QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Darren > Wilson Dim 14 Avr 2024 - 13:29
Mr Perfectly fine
Et bien, il y a une cérémonie, les Romance Writers of America, et je suis nominé dans une catégorie (romance policière pour Rien à dire, tout à écrire) et je présente une autre catégorie… et je me disais, que ça pourrait être sympa d’y aller ensemble. Ça sera pas aussi ennuyeux que ça peut le sembler et le champagne est délicieux, je te le jure !
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP
Sujet: Re: Darren > Wilson Mer 17 Avr 2024 - 9:05
Weirdo Guy
Du champagne et de la bonne bouffe ? Si oui, c'est ok. Mais d'abord... Félicitations ! Y a intérêt à ce que tu l'emportes sinon je vais leur casser la gueule.
Un jogging et un manteau à capuche ça ira pour la tenue ?
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP
Sujet: Re: Darren > Wilson Mar 21 Mai 2024 - 18:50
Wilson Montgomery a écrit:
Mr Perfectly fine
Oui, le champagne sera fantastique, je n'en ai aucun doute !
Merci beaucoup. Je ne sais pas si la violence sera la solution pour avoir ce prix, mais j'apprécie son investissement.
... Tu sais, même habillé comme ça tu serai le plus sexy des mecs de ce tapis rouge, donc...