AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 63 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 63 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 63 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 78 ... 94  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyVen 14 Oct - 17:47

Rhett Bronson a écrit:
Alors, il le fit d'abord avec les mains, prenant le visage de la jeune femme en coupe entre elles, puis avec les lèvres, celles qui brûlaient depuis le début de la soirée et qui ne demandaient qu'à étudier les reliefs qu'il tenait avec assez de fermeté et de délicatesse (et qu'il n'avait pas l'intention de libérer dans les minutes qui suivraient). Pendant plusieurs secondes, tout devint flou : n'était-il pas finalement le captif ? N'avait-il pas fait qu'emprunter une voie balisée par les soins d'Hannah, dans son sillage; ça avait été presque trop facile. Céder à l'appel; égratigner tous ses efforts, les rendre terriblement vains, en l'espace de quelques instants. Il n'était pas nerveux, parce qu'il avait appris à ne plus l'être mais il se tenait au bord du précipice et il ne voulait désormais plus qu'en comprendre l'étendue; la voir de ses propres yeux, l'évaluer de ses propres sens.

Ce passage là, j'adore c'est si bien écris ❖ perles de rh - Page 63 3823905807  :hert:
(Okay je suis amoureuse ! *va décéder dans un coin du fourm*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyVen 14 Oct - 17:52

:nova: :nova: :nova: démonstration du "glisser vers le confort et la simplicité" ❖ perles de rh - Page 63 2444425245 (thanks ❖ perles de rh - Page 63 2578127264 ❖ perles de rh - Page 63 1214495017 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyVen 14 Oct - 17:58

❖ perles de rh - Page 63 1107602502 Ça m'a tellement perturbé que je ne sais plus écrire français

:hert: :hert: :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


❖ perles de rh - Page 63 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

❖ perles de rh - Page 63 JS6hD8n ❖ perles de rh - Page 63 LaUrDZm ❖ perles de rh - Page 63 PvSCGHa ❖ perles de rh - Page 63 729AF81 ❖ perles de rh - Page 63 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyLun 17 Oct - 21:51

Liam Hartman a écrit:
Auprès d'elle, le cœur devançait la raison. Il n’avait jamais connu de sentiment si englobant. La sensation de n’être tout à fait  bien et complet qu’en sa présence. June était la pensée nocturne, le matin clair, la peur lovée, le frisson, l’inconditionnel. Il n’avait qu’elle pour tout horizon. C’était un sentiment d’une ampleur telle, qu’il ne souffrirait point de comparaison. « Je suis tombé amoureux juste une fois. »
❖ perles de rh - Page 63 A963a03eab3d1d4741cddf3b9b6a7a67

Liam Hartman a écrit:
(...)« Et ça devait être toi. » Voilà tout. « Alors oui, c’est peut-être parce que je t’aime. » Le titre joué touchant à son terme, Liam resta un instant à la regarder, suspendu, bouche bée, dépassé par son propre élan. Il avait trop à penser, à éprouver pour prêter attention au monde qui l'entourait. Cependant, ses bras la quittèrent et ses pas se détournèrent pour emprunter le chemin de leur table en une pleine négation de sa dernière déclaration. Attrape-moi si tu peux ou fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis ?

(Et oui c'est encore moi, mais il faut arrêter d'écrire de si jolies choses si tu ne veux plus que je t'affiche ❖ perles de rh - Page 63 1813663382)

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

❖ perles de rh - Page 63 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Manny Singh
-- optez indien pour une vie bien épicée --
Manny Singh

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 63 BbmCa3y

PRÉSALIENSTOPIC
❖ perles de rh - Page 63 LsApcGa
LITTLE TALKS : 2655
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : dev patel
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / code sign by atlantis
ALTER-EGO : wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : propriétaire d'un magasin de jeux vidéos et concepteur qui n’arrive pas à produire.
COEUR : coincé au premier niveau depuis trop longtemps
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyMar 18 Oct - 13:26

J’imagine déjà la tête de Manny lorsqu’il va apprendre que @David Munroe a mis un p’tit pain dans le four de la responsable de son fanclub (@Ted O'Hara) :hubert:  Mais sinon, Ted et David, vous êtes trop chou, vous faites rêver wlove

_________________
[ ] // you thought by now, you'd have it figured out. you can't erase the way it pulls when seasons change. it hurts sometimes to find where you begin, but you are perfect porcelain. the slow and simple melody of tears you cannot keep from me. it's alright if you don't know what you need.
you are perfect porcelain
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

❖ perles de rh - Page 63 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyMar 18 Oct - 17:27

Y en a qui ont droit à de si jolis messages, et puis y a ça..

.
Clyde Tucker a écrit:
[...] En fait, pour tout t’avouer, Caleb a surpris Aspen chez moi un jour où elle n’allait pas bien. Je l’ai juste accueillie chez moi sans arrière-pensée du tout. Elle dormait sur mon canapé et lui il a cru qu’il se passait des choses entre nous. Déjà, d’une, plutôt vomir que de coucher de nouveau avec elle [...]

❖ perles de rh - Page 63 2368971857 @Clyde Tucker

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



❖ perles de rh - Page 63 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyMar 18 Oct - 17:45

❖ perles de rh - Page 63 3324230760
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 63 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyMar 18 Oct - 18:25

@Manny Singh ils le diront à personne ? ❖ perles de rh - Page 63 3034140677 ❖ perles de rh - Page 63 1107602502

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyMar 18 Oct - 19:27

Nono a écrit:
" Si je fais un pet, je m'en excuse aussi. " murmurais-je dans un sourire en coin.


@Norah Kerr dans toute sa splendeur ❖ perles de rh - Page 63 2426067541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 EmptyMar 18 Oct - 19:28

MAIS Je peux pas dire mes conneries en paix :moui: ❖ perles de rh - Page 63 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 63 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 78 ... 94  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: