AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/libre) Hande Erçel 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/libre) Hande Erçel 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/libre) Hande Erçel 3118605328

Partagez

(f/libre) Hande Erçel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 658
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel EmptySam 26 Sep - 16:18

Leila
Et si la terre est sombre, et si la pluie te noie


Prénom(s) & noms ★ Leila, nom au choix tant qu'il colle avec les origines I love you Date & lieu de naissance ★ date au choix en Turquie - négociable en fonction des origines choisies Âge ★ entre 30 et 35 ans, modulable selon l'avatar choisi Statut social ★ elle vient d'une famille aisée Situation maritale ★ mariée à Edwin, en secret Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle Métier ou études ★ musicienne à l'origine. Métier au choix ici, à Redwood Hills Avatar choisi ★ Hande Erçel (crédit av : vesna), mais totalement négociable. D'autres idées : demet özdemir, ayca aysin turan, ella balinska, aiysha hart... Groupe choisi ★ au choix

histoire du scénario

tw : mention de violences conjugales passées

❖ Leila est née en Turquie, dans une famille profondément éprise de musique, je l'imagine venir d'un milieu plutôt bourgeois et moderne. Sans forcément rouler sur l'or, elle n'a jamais manqué de rien durant son enfance. Elle a plusieurs frères et soeurs, qui peuvent être plus jeunes ou plus âgés, au choix. Très tôt, elle a été initiée à la musique, elle a suivi des cours au conservatoire, et s'est exercée sur le violon familial pendant des années, faisant d'elle une véritable virtuose aujourd'hui. A l'instar d'Edwin, elle a beaucoup voyagé grâce à la musique. Elle aurait pu commencer des études qui auraient été avortées à la rencontre avec celui qui deviendrait son petit ami et, plus tard, son fiancé. Il était parfait au début, sous tous les angles, élégant, bien né, riche et cultivé. Mais les choses se sont dégradées au moment de leurs fiançailles, il a commencé à devenir jaloux, à devenir violent, à épier le moindre de ses faits et gestes.
❖ Elle a rencontré Edwin dans le Connecticut, courant 2019, dans un grand conservatoire de Greenwich, tandis qu'elle et d'autres musiciens participaient à un prestigieux concours destiné aux musiciens étrangers, pour décrocher une bourse. Edwin a aussitôt été conquis par sa musique, son extraordinaire talent au violon et sa beauté glaciale. C'est ainsi qu'ils se sont liés d'amitié et Leila lui a finalement avoué son envie de fuir et de liberté, sa peur de rentrer chez elle, son envie d'ailleurs.
❖ Leur amitié étant devenue forte et sincère, Edwin a élaboré un plan pour l'aider. Ils se sont finalement mariés un peu plus tard, après une certaine réticence de la part de Leila. Par crainte d'être découverts, autant par les parents d'Edwin que par l'entourage de Leila, ils ont fui le Connecticut en avril 2020 pour s'installer à Redwood Hills, qu'Edwin connaissait déjà. Leila n'a plus aucun contact avec sa famille et cela lui pèse, parfois.
❖ En partant, elle ignorait qu'elle était enceinte et elle a accouché plus tard d'une petite fille qu'elle élève à l'aide d'Edwin, qui s'est beaucoup attaché au bébé. A bien des égards, ils forment une famille, une famille loin d'être traditionnelle, mais une famille quand même.
❖ Le caractère de Leila est libre, je l'imaginais toutefois assez mystérieuse, pas du genre à s'épancher sur sa vie ou ses sentiments qu'elle a appris à dissimuler pour se protéger. Elle est fière et indépendante et a parfois du mal à accepter le fait d'être redevable à Edwin pour ce qu'il a fait pour elle. Comme lui, c'est une véritable mélomane, son coeur bat pour la musique.
❖ Personne ne sait que Leila se cache ici et personne ne sait, surtout pas la famille ou les amis d'Edwin, que tous les deux se sont mariés. Et ce secret, ils comptent bien le conserver jusqu'à la fin. En fait, Edwin est un homme plein de secrets et de mensonges ; il ment à tout le monde, sa famille, ses amis, Sloane (avec qui il partage une relation aussi passionnée que secrète), Leila... mais il se ment aussi à lui-même. Et qui sait combien de temps ils possèdent avant que la tempête n'emporte tout sur son passage ?


Edwin Stanhope ★ Epoux ★ Elle n'a pas compris, Leila, quand il lui a proposé de l'épouser pour l'aider, pour la sauver. Pour elle, le mariage devait être sacré, il devait n'être que l'aboutissement d'un amour profond. C'est pour cette raison qu'elle a longuement hésité avant d'accepter face à son insistance, parce qu'Edwin ne voulait pas la voir repartir, il avait bien trop peur pour sa vie. Quand elle lui demande pourquoi il a fait ça, il ne sait pas trop quoi lui répondre, il l'a fait, rien de plus, rien de moins. Il ne regrette rien, même s'il donne parfois l'impression de ne pas assumer, puisque personne ne doit être au courant, absolument personne. Alors ils se disputent à cause de ça, parfois. Quel curieux paradoxe d'être marié à une personne de qui on ignore beaucoup de choses, car ni l'un ni l'autre ne parle beaucoup de son passé. Un accord tacite, car certaines choses ne méritent pas d'être dévoilées. Leila et Edwin, c'est l'histoire d'un dramatique secret, une histoire qui les conduira sûrement à leur perte, et pourtant, ils n'ont plus le choix désormais. Ils sont mariés, pour le meilleur comme pour le pire.

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 658
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel EmptySam 26 Sep - 16:20

vos exigences

Merci d'avoir prêté attention à mon scénario (f/libre) Hande Erçel 1336111789  (f/libre) Hande Erçel 2264092806
▽ avatar l'avatar est totalement négociable, je propose Hande parce que je l'aime bien, mais j'ai donné une petite liste d'autres fc. Tant que les origines sont respectées, ça me va, je me garde un mini droit de veto mais n'hésite pas à proposer (f/libre) Hande Erçel 1214495017
Le prénom a très souvent été modifié donc fais-toi plaisir (f/libre) Hande Erçel 1107602502 Idem pour le nom de famille, si sur le papier elle est mariée à Edwin, elle utilise son véritable nom pour brouiller les pistes.
▽ liens et histoire l'histoire de Leila est libre jusqu'à sa rencontre avec Edwin, mais je reste à disposition pour t'aider davantage à construire le personnage. A noter que je me laisse porter par les rp, y aller au feeling. J'ignore donc ce qu'il adviendra de cette relation, nous le découvrirons ensemble (f/libre) Hande Erçel 2303552329 Edwin a caché ses sentiments très forts pour une autre femme, relation qui s'est terminée tout récemment de manière officielle, ce qu'il cache aussi à Leila. En raison des nombreux secrets et mensonges qui les enveloppent, ça ne peut qu'être complexe entre eux. Mais ils restent mariés et amis, et il y a le bébé de Leila au milieu et Edwin s'y est attaché, faisant d'ailleurs office de figure paternelle. Malgré les complications (le dramaaaaaa) j'imaginais un lien très fort avec des feels et de l'ambigüité, parce qu'Edwin aime Leila à sa manière bulle
Il lui sera facile de trouver d'autres liens, je pense aux deux frères d'Edwin et à Sloane, bien sûr (f/libre) Hande Erçel 2303552329 de nombreux personnages dans cette tranche d'âge se trouvent sur le forum, qui plus est.
▽ présence et rp je ne suis pas difficile sur la présence, je m'adapte à tous les rythmes et on a tous un irl parfois chargé ou des absences qui peuvent tomber.
J'écris généralement autour de 600 mots, je peux partir plus loin quand l'inspiration me rattrape (f/libre) Hande Erçel 2853823022 Sinon, je ne suis pas très à l'aise avec l'écriture en tu et je suis aussi assez attachée à l'orthographe radis

J'espère que ce scénario te plaira, il est en tout cas très attendu alors n'hésite pas, je te promets des tas de feels comme on les aime  (f/libre) Hande Erçel 2971448518  (f/libre) Hande Erçel 2971448518  (f/libre) Hande Erçel 3391687172 (f/libre) Hande Erçel 712118112

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel EmptyDim 4 Oct - 12:16

Scénario pris (f/libre) Hande Erçel 1685057867

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
(f/libre) Hande Erçel Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9438
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel EmptySam 9 Jan - 13:18

scénario libre :hert:

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel EmptyVen 19 Nov - 11:59

scénario pris I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13372
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel EmptySam 14 Oct - 18:36

Scénario remis en jeu I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/libre) Hande Erçel Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Hande Erçel (f/libre) Hande Erçel Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Hande Erçel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (f/libre) zoe saldana
» (m/libre) au choix
» (m/libre) ben whishaw
» (f/libre) Au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: