AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Brooke | Stardust - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Brooke | Stardust - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Brooke | Stardust - Page 3 3118605328
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Brooke | Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 13:36

Je ne t'ai point oublié @Josephine Burrows, mais entre l'IRL et tout ça, bref.
J'ai pas trop de place pour un RP de plus en ce moment mais dès que c'est bon, j'te fais signe qu'on se fasse ce rp entre filles du cimetière si ça te va Brooke | Stardust - Page 3 147811550

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


Brooke | Stardust - Page 3 32424468083ec9dea0f8bb29974a542de34ec798
LITTLE TALKS : 1415
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : foslunar eccho (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 8:48

@Brooke Rogers t'inquiète pas ma belle, je suis dans les choux moi aussi Brooke | Stardust - Page 3 3363253711 Brooke | Stardust - Page 3 1107602502 Tu me diras quand tu pourras Brooke | Stardust - Page 3 3324230760

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : jane doe ; signature : wiise ; gif : iron
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 18:56

@Brooke Rogers je viens discuter lien puisque bon, il y a de forte chance qu'elles se soient croisés au lycée au moins Brooke | Stardust - Page 3 1813663382

_________________
les arbres et les hommes c’est du pareil au même : ils poussent en fonction des bourrasques, ils s’inclinent, courbent l’échine, sacrifient un peu d’eux même pour résister aux vents violents, mais l’essentiel c’est qu’ils tiennent encore debout.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 127
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:02

Hello @Willow Brown Brooke | Stardust - Page 3 2124816589
Alors volontiers pour un lien mais à un détails : Brooke n’est pas aller au lycée de RH, elle est arrivée en mai 2021, a 18 ans, ayant fini le lycée à Chicago avant d’arriver en ville Brooke | Stardust - Page 3 2871254565 Mais on peut totalement se trouver un autre lien, par les lieux fréquenter ou les liens (genre Levi par exemple)

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : jane doe ; signature : wiise ; gif : iron
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:04

Levi va vraiment avoir son harem Brooke | Stardust - Page 3 3496853304.

Si elle est arrivée en 2021, elles se sont forcément croisées. Peut être en cherchant un petit boulot et allant dans la même boutique pour postuler Brooke | Stardust - Page 3 1107602502. Ca pourrait être un début Brooke | Stardust - Page 3 1336111789

_________________
les arbres et les hommes c’est du pareil au même : ils poussent en fonction des bourrasques, ils s’inclinent, courbent l’échine, sacrifient un peu d’eux même pour résister aux vents violents, mais l’essentiel c’est qu’ils tiennent encore debout.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:17

@Willow Brown
Je repasse sur le bon compte c’est mieux Brooke | Stardust - Page 3 1813663382
Quand elle est arrivée de mai à août elle a pas mal errer en ville en cherchant son père (elle a normalement rencontré Levi dans cette période) donc on peut se dire qu’elles se connaissent depuis ce temps là ? Si Willow cherchait du boulot et Brooke son père y a moyen qu’elles se soient connus comme ça Brooke | Stardust - Page 3 2871254565

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Willow Brown
-- membre qu'on adore --
Willow Brown

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 125
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Sabrina Carpenter
CREDITS : Avatar : jane doe ; signature : wiise ; gif : iron
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 23
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Etudiante en sciences et mathématiques, cherche actuellement un petit boulot
COEUR : Electron libre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 18:43

Ah bah oui ! Carrément, Willow aurait pu lui demander si elle connaissait des boutiques qui recherchaient du monde et Brooke si Willow ne connaissait pas son père par exemple, à tout hasard ? Brooke | Stardust - Page 3 3267825882

_________________
les arbres et les hommes c’est du pareil au même : ils poussent en fonction des bourrasques, ils s’inclinent, courbent l’échine, sacrifient un peu d’eux même pour résister aux vents violents, mais l’essentiel c’est qu’ils tiennent encore debout.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 18:49

Je pose ma patoune ici !

Esther est souvent seule chez elle car sa mère et son beau père travaillent beaucoup à l'étranger. Du coup, Brooke peut très bien venir squatter chez Esther quand la voie est libre!
Copines? I love you

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 21:24

Je vous ai pas oublié promis juré
J'ai juste oublié de passer sur Brooke

@Willow Brown Elles peuvent totalement s'etre connues par ce biais quand Brooke est arrivée en ville ! Ca ferait donc deux ans qu'elles se connaissent. Je pense qu'elles auraient pu s'entraider à ce moment là et auraient gardé cette relation d'aide mutuelle et de coup de mains ponctuels jusqu'à devenir plus proches ?

@Esther Ramsey Tu sais TRES BIEN qu'elle va être on fire pour venir squatter ! Donc copines à 100% de mon coté (a voir ce qu'il adviendra si y a un truc avec Levi, ça risque d'être marrant si Brooke jalouse un peu Brooke | Stardust - Page 3 1813663382)

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 225
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 15:00

MISE A JOUR LE 27.04.2023
- Maj chrono détaillée
- Ajout des liens
- Ajout des liens futurs à ajouter
- Maj moodboard

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Brooke | Stardust - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke | Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Fire | Brooke
» there's nothing to fear, it's a new year | Brooke
» adventure time | brooke + vee + tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: