AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription sinner's prayer (ed) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) sinner's prayer (ed) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum sinner's prayer (ed) - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

sinner's prayer (ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 Be597acafa734f40951b2a9dc258abbe7f072e10
LITTLE TALKS : 2068
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : poets-dept (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptySam 9 Juil - 21:40

@Edith Hardings je pense que Sarah serait du genre a essayer d'aider Edith etre trop gentille et bienveillante avec elle. A voir si Edith la jalouse mais l'apprécie quand même ou en est a  ne pas l'aimer ?

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:36

@Sarah Jaïs Elle aurait pu essayer de l'aider, à NY. Edith aurait accepter, parce qu'on va pas cracher sur un coup de main quand même, sait-on jamais, mais elle aurait quand même été jalouse de sa carrière. Elle pourrait être un peu hypocrite, à accepter cette aide, les bonnes paroles de Sarah mais à la critiquer dans son dos.
Maintenant qu'elle est à RH, Ed a tiré un trait sur ses rêves de célébrité, les choses pourraient être différentes ? Elle va probablement secrètement jubiler de voir que la carrière de la jazzwoman est en pause sinner's prayer (ed) - Page 3 2853823022

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 Be597acafa734f40951b2a9dc258abbe7f072e10
LITTLE TALKS : 2068
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : poets-dept (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 10:48

@Edith Hardings Oh j'aime cette idée ! En plus comme Sarah est un peu naïve elle se rendra même pas compte de l'hypocrisie d'Edith, ni qu'en la revoyant elle jubilera de la pause de sa carrière sinner's prayer (ed) - Page 3 1107602502 C'est chouette comme lien, parce que même si Edith a tirer un trait sur ses rêves, Sarah essayera toujours de l'aider
Aller on fait ca, ca me plait !

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 13:43

@Sarah Jaïs contente que l'idée te plaise sinner's prayer (ed) - Page 3 1336111789
Elle est arrivée quand à RH ? sinner's prayer (ed) - Page 3 3267825882 Est-ce que les retrouvailles pourraient se faire lors de la foire ? sinner's prayer (ed) - Page 3 3267825882

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 Be597acafa734f40951b2a9dc258abbe7f072e10
LITTLE TALKS : 2068
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : poets-dept (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 16:43

@Edith Hardings Elle est arriver en Juin de cette année ^^ On peu les faire se retrouver a la Foire ouais, Sarah va y chanter -et ca risque de redonner un petit coup de fouet a sa carrière qui prend la poussière- Si elle voit Edith chanter ensuite, elle ira forcement la saluer et félicité de sa performance et tout. On fait ca moi ca me va !

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 11:07

Coucou @Edith Hardings sinner's prayer (ed) - Page 3 1293989087,

Je suis actuellement à la recherche de nouveaux liens pour développer mon personnage et le faire évoluer.

J'ai posté sur la fiche d'Edith mais je ne suis pas contre avoir un lien avec Juliet ou June donc si dans ces trois personnages, il y en a un en particulier que tu as besoin de relancer, n'hésite pas à me le dire, ça me conviendra parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 19:21

@Finn Hodges

Je suis toujours pour de nouveaux liens :nova:
Pourrais-tu m'en dire plus sur Finn ? Est-ce que tu as des idées, des envies pour développer ton personnage ? Peut-être que l'une de mes filles pourraient coller sinner's prayer (ed) - Page 3 1293989087

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 8:54

Alors Finn, c'est Monsieur Grognon sinner's prayer (ed) - Page 3 1107602502, il est du genre renfermé sur lui-même et peut facilement pester pour pas grand chose au final. Après, c'est un ours mal léché au premier abord mais qui est loin d'être aussi imbuvable qu'il le laisse paraitre. En fait, c'est la mort de sa femme qui l'a totalement métaphorsé mais de base, c'est un homme bienveillant et attachant qui est juste hantée par son passé. D'ailleurs, encore aujourd'hui, si on se donne la peine de le connaitre davantage, il se peut qu'il montre son meilleure visage.

Pour ce qui est des liens, je vais voir si des propositions me viennent en tête en relisant ta fiche. Personnellement, je pense que Finn aurait bien besoin d'une personne qui l'aiderait à aller de l'avant et à être moins sur la défensive comme une confidente par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 3 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptySam 1 Avr - 11:07

@Finn Hodges quel homme sinner's prayer (ed) - Page 3 1107602502

Avec Edith, elle n'endossera pas facilement le rôle de confidente Arrow surtout si le gars est grognon sinner's prayer (ed) - Page 3 1107602502 Si le type est mal léché, elle va pas forcément aller chercher plus loin... Après à voir comment ça se passe entre eux sinner's prayer (ed) - Page 3 3267825882 Y'a aussi le truc qu'il est flic sinner's prayer (ed) - Page 3 3034140677 Ed' est pas du genre toute blanche, et elle se méfierait de lui...
Si ça te dit, on peut lancer un rp et voir comment ça matche ou pas entre eux sinner's prayer (ed) - Page 3 1293989087

June peut se montrer un peu bourrue aussi sinner's prayer (ed) - Page 3 2444425245 elle est plutôt sociable, mais ne donne pas facilement confiance aux gens. C'est une bonne amie par contre radis

Quant à Juliet, elle est sociable, souriante, joviale, positive... Elle est aux petits soins avec ses proches, et les hommes bourrus ne lui font pas peur (elle en apprivoise un déjà sinner's prayer (ed) - Page 3 1107602502 )

Est-ce que tu cherches un lien qui serait déjà installé ? A construire ?
Il est à RH depuis combien de temps ? sinner's prayer (ed) - Page 3 3267825882

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 4:13

@Edith Hardings : si tu es partante, je ne serais pas contre construire à la fois un lien entre Finn et Edith et un autre avec Juliet sinner's prayer (ed) - Page 3 3843455399.

Après, je ne sais pas si tu as des préférences: est-ce que tu as tendance à privilégier des liens qui sont déjà bien construits ou à contrario, tu aimes plutôt des relations qui demeurent assez vagues et qui se développent ensuite en RP ? Personnellement, je sais m'adapter donc n'hésite pas à me dire ce que tu aimes le plus.

Quoi qu'il en soit, le fait que tu dises qu'Edith n'est pas toute blanche me semble intéressant et ce serait sans doute une piste à creuser pour un lien. Au final, ce serait assez marrant qu'à la base, on parte plutôt sur du négatif ou qu'en tout cas, il y ait une atmosphère assez tendue entre eux.

Pour Juliet, je pencherai vers du positif par contre et je me disais qu'un lien aurait pu se créer entre eux par l'intermédiaire de sa fille Jun. Je n'ai pas forcément une idée précise à l'esprit mais j'imaginais bien un scénario où cette dernière aurait pu être en danger ou du moins se retrouver dans une position délicate et que Finn était intervenu pour lui éviter le pire. Sachant à quel point Juliet est attaché à sa fille, cela pourrait immédiatement créer un lien spécial entre eux. Je me disais d'ailleurs que cela pourrait être très bénéfique pour Finn qui doit justement prouver qu'il est capable d'être un bon père.

Et sinon, pour répondre à ta question, Finn a d'abord vécu à RH pendant un peu plus d'un an puis il est reparti à Detroit (pendant un an également) avant de revenir en ville depuis quelques semaines.

Si tu es disponible, on peut en effet se lancer un rp, je suis partant sinner's prayer (ed) - Page 3 1293989087.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sinner's prayer (ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: