AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you B8smCw9

LITTLE TALKS : 1621
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 8:50

Joel Anderson
When everything feels like the movies, you bleed just to know you're alive


Prénom(s) & noms ★ Joel Paul Robert Anderson.  'Jo', 'Anders' ou 'Anderson' pour ses potes.  'Mon amour' pour Nora et 'daron relou' pour Vanina, mais seulement quand elle croit qu'il ne l'entend pas. 'Mon petit papa chéri" quand il lui faut quelque chose. Date & lieu de naissance ★ le 20 janvier 1986 à Worcester dans le Massachusetts Âge ★ 35 ans il y a moins de deux semaines, qui n'ont évidemment pas été fêtés.   Il s'est prêté au jeu du gateau et des bougies pour Vanina, mais le coeur n'y était clairement pas.  Statut social ★ Ni aisé ni dans le besoin.  Classe moyenne. Situation maritale ★ Veuf dévasté par la perte de sa chère et tendre qui tente tout de même de ne pas chavier pour sa fille, Vanina, 13 ans. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel Métier ou études ★ journaliste sportif en congé depuis la mort de sa femme au Burlington Free Press. Avatar choisi ★ Grey Damon Groupe choisi ★ 'cause you're a liar


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Joel est fidèle et loyal, en amitié comme en amour, mais il ne faut pas lui faire de crasses sinon il peut se montrer impitoyable et dur.  Il est impulsif et fonceur.  Il ne pèse ni le pour, ni le contre, il se fait son idée et il y va.  Il est passionné et se donne à fond dans tout ce qu'il fait.  Il a le souci de bien faire même s'il est le roi de la procrastination.  Il dit que le stress de la dernière minute le rend beaucoup plus productif, ce qui donne parfois des cheveux blancs à ses supérieurs. Si pour son boulot il voyage beaucoup pour assister à des évènements sportifs, une fois qu'il rentre à la maison, il est plutôt casanier.  Passer une soirée en famille à regarder un film en buvant une bière, sans doute extrêmement cliché mais tellement bon.  S'il faut un peu le secouer pour qu'il sorte, une fois qu'il y est (soirée entre potes, souper en famille, concert,...) il s'amuse comme un fou.  Il est romantique mais peut se montrer maladroit lorsqu'il s'agit de parler de ses sentiments.  Mais il essaye.  Comme pour tous les aspects de sa vie, il tente sans cesse de s'améliorer.  Il sait qu'il peut encore être immature – les hommes cessent-ils de l'être un jour? - mais se montre plus que sérieux lorsqu'il s'agit de l'éducation de sa fille.  Lorsqu'il est avec ses potes il a tendance à trop profiter et à ne pas connaitre ses limites.  Il lui arrive trop souvent de boire un verre de trop et depuis la mort de Nora il fume en cachette de sa fille, ne voulant pas lui montrer le mauvais exemple.  Pour elle, il veut être un roc.  Il perd tout, tout le temps.  Cet éternel distrait est encore pire lorsqu'il tente de gagner du temps en réalisant plusieurs tâches à la fois.   Jo a un grand sens de la justice – souvent mis à rude épreuve dans le sport.  Il ne supporte pas être dupé ou qu'on le prenne pour un idiot.  Il préfère une vérité qui fait mal à un mensonge.  Il se croit drôle, mais selon Vani, il ne l'est pas du tout.  Il se marre de ses propres blagues et est un adepte du comique de répétition.  Joey est créatif et adore bricoler, mais il n'a jamais le temps de le faire.  

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ?   Jo ne connait de la Rose Lunaire que les récits qu'on lui attribue.  N'ayant pas grandi ici et ses proches n'ayant rien vécu de dramatique lié à la secte, il se dit qu'il doit plus s'agir d'un petit groupe se réunissant et partageant leurs idées que d'une réelle organisation dangereuse.  Si c'était le cas, il est évident que la police ferait quelque chose pour les arrêter.  Il a aussi l'impression que dès que quelque chose de négatif se passe, on l'attribue à la Rose Lunaire.   Il n'est pas encore vraiment convaincu que ça soit réellement le cas.  


anecdotes

ANECDOTE 1 ★ enfance Les parents de Joel se sont rencontrés dans un bar.  Ils ne se sont jamais mariés mais ont eu deux enfants: Matt (de trois ans son aîné) et Joel.  Du plus loin qu'il se souvienne, leur couple n'a jamais très bien fonctionné et les coups qu'Eric donnait à sa compagne y étaient pour beaucoup.  Cette violence, il n'en a été « que » témoin.  Et pourtant, elle est belle et bien présente en lui, chaque jour de sa vie.  Il en faut très peu pour qu'il démarre au quart de tour et il regrettera toujours ses excès de colère.  Il ne veut pas ressembler à son bon à rien de père et se déteste lorsqu'il ne se contrôle pas.  Il n'a jamais touché une femme, mais il lui est déjà arrivé de casser des objets ou de taper dans un mur.  A l'école, il était même très bagarreur, ça a toujours été une manière pour lui de se défouler, mais il en a terriblement honte.  
ANECDOTE 2 ★ psychothérapie Tami, sa mère, s'est séparée d'Eric après une violente dispute.  Matt, qui s'était interposé, avait reçu un coup violent de son père et s'était retrouvé à l'hôpital. Ce fut le moment où Tami trouva la force d'aller porter plainte.  Une ordonnance de restriction privait Eric de voir ses deux fils et ces deux ci en étaient totalement satisfaits.  S'inquiétant d'éventuels troubles post-traumatiques, Tami a envoyé ses fils suivre une psychothérapie chez un pédopsychiatre.  Sa plus grande hantise est que l'un deux soit comme leur père.  
ANECDOTE 3 ★ touchdown Depuis tout petit, Joel adore le football américain.  Au lycée, il fut l'une des vedettes de son équipe, excellant dans son poste de « Tight Ends ».  Il a reçu une proposition de bourse pour aller jouer dans une université du Texas à la fin du lycée mais a préféré rester auprès de sa dulcinée.  Pas un jour il n'a regretté son choix, ne le voyant pas comme un sacrifice mais bien comme un pari sur l'avenir.
ANECDOTE 4 ★ sport Jo touche un peu à tout mais a une préférence pour les sports d'équipe.  Selon lui rien ne soude autant les gens que de faire partie de la même équipe sportive.  Affronter des difficultés, les surmonter ou échouer ce sont des étapes qui soudent un groupe et il apprécie grandement ce sentiment d'appartenance. Lorsqu'il joue, que ça soit dans le sport ou même à un jeu, il joue sa vie, mais il ne se montre jamais mauvais perdant.  Il fait partie de la trop mince catégorie de personnes qui préfèrent perdre en ayant disputé une belle partie que gagner face à un adversaire qui ne faisait pas le poids ou pire, en trichant!.
ANECDOTE 5 ★ ménagerie Nora étant bénévole dans un refuge, il lui est arrivé de craquer à plusieurs reprises et de ramener des malheureux dans leur foyer.   Un chien, un chat et trois poules cohabitent présentement avec Vanina et son père.  Comme si ça ne suffisait pas, Vani a réussi à gagner un poisson rouge à une fête foraine!
ANECDOTE 6 ★ allergie Joel est allergique aux piqures de guêpes.  Cela peut-être assez comique de voir ce grand gaillard d'un mètre quatre-vingt huit se mettre à paniquer à l'approche d'un petit bourdonnement auprès de son oreille.  Ca fait bien marrer Vani en tout cas.
ANECDOTE 7 ★ culpabilité Joel ne se sent plus du tout légitime dans sa vie.  Il ne comprend pas que sa femme soit partie alors que lui est en vie.  La mettant sur un piédestal, la voyant aussi parfaite, il ne concevait pas qu'elle n'ait pas un peu plus de chance et qu'un coeur ne soit pas arrivé à temps.  Nora a toujours donné son temps à ses élèves, à sa famille, aux animaux du refuge et elle a reçu sa maladie en retour.  C'est une injustice avec laquelle il ne sait pas vivre et qui l'a fait cesser de croire en Dieu.  Il parle toujours de sa femme au présent, n'a pas ôté son alliance ni trié ses affaires. Il donnerait n'importe quoi pour que la situation soit inversée, ayant même pensé à se suicider d'une manière permettant le prélèvement de ses organes pour laisser Nora vivre à sa place.  Mais il avait pensé à sa fille.  S'il n'était pas compatible, elle se retrouverait totalement orpheline.
ANECDOTE 8 ★ régime sec  Il est le membre de leur famille pour qui ça a été le plus compliqué de suivre un régime alimentaire sain, comme imposé par les docteurs de son épouse.  Voulant se montrer soutenant, il ne craquait jamais devant elle mais sa voiture et son bureau sont remplis de friandises en tout genre.  Il en mange deux fois plus que ce qu'il n'en a réellement envie tant la privation lui coûte.  Entendons nous, il n'est pas boulimique, il a juste toujours passé son temps à grignoter et ne plus pouvoir le faire lui est – était – très pénible.
ANECDOTE 9 ★ tatouage Pour leur dixième anniversaire de mariage, Nora et Joel se sont fait tatouer leurs initiales à l'intérieur du poignet gauche.  De manière très aérienne et d'une écriture très féminine pour elle, en plus petit et lettres moins stylisées pour lui.  
ANECDOTE 10 ★ USB Nora avait sans doute senti la fin arriver.  Qu'est ce qui le fait penser ça?  Elle a enregistré une vidéo et écrit des lettres qu'elle a laissées sur une clé USB confiée à  Rosa Parades, une infirmière devenue amie de la famille, surtout de la malade.  Sur cette clé: un message pour son mari et plusieurs lettres pour sa fille, qu'il devra lui montrer à différentes étapes de sa vie, l'idée étant de lui montrer que sa maman est malgré tout avec elle tout au long de son chemin.  
ANECDOTE 11 ★ trahison Il ne se doute pas un seul instant que sa femme entretenait une liaison depuis un an.  Comment aurait-il pu l'imaginer un seul instant?  Vu son état de santé ça ne lui viendrait jamais à l'esprit qu'elle puisse avoir pensé à avoir une aventure. Mais le fait qu'il l'ait toujours idéalisée conjugué à la tristesse qu'il éprouvait à l'idée de la perdre l'ont sans doute éloignée de lui, alors qu'il pense encore avoir toujours tout fait comme il faut pour elle.  
ANECDOTE 12 ★ Vanina Le meilleur pour la fin, son trésor, son bébé.  Oui, elle sera toujours sa petite fille chérie, même si elle est officiellement une adolescente.  Il est complètement gaga de sa fille mais leur relation a pris un coup suite au décès de Nora.  Il est évident qu'il n'arrive pas à tout gérer tout seul et bien qu'elle ne le dise pas avec des mots, elle lui fait comprendre qu'il n'assure pas, que sa mère, elle, aurait géré.  Il se sent assez minable.  Tentant d'aider sa fille et de lui donner l'occasion de s'exprimer, il les fait participer à un groupe de soutien pour des personnes ayant perdu un proche.  Vani n'a jamais souhaité prendre la parole mais il ne désespère pas et tente de lui donner l'exemple.  


Prénom/Pseudo ★ Debbie Âge ★ 33 Sexe ★ Queen Comment as tu connu RH ★ Tout est de la faute d'Elo  Ce que tu penses de RH ★ Je pense que vu que c'est mon troisième perso, vous en avez une vague idée...Crédits ★ tumblr Acceptes-tu de recevoir des défis de la secte par mp ? ★ oui Acceptes-tu que ton personnage, ses biens et ses proches puissent être l'objet d'actions de la part de la secte ? ★ oui. Un dernier mot ★ J'espère que Jo vous plaira et tout particulièrement à Soso  :hert:
Spoiler:

_________________

   



Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you B8smCw9

LITTLE TALKS : 1621
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 8:51

write your story

You're the closest to heaven that I'll ever be
and I don't wanna go home right now



« Bonjour, je m'appelle Joel et j'ai perdu ma femme. »
« Bonjour Joel. »
«  Avec ma fille, Vanina, on s'est dit que ça serait une bonne idée de venir ici parce qu'évidemment cette épreuve est insurmontable pour nous.  Je ne sais même pas par où commencer... (il se frotte les mains)  Si je devais vous parler de Nora, je vous dirais que c'est la plus belle personne que j'aie jamais rencontrée.  Intérieurement et extérieurement.  Lorsqu'elle a débarqué à Worcester pour entamer ses années de lycée, elle m'a tout de suite plu.   Et pas qu'à moi d'ailleurs (il rit).   C'était compliqué car elle était la fille du nouveau coach de football américain, qu'elle détestait ce sport et que son père était plutôt contre l'idée qu'elle fréquente un de ses joueurs.  Et pourtant, ce fut l'amour fou.  On passait tout notre temps libre ensemble, on faisait des projets et lorsqu'il a été question de choisir une université, nos voies auraient pu se séparer.  Après tout vivre quelques années à distance ce n'est pas la mer à boire et cela arrive à pas mal de couples.  Mais je voulais absolument rester à ses côtés plutôt que de privilégier une carrière sportive.  Ces choses là ne durent qu'un temps, notre amour aurait pu durer toujours... (il s'arrête, avant de reprendre, encouragé par l'animateur du groupe)  Donc nous sommes allés à l'université de Boston où elle a suivi des études pour devenir institutrice et où j'ai fait un master en communication.  Je suis journaliste sportif, mais ça on s'en fout.  Pour ses vingt ans, je l'ai demandée en mariage.  Ses parents trouvaient que c'était trop tôt, ma mère nous a tout de suite soutenus.  Elle avait bien vu que nous vivions quelque chose qu'elle n'a jamais eu la chance de connaitre.  Nous nous sommes mariés et Vanina est arrivée en 2007.  Nous voulions une famille de quatre enfants mais... (il soupire)  La grossesse a été compliquée... Elle nous a permis de nous rendre compte que Nora souffrait d'une cardiopathie congénitale.  Les rendez-vous chez les médecins, les opérations, le changement de mode de vie ont été extrêmement compliqués à vivre pour Nora et nous avons tenté de la soutenir au mieux.  Elle a souhaité retourner à Redwood Hills, auprès de ses parents et c'est pour cette raison que nous sommes revenus vivre là-bas, il y a cinq ans.  Chaque jour, chaque semaine, chaque mois était différent.  Parfois tout allait bien pendant une longue période, puis il y avait un problème.  Vanina a toujours été très courageuse et digne, un véritable soutien pour sa maman.  (il pose son regard rempli de fierté sur sa fille)  Il y a des tas de gens qui arrivent à vivre avec cette maladie et Nora le méritait.  Pourtant, les médecins étaient de plus en plus pessimistes et l'ont inscrite sur la liste des patients ayant besoin d'une greffe de coeur, tout en la gardant à l'hôpital les quatre derniers mois de sa vie.  Elle qui aimait tellement la vie, qui donnait tant aux autres... La savoir enfermée entre quatre murs toute la journée était un vrai crève-cœur.  Et pourtant, elle arrivait encore à en tirer le meilleur.  Je ne sais pas s'il y a une patiente qui s'est fait plus d'amis dans le personnel de l'hôpital et même parmi les autres malades que ma femme !  (il rit avec tendresse)  On la retrouvait toujours à papoter avec une nouvelle personne, elle est exceptionnelle. Combien de fois n'est-on pas arrivés dans la chambre et n'est-on pas tombés nez à nez avec un médecin en pause ou une personne hospitalisée au même étage à son chevet,... !  Elle a succombé parce qu'un coeur n'est pas arrivé assez vite, elle qui n'en manquait pourtant pas.  Elle a subit l'opération de trop et n'y a pas survécu.  Depuis ce jour, on essaye de s'en sortir, de survivre, en prenant un jour après l'autre.  Chaque matin quand je me réveille j'ai encore l'impression d'avoir fait un cauchemar et qu'elle sera là à mes côtés, souriante et pleine de vie comme tous les jours... »


_________________

   



Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 9:17

Ouuuuh j'adore ce début de fiche Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3189630431 hâte de voir la suite et votre évolution en RP Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 2886241804

Rebienvenue en tout cas, tu connais la maison :hert:

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 9:32

Toi ici? Encore? Ça ne m’étonne pas Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1107602502
Re-bienvenue par ici ma belle Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 10:19

Re-bienvenue sur le forum avec ce nouveau perso et ce scénario fort intéressant Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1336111789

Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 10:35

Re bienvenue parmi nous bulle

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 10:45

Rebienvenue sur le forum Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1214495017 Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Grey sur un forum ! Hâte de lire ce que vous préparez avec Rosa Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3843455399

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8196
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 10:47

Re-bienvenue, tu fais un excellent choix ! Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1336111789
Hâte de voir votre duo à l’œuvre !

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 659
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 10:50

Re-bienvenue à la maison Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1336111789 Je suis contente de voir que tu as craqué de nouveau et avec ce scénario en plus, j'ai hâte de voir l'évolution avec Soso Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 3644943631

Si tu as besoin, tu sais déjà où nous trouver et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien avec ce personnage-là aussi Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1813663382

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2152
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : it's a little bit funny, this feeling inside.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you EmptyDim 31 Jan - 10:53

:hert: :hert: Encore une fois merci merci de prendre ce scénario Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1336111789 (et puis ce choix de titre Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 2886241804)
J'aime déjà beaucoup tout ce que je lis, tu as vraiment cerné le type de personnage que j'avais en tête et puis merci de m'avoir fait découvrir Grey oh Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 2062519923
Hâte de jouer ce lien, ça promet plein de feels Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you 1214495017

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty
MessageSujet: Re: Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson • And I'd give up forever to touch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Joel Anderson • I just want you to know who I am
» @jo.anderson
» Will you take the pain I will give to you, again and again, and will you return it ? - r.s.
» FAMILLE ANDERSON WILLIAMS (02/03)
» Donny | Give me your hand, here's my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: