AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3080
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle Empty
MessageSujet: (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle EmptyDim 14 Mai - 3:07

tw: procréation médicalement assistée

To the moon and back
1f + ex meilleure amie fusionnelle

▽ idées de pseudo Dans mes rps, elle est nommée « Lilly », ça peut totalement être un diminutif (surtout si le pseudo est pris au moment de l’inscription, n’oublie pas de vérifier le bottin :hert:) de Ellie par exemple (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 3843455399 Je ne serai pas difficile si jamais tu préfères un autre nom, on peut en parler !
▽ tranche d'âge 39-41 ans, il faut qu’elle ait été dans les mêmes classes que Tommy. N’oublie pas la règle de l’écart de 5 ans avec le fc choisi qu’impose le règlement du forum quel que soit ton choix :hert:
▽ bribes d'histoire Je laisse l’histoire et le bagage familial totalement libre, fais-toi plaisir (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1685057867, du moment qu’elle soit originaire du coin et qu’elle ait pu connaître Tom depuis très jeune. ils ont eu les mêmes cercles d’amis, ont fréquenté les mêmes classes à Burlington. Sa famille peut être nombreuse ou, au contraire, absente du portrait. Je vois bien Lilly avoir une passion et un métier artistique (Tom est graphiste/dessinateur), ça aurait pu être quelque chose les unissant depuis toujours.
Voici tout de même la partie essentielle : Tom et elle avaient un projet de coparentalité entre amis, ils en discutaient depuis l’adolescence s’ils restaient tous les deux célibataires une fois le cap de la trentaine passée. Ils ont même fait quelques tentatives de procréation assistée qui n’ont pas fonctionné, et Lilly a finalement rencontré un homme en 2018 avec lequel elle s’est mariée très rapidement. Les projets avec Tom ont été mis sur la glace et quoi de plus normal ? Lilly n’aurait pas pu devenir mère avec son meilleur ami plutôt qu’avec son nouveau mari. Ça a été source de tensions et d’amertume, surtout pour Tom, mais il n’a rien dit parce qu’il encourageait évidemment son amie à vivre pleinement sa vie. Ce qu’elle a fait : elle et son mari ont vécu un an ou deux ensemble à Redwood Hills, puis le mariage a échoué. Amère et sans doute un peu honteuse, l’impulsive et émotive Lilly, surtout, a décidé de se lancer tête première dans un tour du monde en solo. À la fin de l’année 2021, elle a annoncé à Tom, dans un e-mail, qu’elle attendait un enfant d’une nouvelle flamme à l’étranger. À vous de décider si elle a eu cet enfant ou non, ce qui a pu se passer entre-temps avant son grand retour à Redwood Hills au présent !
▽ votre lien La toute première tragédie dans leur vie de jeunes adolescents : Tom découvrait son homosexualité. Ils ont pleuré, ils ont rigolé et ils ont découvert que les coups de foudre existent aussi en amitié. Tom et Lilly, Lilly et Tom, ça a toujours été eux deux contre le monde : les emmerdes avec les garçons, les soirées jeux de société, les grandes décisions à prendre, les coups de mous, les soirées ciné Disney et autres comédies romantiques. Ces deux-là étaient inséparables, même quand Tom est parti faire ses années universitaires à Washington à la demande expresse de son père, l’honorable Sénateur Hargreaves qui espérait le voir étudier autre chose que les beaux-arts. Ce qu’ils en ont passé des soirées sur Skype à refaire le monde ! Mais même une amitié comme la leur a ses limites et celles-ci se sont fait sentir lorsqu’ils ont commencé à faire des démarches pour un projet de coparentalité. Les amours de Lilly ont mis des bâtons dans les roues et un fossé a fini par se creuser entre eux, les non-dits, les déceptions, l’embarras, mais pas moins d’amour. À l’étranger depuis deux ou trois ans environ, Lilly a souvent pensé à Tom et se demande s’il a également pensé à lui. Elle sait qu’il s’est lui-même marié en septembre 2021, elle a vu des photos sur son Instagram. Elle l’a félicité, mais elle n’a jamais osé l’appeler… Par crainte qu’il n’ait tout simplement plus envie de l’avoir dans sa vie, après tout.
▽ liens potentiels avec d'autres membres Comme elle est native du coin, il n’y a absolument aucun souci à jumeler ce pl avec un autre, un membre des familles ou un scénario dans la mesure du possible (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1685057867 Je pense également qu’il sera possible de nouer des liens de longue date avec d’autres persos joués, notamment avec la famille de Tom (@Sebastian Hargreaves, @Eliot Hargreaves) qui doivent bien la connaître. Et il y a également la nouvelle famille de Tom, soit son mari @Sacha Lewis et son beau-frère @Balthazar Lewis. Tu verras, les membres par ici sont très gentils (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1161381001
▽ idées d'avatars Je tiens à ce que ce soit une blonde parce que Tom l’appelait toujours « sa blonde » et que c’est resté sur les rps quand je mentionne Lilly, mais je suis absolument ouverte à toutes les propositions que vous pouvez avoir, prends une tête qui t’inspire. À la rigueur, châtain clair ou tirant sur le roux (strawberry-blond ish), irait aussi (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1813663382 (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1685057867 Quelques suggestions si besoin : Dianna Agron, Amanda Seyfried, Teresa Palmer, Yael Grobglas, etc.
▽ commentaires Le personnage de Lilly a déjà existé il y a plusieurs années sur le forum, mais je n’ai gardé que les grandes lignes afin de me réapproprier le lien. Tu es donc parfaitement libre d’en faire de même et d’ajouter tous les détails que tu veux, du moment que l’essence du lien est conservé :hert:
Je ne suis pas du tout difficile sur le rythme de rp, ayant moi-même une activité très variable, ni sur le style ou quoi que ce soit, mais sache que je suis là pour la durée sur le forum et que je ne suis ja-mais très loin même quand je suis absente (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1685057867 J’aimerais autant ne pas avoir une inscription pour que le perso soit abandonné dans la foulée. Tu peux me parler de n’importe quoi, j’adore échanger par mp des idées de rp et de tout, et je comprendrai les absences/départs sans souci, tant que je suis prévenue :hert:
Ce perso est important pour mon Tom, j’ai hâte d’écrire avec toi et je promets que tu ne seras pas déçu.e ! I love you

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

Tom Hargreaves
-- Don’t go breaking my heart --
Tom Hargreaves

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 3080
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Julian Morris
CREDITS : mrs chaplin (ava) + aloa (crackship) + mrs chaplin (gif sign)
ALTER-EGO : L’ainé philanthrope des Stanhope, David Munroe la star locale, Rafael le mec désintéressé, Charlene la ballerine-héroïne, Griffin le bourreau de travail, William le flic indécis, Reid toujours cynique et Marty l'ami des chiffres
ÂGE : 41
QUARTIER : 44, Farming Area avec son mari
MÉTIER : Graphiste en publicité
COEUR : Marié (25/09/2021) How wonderful life is while you're in the world ♥
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle Empty
MessageSujet: Re: (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle EmptyDim 4 Juin - 17:19

lien pris (1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle 1336111789

_________________
astra; bb — if you never fell out of the sky, i don't know what I would do, i wouldn't trade one thousand lives for the one I have with you ;; @eltonjohn, charlie puth


family first:
Revenir en haut Aller en bas

(1f/réservée) ex meilleure amie fusionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1f/libre) meilleure amie
» (f/réservée) AU CHOIX
» (f/réservée) Emma Mackey
» (f/réservée) Au choix
» (f/réservée) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: