AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13401
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:25

Re-bienvenue chez toi Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 1487217407
Ce personnage a l'air aussi chouette que tous les autres Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3644943631 Amuse-toi bien, tu connais la chanson Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 1685057867

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 Ea7fc5bf60adf123bcc23e9253cd747dad969478

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 JS6hD8n Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 LaUrDZm Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 PvSCGHa Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 729AF81 Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2760
PSEUDO : Megg'
CREDITS : wiisemary (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:21

Mais que son début de vie est triste Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3405068066
Re-bienvenue avec cette demoiselle Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3823905807 :hert:

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 88r75ffz

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:56

Rebienvenue à la maison I love you
Curieuse de suivre les aventures de celle-là aussi Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3843455399
bulle

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 15:59

Re bienvenue parmi nous avec cette jolie demoiselle. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3052466759 Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3060031506

Bon courage pour la suite et bon jeu. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 632530762 Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 879625335

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 VjwBml2

LITTLE TALKS : 1061
PSEUDO : Debbie
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:10

Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux (comme à chaque fois :hert:) Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 1336111789
J'espère qu'on pourra se trouver plein de chouettes liens Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3760129495

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 Adammc
LITTLE TALKS : 1558
PSEUDO : Terra Incognita
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en deuxième année d'art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:57

Re-bienvenue avec ce très chouette personnage ! :hert:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:20

(re) bienvenue sur le forum :mici:

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:29

Je ne connais pas le FC mais elle est vraiment trop mims Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 19280213
Re bienvenue bulle

Invité
-- Invité --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:54

:hert: :hert: :hert: :hert:

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2359
PSEUDO : Red (Audrey)
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 2:24

fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Camilla a un emploi du temps de ministre Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 4086824383 Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 1813663382 Superbe fiche, comme toujours, il me tarde déjà de voir toutes les aventures qu'elle vivra à RH Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 3843455399 Amuse-toi bien à la maison bulle

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

©crack in time

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

MessageSujet: Re: Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel. - Page 2 Empty

Camilla Grayson ∩ It's not the wings that make the angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant