AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ RH EN IMAGES - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ RH EN IMAGES - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ RH EN IMAGES - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 15:33

@Sloane Fraser a écrit:

@Joseph Edwards
Joey quand Sloane lui fera un sourire ou lui dira une chose gentille:

:mici:

Si rare, faut bien que ca se fête les miracles ❖ RH EN IMAGES - Page 3 530660233

@Ian Carter devrait savoir mieux que quiconque que sa petite soeur @Biar Carter a les dents longues :

Par moment la situation devient un peu trop compliqué pour le cerveau de @Logan Allen:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 15:43

A mon tour de rigoler un peu avec ma petite victime : @Balthazar Lewis

Quand Baloo essaye d'être discret pour mater le petit cul d'Alexis:

Quand Baloo envoie des nudes:

Quand Baloo se croit bon en cuisine...:

... mais qu'il a tout fait cramer:
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
❖ RH EN IMAGES - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 16:27

Vos gifs sont trop parfaits ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1107602502 :hert:

@Ted O'Hara On y croit pour @Danny Oakes, il va se rendre à la raison ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2871254565

Alors, pour ma part, un extrait des cadeaux de Noël que David aurait pu faire à quelques-uns de ses potes :

@Gabriela Paredes
Un accessoire indispensable pour ses prochains selfies à envoyer aux types relou sur les réseaux sociaux:

@Riley Clarke
De quoi se cacher quand elle sort en ville maintenant qu'elle sait qu'elle sort avec le crush de son meilleur pote:

@Orion L. Black
Une alternative pour les bisous, puisqu'il ne sait définitivement pas draguer dans les bars:

De rien :mici:

_________________
❖ RH EN IMAGES - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyLun 11 Jan - 20:08

quand @Colin Parsons rencontre une femme:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyMar 12 Jan - 19:59

Camden Bane a écrit:


Par moment la situation devient un peu trop compliqué pour le cerveau de @Logan Allen:

❖ RH EN IMAGES - Page 3 1107602502

Et pour le mien aussi parfois hahah ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2636624313
Revenir en haut Aller en bas

Benny Cartwright
-- Soul brother --
Benny Cartwright

PERSONNAGE
✎ Benny a un frère aîné et une sœur jumelle. ⋄ Passe son temps à parler avec sa meilleure amie, Aly, décédée depuis plusieurs années. ⋄ Il n'a pas peur du noir, mais de la solitude, alors il préfère ne pas dormir seul. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue depuis quelques années. Elle a un style plutôt ancien, mais c'est un choix du propriétaire. ⋄ Il fait parti d'un club de danse contemporaine qui intervient auprès des personnes âgées afin de leur remémorer leurs souvenirs au travers de cet art.
LITTLE TALKS : 523
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Robert Sheehan ♥
CREDITS : Signature : SIAL
ALTER-EGO : Duncan le magnifique, Gwenn-Aël le sublime, Sacha le somptueux, Ian le spectaculaire, Eliot le superbe & Eugen l'admirable.
ÂGE : 34
QUARTIER : Midtown~ #14 Willow Street.
MÉTIER : Professeur d'anglais au lycée.
COEUR : Un peu partout et nulle part à la fois.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:30

Quand tu décides que la secte c'est trop et qu'il est temps de lui faire concurrence ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2444425245

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu. ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1813663382


Et Amy, pour Colin, je valide ! ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022

_________________
Hard Sun.
When I walk beside her, I am the better man. When I look to leave her, I always stagger back again. Once I built an ivory tower, so I could worship from above when I climbed down to be set free, she took me in again. ~ Eddie Vedder
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 10:39

❖ RH EN IMAGES - Page 3 4199240074 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 4199240074 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 4199240074 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 4199240074

❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:36

@June Austen qui tente d'attirer l'attention de mon papa en jouant les malheureuses, c'en est franchement ridicule ❖ RH EN IMAGES - Page 3 73930096
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 17:49

J'étais à la recherche d'un gif de Jason Momoa à mettre dans ma signature et puis je suis tombée sur ça... @Tehaunui Kealoha aime les bains moussants visiblement !  ❖ RH EN IMAGES - Page 3 4212740351

Spoiler:


mais il y en aurait tellement d'autres ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1107602502

Benny Cartwright a écrit:
Quand tu décides que la secte c'est trop et qu'il est temps de lui faire concurrence :

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avez pas prévenu. ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1813663382


Et Amy, pour Colin, je valide ! ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2853823022

magique, c'est tellement parfait ❖ RH EN IMAGES - Page 3 3770959173 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 3644943631 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 2886241804 ❖ RH EN IMAGES - Page 3 462786564
Revenir en haut Aller en bas

Tehaunui Kealoha
-- membre qu'on adore --
Tehaunui Kealoha

PERSONNAGE
❖ RH EN IMAGES - Page 3 Tumblr_inline_pq32iys3RS1vjg4rh_250
LITTLE TALKS : 1968
PSEUDO : vala29.
AVATAR : jason momoa.
CREDITS : panicstation (avatar) + tumblr (gifs) + samurai (signature) + ben king (lyrics)
ALTER-EGO : june, juliet, edith, josephine, alejandro & mila..
ÂGE : 44
QUARTIER : #052 farming area.
MÉTIER : Professeur d'Histoire au lycée de RH.
COEUR : en couple avec sa meilleure amie. Père d'un petit garçon.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 EmptyJeu 28 Jan - 18:38

Moira Miller a écrit:
J'étais à la recherche d'un gif de Jason Momoa à mettre dans ma signature et puis je suis tombée sur ça... @Tehaunui Kealoha aime les bains moussants visiblement !  ❖ RH EN IMAGES - Page 3 4212740351

Spoiler:


mais il y en aurait tellement d'autres ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1107602502

Comment jouer un mec sérieux et impassible avec ça ? ❖ RH EN IMAGES - Page 3 48523249
La douche, ça marche aussi ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1107602502
Spoiler:

Tu me rejoins @Moira Miller ? ❖ RH EN IMAGES - Page 3 1213181818

_________________
-- the past is a place of reference, not a place of residence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ❖ RH EN IMAGES ❖ RH EN IMAGES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ RH EN IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: