AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/réservée) Emma Mackey 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/réservée) Emma Mackey 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/réservée) Emma Mackey 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f/réservée) Emma Mackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 306
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) Emma Mackey Empty
MessageSujet: (f/réservée) Emma Mackey (f/réservée) Emma Mackey EmptyVen 8 Sep - 18:20

Nova Collins
Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur.


Prénom(s) & noms ★ Nova Collins. Date & lieu de naissance ★ au choix, Burlington. Âge ★ entre 29/30 et 33 ans. Statut social ★ au choix Situation maritale ★ plutôt libre et sans attaches Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ au choix, je l'imaginais exercer un métier en lien avec le secourisme/l'aide à la personne pour essayer d'ôter un peu peu de ses épaules le poids de la culpabilité suite à son départ. Avatar choisi ★ emma mackey (crédit av : cheekeyfire). Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

/!\ tw : mention de violences physiques & psychologiques, alcool /!\

⊰ Collins, le nom classique, passe-partout, pas vraiment de quoi en tirer une fierté quelconque. Le nom d'un père qui a multiplié les passages par la case prison, notamment. Nova est l'aînée de la fratrie et la grande soeur de Levi, son arrivée était voulue autant que possible par ses parents. Nova, celle qui consoliderait le couple, qui leur donnerait de nouvelles espérances, les mènerait vers de nouveaux horizons. A l'époque, tout était plus beau, pour cette famille modeste originaire de la banlieue de Burlington. Les parents étaient jeunes, sûrement un peu trop, idéalistes et amoureux - ils l'assuraient, en tout cas.

⊰ Très vite, le manque d'argent, de travail, de perspectives. Le père a changé, buvait un peu trop, rentrait dans des colères noires, reprochait aux autres tout ce qui n'allait pas. L'absence d'espoir, car comment en avoir dans ce monde qui ne leur laissait aucun répit ? Et puis, une mère émotionnellement absente, qui avait renoncé depuis longtemps, disparaissant parfois des jours sans qu'on sache où elle allait. Un climat précaire et instable, violent, dans lequel Nova a bien dû se construire, envers et contre tout. Et puis, Levi est arrivé, une surprise cette fois. Des années après. Un petit blond comme la mère, qui ne ressemblait pas du tout au père, ce que ce dernier reprocherait, d'ailleurs. Persuadé que sa femme l'avait trompé, quand elle assurait que ce n'était pas le cas, jamais. Comme personne ne se souciait vraiment du bébé, que ses parents avaient déjà l'esprit ailleurs, c'est Nova, rien d'autre qu'une enfant de huit ou neuf ans, qui prit les choses en main. Quelqu'un devait bien le faire, hein ?

⊰ Nova, je l'imagine avec un fort caractère, d'une incommensurable fierté. Elle ne lâche rien, n'a pas sa langue dans sa poche, elle préfère l'honnêteté à la lâcheté, ce qui peut parfois lui causer quelques tracas, un peu à la manière de Levi. Elle ne fait jamais dans la demi-mesure, mais c'est aussi quelqu'un de loyal et d'optimiste. Quelqu'un d'entier, qui assume bien volontiers ses défauts et ne lésine pas sur ses qualités.

⊰ Nova est partie la première à dix-huit ans. Un besoin de voir autre chose, de mener sa propre existence sans attaches. Sa vie est complètement libre ensuite, ses rencontres, études, expériences, etc.
Aujourd’hui, elle est de retour dans le Vermont, pour sa famille, pour son métier ou pour n'importe quelle autre raison, et elle aimerait bien se racheter. Elle ne sait pas encore comment, d’autant plus que Levi lui en veut encore terriblement, mais elle compte bien essayer. Et sauver ce qui peut l’être.

⊰ ma fiche pour un peu plus de lecture (f/réservée) Emma Mackey 3518538220



Levi Collins ★ p'tit frère ★ Pendant longtemps, c’était eux deux contre le reste du monde. Ils se soutenaient mutuellement, ils partageaient des rires et des jeux malgré la différence d’âge, elle essayait de rendre sa vie meilleure et lui, il essayait de la protéger, ce qui la faisait rire. Dans leur malheur, ils étaient heureux. Et puis, Nova est partie à sa majorité et l’univers tout entier de Levi s’est écroulé. Ce n’était pas de sa faute, elle voulait fuir et vivre sa propre vie sans se soucier de ce passé un peu trop encombrant. Elle promit à Levi de revenir vite le chercher, mais elle ne revint jamais, et c’est peut-être le plus grand regret de son existence.

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 306
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) Emma Mackey Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Mackey (f/réservée) Emma Mackey EmptyVen 8 Sep - 18:24

vos exigences


Coucou (f/réservée) Emma Mackey 1336111789
Merci de t'intéresser à ce petit scénario qui est important pour le devenir de mon Levi (même s'il ne le sait pas encore).
Quelques petites choses, trois fois rien :
▽ avatar & nom Le fc proposé n'est qu'une idée parmi d'autres, j'aime beaucoup emma mais on peut s'arranger (f/réservée) Emma Mackey 1685057867 Le nom de famille n'est logiquement pas négociable, sauf en cas de mariage. Quant au prénom, j'y suis assez attachée (je trouve le combo nova/levi très sympa (f/réservée) Emma Mackey 2303552329) mais il est négociable aussi, je ne l'ai pas beaucoup mentionné.
▽ liens et histoire l'histoire est totalement libre après le départ de Nova du domicile familial. Elle peut s'être lancée dans de grandes études ou au contraire avoir cumulé les petits boulots avant de se poser, être partie vivre à l'autre bout du pays ou du monde pour élever des chèvres, comme tu veux, tant que cela reste un minimum cohérent avec son caractère et son histoire passée. Quant à la raison de son retour dans le coin, il est au choix, j'aimerais bien que l'un des motifs de son retour soit Levi, mais là encore je m'adapte.
▽ présence et rp je tourne généralement autour de 500/600 mots, mais je m'adapte très souvent à mon partenaire rpgique, quand je m'emballe, je fais souvent plus. Sinon, l'orthographe est un point important à mes yeux et j'ai un peu de mal avec l'écriture en "tu" (f/réservée) Emma Mackey 3405068066 Je ne suis pas chiante sur le reste, tous les rythmes me conviennent, tous les styles, et j'aime aussi beaucoup discuter et échanger par mp, discord, pigeon voyageur ou signaux de fumée (selon ce que tu préfères  (f/réservée) Emma Mackey 3843455399). Et naturellement, je suis accrochée à RH comme un crustacé, et tout autant à mon Levi, je ne lâcherai ni l'un ni l'autre de sitôt (f/réservée) Emma Mackey 530660233

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 306
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/réservée) Emma Mackey Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Mackey (f/réservée) Emma Mackey EmptyMar 10 Oct - 19:35

Scénario pris I love you

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/réservée) Emma Mackey Empty
MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Mackey (f/réservée) Emma Mackey Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/réservée) Emma Mackey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/réservée) AU CHOIX
» (f/réservée) Au choix
» (f/réservée) au choix
» (f/réservée) au choix
» (f/réservée) Vanessa Hudgens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: