AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ RH EN IMAGES - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ RH EN IMAGES - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ RH EN IMAGES - Page 4 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:33

@Tehaunui Kealoha je vois pas ce que tu veux dire... ❖ RH EN IMAGES - Page 4 2444425245

Spoiler:

mais pour la douche... j'arriiiiiive ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1293989087 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 73930096 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 3189630431 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 4210665669 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 3823905807 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 4160152948

et ça c'est quand @Jamie Whelan est content de sa petite remarque pour embêter Moira sur sa vie sentimentale :koi:

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Original
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 20:36

@Liam Swire quand j'étais en coloc' et que je venais de faire à manger

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 11:50

Souvenir souvenir, j'ai trouvé une vidéo prouvant tout l'amour que se portaient @Calypso Marquez et Amelia au lycée :nova: :


Et en exclusivité, voici comment on pourra bientôt voir @Alexis Powell et Oscar dans les rues de RH, désormais bff pour la vie ❖ RH EN IMAGES - Page 4 2663474958 :

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Calypso Marquez
-- membre qu'on adore --
Calypso Marquez

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 673
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Vanessa Hudgens
CREDITS : Goldblooded (ava) & Northern Lights (sign)
ALTER-EGO : Faith & Julian
ÂGE : 38
MÉTIER : Avocate chez Shelby & associés
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 16:53

Amelia Reed a écrit:
Souvenir souvenir, j'ai trouvé une vidéo prouvant tout l'amour que se portaient @Calypso Marquez et Amelia au lycée :nova:

@Amelia Reed : J'ADORE ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1107602502 Mais genre c'est Amelia qui a le dessus ? :koi: J'crois pas naaan ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1180453346

_________________
Catch me if you can
Come in close. Closer. You're looking, but what you're actually doing is filtering, interpreting, searching for meaning. Because the more you think you see, the easier it will be to fool you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 20:52

Amelia Reed a écrit:
Et en exclusivité, voici comment on pourra bientôt voir @Alexis Powell et Oscar dans les rues de RH, désormais bff pour la vie ❖ RH EN IMAGES - Page 4 2663474958

On en est loin ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1813663382 même trèèèès loin ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 4 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 21:21

Mais on y arrivera quand même si aucun d'eux ne meurt avant leur 60 ans ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1813663382


Calypso Marquez a écrit:
Amelia Reed a écrit:
Souvenir souvenir, j'ai trouvé une vidéo prouvant tout l'amour que se portaient @Calypso Marquez et Amelia au lycée :

@Amelia Reed : J'ADORE ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1107602502 Mais genre c'est Amelia qui a le dessus ? :koi: J'crois pas naaan ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1180453346

On apprécie le coup de genou dans la figure oui, c'est violent ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1107602502 De toute façon je suis sûr que c'est Caly qui avait donné le premier coup ❖ RH EN IMAGES - Page 4 3538916087

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

❖ RH EN IMAGES - Page 4 632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

❖ RH EN IMAGES - Page 4 JS6hD8n ❖ RH EN IMAGES - Page 4 CgPoRiX ❖ RH EN IMAGES - Page 4 PvSCGHa ❖ RH EN IMAGES - Page 4 729AF81 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6506
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 1:27

Moira Miller a écrit:


et ça c'est quand @Jamie Whelan est content de sa petite remarque pour embêter Moira sur sa vie sentimentale :koi:

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Original

❖ RH EN IMAGES - Page 4 1107602502 ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1107602502

Ça c'est quand Grace on lui a dit qu'il allait avoir un beauf ❖ RH EN IMAGES - Page 4 2853823022  :

Spoiler:


Et comme je trouve que ça fait longtemps que j'ai pas embêté @Melody Fordham (non c'est faut c'est elle qui me martyrise en vrai :regis: Arrow) voici en exclusivité :
Melody avec sa petite soeur :


VS

Melody avec le reste du monde:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


❖ RH EN IMAGES - Page 4 Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyLun 1 Fév - 15:16

Mdr c'est un petit démon Mélody j'adore mdr
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 4 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
❖ RH EN IMAGES - Page 4 LsApcGa
LITTLE TALKS : 972
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 10:41

Le premier truc qui me vient en tete quand je pense à @Faith Buchanan et @Rafael Sullivan avec leur fille ❖ RH EN IMAGES - Page 4 1813663382

Spoiler:

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 4 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
❖ RH EN IMAGES - Page 4 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1271
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 13:59

@Tom Hargreaves @Amelia Reed

Si Wyatt était sur les réseaux sociaux :uuh:

Sans oublier son youtube channel:

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: