AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription sinner's prayer (ed) - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) sinner's prayer (ed) - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum sinner's prayer (ed) - Page 4 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

sinner's prayer (ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 4 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:14

@Finn Hodges
Je n'ai pas forcément de préférence entre un lien déjà construit ou à construire. Je m'adapte moi aussi ! sinner's prayer (ed) - Page 4 3843455399 Après à voir ce qui serait intéressant par rapport à ce qu'on prévoit pour Edith d'un côté et Juliet de l'autre sinner's prayer (ed) - Page 4 1293989087

Déjà, je suis partante pour tes deux idées ! sinner's prayer (ed) - Page 4 1336111789

Du négatif pour Ed', ça me plaît carrément sinner's prayer (ed) - Page 4 2853823022 Elle a quelques petites choses à se reprocher, des petites choses à cacher, ce qui pourrait peut-être titiller la curiosité policière de Finn Arrow A savoir qu'elle vend sous le manteau des objets en lien avec la Rose Lunaire sinner's prayer (ed) - Page 4 4233701662 Edith pourrait se montrer carrément méfiante si le flic venait à mettre le nez dans ses affaires. On pourrait jouer aussi sur le fait que le mari d'Edith flirterait avec la légalité (pour l'instant, je ne sais pas sur quoi exactement, mais peut-être un trafic de pièces auto par exemple).

Et du positif avec Juliet sinner's prayer (ed) - Page 4 3823905807 comment faire autrement ? Elle est si charmante sinner's prayer (ed) - Page 4 2853823022 Y'en a un qui va être jaloux @Neil Chapman
On peut carrément trouver un truc où Jun, la fille de Juliet donc, se retrouve en mauvaise posture. Genre, ses copines ont volé un truc dans un magasin et Jun se retrouve mêlée à ça. Elle aurait pu même être voleuse elle-même, du fait de l'effet de groupe, et les gamines se seraient faites prendre... sinner's prayer (ed) - Page 4 3267825882 Du coup, on pourrait partir sur quelque chose qui se construirait entre Finn et Juliet sinner's prayer (ed) - Page 4 1293989087

On peut tout à fait lancer un rp sinner's prayer (ed) - Page 4 2264148496

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 4:28

Re @Edith Hardings,

C'est noté pour ce qui est des liens. Dans la mesure où les deux idées que je t'ai proposé semblent te plaire, on va les exploiter mais sans trop rentrer dans les détails non plus. Ainsi, il y aura certes une relation de base entre nos persos mais le lien sera surtout à développer en rp.

Pour ce qui est de Finn et Edith, je me disais également que ce dernier avait pu être en charge d'un dossier où elle était mise en accusation (ou bien alors son mari) et qu'elle aurait été convoquée au poste de police pour s'expliquer. Finn lui aurait posé un tas de questions qui auraient fini par la mettre mal à l'aise si bien qu'à un moment donné, elle aurait complètement perdue ses nerfs au point de tout saccager dans le bureau de Finn puis elle serait ensuite partie sans demander son reste. D'ailleurs, si on faisait un sujet entre les deux, j'ai déjà un contexte à l'esprit.

Et pour ce qui est du second lien, j'avais aussi pensé au fait que Jun pourrait subir une agression ou bien qu'elle serait victime d'un accident (genre, elle ferait une mauvaise chute ou elle se ferait percurtée par une voiture mais Finne serait dans les parages et lui porterait secours). Après, si tu préfères partir sur quelque chose de beaucoup plus soft, il n'y a pas de souci, cela me convient parfaitement et l'histoire du vol est une bonne idée.

Bref, une fois que tu m'auras dit ce qui te convient le mieux, je te rajouterai à mes liens. Pour ce qui est du RP, tu préfères en faire un avec Edith ou Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 4 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 21:10

Finn Hodges a écrit:
Pour ce qui est de Finn et Edith, je me disais également que ce dernier avait pu être en charge d'un dossier où elle était mise en accusation (ou bien alors son mari) et qu'elle aurait été convoquée au poste de police pour s'expliquer. Finn lui aurait posé un tas de questions qui auraient fini par la mettre mal à l'aise si bien qu'à un moment donné, elle aurait complètement perdue ses nerfs au point de tout saccager dans le bureau de Finn puis elle serait ensuite partie sans demander son reste. D'ailleurs, si on faisait un sujet entre les deux, j'ai déjà un contexte à l'esprit.

Ca ressemblerait trop à Edith ! sinner's prayer (ed) - Page 4 1107602502 Saccager le bureau et se barrer la tête haute sinner's prayer (ed) - Page 4 2853823022
Dis-moi tout pour le contexte sinner's prayer (ed) - Page 4 4233701662 je suis curieuse !

Finn Hodges a écrit:
Et pour ce qui est du second lien, j'avais aussi pensé au fait que Jun pourrait subir une agression ou bien qu'elle serait victime d'un accident (genre, elle ferait une mauvaise chute ou elle se ferait percutée par une voiture mais Finn serait dans les parages et lui porterait secours). Après, si tu préfères partir sur quelque chose de beaucoup plus soft, il n'y a pas de souci, cela me convient parfaitement et l'histoire du vol est une bonne idée.

On peut partir sur une agression ou un accident. En y repensant, je me dis que ça permettrait de créer quelque chose de fort entre Juliet et Finn, donc c'est peut-être mieux sauf pour Jun.

Finn Hodges a écrit:
Bref, une fois que tu m'auras dit ce qui te convient le mieux, je te rajouterai à mes liens. Pour ce qui est du RP, tu préfères en faire un avec Edith ou Juliet ?

J'ai plus de dispo avec Edith, mais après, si tu préfères un rp avec Juliet... sinner's prayer (ed) - Page 4 1293989087

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 4:22

Edith Hardings a écrit:
Ca ressemblerait trop à Edith ! sinner's prayer (ed) - Page 4 1107602502 Saccager le bureau et se barrer la tête haute  sinner's prayer (ed) - Page 4 2853823022
Dis-moi tout pour le contexte sinner's prayer (ed) - Page 4 4233701662 je suis curieuse !

C'est ce que je me disais et puis au moins, ça permet de démarrer leur lien sur les chapeaux de roues  sinner's prayer (ed) - Page 4 308030598.

Alors concernant le contexte, je voyais bien Finn l'avoir mauvaise et donc rendre la monnaie de sa pièce à Edith. Je pense qu'il l'aurait dans le collimateur et qu'il chercherait à se venger tout en restant dans le cadre de ses fonctions. Du coup, je l'imagine bien débarquer dans sa boutique pour effectuer une sorte de perquisition surtout à une heure où il y a beaucoup de monde histoire que cela lui porte préjudice.

Edith Hardings a écrit:
On peut partir sur une agression ou un accident. En y repensant, je me dis que ça permettrait de créer quelque chose de fort entre Juliet et Finn, donc c'est peut-être mieux sauf pour Jun.


C'est ce que je pensais également mais ton avis m'importait pour savoir quelle limite tu fixais pour Jun. Du coup, je te propose deux idées (que tu pourras modifier bien évidemment si certains détails ne te conviennent pas) et tu m'indiqueras celle que tu préfères. Pour l'accident, j'imaginais bien Jun avoir été heurtée par une voiture lors d'une sortie qu'elle effectuait avec Juliet ou avec ses copines. Elle aurait eu un moment d'inattention ou d'égarement, aurait traversé une route sans regarder et un conducteur n'aurait pas pu l'éviter. Finn se serait retrouvé dans les parages par hasard et aurait assisté à la scène. Il aurait donné les premiers soins à Jun tout en soutenant Juliet pendant ce moment si c'est elle qui se trouvait avec sa fille. Et si elle était avec ses amies, c'est lui qui aurait aidé Jun et qui serait resté à ses côtés jusqu'à l'hôpital en attendant que Juliet vienne à son chevet. Pour l'agression, j'ai deux choix possibles : soit elle serait emmerdée par des camarades de classe qui un jour auraient décidé de s'en prendre à Jun en dehors de l'établissement scolaire. Ils auraient commencé à se montrer violents à son égard mais Finn serait venu à sa rescousse. Ou bien alors, June aurait pu être la victime d'un fou voir même d'un pervers qui aurait tenté de la kidnapper sauf que Finn aurait stoppé l'inconnu à temps.

Edith Hardings a écrit:
J'ai plus de dispo avec Edith, mais après, si tu préfères un rp avec Juliet... sinner's prayer (ed) - Page 4 1293989087

De base, les deux m'iraient mais après, au regard de la situation que Finn traverse actuellement, j'avoue qu'un peu de douceur dans son existence ne serait pas de refus donc je partirais plus sur un sujet entre Finn et Juliet.
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 4 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 11:27

Finn Hodges a écrit:
Je pense qu'il l'aurait dans le collimateur et qu'il chercherait à se venger tout en restant dans le cadre de ses fonctions. Du coup, je l'imagine bien débarquer dans sa boutique pour effectuer une sorte de perquisition surtout à une heure où il y a beaucoup de monde histoire que cela lui porte préjudice.

:koi: Le petit enfoiré sinner's prayer (ed) - Page 4 4086824383
J'adore sinner's prayer (ed) - Page 4 1107602502 Ca part bien entre ces deux-là sinner's prayer (ed) - Page 4 1107602502

La limite que je fixerais pour Jun c'est qu'elle ne meure pas Arrow Et pas trop grièvement blessée non plus sinner's prayer (ed) - Page 4 1107602502
Ca pourrait être pas mal que Juliet retrouve Finn à l'hôpital, comme ça il pourrait lui expliquer ce qui s'est passé, ce qu'elle a (en imaginant peut-être qu'elle doive subir une opération, sans que ce soit trop grave) et il aurait pu être là pour la soutenir. En plus, c'est Finn qui aurait été là pour rassurer Jun et ça, Juliet lui serait reconnaissante sinner's prayer (ed) - Page 4 3843455399
Concernant le fait en lui-même, je partirais plus sur l'accident de voiture ou l'agression de camarades sinner's prayer (ed) - Page 4 3267825882 Cette dernière idée apporterait d'autres choses par la suite, pour Juliet en tant que mère, donc ça pourrait être ça sinner's prayer (ed) - Page 4 3843455399

On part donc sur un rp Finn/Juliet, et puis on verra un peu plus tard avec Edith ? sinner's prayer (ed) - Page 4 1293989087
Qui commence ? sinner's prayer (ed) - Page 4 1735258328

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 6:21

En même temps, c'est un ours mal léché à la base donc il est certain qu'en foutant le bordel dans son bureau, Edith ne s'est pas facilité la tâche : deux têtes à claques qui se cherchent des noises, j'ai déjà hâte de voir le résutat sinner's prayer (ed) - Page 4 1107602502.

Oui, je trouve que c'est une très bonne idée. Il est évident que ça aurait le mérite de créer tout de suite un lien très fort entre Juliet et Finn et dans le même temps, il aurait tissé une sorte de lien avec Jun qui lui permettrait de se perfectionner dans son role de père. Je propose que l'on parte donc sur l'accident de voiture...

C'est ce que je me disais en effet. Pour le sujet entre Finn et Juliet, je ne suis pas contre si tu te sens de le débuter mais si ça te pose souci, je m'en chargerai.

En tout cas, je rajouterai Edith ainsi que Juliet à mes liens durant le week-end sinner's prayer (ed) - Page 4 1685057867.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 4 5f3166f0b96b1889989e61848d4c2fc2b838bdf0

sinner's prayer (ed) - Page 4 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4159
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + laurens-german tumblr (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptySam 15 Avr - 10:32

@Finn Hodges J'essaie de l'ouvrir dans le week-end sinner's prayer (ed) - Page 4 1293989087

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 6:52

C'est noté mais même si tu le fais plus tard, il n'y a aucun souci, prends le temps qu'il te faudra sinner's prayer (ed) - Page 4 1685057867.

En tout cas, je t'ai ajoutée à mes liens @Edith Hardings.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 15:31

anne est juste une beauté fatale...
maddox se doit d'avoir edith dans ses amis sinner's prayer (ed) - Page 4 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
sinner's prayer (ed) - Page 4 E43ed03da6e009834aad308dafa6b978
LITTLE TALKS : 1099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : bamby eyes stuff (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 17:44

@Maddox Glassman sinner's prayer (ed) - Page 4 2303552329 sinner's prayer (ed) - Page 4 2303552329 sinner's prayer (ed) - Page 4 2303552329

Tu as déjà une idée en tête ? sinner's prayer (ed) - Page 4 1336111789

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sinner's prayer (ed) sinner's prayer (ed) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

sinner's prayer (ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» life doesn't discriminate between the sinners and the saints / philip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: