AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

flood équipe 2 : les hot fudges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 9:19

Je peux avoir une place si jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1466
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 10:59

Coucou tous flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 1685057867 Je suis un peu à la bourre, mais je n'ai pas oublié la plus belle des équipes flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 29761902
De mon côté, j'ouvre un rp avec @Elea Berry pour essayer de remplir quelques défis de la liste, mais j'ai encore de la place alors si quelqu'un d'autre est intéressé, ce sera l'occasion flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 1487217407

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 11:15

Hello, hello :hert:

Je ne dirais pas que j'ai de la place flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 1107602502 mais comme il y a parmi les défis de se créer de nouveaux liens avec un membre de l'équipe, je peux quand même pousser un peu les murs pour faire de la place flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 3843455399 J'ai déjà un lien avec Christian, mais sinon pour tous les autres, on ne se connaît pas, donc il y a de quoi faire ! N'hésitez pas si vous voulez qu'on en discute :hert:

J'en profite pour m'excuser aussi d'être un peu à la ramasse dans la compétition, elle est tombée pile quand je regardais la page blanche droit dans les yeux flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 3823905807 Mais je tente de m'y remettre pour vous aider un peu et je vais essayer aussi de glaner quelques points hors rp à défaut de pouvoir maintenir mon rythme rp habituel :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 20:19

- être effrayé par une bande de gamins (10 points)
Ici dans ce rp : https://redwood-hills.forumactif.org/t14578-even-in-the-quietest-moments-seth#416134
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Lindstrom
-- membre qu'on adore --
Wyatt Lindstrom

PERSONNAGE
flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EkaTVhq

PRÉSALIENSTOPICS
flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 LsApcGa
LITTLE TALKS : 1271
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : sam heughan
CREDITS : avatar & crackship by mrs.chaplin
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 42
QUARTIER : locataire d'une petite maison, dans la farming area, numéro soixante-dix.
MÉTIER : ébéniste, remplace temporairement son oncle dans la gestion de la compagnie et de l'atelier de ce dernier. anciennement opérateur de machine agricole.
COEUR : solitaire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 3:29

@Seth J. Wilander Pour les points, faut les réclamer ici I love you I love you

@Christian Miller J'te mp demain pour discuter rp et lien ! flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 3189630431

@Oliver Hale Pas de souci, bon courage avec tout ! I love you Fait à ton rythme surtout, le but c'est d'avoir du plaisir bulle

_________________
HEART OF GOLD

it's these expressions I never give, that keep me searching for a heart of gold and I'm getting old --

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 10:27

Ah merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 20:25

Pas de soucis pour le mp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10859
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:13

Coucou les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 1685057867 Un petit mot pour vous dire que l'animation sera clôturée lundi prochain, soit le 20 décembre. Vous avez donc encore jusqu'à la fin du week-end à venir pour comptabiliser vos points :hert:

- @christian miller
- @eilin chapman
- @elea berry
- @oliver hale
- @seth j. wilander
- @wyatt lindstrom

_________________
flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 17:09

Dernière ligne droite maracas :bande:
Moi je suis un peu over niveau rp pour l'instant, en revanche je ne suis pas contre de nouveaux liens si certains sont inspirés flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flood équipe 2 : les hot fudges flood équipe 2 : les hot fudges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

flood équipe 2 : les hot fudges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animation automne 2021
-
Sauter vers: