AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

il est de ces mots qu’on se dit (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:52

Bienvenue à BB Levi il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1487217407 il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1487217407 oh
Hate d'en découvrir encore plus il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3189630431 il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 147811550
Amuse toi bien avec lui :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:56

Tout comme Debbie, je viens profiter du fait de pouvoir te dire bienvenue chez toi il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1107602502 Alors bienvenue chez toi il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 879625335
De ce que j’ai lu, Levi promet d’être un perso super intéressant il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3430166447
Et au passage, le chiffre 7 c’est mon préféré Razz la plénitude en effet il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3429196223
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8225
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:27

Re-bienvenue avec ce personnage qui envoie déjà du lourd. :hert:

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Levi Collins
-- membre qu'on adore --
Levi Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : linoa
AVATAR : rudy pankow
CREDITS : imaginelion (av) alcara (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson, le président des girafes, Robin la révoltée, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque et Edwin le pianiste.
ÂGE : 22
QUARTIER : ici et ailleurs, partout à redwood hills
MÉTIER : sans emploi, si vous avez un plan, contactez-le (à vos risques et périls)
COEUR : en vadrouille
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:32

Merci beaucoup tout le monde, encore une fois il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 712118112

_________________
Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde.
poussière d'homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 18:35

Rudy il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3823905807
Je le trouve trop classe il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1336111789
Bon, je ne connais pas le perso mais je le trouve trop cool il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 2578127264
A voir si on pourra essayer de se gratter un lien, peut-être plus avec Killian je pense il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3843455399
Re bienvenue chez toi il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 21:32

Ce pseudo me dit quelque chose il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1813663382 il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1813663382
Rebienvenue :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10845
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 5:04


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

Je ne pensais pas que ce jour viendrait où je pourrais valider une de tes fiches il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3823905807 il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 3823905807 il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 2886241804 Bon, les choses sérieuses il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1813663382 Je suis ravie de faire enfin la rencontre de Levi, il a déjà quelque chose d’unique et tu l’écris avec une si jolie plume. J’ai hâte de lire ses aventures dans le coin. Amuse-toi chez toi il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1161381001

Quelques liens utiles pour commencer :
▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________
il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 799
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 20:14

je tourne le dos et te voilà avec un septième compte il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1487217407 ce nouveau perso est trop chouette, je me devais de te le dire, amuse-toi bien chez toi avec lui il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 1685057867

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est de ces mots qu’on se dit (levi) il est de ces mots qu’on se dit (levi) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

il est de ces mots qu’on se dit (levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nova > Levi
» like nobody's watching - levi&esther
» tous les gamins du monde (levi)
» this is how horror movies start ┆Levi.
» Go your own way + Judd + Robin + Grace + Danny + Eilin + Edwin + Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: