AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Owen ⧽ Impressions of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 JS6hD8n Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 CgPoRiX Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 PvSCGHa Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 729AF81 Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6436
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 23:50

@Alana Sandoval Ah oui effectivement, restons sur rh Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3614229903 Parfait alors Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3843455399 Ils se ressemblent sur ce point-là aussi ! Oui c'est possible (ça me fait penser qu'Owen a connu le club de sensations fortes dans le rh échos, je l'avais oublié celui-là tiens Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1813663382), si c'est un groupe de parole, y'a toujours le club des vétérans, c'est peut-être le plus simple. Si ils y mettent les pieds tous les deux pour la première fois, peut-être qu'ils le remarqueront, ils pourraient avoir pour réflexe d'aller l'un vers l'autre, en mode stick together Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3843455399 (y'a des chances qu'Owen fasse des commentaires foireux pour essayer de la mettre plus à l'aise Arrow) et ça les motiverait à revenir / faire d'autres activités ensemble Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1336111789 Je trouverais ça très chouette aussi en tout cas, qu'ils s'insufflent un peu de vie et d'espoir Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1336111789

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 8:25

ce serait parfait ! je n'ai pas grand-chose à ajouter haha, si ce n'est que j'aime beaucoup cette esquisse de dynamique potentielle entre eux et que j'ai hâte de découvrir Owen en jeu et de voir comment ça pourrait se nouer entre eux deux Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1214495017 si ça te va on peut se laisser la surprise en rp ?

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 JS6hD8n Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LaUrDZm Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 PvSCGHa Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 729AF81 Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2760
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 17:35

Moi non plus, si ce n'est "tout pareil" Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1813663382 Donc ça me va très bien Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3760129495 Tu veux qu'on se lance ça ? Qu'est-ce qui t'arrange ? :hert:

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 8:45

super ! on peut lancer ça, je suis en train de bien rattraper mon retard en rp donc c'est possible de mon côté. je n'ai pas de préférence pour commencer ou non, c'est comme tu le souhaites Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1214495017

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 JS6hD8n Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LaUrDZm Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 PvSCGHa Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 729AF81 Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2760
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:46

Parfait ** Je rattrape aussi de mon côté, mais comme j’ai deux ouvertures à faire, je t’avoue que ça m’arrange si tu veux bien commencer Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1735258328

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 797
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 7:45

pas de souci, je fais ça ces jours-ci Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1214495017

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:12

@Owen Burrows Hey toi ! Je débarque dans tes liens pour discuter du fameux lien que tu as esquissé en rapport avec l'ex femme de ton Owen vu la rivalité Sarah/Edith. Et puis comme ta soeur bosse pour ma femme, ils se sont forcément côtoyés. Je sais plus depuis quand Owen et Sarah sont divorcés mais je me dis que tous les deux ont pu assister à des tensions entre Sarah et Edith, et je voyais trop une scène en mode tous deux qui se collent un facepalm magistral, l'air de dire "non mais elles sont pas possibles"... Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2426067541 Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2426067541 Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2426067541 Là dessus, ça aurait pu partir en fou rire alors que chacun sent qu'il va exploser de rire et que ça va pas leur plaire à elles deux, ils s'éloignent en même temps, style complice sur l'instant, l'un qui entraine l'autre à sa suite pour aller rire discrètement ou pas dans un coin hors de leur vue. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 4233701662 De là, une complicité serait née entre eux et depuis, ils en rigolent souvent en parlant de ce qui se passe entre elles ou quoi ? Genre "alors, nos femmes se font toujours la guerre ? Ca en est où tout ça ?" Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3746455163 Style ils prennent des paris pour rigoler. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2853823022
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 JS6hD8n Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LaUrDZm Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 PvSCGHa Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 729AF81 Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2760
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 17:54

Hey @Murphy Hardings Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2303552329
Owen surnomme Edith le dragon Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1813663382 faut voir quel petit surnom il aurait trouvé à son mari Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1813663382 Sarah et Owen sont divorcés depuis 2019, mais surtout c'est récent que l'un comme l'autre vivent à Rh, Owen est venu squatter chez sa soeur en septembre 2021 et Sarah est venue quelques mois après, du coup pour qu'ils aient assisté à des tensions ça peut (et j'adore l'idée Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1107602502) mais plutôt récemment. Avec la reprise de la carrière / tournée de Sarah en plus, il peut totalement y avoir eu ce genre de scène en mode Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2426067541 Owen qui se barre avec Murph en mode saoulé, ni vu ni connu pendant que les deux se lancent des piques là Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1107602502 Ils auraient pu avoir des échanges plein de philosophie sur leur mariage (ou divorce) respectif Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3614229903 Bref je valide, et tant que j'y suis me semble que ton Murphy a l'ivresse du bitume ? Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2303552329 Me semble avoir vu passer quelque chose sur des courses de bagnoles pas très légales (est-ce que j'imagine ça façon "la fureur de vivre" avec James Dean ? oui Arrow) et je me dis que s'ils ont sympathisé itou itou, Owen a pu ou peut participer quelques fois, parce qu'il aime la vitesse, l'adrénaline ect et que ça lui ferait un peu d'argent facile aussi (pour pas tout faire payer à @Alejandro Álvarez non plus Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1f618 ), si ça te dit ?


Et si jamais tu lui cherches plus de potes, j'ai aussi mon Jamie Whelan, ancien (toujours un peu) enfant timide, qui aime beaucoup la nature (Murph pourrait l'entrainer facilement dans l'exploration de certains lieux), qui aime aussi partir au hasard / camper avec deux trois affaires balancées comme ça (même s'il a moins le temps avec les enfants)  Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 3843455399
(et c'est drôle car ils ont tous les deux un fils caché, même si Jamie ne le sait pas encore lui Arrow)

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 16:37

@Owen Burrows Putain le surnom quoi ! Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1107602502 Ah non, pas de surnom à mon gros chat hein, il a rien fait de mal lui. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 4165109147
Ouais en effet, c'est vrai qu'ils étaient déjà divorcés, 'avais plus tilté. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 2853823022 Mais bon, si autour d'un évènement, ils ont été réunis, Murph" peut ne pas savoir d'ailleurs, ou même s'il sait, au final, ça n'empêche pas qu'ils se cassent tous les deux, gavés de voir leur jeu de pestouille. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1107602502
Du coup, ouais ça peut amener à parler du divorce de Owen/Sarah et de celui qui est censé se faire entre Murph'/Edith mais dans lequel ils ne se lancent malgré tout pas jusqu'ici. radis Owen peut d'ailleurs croire lui, que c'est fait quand on voit à quel point ils ont pu être distants depuis des années dans leur couple.
Et ton idée autour des courses, ça fait un sujet de discussion/entente en plus.
Pour Jamie, pareil j'aime bien l'idée, voir qu'ils se soient croisés lors d'une balade et aient rencontré une mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 644
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 17:47

@Murphy Hardings gros chat ? :moui:

@Owen Burrows le trio va se transformer en quatuor Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 1107602502 Je vous préviens, j'achète pas de bagnole :regis: enfin peut-être juste une

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Owen ⧽ Impressions of you. Owen ⧽ Impressions of you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Owen ⧽ Impressions of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Almost Blue. ┆Owen
» Owen Burrows
» Owen > Alana
» Owen > Hailee
» Owen > Marty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: