AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Little sunshine ~Sarah - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Little sunshine ~Sarah - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Little sunshine ~Sarah - Page 3 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Little sunshine ~Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:42

@Sarah Jaïs sorryyyyy je ne suis pas repassé x_x

j'avais une infection, tu a peut-être vu sur mon absence. mais là ça va bien mieux ça se résoud ^^
(contente que ma petite Evangeline te plaise ** hésite pas pour un lien hihihi ce serait sympa !)

et sinon niveau rp, on peut voir avec Zane, il manque de rp depuis que j'ai perdu une partenaire x) donc on peut se faire un truc !
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Jaïs
-- membre qu'on adore --
Sarah Jaïs

PERSONNAGE
Little sunshine ~Sarah - Page 3 Tumblr_inline_prfguglXyB1sdslao_1280
LITTLE TALKS : 2014
PSEUDO : Timon
AVATAR : Inbar Lavi
CREDITS : FeuilleDeCarotte (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Nicki la peste & Phoebe l'ancienne cascadeuse & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue au #035, une maison devenue bien trop grande et presque trop vide pour elle seule.
MÉTIER : Jazzwoman pas peu fière de sa carrière qui redécolle après des années en pause. Elle retrouve les tournées, les enregistrements studio et les interviews
COEUR : (Ghost Town) Fraichement célibataire. Elle a juste laisser passer encore une fois sa chance. Elle laisse toujours l'amour lui filer entre les doigts, elle gâche juste toujours tout et ne le regrette qu'une fois qu'il est trop tard. Impossible a réparer. Son coeur est comme une ville fantôme hantée par un amour qui la brisa. Un amour qui la hantera toujours et un qu'elle a gâcher. Le coeur hanté du poids de ses erreurs
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 14:47

@Zane Westwood on se mp pour voir pour un rp ?

_________________
— — — ✕ — — —
All I know, all I know Loving you is a losing game
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 3 EmptySam 16 Juil - 7:39

Oui c’est parti je t’attends :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Little sunshine ~Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little sunshine ~Sarah Little sunshine ~Sarah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Little sunshine ~Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» @Sarah.Jaïs
» Owen > Sarah
» Josie > Sarah
» Cover me in sunshine. | Maxine & Eliot.
» Teleny ☼ Sunshine, lollipops and rainbows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: