AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Little sunshine ~Sarah - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Little sunshine ~Sarah - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Little sunshine ~Sarah - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Little sunshine ~Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:16

hey !! :)

je viens te proposer mes petits choux !
bon alors Baloo est un peu plus jeune qu'elle, mais tout aussi boule d'énergie et de joie alors à voir ^^ il est musicien aussi, aime iben faire le DJ à l'occaz et traînasser surtout mdrrr x)

et j'ai aussi Zane, qui pourrait coller peut-être. Il st musicien professionnel, rock star déchue qui se remet en selle et voudrait se lancer dans un projet solo, son dernier groupe ayant un peu exploser doucement x) (j'vous aime les Crimsou♥)
Il vit à Lilac road, donc peut-être pas loin de chez Sarah ! il promène aussi son chien souvent, c'est une de ses rares sorties, il est assez reclus la plupart du temps. Il compose pas mal dans son coin en ce moment.
Tous les deux pourraient bien s'entendre franchement ! Sarah 'est Zane sans la débauche on dirait XDD le côté calme de la vie de célébrité qui fait de la musique :) ça peut être fun (et niveau complexe de taille, il fait pratiquement 2m Zane alors la pauvre XD j'aime le contraste **)
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Little sunshine ~Sarah - Page 2 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2014
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 23:55

Pour Baloo je pense que vue le caractère  des deux même avec la différence d'âge ils peuvent s'entendre plutôt bien  !

Pour Zane, j'aime bien l'idée ! Deux star de la musique (bien que lui sûrement plus connus qu'elle vue que le jazz c'est pas le genre de musique  le plus écouter haha) au chômage  ! Ça peu faire une belle amitié ca ! Elle pourra l'aider à sortir de son état d ermite ! Aller je vote pour !
Pour la taille... Little sunshine ~Sarah - Page 2 1107602502 elle va finir par chouiner et dire que  ya que des  géants à Redwood, entre Zane, Liam et Owen , elle a pas des talons assez grand la Little sunshine ~Sarah - Page 2 1107602502 sérieux les gars vous laidez pas la pauvre avec son complexe

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:44

oui Baloo tu le mets en soirée, il te fait le show xD il paiera des coups pour faire connaissance ce sera chill :)


haha Zane aime bien le jazz, son grand-père lui en faisait écouter, il a pu entendre le nom de Sarah quelque part à un moment donné maybe :) et les deux sont en mode: "ah mais ouais t'es connu toi !" Little sunshine ~Sarah - Page 2 1107602502
Ils peuvent s'aider oui à remonter le niveau du moral, passer le cap des pages blanche, tout en sortant le toutou Razz (bon celui de Zane est une crevette à côté Little sunshine ~Sarah - Page 2 3929863547 )
hahaha ouais ils sont hyper grand tous ces gens XDD la pauvre choupette !! meuh s'mignon les petites *-* ♥ on s'excuse de la part de nos mamans d'avoir manger trop de soupe Little sunshine ~Sarah - Page 2 3823905807
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Little sunshine ~Sarah - Page 2 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2014
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:29

Sarah aussi tu la met en soirée c'est funny en plus elle est bon public baloo pourra faire les blagues les plus nul elle rira !

Aller j'aime bien cette idée ! Ou au pire ils pourraient même s être déjà rencontrer un peu brièvement genre à une soirée de je ne sais pas célébrité organiser par genre une agence d agent de star un truc comme ca ?
Mdr du coup comment ça ce passe ils échange leurs chiens pendant la ballade ? Zane prend Caligula le terrible et Sarah la crevette ? Little sunshine ~Sarah - Page 2 1107602502
Et Sarah s'excuse elle a oublier de grandir Little sunshine ~Sarah - Page 2 1107602502

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 23:02

hahaha oh cool ! ils vont être très bon potes de soirée Razz haha j'adore !!!! **

oh oui, si c'était y'a un moment c'est possible^^ mais il aura pas forcément laisser un bon souvenir xD rock star de base avec les groupies et tout autour. pas forcément à se vanter ou quoi, mais il dégage une aura particulière qui met pas toujours à l'aise^^ dans une soirée de charité organisé par une agence ou une maison de disque oui c'est possible :)
xDDD c'est vrai que voir la petite nenette avec le gros chien et le géant avec une crevette c'est pas banal !! Little sunshine ~Sarah - Page 2 2853823022 ce sera des conversations très intéressantes durant leurs ballades xD "attend prête ton chien 'a des paparazzi" lol
Zane s'excuse pas du tout d'avoir (trop) grandit Little sunshine ~Sarah - Page 2 1813663382 Little sunshine ~Sarah - Page 2 1161381001
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Little sunshine ~Sarah - Page 2 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2014
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:36

Ouais poto de soirée ** ca va etre rigolo

Oh bah ca peut être sympa alors s'il a pas forcement laisser un bon souvenir de leurs briève première rencontre! Sarah elle croit au pardon (sauf pour elle visiblement mais ca c'est un autre débat) elle lui laissera une seconde chance, loin des groupies qui lance leurs culottes a tout va sur lui Arrow
MDR Ca va leurs attiré des regard bizarre aussi xD Ca va etre marrant je pense
Y'a des paparazzi a RH ?! Little sunshine ~Sarah - Page 2 3823905807 enfin c'est surtout Zane qu'ils vont prendre en photo si y'en a. Tant qu'ils croient pas que Sarah c'est sa nouvelle copine xD en tout cas tout ca me branche beaucoup ! ca promet un chouette lien !

MDR Bah il devrait il a BEAUCOUP TROP grandit, comment elle fait Sarah maintenant hein ?!

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 0:34

hahaha elle est trop adorable *-* ♥ (sauf avec elle-même mais Zane l'aidera aussi ^^ ) ça va être intéressant tout ça ^^
hahaha ouais Zane à des fans et des journalistes qui veulent savoir ce qu'il fait et quand il va revenir sur le devant de la scène x) (bientôt... Little sunshine ~Sarah - Page 2 2444425245 ) mais ce serait bien drôle qu'il y ai des rumeurs ouii xDDD

hahahaha ok il se mettra à genoux quand il sera avec elle ! mais faudra pas se plaindre si les paparazzis passent dans le coin ! What a Face Little sunshine ~Sarah - Page 2 3929863547
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Little sunshine ~Sarah - Page 2 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2014
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 3:48

Je pense aussi que ça va être un chouette lien
Tu veux qu'on se lance un petit sujet ?

Mdr bah voilà aussi ils vont tous se faire des idées a cause de lui Little sunshine ~Sarah - Page 2 3823905807 qu'elle idée d'être aussi grand aussi Little sunshine ~Sarah - Page 2 3823905807

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:25

@Sarah Jaïs sorryyyyyyyyy je suis pas repasser x_x' entre faire mon TC et aller à l'hosto c'était complexe lol mais je t'avais pas oublié ♥

je suis partant pour un petit rp ouais. avec lequel tu veux ? Razz

hahaha Zane aime bien faire jaser oui ce sera bien drôle à voir les deux ensemble x) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Little sunshine ~Sarah - Page 2 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2014
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 20:10

@Balthazar Lewis

Oh j'espère que tu n'as rien de grave ! (j'ai vue ton TC et j'adore le perso !)
Avec lequel tu as de la place ? Les deux liens me branche de toute façon

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little sunshine ~Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» @Sarah.Jaïs
» Owen > Sarah
» Josie > Sarah
» Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot.
» Teleny ☼ Sunshine, lollipops and rainbows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: