AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Brooke | Stardust 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Brooke | Stardust 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Brooke | Stardust 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Brooke | Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyMar 20 Déc 2022 - 2:25



Brooke Rogers
Informations

Identité; Brooke Rogers, nom de famille héritée de sa mère.
âge ; 19 ans, une tête brulée qui n'a de cesse de vivre au jour le jour .
date et lieu de naissance ; Née le 27 mai 2003, à Chicago.
origines & nationalité ; Des origines européennes et la nationalité américaine de part ses parents et le droit du sol.
situation ; Célibataire, à s'émouvoir pour un rien, comme l'ado qu'elle est. Elle est sortie d'une relation compliqué avec un dealer pour qui elle bossait à Chicago.
orientation ; Bisexuelle qui ne s'est jamais réellement questionné. Elle est quand même d'avantage attirée par la gente masculine.
occupation / métier ; Elle enchaine les petits boulots, tachant de trouver un truc plus définitif.
statut social ; Pauvre, à enchainer les petits boulots et piquer ce qu'il lui faut parfois. Elle met de côté pour se payer un van qu'elle aménagera.
situation familiale ; Un père qu'elle connait peu mais il ne lui reste que lui. Sa mère est décédée des suites d'un cancer le 29 décembre 2020
groupe ; Time is running out
avatar & crédit ; Abbey Cowen (par morning rose) & inspi fiche de Linoa // code moodboard par Foxtrot


Chronologie


- 27.05.2003Naissance de Brooke à Chicago. Son père est reparti depuis plusieurs mois déjà.

- 11.02.2018Sa mère développe un cancer. N’étant pas d’un milieu aisé, Brooke se met à gagner de l’argent, aussi bien légalement qu’illégalement.

- 30.03.2019Brooke rencontre Brad, un petit caid, qui la prend sous son aile.
- 04.04.2019Ils commencent à sortir ensemble.

- 29.12.2020Sa mère décède, lui laissant un maigre pécule ainsi que l’identité de son père.

- 12.01.2021Elle pique la voiture de Brad ainsi que tout son stock et part en direction de Détroit.
- 15.01.2021Elle revend le stock à prix d'or à des grossistes de Détroit, change de voiture, et commence à chercher son père.
- 25.05.2021Brooke arrive à Redwood Hills pour retrouver son père, dont elle n’a qu’une photo trouvé sur internet et un nom.
- 29.05.2021Elle rencontre Ted, qui l’héberge un soir
● été 2021Brooke mène gauchement son enquête, travaillant où elle peut, quand elle peut pour manger et avoir un toit.
- 03.08.2021Elle rencontre Danny, son père.
- 10.08.2021Elle attend Danny au rendez-vous qu'elle lui a donné. Il ne vient pas.
- 24.08.2021Elle aborde Caleb, barista du Snow Rose, sur qui elle crushait déjà.
- 22.12.2021Finalement, c'est Danny qui fera le premier pas vers elle.

- 19.01.2022Elle tente de frauder au cinéma mais se fait surprendre par Ian, le propriétaire qui sollicite son avis pour la rénovation du cinéma.
- 03.10.2022Suite à un accident de voiture, elle est emmenée par les pompiers et rencontre Mason.
- 15.10.2022Alors qu'elle pique une veste dans un magasin, elle se fait prendre et appel Danny à la rescousse. Il l'invite à vivre chez lui.
- 15.12.2022Brooke essaie d'avoir un job dans la boutique de Lizzie.
- 20.12.2022Avec Levi, ils tentent de squatter une maison normalement vide... mais ça tourne au désastre.

- 25.01.2023Elle dérobe le café de Basil mais se fait prendre.
- 26.12.2023Acoquinée d'une bande d'étudiant, elle part à Burlington avec eux.
- 01.02.2023Brooke rentre chez son père après une semaine à Burlington, encore ivre de sa dernière soirée.
- 06.02.2023Elle rentre chez son père et tombe sur Alec, son "oncle" de coeur. (à venir)



Moodboard





_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyMar 20 Déc 2022 - 2:25

Relations
Family

@Danny Oakes - Dad
Danny est le père de Brooke, bien qu’il n’ait jamais été présent dans sa vie. Aventure de sa mère à Chicago, il a quitté la ville avant qu’Hannah ne lui ai dit être enceinte - et elle a gardé son secret. Brooke, perdant sa mère, part sur ses traces et rencontre finalement cet homme dont elle n’est finalement pas si différente. Ils n'ont pas une relation très complices même si chacun essaie de s'investir au mieux... Le fait est que Brooke lui cache des choses sans savoir qu'elle suit les traces de son père.
@Alec Winslow - Best uncle
Frère de coeur de Danny, originaire de Chicago, il en sait plus sur elle qu'elle n'en sait sur lui. Elle a l'impression cependant qu'Alec la comprend mieux que Danny et elle s'est très vite attachée à lui.


Femmes

@Ted O'Hara - Dad's friend
Teddy a hébergé Brooke une nuit de pluie peu après son arrivée à Redwood Hills. Amie proche de son père, elle sera une autoroute vers Danny. Elles sont comme un miroir, Ted se retrouve en Brooke et la rouquine voit en elle un avenir qu’il n’est pas impossible de rêver.

@Louise Howell - Dad's girlfriend
Copine de son père. (lien à venir)

@Lizzie Myers - Boss
Gérante du magasin qui emploie Brooke (UC)


Hommes

@Mason Ackerman - Protector
Pompier qui l'a aidé quand elle a assisté malgré elle à un AVP et qui lui a épargné des frais monstrueux à l'hopital. Il lui a proposé de l'hébergé parfois à l'occasion, ce qu'elle a accepté, parce qu'au fond, elle le trouve sympa Mason.
@Caleb Sleeman - Little Crush
Barrista au Snew Rose Coffee, Brooke a repéré Caleb et sa bonne humeur depuis un moment, sans jamais osé l’aborder. Ado transie au contact du jeune homme, elle reste néanmoins discrète. C’est Caleb qui fera le premier pas d’aller lui parler, sans dévoiler à la jeune femme que son crush est partagé. Ils ont vaguement flirté mais leur situation respective a fait qu'ils sont seulement restés amis.

@Levi Collins - Partner in crime
Rencontré après son arrivée en ville, ils partagent la même philosophie. Deux gosses à vivre au jour le jour, à se serrer les coudes et se filer les tuyaux. Vie de famille pourrie, situation de merde, ça n'empêche qu'ils sont deux optimistes et ne se laissent pas atteindre. Quand Levi rejoint la colocation où il vit, Brooke va fréquemment squatter son lit pour survivre à l'hiver.

@Ian Carter - Cool adult
Propriétaire du cinéma où Brooke a tenté de gruger une séance, il s'est montré bienveillant en sollicitant l'aide de l'adolescente et son avis.  




A VENIR :
- Josephine Burrows
- Esther Ramsay
- Willow Brown
- Nelia Pereira

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyMar 20 Déc 2022 - 2:25

C'est à vous :3

Recherches

A SAVOIR : Brooke est en ville depuis mai 2021. Elle n'a pas de domicile fixe, vivant où elle peut et se faisant héberger à droite à gauche. Elle enchaine les petits boulots en tout genre.

- Un mentor (1/1) : personne qui a pris Brooke sous son aile et essaie de la mettre dans le droit chemin.

- Des amis (1/x) : Des amis qu'elle s'est faite depuis son arrivée en ville, chez qui parfois elle squatte  Brooke | Stardust 1336111789

- Par Danny (1/x): Des connaissances de son père qui ont rencontré la fille. A voir si le courant est passé... ou non Brooke | Stardust 2264148496

- Des liens en pagaille: n’hésitez pas à proposer des liens ! Je suis preneuse de toutes les idées même les plus bizarres  Brooke | Stardust 1293989087


_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
Brooke | Stardust Zlrhpn
LITTLE TALKS : 901
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 22
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:54

@Brooke Rogers je viens de voir que niveau âge les deux sont assez proche, après elles sont très différente l'une de l'autre. Je trouve ça très intéressant et je me suis dit que peut-être on peu se trouver un lien intéressant :D après faut voir de ton côté ce que tu en pense :D.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:23

Brooke | Stardust 2124816589 @Brooke Rogers
J'ai une petite idée de lien qui m'est venue si tu désires que Basil et Brooke se soient déjà rencontrés avant qu'il ne la croise à la coloc dans le futur ?
J'imagine la scène dans un café, où Basil attend sa commande (café à emporter) mais Brooke se glisse dans la file d'attente et tente de dérober sa commande avant lui, comme si de rien n'était, mais il s'en rend compte et... on construit la suite ?

Si c'est du déjà vu ou que c'est pas une top idée, je t'autorise à me remballer d'où je viens Brooke | Stardust 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:25

Brooke | Stardust 2124816589 @Basil March
...
J'adore l'idée ?
C'est tellement son genre en prime :')

Si t'as une place pour RP je suis beaucoup trop chaud pour cette idée !

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:37

je vais faire comme si c'était moi que t'avais voulu taguer Brooke | Stardust 73930096
Oui, j'ai dit idée de lien, mais je voulais dire idée de rp Brooke | Stardust 1813663382
carrément du coup ! je nous débute ça dès que je me pose :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:38

On a rien vu Brooke | Stardust 2444425245
Je te laisse me MP le lien Brooke | Stardust 1293989087

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyDim 5 Fév 2023 - 23:52

Tant qu'à faire, je viens laisser la trace du tonton :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust EmptyJeu 9 Fév 2023 - 15:42

J'pose mes fesses par ici au cas om tu m'oublierais Brooke | Stardust 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Brooke | Stardust Empty
MessageSujet: Re: Brooke | Stardust Brooke | Stardust Empty

Revenir en haut Aller en bas

Brooke | Stardust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Fire | Brooke
» there's nothing to fear, it's a new year | Brooke
» adventure time | brooke + vee + tasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: