AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 46 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 46 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 46 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 70 ... 95  Suivant
AuteurMessage

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyMar 15 Mar - 22:23

Vous êtes dinguos (et on adore ❖ perles de rh - Page 46 1336111789) ❖ perles de rh - Page 46 1685057867

_________________
❖ perles de rh - Page 46 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 46 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1629
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyMer 16 Mar - 5:19

❖ perles de rh - Page 46 3496853304

_________________

   



❖ perles de rh - Page 46 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyJeu 17 Mar - 15:59

Ahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyJeu 17 Mar - 18:21

Caleb Sleeman a écrit:
Une pointe d’excitation mêlée à de la déception. La sentir si proche, son parfum qui embaume mes narines, ses cheveux qui me chatouillent le visage, je perds le nord. Je l’entends émettre encore des paroles de chanson et je perds la tête. C’est exactement ce qu’il se passe lorsqu’on embrasse une personne fraichement rencontrée. Mes lèvres qui viennent rencontrer les siennes sans que je n’aie le temps d’y réfléchir à deux fois. Je les embrasse, aussi tendrement qu’elle a embrassé ma joue et me recule, surpris par mon propre geste « Pardon pardon, je me suis laissé emporter, excuse-moi. » Lui disais-je terriblement mal à l’aise, grattant ainsi l’arrière de mon crâne, ne sachant pas du tout où me mettre, d’autant plus qu’on était sur ce trottoir où n’importe qui pouvait nous voir « Je comprendrais que tu ne veuilles plus de cette aventure avec moi. » Me connaissant, je ne serais pas surpris d’avoir tout gâché. Encore une fois.

bon, ben l'inimaginable se produisit, sur un air de Disney, de douceur et d'innocence à l'état pur ❖ perles de rh - Page 46 1214495017 I love you ❖ perles de rh - Page 46 1685057867 ❖ perles de rh - Page 46 1685057867 ❖ perles de rh - Page 46 1685057867

❖ perles de rh - Page 46 7yQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyJeu 17 Mar - 21:56

C'est pas vraiment une perle, mais je tiens quand même à décerner le prix du lucky luke du rp à @Aspen Vaughn ❖ perles de rh - Page 46 1107602502 Ceci dit elle est trop choupinette, Joey l'aime trop sa petite soeur de coeur ❖ perles de rh - Page 46 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 46 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyVen 18 Mar - 8:26

Moooooooooooooooh :hert: merci @Joseph Edwards ❖ perles de rh - Page 46 1336111789
Disons que la seule bonne chose qui va avec les insomnies c'est la possibilité de RP entre 5 et 7h du mat ❖ perles de rh - Page 46 4212740351 ❖ perles de rh - Page 46 3929863547

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 46 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyVen 18 Mar - 9:04

Amy Weaver a écrit:
Caleb Sleeman a écrit:
Une pointe d’excitation mêlée à de la déception. La sentir si proche, son parfum qui embaume mes narines, ses cheveux qui me chatouillent le visage, je perds le nord. Je l’entends émettre encore des paroles de chanson et je perds la tête. C’est exactement ce qu’il se passe lorsqu’on embrasse une personne fraichement rencontrée. Mes lèvres qui viennent rencontrer les siennes sans que je n’aie le temps d’y réfléchir à deux fois. Je les embrasse, aussi tendrement qu’elle a embrassé ma joue et me recule, surpris par mon propre geste « Pardon pardon, je me suis laissé emporter, excuse-moi. » Lui disais-je terriblement mal à l’aise, grattant ainsi l’arrière de mon crâne, ne sachant pas du tout où me mettre, d’autant plus qu’on était sur ce trottoir où n’importe qui pouvait nous voir « Je comprendrais que tu ne veuilles plus de cette aventure avec moi. » Me connaissant, je ne serais pas surpris d’avoir tout gâché. Encore une fois.

bon, ben l'inimaginable se produisit, sur un air de Disney, de douceur et d'innocence à l'état pur  ❖ perles de rh - Page 46 1214495017  I love you  ❖ perles de rh - Page 46 1685057867  ❖ perles de rh - Page 46 1685057867  ❖ perles de rh - Page 46 1685057867

❖ perles de rh - Page 46 7yQ


Quel romantique ce Caleb ! ❖ perles de rh - Page 46 3614229903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyVen 18 Mar - 9:38

❖ perles de rh - Page 46 2444425245 ❖ perles de rh - Page 46 3035511795 ❖ perles de rh - Page 46 2062519923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyVen 25 Mar - 17:43

Non mais @Caleb Sleeman et @Aspen Vaughn, vous me brisez beaucoup trop le coeur ❖ perles de rh - Page 46 3823905807 ( oui c'est pas une citation précise, mais je peux pas citer tous les rps )
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 46 Ur40
LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : Aloa ♥ (crack) - atlantis (code sign) - The Beatles (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 EmptyVen 25 Mar - 17:59

Le mien n'en parlons pas pleurs pleurs pleurs .
Seul réconfort, @Joseph Edwards lui fera un gros câlin pour la réconforter.  (Ou il peut venir la chercher dans la forêt aussi ) ❖ perles de rh - Page 46 3496853304 Arrow

_________________


[ ] // Little darlin', it's been a long, cold, lonely winter
Little darlin', it feels like years since it's been here.

Here comes the sun



❖ perles de rh - Page 46 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 46 sur 95Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 70 ... 95  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: