AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Night of the werewolves (Wilson) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Night of the werewolves (Wilson) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Night of the werewolves (Wilson) 3118605328
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Night of the werewolves (Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4665
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : alcuna licenza (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Night of the werewolves (Wilson) Empty
MessageSujet: Night of the werewolves (Wilson) Night of the werewolves (Wilson) EmptyDim 8 Sep 2024 - 11:04

Night of the werewolves
Robin & Wilson

Il y avait bien longtemps que Robin n’avait pas profité d’un moment rien que pour elle, pour faire une activité qui lui plaisait vraiment et ce, en solo. Ainsi, elle n’avait pas réfléchi bien longtemps avant de décider de se joindre à l’expédition pour remonter la piste de la mystérieuse créature au pelage doré. Son énorme sac de randonnée sur le dos, qui lui donnait l’air d’une tortue, elle s’était élancée sur le chemin avec rien d’autre qu’une carte et sa boussole pour éviter de se perdre. Autrefois, elle adorait ça, les randonnées, les courses d’orientation et autres réjouissances du genre, mais le temps ensuite lui avait cruellement manqué. Il était grand temps qu’elle renoue avec ses premières passions, d’autant plus que Leo était entre de bonnes mains pour tout le week-end, elle l’avait confié à ses parents – pour le plus grand bonheur de sa mère qui allait pouponner en paix. Robin ne s’entendait pas souvent très bien avec sa mère, elles étaient en conflit sur absolument tout, mais elle était bien contente de pouvoir compter sur elle en temps voulu. Seule pendant le début de la randonnée, elle ne le resta finalement pas longtemps en tombant complètement par hasard sur un autre habitant de Redwood Hills qu’elle reconnut immédiatement en la personne de Wilson Montgomery, un type d’un âge similaire qu’elle avait déjà croisé à plusieurs reprises en ville et qu’elle connaissait un peu. Passée la surprise de tomber sur un visage connu, elle avait bien dû reconnaître que ce n’était pas étonnant ; c’était le week-end où les volontaires se réunissaient justement dans ce coin bien spécifique des Montagnes Vertes pour tenter d’élucider le mystère de l’animal qui apparaît seulement tous les dix ans. Robin n’y croyait pas beaucoup, mais elle espérait au moins apercevoir les lucioles au milieu de la nuit. Et c’était une excuse parfaite pour s’éclipser de son quotidien et de Redwood pendant deux jours entiers, que demander de plus ?

Après un bref moment de flottement, elle avait proposé à Wilson de se joindre à elle pour qu’ils continuent l’expédition ensemble. La solitude avait du bon, mais partager l’histoire des lucioles avec quelqu’un pouvait aussi avoir des avantages. Et Robin avait toujours bien aimé Wilson, du peu qu’elle connaissait. Peut-être pour le boulot qu’il faisait et qu’elle trouvait original, ou alors par l’aura qu’il semblait dégager, elle n’en savait rien, mais ils poursuivirent le chemin à deux, jusqu’à ce que le jour décline. « On pourrait installer notre bivouac quelque part dans les parages ? » proposa-t-elle à son coéquipier d’un jour, tout en jetant un coup d’œil vers le ciel qui noircissait à vue d’œil. « A la base, j’avais prévu de dormir quelques heures et de me relever ensuite chercher les lucioles, c’était le plan » un plan qui n’était pas infaillible, mais Robin tenait à se reposer au moins un petit moment avant de reprendre sa route au coeur des ténèbres. C’était la nuit des lucioles… ou des loups-garous au milieu des bois, au choix. Elle avait l’habitude, ça lui rappellerait ses années à l’armée, quand il fallait se relever au beau milieu de la nuit pour partir en entraînement ou lors d’une mission. Peut-être qu’elle avait besoin de ça, Robin, de se rappeler cette époque révolue… qui ne lui manquait pas tant que ça, sauf sur certains aspects. Mais Wilson ne l’entendait peut-être pas de cette oreille. Ils n’avaient pas beaucoup parlé durant la première partie de leur expédition, trop occupés à se concentrer sur les efforts à fournir.  

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 167
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 39
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Night of the werewolves (Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Night of the werewolves (Wilson) Night of the werewolves (Wilson) EmptyLun 16 Sep 2024 - 16:29

Night of the werewolves
Robin & Wilson

Le plaisir de la forêt ! J’adorai mon laboratoire, mon bureau et les scènes de crime, mais les paysages verts, ça avait bien plus de charme. Bon, il était vrai que si je pouvais accumuler les trois, j’étais aux anges, mais cela sous entendait la présence d’un cadavre en extrême décomposition dans les bois… Et la dernière fois que c’était arrivé, l’affaire n’était pas des plus facile. Pour ne pas dire quasi impossible. Un simple morceau de tissus sous le seul doigt restant. Une affaire sordide comme je les aimais ! Mais pour ce week-end, j’étais bien loin de toutes ses affaires policières. Là, j’avais envie de prendre l’air et de mener ma petite investigation concernant cette créature… Au pelage doré, si je ne me trompais pas ? Peu importe, cette pseudo-enquête sur un cryptide, je n’y croyais pas pour un sou, mais la fantaisie derrière, elle me fascinait. Les gens qui venaient dans cette forêt, aussi. C’était mon côté anthropologue, mais sans l’aspect criminelle. Darren m’avait même encouragé dans ce sens. Un défi, comme il aimait si bien me les proposer.


Mon expédition était préparée dans les moindres détails. Mon sac, mes affaires et ma nourriture n’avaient pas été choisi au hasard tant je voulais m’assurer en voyage correct et sans encombre. Ce n’était pas bien compliqué tant j’étais un habitué à ce genre d’évènement —dans des circonstances plus professionnelles, certes. Ce n’était guère étonnant de croiser des promeneurs à cette période-ci. Ce qui était appréciable, c’était cette solidarité entre passionnés. Que l’un ou l’autre soit ici comme toutes les semaines ou des enquêteurs en herbe pour ce mystère, tout le monde donnait de sa personne pour faire un bout de chemin ensemble ou bien se donner quelques conseils. Alors forcément, je n’étais guère surpris de me retrouver aux côtés de Claire. Son invitation était dès plus appréciable tout comme sa présence, alors pourquoi refuser ? Je ne savais pas grand-chose de cette femme mais son visage m’était familier, suffisamment pour accepter.


Nous avions bien marché quand l’ancienne militaire proposait de s’installer ici. Jusque-là, je n’avais pas été très bavard, tant mes pensées se retrouvaient plus dans mon carnet de poche que dans ses oreilles. Pour autant, je lui adressais tout de même un sourire avant d’accepter.


—C’est une idée judicieuse. Dormir un peu nous fera du bien. Un bon repas aussi, après tout, soufflais-je en fermant mon carnet. Je pense qu’il faudra se lever tôt pour les lucioles, alors il ne faudrait pas trainer. Je vais chercher de quoi allumer un feu.


Et sans en dire plus, mon sac était aux côtés de Claire, et moi, dans les alentours à chercher du bois bien sec. Le temps d’après, j’avais suffisamment de quoi faire. Et avec un allume-feu, rien n’était bien compliqué. Quand les premières flammes arrivaient, je regardais Claire d’un air victorieux.


—Une bonne chose de faite. Tu crois que des gens vont nous rejoindre ? J’imagine que ces histoires de lucioles et de créature dorée doivent amener pas mal de touriste, même si nous n’avions aucunes preuves scientifiques de cette dernière.

Plus fort que moi de ramener la science dans tout ça !


_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Night of the werewolves (Wilson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darren > Wilson
» Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis
» Wilson Montgomery • odes aux squelettes chantants
» IN THE DEAD OF NIGHT. (tc)
» A night to remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
It's your special day
 :: Les dix ans :: catégorie rp
-
Sauter vers: