la tête de chèvre des tabloïds et par je ne sais quelle sorcellerie, il savait que j’allais être là. On les entendait malgré les portes de l’Eglise fermées. Et en partant, ceux qui étaient encore là, la première question qu’ils m’ont posée, pour que je réagisse c’était : « Maintenant qu’Eloise est morte, ça vous fait quoi d’être le numéro 1 ? » Tu te rends compte de la dinguerie que ses gens sont capables de dire pour avoir des photos ? J’ai vrillé, j’ai chopé des appareils photos, et j’ai tout balancé sur le sol, je me suis battu contre eux, tellement le chagrin me détruisait… Et… Pour faire très bref, Puis, j’ai gagné le procès contre eux. M’enfin, c’est du passé. Tout ça pour dire que les photographes opportunistes, ce n’est clairement pas des gens que j’aime. Et depuis, ils me laissent assez tranquilles, mais parfois je vois des flashs du coin de l’œil et ça me crispe parce que je repense à elle. J’ai fait mon deuil, tu vois, ce n’est pas ça le souci. Je dédie tous mes livres à Eloise… simplement, c’est horrible qu’on viole autant mon intimité et quand je les vois, ça me rappelle ce que j’étais devenu ce jour-là, et je n’aime pas cette version de moi. Enfin, bref, tu as un peu du lore de Wilson Montgomery, mais je crois qu’on vient d’arriver à l’hôtel, faut qu’on aille se changer pour la morgue, pas vrai ?

Et sans quitter sa main, nous retournions notre petit coin de paradis, le temps de ses délicieuses vacances. Ce qui se déroula pendant ses derniers jours restaient entre nous, rimant avec passion, délices et plaisir. Parler d’Eloise n’avait en rien affecté notre séjour, si ce n’est positivement tant Darren était aux petits soins le reste de nos vacances. C’était un amour, et il était évident, un jour, je lui rendrais la pareille avec des vacances de folie… Mais où ? Paris ? Rome ? Le Costa Rica ? J’avais le temps d’y songer. Nous avions le temps. Et c’était probablement ça, la plus belle chose entre nous.



Dezbaa pour Redwood Hills


@Darren Callighan A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 1550677363 A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 1685057867 [/quote]

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Trip to Paradise feat. Wilson A Trip to Paradise feat. Wilson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A Trip to Paradise feat. Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Road trip my friend ! | Jayden & Eliot.
» Darren > Wilson
» Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis
» Wilson Montgomery • odes aux squelettes chantants
» We're always chasing that paradise | Till

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Elsewhere
-
Sauter vers: