AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Raelynn - dance with the sun - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Raelynn - dance with the sun - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Raelynn - dance with the sun - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Raelynn - dance with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 13:31

Coucou @Sloane Fraser

Tu n'es pas en retard, tu arrives précisément à l'heure prévue Raelynn - dance with the sun - Page 2 1813663382 (Gros bisous si tu as la référence)

Nos filles vont forcément se croiser. Je suis en discussion avec Charlene donc il y a des chances qu'on puisse jouer quelque chose vis-à-vis du projet sous peu. Le caractère de Sloane n'a pas l'air facile en effet. Peut-être que Ray pourrait la canaliser un peu. Ray pourrait aussi l'aider à relativiser sa blessure et même l'encourager à croire en ses rêves. A ses yeux, sa carrière ne serait pas brisée. Ray ne devait pas remarcher alors elle sait qu'il faut se battre et y croire. Puis elle est optimiste.

Un passage au Snow Rose est possible. Quoi de mieux qu'un bon chocolat chaud pour affronter les froides températures ? Raelynn - dance with the sun - Page 2 73930096 Elle pourrait aussi étudier un bouquin ou un truc du genre au calme dans le bar. Elle choisirait ce lieu car ce n'est pas facile chez les Anderson. Il y a du monde.

Je ne peux te dire ce qu'il en sera de Ray et RH. Elle y vient pour retrouver la trace de sa mère sans vouloir y rester. Vu le forum, il est clair qu'elle va rester dans le coin. Il me reste à déterminer une raison. Ce que je ferai en fonction de mes rps. Le projet de Charlene peut être cette raison. Entre autre.

Concernant une rencontre antérieure, c'est faisable. Ray a pu voir Sloane en spectacle. Vue leur différence d'âge, Ray peut même avoir été fan d'elle. Une Ray en mode groupie^^ Un modèle à suivre jusqu'à sa disparition et son accident (si tu as la date pour voir niveau chrono comment ça peut le faire).

En tous cas, je suis open pour un lien. On va trouver comment articuler tout ça Raelynn - dance with the sun - Page 2 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 11:41

@Raelynn Adams j'ai pas la réf Arrow mais je ne suis certainement à l'heure prévue mais bien en retard, en retard comme le lapin d'Alice Raelynn - dance with the sun - Page 2 3060031506 (faut m'excuser je suis fan d'Alice Raelynn - dance with the sun - Page 2 1685057867 )

Bref, désolée de répondre si tarde encore une fois Raelynn - dance with the sun - Page 2 3405068066
J'aime beaucoup le fait que Ray puisse canaliser Sloane, l'adoucir un peu et l'aider à relativiser (Dieu sait qu'elle en a sacrément besoin la petite Raelynn - dance with the sun - Page 2 2871254565 )

La blessure de Sloane a eu lieu l'an dernier, fin octobre donc ça fait juste un poil plus d'un an qu'elle a quitté NYC pour revenir ici. Elle espérait repartir en septembre (vu que son genou est rétabli et qu'elle a reprit la danse) mais là c'est ses soucis familiaux qui l'en empêche.
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 12:36

@Sloane Fraser Ah mince. Je t'invite à regarder (ou revoir) LOTR dans ce cas et tu comprendras ;)

Bref parlons lien ! Ray est bienveillante alors elle aura envie de lui remonter le moral. Je ne te promets pas un succès garanti mais au moins elle essaiera. Elle a été blessée pendant que Ray attaquait ses recherches à Boston. Elle n'a pas forcément suivie ses mésaventures. Elle peut la croiser à RH sans savoir ce qui lui ait arrivé. Ça peut faire un peu de drama si elle débarque en mode maladresse ben que fais-tu là, tu danses plus ? Puis Ray passerait en mode remonteuse de moral, confiant elle aussi son accident et de là, nos filles tisseraient une amitié et se serreraient les coudes Raelynn - dance with the sun - Page 2 3267825882

Je pose à la va-vite pendant ma pause déjeuner alors voilà. Tu me dis si ça te parle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 13:01

@Raelynn Adams Oula LOTR je l'ai vu qu'une fois et y'a tellement longtemps Raelynn - dance with the sun - Page 2 2886241804 pas étonnant que j'avais pas réf Raelynn - dance with the sun - Page 2 3363253711

J'aime beaucoup l'idée du topic ou elles tombent l'une sur l'autre et Ray est en mode "mais qu'est ce que tu fous là?" Raelynn - dance with the sun - Page 2 3429196223 Après je pense que Ray pourrait la connaître, avoir suivi son parcours avant ses recherches par exemple mais Sloane la connaîtrait pas. Donc on pourrait partir sur une approche de Ray en mode "groupie" (je mets entre guillemets pour pas y mettre un côté trop péjoratif) et clairement Sloane serait blasée voire même froide au début, surtout si Ray lui rappelle tous ses anciens exploits de danseuse pleurs (dramaaaa) elle voudra se débarrasser d'elle pour ruminer dans son coin ( Raelynn - dance with the sun - Page 2 308030598 ) mais après Ray pourrait parler de son accident sans savoir l'effet que ça aurait sur Sloane et ça l'adoucirait et comme tu dis, une belle amitié et un partage de passion pourrait naître de là Raelynn - dance with the sun - Page 2 3843455399

Bonne fin de pause déj alors wlove
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:10

@Sloane Fraser

On est d'accord. Je voulais dire que Ray aurait stoppé de la suivre la dernière année à cause de ses recherches et donc pendant son accident. D'où la surprise de la croiser à RH, elle la croirait encore à NY. Ray pourrait croire faire erreur et l'approcher en douceur en mode votre visage me dit quelque chose^^

La suite serait à construire mais je vois du positif entre elles. Ray aura bien besoin d'ami.e dans le coin. Boston est si loin... ;) On semble sur la même longueur d'onde Raelynn - dance with the sun - Page 2 3052466759
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 3sfF
LITTLE TALKS : 1060
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 21:04

@Raelynn Adams as-tu trouvé un travail ?
Si non, Edith pourrait proposer un boulot de vendeuse à la boutique d'antiquités ? Raelynn - dance with the sun - Page 2 1293989087

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 22:35

Coucou @Edith Hardings

Alors pour le moment non mais j'ai deux rps en cours qui peuvent déboucher sur des emplois. Pour le moment, je vais décliner ton offre. Je t'en remercie quand même et je la garde dans un coin de ma tête au cas où Raelynn - dance with the sun - Page 2 3843455399 J'en saurai plus en avançant dans mes rps Raelynn - dance with the sun - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 3sfF
LITTLE TALKS : 1060
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:13

@Raelynn Adams pas de soucis Raelynn - dance with the sun - Page 2 1214495017 si jamais, n'hésite pas à revenir vers moi Raelynn - dance with the sun - Page 2 2264148496

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:34

Citation :
"employeur (m/f) : Ray va se chercher un travail pour participer à la vie quotidienne chez ses cousins.

Y a intérêt ouais. :moui: On a déjà assez de bouches à nourrir comme ça, naméoh. Raelynn - dance with the sun - Page 2 1623592169

nuage
Revenir en haut Aller en bas

Raelynn Adams
-- life is a dancefloor --
Raelynn Adams

PERSONNAGE
Raelynn - dance with the sun - Page 2 405ae02d771786f6c36766e6616d2680
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : Mimicha
AVATAR : Marina Nery
CREDITS : Cranberry (vava), Killer Queen (gif)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 23
QUARTIER : Dans la maison au #60 farming area, avec ses cousins Anderson et sa petite cousine.
MÉTIER : Suite à un projet un peu fou, professeure de danse dans l'école de danse ouverte en association avec Charlene.
COEUR : Lesbienne au cœur libre qui attend patiemment l'amour. Peut-être qu'il commence à être troublé par une certaine brune...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 21:44

Elle joue déjà la nourrice d'une petite adorable emmerdeuse @Vanina Anderson Raelynn - dance with the sun - Page 2 1813663382 Et c'est elle qui cuisine la plupart du temps alors Vanina devrait la remercier Raelynn - dance with the sun - Page 2 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raelynn - dance with the sun Raelynn - dance with the sun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raelynn - dance with the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Carnet de bord de Raelynn
» La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie - Raelynn "Ray" Adams
» pour guérir tu dois aller à la racine de la blessure et l'embrasser (raelynn & rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: