AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

il est de ces mots qu’on se dit (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:32

tw susceptibles d'être mentionnés dans votre fiche : violences infantiles, abandon

Levi Collins
dans mon château de brume, juste en-dessous la lune


Prénom(s) & noms ★ Levi Collins. Levi et rien d'autre. Parfois Lev, pour ses potes, comme un jeu entre eux, mais rares sont ceux qui osent l'appeler ainsi. Collins, le nom classique, passe-partout, même s'il n'en est pas vraiment fier, il sait qu'il n'a pas bonne réputation dans les parages. Date & lieu de naissance ★ 17 août 2001 à Burlington, c'est un gamin du coin, même si ses parents ne sont pas tout à fait originaires de Redwood Hills, c'est ici qu'il a élu domicile. Quartier de résidence ★ ici et nulle part, pour le moment, il squatte où on l'accepte, chez des potes, majoritairement, surtout dans le centre-ville de Redwood Hills. Âge ★ 21 ans, le droit de boire de l'alcool officiellement, même s'il n'a pas attendu son anniversaire pour s'en donner à coeur joie. Et puis quand on lui demande, il répondra tout sauf ça, il dira que l'âge c'est dans la tête, qu'on s'en fiche. Statut social ★ il est toujours sur la paille et les poches trouées. Il a constamment besoin d'argent et n'est pas contre en piquer un peu ici et là dès qu'il en a l'occasion. Il aime bien l'argent, Levi, peut-être parce qu'il en manque tous les jours. En revanche, il n'est pas radin, il paye régulièrement ses tournées, il aime bien faire plaisir, il dépense sans compter. Faire des économies, pour quoi faire ? Pour l'avenir ? Situation maritale ★ célibataire, le coeur en vadrouille, pourquoi vouloir se poser quand on a tout un monde à explorer ? Orientation sexuelle ★ hétérosexuel, il ne s'est jamais trop posé de questions. Il est attiré par les douces courbes féminines, par les caractères de feu, par celles qui lui accorderaient un peu d'attention, à lui qui en recherche toujours.  Métier ou études ★ il vit de petit boulot en petit boulot, parce qu'il n'a pas fait d'études, avec quels moyens ? Actuellement, il vient de décrocher un job de serveur au salon de thé de la ville et il espère bien le garder, ça peut servir. Avatar choisi ★ rudy pankow. Groupe choisi ★ little talks


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Levi, il est toujours trop intense, il ne fait jamais dans la demi-mesure, il assure qu’il serait prêt à mourir pour certains, pour ses meilleurs potes, sans regret, parce que des regrets il n'en a pas. Il est le plus loyal en amitié, il l'est sûrement moins en amour parce qu'il a trop peur de s'attacher, d'être déçu et abandonné. Il s'en va avant que ça ne devienne trop sérieux, sur la pointe des pieds généralement. Il sourit, il rit, il ment, il fait la fête, il picole trop, il fume trop, il vit à deux cents à l'heure pour cacher le désastre de sa vie. Il n'est pas malheureux pour autant - Quand on n’a pas connu autre chose, peut-on le regretter ?
Il explose souvent, il cherche les emmerdes pour se sentir vivant parce qu'il préfère les hurlements à l'indifférence, il aime se faire remarquer, alors il enchaîne les conneries. Dans le fond, il n'est pas méchant, c'est juste qu'il ne sait pas trop comment s'exprimer. Il est toujours partant pour se bagarrer, il est rare qu'il ne revienne pas avec des bleus. Parce qu'il ne supporte pas l'injustice, ça le fait vriller. Il ne supporte pas le racisme, il ne supporte pas l'homophobie. Il ne supporte pas grand-chose, il est sûrement un peu trop idéaliste, un peu trop rêveur. Il voudrait changer le monde alors pour le moment, à défaut de le changer, il casse la gueule de ceux qui ont l'esprit trop fermé. Il leur a déclaré la guerre, il aime se voir comme un soldat du monde, comme il dit quand il a un peu trop bu, ce qui arrive un peu trop souvent. Quand le monde réel te suffit plus, invente-en un autre.

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Ayant grandi et évolué dans ce coin du Vermont, forcément, Levi connaît la Rose. De nom, de réputation, mais pas seulement. Parce qu'il sait, il n'était pas là pour assister à ses actions, mais il sait. Il est curieux à son sujet comme il est curieux de nombreux sujets, il aime bien se questionner sur le monde qui l'entoure, comprendre comment et pourquoi. Comment des gens ordinaires avec une vie ordinaire peuvent-ils sombrer de la sorte ? Que recherchent-ils en rejoignant ses rangs ? Et surtout, la question la plus importante, vitale, même... trouvent-ils ce qu'ils cherchent, là-bas ?


anecdotes

ANECDOTE 1 ★ Les Collins : une famille dysfonctionnelle comme on en trouve un peu trop, dans laquelle il ne s'est jamais senti vraiment à sa place. Levi, il n'a plus de famille, c'est aussi simple (et compliqué) que cela. Très tôt, il a appris à se débrouiller, mais l’argent manquait un peu trop souvent, ce qui inquiétait ses parents. Son père, surtout. Qui rentrait dans de folles colères qu’il ne parvenait à canaliser, parce que c’était trop difficile. Alors c’était lui, le rejeton, le bon à rien, qui en faisait les frais. Parce qu’il était trop petit, à l’époque, il n’était pas assez intelligent, pas assez fort. En somme, il n’était pas assez bien. Heureusement qu’il y avait sa sœur, celle qui le faisait toujours rire, son phare dans la tempête. Avec elle, Levi ne se sentait jamais abandonné, inintéressant, laid. Au contraire, elle l’embellissait, elle avait toujours un mot pour le faire rire et un mot pour lui remonter le moral, elle était la personne la plus extraordinaire et la plus merveilleuse qu'il ait pu connaître dans sa jeune vie.  Elle lui assurait t’en fais pas, ça va aller, le printemps reviendra, mais le printemps n'est pas revenu, c'est sa soeur qui est partie. Elle lui avait promis qu'elle reviendrait vite, croix de bois, croix de fer, mais elle n'est jamais revenue et il a fini par l'oublier, elle aussi. Ainsi, récemment, il a fait son sac, il a piqué quelques économies et il est parti sans savoir où aller, en se disant que là-bas, ce serait toujours mieux qu’ici. Il a construit une vie ailleurs et il ne regrette rien. Seulement un peu jaloux, parfois, des autres, ceux qui ont une famille, ceux qui s'aiment, ceux qui rigolent ensemble et puis ceux qui pleurent, qu'importe, ceux qui sont. ANECDOTE 2 ★ il est bordélique au possible, même s'il assure à qui veut l'entendre que c'est son "âme d'artiste" qui ressort. Ne lui confiez rien, que ce soit des clés, un hamster ou n'importe quoi, il ne le retrouvera pas. D'ailleurs, il a une fâcheuse tendance à égarer son téléphone un peu partout, généralement dans le canapé (qu'il quitte rarement). ANECDOTE 3 ★ Il aime le dessin, c’est bien le seul domaine dans lequel il se sait doué. Il dessine, il invente de petites bandes dessinées souvent noires, mais il les montre rarement. Non pas qu’il doute de son talent, mais après tout, qui cela intéresserait ? ANECDOTE 4 ★ Levi, c'est un garçon passionné par beaucoup de choses, par les jeux vidéo, par exemple. Il aime aussi beaucoup le cinéma (et se faufiler en douce dans une salle sans payer son ticket). En revanche, il n'aime pas lire, en dehors de quelques bandes dessinées ici et là, mais il s'ennuie très vite face à un bouquin. Il n'aime pas trop le goût du café, par contre, il adore le chocolat chaud, et son petit-déjeuner favori demeurera probablement éternellement un bol de lait débordant de céréales. Et il voue également un culte aux yaourts glacés et aux barres chocolatées, surtout les kit kat. Et dans sa folle jeunesse, il maîtrisait mieux que personne l'art de la construction de legos. ANECDOTE 5 ★ Il enchaîne les boulots, parce qu’il n’est pas capable d’en garder un très longtemps, il finit par se faire renvoyer parce qu’il arrive en retard, parce qu’il engueule les clients, parce qu’il n’est pas très professionnel. Personne ne lui a jamais appris à l'être. L'avantage principal étant qu'il s'adapte à tout et qu'il est multifonctions, finalement. ANECDOTE 6 ★ Il aime fumer, il aime boire ; il a commencé très tôt, avant sa majorité, pour oublier et fuir les difficultés de sa vie. Il lui arrive aussi de toucher à la drogue, même si c’est plus rare. Il faut dire qu’il a été à bonne école, son père lui a donné l’exemple. Il refuse de lui ressembler, et pourtant, il en prend parfois le chemin, sans s'en rendre compte. ANECDOTE 7 ★ Il a peur de la solitude, Levi. Il refuse de l'admettre et de considérer ça au sens pathologique, mais il est toujours à droite à gauche, chez les uns ou chez les autres, chez ses potes, chez une fille. N’importe où tant qu’il ne se retrouve pas seul, au risque de broyer du noir. Il aime le bruit, un endroit avec des rires ou même des engueulades, tout plutôt que l'assourdissant silence. C'est un môme sociable, il a le contact facile et possède cette étonnante faculté d'aborder n'importe qui sans souci, mais il n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. ANECDOTE 8 ★ Il est plutôt sportif, mais un sportif en solitaire. Il a fait partie d’une équipe de base-ball autrefois, mais comme toujours, son coach l'a renvoyé parce qu’il séchait la moitié des entraînements. Aujourd’hui, il court, il va parfois à la salle de sport et, fait amusant, il possède un talent caché pour le jonglage, qu'il pratique très souvent pour faire rire et impressionner les autres. S'il avait pu être un artiste de cirque, il serait probablement devenu jongleur. ANECDOTE 9 ★ Il a fait des conneries, quand il était un peu plus jeune, pour se prouver qu’il était vivant. Des trucs d'adolescent comme ouvrir tous les robinets des toilettes au lycée pour recréer une scène du Titanic, déclencher l'alarme incendie un nombre incalculable de fois, embrasser la copine d'un autre sous les yeux du type en question, s'exploser la main en frappant dans un mur pour voir si ça faisait aussi classe que dans les films (en réalité, non)... et des trucs plus graves, parfois. On dit de lui qu’il laisse le chaos s’installer, qu’il sème le désordre partout où il passe, mais ce n’est pas vrai, pas vraiment. C'est simplement qu'il espère exister, il aimerait qu'on se souvienne de lui, faire partie de l'histoire du monde. Il n'a pas trouvé meilleure façon pour ça, ce n'est pas un mauvais gamin mais justement, il n'est rien d'autre qu'un gamin. Il se refuse sûrement un peu à grandir, de voir la vérité en face. Parce que nier les problèmes, c'est le meilleur moyen de les faire disparaître. ANECDOTE 10 ★ il aime beaucoup les animaux, même s'il n'en possède pas. D'ailleurs, c'est tant mieux : il oublierait rapidement de s'en occuper, de le sortir ou de lui verser des croquettes. Pourtant, il les aime quand même, surtout les chiens, et se montre un peu plus indifférent face aux chats - ce qui ne l'empêche pas d'en adopter le comportement, parfois. ANECDOTE 11 ★ il ne possède pas une très bonne mémoire, il ne retient pas grand-chose, que ce soit des informations, les visages ou les noms. Il fait des efforts, il essaie du moins, c'est simplement qu'il possède une mémoire sélective. ANECDOTE 12 ★ Ses parents. Ils habitent toujours dans les parages, pas à Redwood Hills directement, un peu plus loin, mais il n'est pas parti très loin, Levi. Il a fui, mais pour aller où ? Ils étaient absents, peu aimants, et pourtant lui, il les aime encore. il a coupé tout lien avec eux, il feint l'indifférence quand il en parle (rarement), mais dans le fond, il demeure ce môme fragile et un peu brisé, qui aurait seulement voulu avoir une famille comme les autres. Papa, je t’en prie, papa, aime-moi, rien qu’un peu, rien qu’une fois. Et parfois, quand il se sent un peu trop mélancolique, il lève les yeux vers le ciel pour contempler les étoiles, et il se demande ce qu’ils sont devenus, tous. Ses parents, sa soeur. Il se dit que peut-être, ils contemplent le même ciel et les mêmes étoiles, dans ce monde un peu trop vaste. Et que peut-être, Levi leur manque, au moins un peu. Il n'en parle pas, de tous ces secrets un peu trop encombrants, de ce passé qui lui colle à la peau, des coups et des mots aussi aiguisés que les lames les plus effilées. Et ce n'est même pas de sa faute, puisque ce n'est pas Levi qui cache ses secrets au monde, c'est le monde qui ne veut pas des secrets de Levi. ANECDOTE 13 ★ Levi regrette les souvenirs égarés regrette âme déchirée regrette si longtemps regrette toujours. Levi regrette le toboggan qui ne glisse plus et les bosses sur le front, le sable dans les chaussures et les papillons virevoltant au vent, Levi regrette de ne pas la voir de ne pas se souvenir, d’être invisible d’être inexistant d’être oublié. Levi regrette les rêves grands comme l’univers et les horizons lointains, son corps frissonne et ses yeux rougissent les cicatrices explosent et le cœur saigne d’avoir trop regretté. Levi regrette de croire qu’elle ne répondra pas qu’elle s’en moque qu’elle est lâche ou qu’elle est morte. Levi regrette le monde, d’être lui d’avoir voulu voler jusqu’au ciel d’avoir voulu toucher les étoiles.


Prénom/Pseudo ★ caro/linoa, comme d'habitude, la routine, quoi. Âge/pays ★ ça ne se demande pas, ça il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1180453346 Pronom(s) ★ elle. Comment as tu connu RH ★ alors, asseyez-vous, ça risque de prendre du temps...  Ce que tu penses de RH ★ c'est une bien jolie maison, quand même. Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ c'est un inventé mais pl de @Juliet Howell pour qui il travaillera il est de ces mots qu’on se dit (levi) 2853823022 (même si la pauvre n'a pas choisi le bonhomme, désolée pour elle) Crédits ★ imaginelion (avatar). Un dernier mot ★ on me souffle dans l'oreillette qu'il paraît que 7, c'est le chiffre parfait, d'où ce septième compte. C'est tout pour moi il est de ces mots qu’on se dit (levi) 2871254565
Spoiler:

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 302
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:32

write your story

il y avait un cimetière là et moi j’y ai planté des roses

À mon moi du futur,
Où est-ce que t’es, là, tout de suite ? Est-ce que t’es toujours au même endroit, comme moi, assis sur le canapé complètement défoncé de la cuisine/salon/salle à manger/bureau/chambre ? J’espère pas. J’espère que t'es parti, que t’auras fait quelque chose de ta vie. J'veux pas être pessimiste, j’suis pas comme ça, mais honnêtement j’ai des doutes. Parce que t’es comme ça Levi, tu l’as toujours été. T'es pas con, tu te renseignes sur ce qui se passe, tu regardes les infos, tu vas sur internet, il t'arrive même d'ouvrir des livres, parfois. C'est juste que tout avait mal commencé, tout ne pouvait donc que mal finir, pas vrai ?

À mon moi du passé,
Nova avait dit qu’elle reviendrait te chercher quand elle aurait une situation, une vie. Et toi tu l’as cru, t’as cru cette grande sœur avec toute la force du désespoir, tu savais que tu croupirais pas longtemps ici puisqu’elle reviendrait, mais elle est jamais revenue. Elle voulait faire sa vie ailleurs et toi, t’en faisais pas partie. Son départ a causé la destruction de ce qui restait des Collins. Ta mère est devenue plus effacée, ton père plus colérique. Et toi, t'es resté au milieu de tout ça, t'étais trop petit. Et comme t’avais pas pu choisir ta famille la première fois, tu t’es dis que tu pourrais choisir la deuxième.
Tu.
Non, je.

À mon moi du présent,
Un jour je changerai le monde, mais pas aujourd’hui, j’me remets à peine de la cuite de la veille. J’sais plus où je suis maintenant, chez l'un de mes potes, peut-être, mais lequel ? Ces amis, ce groupe, il s'est formé un peu par dépit, parce qu’on était tous pareils, des rejetés, des acharnés. Comme on ne sait pas où aller, on se perd et on se retrouve ensemble. C’est eux, ma famille. Je crois.
J’espère.

Ils disent sûrement que je fais trop de conneries, que je devrais me taire, mais j'pourrais pas faire autrement. J'ai peur du silence, j'ai besoin de ça, des cris et des coups, qu'on m'engueule et qu'on m'déteste, parce que la haine, c'est mieux que l'indifférence, tu vois. En fait j’en sais rien de ce qu'ils pensent de moi parce que j'leur demande pas. Peut-être parce que j'ai peur de connaître la réponse, parce que je laisse personne m'atteindre, je passe mon temps à vadrouiller ici, là, partout, mais je sais qu'ils comptent.
Les gens qui vous accordent de l’attention, qui veulent vous aimer, faut les laisser faire. Parce qu’il y en aura p’tête pas d’autres pour ça.

À mon moi du futur,
Peut-être que Nova est revenue te chercher, finalement.
Et si c'est pas le cas, j'espère au moins que t'as changé le canapé, putain.


_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

il est de ces mots qu’on se dit (levi) JS6hD8n il est de ces mots qu’on se dit (levi) CgPoRiX il est de ces mots qu’on se dit (levi) PvSCGHa il est de ces mots qu’on se dit (levi) 729AF81 il est de ces mots qu’on se dit (levi) LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6390
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:33

OUECH BRO :regis:
Bien ou bien Arrow

Levouiiiiiiiiille il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3189630431 Il est lààà ça y eeest il est de ces mots qu’on se dit (levi) 975404896 Tant de teasing il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3823905807 Tant de suspense (non) il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1813663382 C’est un beau bébé avec ses p’tit poils au menton il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3760129495
Si on m’avait dit que je vivrai ton passage au chiffre 7 un jour il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3823905807 Comme quoi il faut toujours croire en ses rêves il est de ces mots qu’on se dit (levi) 2871254565 (Ça fait quoi d'avoir atteint la perfection ? Tu sens la plénitude ou pas encore ? il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1107602502)
Re-bienvenue (si on m’avait dit que je te souhaiterai une nouvelle fois bienvenue ici il est de ces mots qu’on se dit (levi) 3823905807) (oui c’est bon j’arrête Arrow) et je vais faire genre courage pour ta fiche What a Face
Hâte de voir ce que ça va donner à RH, ça va être drôle il est de ces mots qu’on se dit (levi) 2853823022

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


il est de ces mots qu’on se dit (levi) 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
il est de ces mots qu’on se dit (levi) Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:44

mon serveur préféré ! non je rigole :regis:

re bienvenue vieille branche
j'ai hâte d'en lire plus sur ce petit il est de ces mots qu’on se dit (levi) 2871254565

et qu'il fasse gaffe avec la porcelaine ! il est de ces mots qu’on se dit (levi) 4086824383

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:50

Bienvenue chez les jeunes il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1813663382

Hâte de lire la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 20:55

re bienvenue avec ce bébé il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1813663382 Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 21:14

Oh le retour de Leviiiii 💚💚 !!
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Rogers
-- membre qu'on adore --
Brooke Rogers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 224
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Abigail Cowen
CREDITS : Jawn (ava)
ALTER-EGO : Vee (k.mcnamara) ; Tasha (p.tonkin)
ÂGE : 20
QUARTIER : Vit souvent ((chez son père)) au cimetière, parfois chez son oncle de coeur, souvent en ((vadrouille)) la petite.
MÉTIER : Bosse a mi-temps à la ((boutique de Lizzie)), met sa débrouillardise au service d’un truc noble. Pourtant toujours petite ((voleuse)) parce que le naturel revient toujours…
COEUR : Ado en mal d'amour
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 21:27

Un autre bébé adulte il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1550677363

Rebienvenue a la maison :3

_________________
    I just showed up without a map or a compass, and at some point, you have to make a choice ... about who you are and what you want. And therein lies the catch.

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Paredes
-- Every rose has its thorn --
Rosa Paredes

PERSONNAGE
il est de ces mots qu’on se dit (levi) 75f6d85f334ed0dffd14a30f8db6933f54f393ae
LITTLE TALKS : 2149
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Adria Arjona
CREDITS : av: wastedyouthcorner - gifs: katesgifsrp/faceclaimhq - sign : atlantis
ALTER-EGO : Dana & Donny
ÂGE : 34
QUARTIER : #119, Lilac Road, avec Gabriela.
MÉTIER : Infirmière praticienne à l'hôpital de Burlington.
COEUR : error 404.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 21:41

Rebienvenue chez toiii :hert: Avec encore un personnage qui promet ! Hâte d'en lire plus il est de ces mots qu’on se dit (levi) 1336111789

_________________
• it'll pass
People talk about that a lot, feeling right, when it feels right it’s easy. But I’m not sure that’s true. It takes strength to know what’s right. And love isn’t something that weak people do.




:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) EmptySam 19 Nov 2022 - 22:15

oh choupi !
rebienvenuuuuue !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas

il est de ces mots qu’on se dit (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Nova > Levi
» this is how horror movies start ┆Levi.
» tous les gamins du monde (levi)
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: