AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMar 13 Juin - 20:45

tw susceptibles d'être mentionnés dans votre fiche : Déchirement famillial, évocation de dépression, Alcool.


Pheobe Jenkins
J'ai du faire un mauvais rêve


Prénom(s) & noms ★ Phoebe Jenkins, fut un temps elle signée les documents « Phoebe Coleman » mais ce temps est révolue…Date & lieu de naissance ★ 18 Avril 1988  à Redwood Hills Quartier de résidence ★ Waterfall Avenue elle squatte chez sa sœur depuis un peu  plus d’un an. La situation commence a être pesante pour l’une comme pour l’autre. Âge ★ 35 ans Statut social ★ Elle ne roule pas trop sur l’or Phoebe. Fut un temps elle était plutôt très aisé, mais les Coleman se sont bien charger de faire en sorte qu’elle n’ai plus sa place dans cette classe sociale. Maintenant elle essaye de se refaire une situation financière stable. Situation maritale ★ Divorcée depuis deux ans.  Elle le vivait très bien au début, jusqu’à ce qu’on lui enlève totalement la garde de sa fille au profit de son ex mari l’année dernière. Aujourd’hui elle est célibataire et ne se préoccupe que très peu de cela. Si l’amour a envie de revenir vers elle un jour, qu’elle vienne. Sinon tant pis.  Orientation sexuelle ★ Si actuellement la vie ne la amener a n’aimer que des hommes, elle s’est toujours dit que l’amour ne se résumée pas a un genre mais a une personne dans son entier, avec sa personnalité autant que son corps. Ce qui fait sans doute d’elle une pansexuelle, elle ne sait pas vraiment et pour l’heure elle s’en fiche un peu.  Métier ou études ★ Anciennement cascadeuse, elle a eu une jolie petite carrière. Elle était douée dans son métier. Mais sa belle famille la forcer a faire un choix et elle a choisi sa fille.  Elle a était mère au foyer jusqu’au divorce. Elle a ensuite était au chômage pour aujourd’hui travailler comme serveuse au Drop Of Milk.  Avatar choisi ★ Vanessa Kirby Groupe choisi ★ Our broken garden


Décrivez le caractère de votre personnage en 5 lignes minimum. Phoebe pourrait certainement passer pour quelqu’un de froid et distant au premier abord. Pourtant, elle ne l’est pas réellement quand on creuse bien. Phoebe est plutôt une bonne vivante, elle sera toujours partante pour bouger, faire des activités, sans doute à cause de son hyperactivité. Hyperactivité combinée avec son amour frôlant l’addiction pour les sensations fortes et vous obtenait une Phoebe qui semble n’avoir peur de rien. Et si en devenant mère la blonde s’est relativement assagie, il n’en reste pas moins qu’elle a besoin de bouger, de se dépenser et de sa dose régulière de sensation forte. Enfermée là dans une pièce et empêcher là de bouger et ce sera la folie assurée pour elle. Dotée de beaucoup d’humour et de sens de la répartie, Phoebe fait rire et à le rire plutôt simple aussi. Outre cela, c’est quelqu’un de franc et honnête, elle pense toujours ce qu’elle dit bien que malgré sa franchise elle a appris à ne pas toujours dire à haute voix ce qu’elle pense. Un peu solitaire, Phoebe n’est pas du genre à avoir des milliers d’amis, mais elle reste fiable et quelqu’un sur qui on peut compter pour du soutien. Elle n’est pas très forte pour parler, pour donner des conseils, mais elle sait au moins écouter et être présent. Plutôt têtue et un peu rancunière, la blonde sera du genre à aller jusqu’au bout de ses idées et donnera rarement son pardon facilement. Quand elle a une idée en tête, elle ne l’as pas ailleurs. Si elle s’est perdue un moment, a cédé a beaucoup de chose, beaucoup de pression, aujourd’hui elle est bien décidée à ne plus se laisser faire et se battre coûte que coûte. Inventive, elle saura toujours arriver à ses fins. La vie lui a aussi appris la patience à long terme. Elle sait que tout vient à point à qui sait attendre et que le retour de karma fini toujours par arriver.  

Quelle est votre position par rapport à la Rose Lunaire ? Comme tout le monde dans le coin, elle connaît l’existence de la Rose Lunaire. Et elle pense avoir été confrontée à elle sans s’en être rendu compte plus tôt. Elle est souvent taxée de paranoïaque par sa sœur quand elle l’évoque, mais depuis quelques années, elle soupçonne son ancienne belle famille d’être membre de cette secte. Elle s’est mise en tête de le prouver, alors elle fait des recherches souvent sur la secte et leurs agissements afin de faire concorder avec la famille Coleman. Pas une mince affaire est sans doute dangereuse, mais elle ira jusqu’au bout de cette entreprise. Après tout, Phoebe se rit du danger.


anecdotes

ANECDOTE 1 ★ Si Phoebe ne paye pas de mine du haut de son mètre soixante-dix et avec sa cinquantaine de kilos, il n’en reste pas moins qu’il vaut mieux ne pas trop s’y frotter. En effet, depuis son plus jeune âge, la blondinette pratique divers sports, dont des arts martiaux. Ses parents ont dû l’inscrire à diverses activités pour canaliser l’énergie qui semblait déborder d’elle. Ce qui a aussi été un plus pour elle dans sa carrière de cascadeuse.  ANECDOTE 2 ★ Ainée de la fratrie Jenkins, sa sœur jumelle et elle sont les opposés. Si Phoebe est l’hyperactive téméraire qui semble n’avoir peur de rien et fonce. Katty est la calme et posée, parfois trop réfléchie. Si souvent, elles se disputent, ils n’en reste pas moins qu’elles ont toujours était très solidaire entre elles et proche. Voilà pourquoi Katty a proposé à sa sœur de venir vivre chez elle, quand Phoebe s’est retrouvée sans rien à cause des Coleman.ANECDOTE 3 ★ Depuis un an, Phoebe n’a pas bu une goutte d’alcool. Traité d’alcoolique par sa belle-mère pendant le combat pour avoir la garde de la petite, c'est ce qui lui fit perdre la garde de l'enfant. Phoebe est obligée d’aller aux Alcoolique Anonyme depuis. Si au début elle voyait cela comme une corvée, une contrainte désagréable, aujourd’hui elle y trouve un certain réconfort. Elle voit les réunions comme un endroit où évacuer le trop-plein sans risquer d’être jugée quand elle n’arrive pas à s’exprimer auprès de son entourage. Elle y va deux à trois fois par semaine, pas forcément pour parler, le plus souvent pour écouter les autres et montrer qu’ils sont soutenus. L’alcool ne lui manque pas vraiment, elle ne s’est jamais considérée comme réellement alcoolique bien qu’a une période elle a plus souvent été ivre que sobre.   ANECDOTE 4 ★ Si au début elle n’en voulait pas et que la petite fille a était conçu un peu dans la contrainte pour Phoebe, et que celle-ci avait peur de ne pas aimer son enfant. Dès qu’elle eut tenu Lydia pour la première fois dans ses bras, Phoebe a su tout de suite qu’elle ferait n’importe quoi pour elle. Évidement, elle aurait préféré que sa belle-mère évite de lui arracher des mains très rapidement pour l’accaparer. Comme elle aurait préférée que celle-ci ne soit pas là pour son accouchement. À la maison, dans la douleur, comme l’avait exigé la vieille femme. Elle aurait largement n’être entourée que par sa mère et son mari. Lydia, c’est le prénom qu’elle a choisi a sa fille et qu’elle a imposer aussi auprès de sa belle-mère, se disputant au passage avec celle-ci. Signant définitivement l’inimitié entre les deux femme. Mais Phoebe lui avait déjà cédée beaucoup trop de chose, elle n’allait pas non plus se laisser voler le choix du prénom de sa fille. Prénom qui fut approuvé par le père de la petite.  ANECDOTE 5 ★ Phoebe aime les sensations fortes, elle a expérimenté beaucoup dans son métier. Elle aime la vitesse, elle a tendance à conduire vite quand elle peut se le permettre. Lors de son divorce, elle a dû vendre sa voiture, mais elle a conservé sa moto. Il n’est pas rare de la voir conduire très vite, et même parfois faire des roues arrière sur les petites routes de campagne. Le booste d’adrénaline le fait se sentir vivante. Elle n’a jusqu’à présent jamais eu d’accident, même si sa sœur passe son temps à s’inquiéter et lui dire qu’il lui arrivera quelque chose un jour, qu’elle finira sans doute par se tuer. Touchons du bois, elle n’a jamais eu d’accident de la route. ANECDOTE 6 ★ Depuis quelque temps, elle nourrit une petite obsession envers la Rose Lunaire. Elle est persuadée que la famille Coleman en fait partie et elle s’est donner pour but de le prouver, les dénoncer et les détruire. Elle nourrit une certaine haine envers cette famille et est prête a tout pour les détruire. Eux et la Rose Lunaire au passage, car en faisant des recherches sur eux, elle a été dégoûtée de leurs actions les jugeant mauvais. Elle en a fait une de ses priorités. Bien que sa priorité numéro une est de récupérer sa fille. Elle a un tableau en liège où elle accroche ses indices, des photos et des articles qu’elle trouve en rapport avec son « enquête ». Es-ce qu’elle a trop regardé de film policier ? Oui complètement.  ANECDOTE 7 ★ Elle fume. Très peu, très rarement et surtout quand elle est très stressée. Mais il est possible de la voir avec une cigarette entre les lèvres. Comme elle juge cela très mauvais pour son souffle, elle compense en faisant encore plus de sport. Elle va donc courir tous les matins après avoir but son café ou son thé (selon l'humeur). Elle n'en déroge pas, sauf cas exceptionnel.   ANECDOTE 8 ★ Quand elle a perdue la garde définitive de Lydia, elle a été surprise de voir que le personnel de l’école de l’enfant la soutienne autant. Une des assistantes maternelles a pris contact avec elle, totalement choquée et révoltée par l’histoire. Elles ont fait connaissance et se sont liées d’une certaine amitié. Depuis Phoebe, est informée des spectacle donner par la classe de sa fille et même des sorties, ainsi elle peu de temps en temps profité de ces moment pour voler quelques secondes avec sa fille. Parfois, elle vole même un regard et un sourire et cela lui suffit amplement pour ne pas sombrer à nouveau dans la dépression et l’alcool. L’enfant aussi semble toujours heureuse de ces moments, même des plus fugaces. D’après l’assistante maternelle, Lydia se languit beaucoup de sa maman. Il parait aussi qu’elle est une vrai pile électrique… Les chiens ne font pas des chats ! ANECDOTE 9 ★ Quand elle est allée pour la première fois aux AA, elle a très vite été abordée par un homme : Diego. Plus âgé qu’elle, sobre depuis longtemps qui, touché par l’histoire de la jeune femme, lui a proposé de devenir son parrain pour l’aider et la soutenir dans sa lutte contre l’alcool et la dépression. Si au début, Phoebe a agi avec méfiance, comme un animal blessé, se sentant vulnérable, elle a accepté un déjeuner avec lui. Une forte relation s’est installée très naturellement entre eux. Elle a l’habitude de déjeuner une fois par semaine avec lui, elle l’appelle souvent ou lui envoie des messages. Il l’a énormément aidé et elle le voit comme le frère qu’elle n’a jamais eu.  ANECDOTE 10 ★ En amitié, Phoebe a plus de facilité à aller vers la gente masculine. Sans doute à cause de son côté casse-cou. Pour elle, l’amitié homme-femme est totalement possible. Ce fut longtemps un sujet de tensions dans son mariage. Henry n’y croyant pas, il voyait tous les amis de sa femme comme d’éventuels « rivaux ». Phoebe n’a jamais vraiment compris, ne trouvant pas qu’elle soit spécialement belle, elle s’est toujours dit que les hommes ne s’intéressaient pas spécialement a cela.


Prénom/Pseudo ★ Toujours Tiphaine/ Tiph/ Timon, je suis choquée que vous ne le sachiez toujours pas J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3823905807 Âge/pays ★ 28 ans, ca commence a piquer la trentaine s'approche ! France. Pronom(s) ★ Elle Comment as tu connu RH ★ Bah déjà j'ai d'autre compte et ...Pouah ca fait une paye que j'connais.Ce que tu penses de RH ★ C'est moche et ca pue ici J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 4199240074 MAIS NOOON J'RIGOOOOOOLE ! C'est tout beau tout propre, ca sens bon et on adore ici !Ton personnage est-il un pl/scénario ? ★ Sortie de ma caboche (pour son plus grand malheure mouhahah) en duo avec ...? Crédits ★ Morphine (avatar). Un dernier mot ★ C'est mon dernier mot Sélène :hert:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMar 13 Juin - 20:45

write your story

les erreurs d’une vie


« Bonjour, je m'appelle Phoebe. Et je suis alcoolique. »

« Henry. » « Quoi ? » « Mon prénom ! Je m’appelle Henry. Henry Coleman » La blonde aux yeux bleu recula doucement la tête pour le regarder avant d’éclaté de rire. « C’est d’un pompeux ! T’es quoi, un duc ou quelque chose comme ça ? » Qu’elle lui dit a l’oreille, sans ça, impossible qu’ils s’entendent aux vue de la musique tonitruante que crachait les haut parleurs. «Quelque chose comme ça oui ! » Qu’il rit un peu. «Non, mes parents ont de l’argent, mais je n’aspire pas à cela moi. Je m’en fiche de l’argent. »Elle l’écoutait sans rien dire. Une bien étrange façon de commencer une conversation avec une femme qu’il ne connaissait pas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi il l’avait abordé. Parce qu’elle était demoiselle d’honneur ? Sa sœur s’était moquée d’elle en disant que les demoiselles d’honneur se faisaient toujours draguer. Évidement Phoebe lui avait dit d’arrêter de dire des bêtises. Comme si elle, elle pouvait se faire draguer. « Comment tu as connu la mariée ? » Qu’il lui demanda ensuite en s’approchant encore un peu. Bientôt, elle pouvait sentir son souffle dans son cou, et lui, il se délectait de son parfum. « J’étais sa voisine quand j’étais petite… On est amie depuis l’enfance. »Dit-elle en regardant rapidement la mariée qui était en train de s’amuser sur la piste avec leurs autres amis. « Où ? » Elle le regarda un peu surprise. « Comment ça où ? Tu veux mon adresse ? » Dit-elle en souriant amusée autant que surprise. « Ton nom au moins ça me plairait bien. » Elle pencha un peu la tête face à son culot. « Phoebe. » Le reste du mariage, ils le passèrent à discuter, danser et rire. Lui était un camarade de promotion du marié, elle, amie d’enfance de la mariée. Une belle rencontre. Un coup de cœur. Début d’une histoire qui aurait pu être belle.

Et qui le fut…

« Pour ma part, je pense que je ne le suis pas. Mais... Est-ce que ce n'est pas ce que n’importe quel alcoolique dirait ? Vous avez dû en voir beaucoup des nouveaux comme moi qui arrive et disent qu’ils ne sont pas alcooliques. Pourtant ont fini tous ici pas vrais ? »


« C’est fini ! J’en ai ma claque de ces gens-là ! Je veux plus jamais les voir ! Bande de bourgeois pédant ! » Qu’il grinça en claquant la porte d’entrée du petit appartement de Phoebe. Phoebe qui sortit de la cuisine en le regardant un sourcil lever, l’interrogeant du regard. «Tu te rends compte ? Mon père décide de défendre cet escroc ! Et je ne supporte plus ce que ma mère ose dire sur toi. Je leur ai dit que je ne voulais plus de leurs argents ni d’eux dans ma vie ! » Qu’il continua en jetant ses affaires sur le canapé d’un geste très agacé. « Euh… Mais ce sont tes parents Henry. Et puis tu comptes payer tes études et ton loyer comment ? » Qu’elle avait dit en s’installant à côté de lui sur le canapé où il s’était laissé tomber. « J’travaillerais. Et puis on peut s’installer ensemble ? » Elle le regarda un peu surprise. « Pheeb’ ça fait deux ans qu’on est ensemble et ça fait un moment que j’en ai envie ! Aller, s’il te plaît ! » Un sourire se dessina sur les lèvres de la cascadeuse. « D’accord. »
C’était le moment où ils n’avaient pas grand-chose, elle, elle commençait sa carrière de cascadeuse et lui continuait ses études de droit dans le but de devenir avocat pour les plus démunies. Ils avaient encore des rêves ensemble, ils étaient encore heureux.

« Oui, je sais… J’essayais de noyer le poisson, vous avez certainement remarqué… Je vous l’avoue, je suis un peu mal a l’aise. Je sais que y en a qui savent pas trop comment ils en sont arrivés là… Mais moi, je le sais. Et j’ai l’impression que c’est encore plus triste… Parce que dans le fond, c’est ma faute. J’ai trop laissé faire. J’étais amoureuse. »

« Pardon, tu as quoi ? » Alors là, elle n’en revenait pas. Elle était abasourdie par ce qu’Henry venait de lui annoncer. «J’ai accepté la proposition de mon oncle. Phee’ ne fait pas cette tête ! Ce n'est pas si mal. Et ça nous permettra de pouvoir prendre un appartement plus grand. Et être plus heureux. » Il s’était rapproché un peu de sa femme pour aller lui prendre la main. « Ah oui, pardon, j’ai tendance à oublier que l’argent fait le bonheur ! » Qu’elle dit en reculant un peu, faisant un mouvement un peu brusque pour lui retirer sa main. « Arrête s’il te plaît… Tu sais très bien que je suis déjà pas super bien vue depuis qu’ils ont appris qu’ils n’ont pas été invités au mariage. » Elle soupira et leva les yeux au ciel. « Y’avais quasiment personne à ce mariage ! Et puis j’te signal que c’est toi qui m’a demandé et ton idée d’inviter peu de monde. » « Y’avais ta sœur ! » « Et tous tes meilleurs amis. Et donc ? Tu vas me reprocher ta propre idée maintenant ? » Il grimaça « Non… Moi pas, mais… » Elle soupira « Évidement, ta mère. Tu sais quoi, Henry ? Tu me gonfles, acceptes le taff que tu veux, vend ton âme au diable pour retourner dans les jupes de ta mère si ça te chante. Moi, j’en ai ma claque de me battre avec toi. » Elle tourna les talons et s’en alla de l’appartement pour marcher un peu sous la neige. Elle était souvent en déplacement pour son travail, ce qui était régulièrement source de tension dans ce mariage un peu précipité et pas très réfléchi, mais si la mère d’Henry redevenait un sujet de dispute, comme elle l’avait toujours était depuis le début, Phoebe n’allait jamais tenir. Après avoir marché une heure, elle était rentrée. Ils s’étaient expliqués et rabibocher. Le lendemain, elle repartait sur un tournage.
C’était encore l’époque où ils se réconciliaient vite.

« Dans le fond, je sais que c’est en grande partie ma faute. J’aurais dû le savoir, j’aurais dû le remarquer plus tôt. Je le savais que je n'étais pas vraiment la bienvenue, mais je n'avais pas remarqué à quel point cette vieille peau était manipulatrice. »


« Sérieux Henry ? On en a déjà parlé, tu sais que je ne veux pas d’enfant. » « Phee, aller fait un effort, tu verras, ce sera chouette ! » Elle soupira « Non n’insiste pas. Je n'en veux pas. Et tu le sais et tu m’as déjà dit que ca te convenait. » Cette conversation, ils l’avaient déjà eu il y a longtemps et il l’avait de plus en plus ces derniers temps. Ce qui avait le don d’agacer Phoebe. « Tu sais, Maman dit que ça fera de toi une vraie femme. » Elle se figea sur place et le fixa froidement. Non-sérieux, elle ose dire ça la vieille ? « Quoi parce que là, je n'en suis pas une ? C’est toi ou Peggy qui le veut ce gosse en fait ? » Elle était furieuse. Contre son mari, et aussi contre sa belle-mère. « Ce serait si dramatique si je disais les deux ? » Elle eut un petit rire amer « Si, elle veut tant un gosse, elle a cas allé en adopter un. » Qu'elle grinça. « Oh arrête un peu ! C’est bon, j’pensais que tu étais heureuse avec moi et que tu m’aimais. Mais visiblement, ce n'est pas le cas. » Elle le fixa un instant interdite. Elle n’en revenait pas de ce qu’était en train de devenir l’homme qu’elle aimait.
Il finit par l’avoir à l’usure. Et quelques mois plus tard, Lydia pousser son premier crie. Et lui commençait à la tromper.

« Pourtant, c’était sous mes yeux. Je l’ai vue faire, s’insinuer dans toutes les failles, trouver les prétextes pour se mêler de tout. Pour toujours prendre la décision a la place de mon ex, toujours en lui faisant croire que c’était son idée. »

Lydia avait un an, Phoebe avait reprit le travail et lors d’une cascade, elle s’était blessé. Rien de très grave, elle avait le bras en écharpe pour quelques semaines et ensuite pourrait retourner faire ce qui lui plaisait : à savoir des cascades. Mais ça, c’était sans compter la vipère qui lui servait de belle-mère. « Olala quand même, Phoebe, tu te rends compte de ma fille ? Ça aurait pu être tellement plus grave, tu as eu beaucoup de chance. J’en suis contente, tu imagines ? Ça aurait pu priver Lydia de sa maman. Ça aurait été tellement terrible. » Qu’elle avait dit en faisant mine de rien. Et c’était rentrer dans la tête de Phoebe, qui un peu assommée par les médicaments qu’elle s’était permise de prendre pour la douleur, le temps que sa fille faisait sa sieste. Et ça avait tourné et retourner longtemps dans sa tête. Finalement, elle ne reprit jamais sa carrière. Elle abandonnait une carrière de cascadeuse, pour entamer celle de maman à plein temps.

« Il faut lui accorder qu’elle est forte cette garce. Comme vous l’aurez vite compris, je la déteste. Elle a même réussi à me manipuler un peu… »

Avachi, sur le comptoir du bar qui allait bientôt, ferme ses portes. Elle comatait. Le barman qui commençait à avoir l’habitude de la voir encore et encore revenir toujours s’asseoir sur le même tabouret et commander la même chose, avait fini par appeler Katty. La blonde s’approcha de sa sœur et soupira doucement. Elle passa doucement une main dans le dos de sa jumelle en chuchotant son prénom a son oreille pour la ramener sur terre. « Pheeb’ aller vient, on rentre. Tu t’es encore mis une caisse. » Qu’elle souffla avec patience en aidant Phoebe a se redresser et à répondre quand la blonde lui demanda où elles étaient et ce qu’il se passait. « Aller vient, on rentre… Faut que tu dormes, sinon demain, tu vas jamais pouvoir rester avec Lydia tu sera trop morte. » Katty avait la patience de régulièrement ramasser sa sœur dans les bars, où l’aider a monté jusqu’à l’appartement qu’elles partageaient toutes les deux. Elle regrettait parfois d’avoir proposé à sa sœur de l’héberger, mais elle n’aurait pas pu la laisser sans rien après son divorce. Divorce qui s’était si mal passer que ça avait pousser Phoebe a d’abord ne plus sortir de sa chambre que très rarement et ensuite se saouler souvent. Très souvent. Trop souvent.

« Et elle a fini par me détruire.»

« Monsieur Coleman obtient la garde exclusive de la petite Lydia Coleman. » Le coup de marteau claqua et le cœur de Phoebe s’éclata. Une larme roula sur sa joue sans qu’elle ne le sente, elle ne sentait plus rien, elle ne voyait plus rien, elle n’entendait plus rien. Elle était figée sur place, immobile alors que la séance avait été levée et que tout le monde s’activait pour évacuer les lieux. Elle revint sur terre quand elle sentit quelque chose la bousculer. Ou plutôt quelqu’un. Elle baissa les yeux en entendant « Maman ! » Et eu encore plus envie de pleurer en voyant que sa fille était accrocher à elle. Elle s’accroupit doucement après avoir essuyé ses larmes « Ma puce, je… » « LYDIA ! Vient ici ma puce, on rentre à la maison. » Peggy Colman avait interrompu la blonde pour tirer Lydia et la détacher de Phoebe. La blonde regarda sa fille lui être maintenant aussi physiquement arraché. Et elle eu envie d’un verre plus que jamais. Non, d’une bouteille. Un tonneau. Apporter lui le caveau complet, elle avait absolument besoin d’oublier. Elle vit sa fille disparaître avec son père et sa grand-mère. Elle eut besoin de bien une minute pour poser son attention sur sa sœur qui essayait de la faire revenir sur terre. Katty avait les larmes aux yeux elle aussi et savait qu’elle devrait être plus que jamais attentive et patiente avec sa sœur. « Vient… On rentre » Qu’elle souffla à sa jumelle en lui prenant sa main. « Non… Vas-y toi. Moi, j’ai besoin de prendre l’air » Que Phoebe dit en reculant pour lui lâcher la main avant de commencer a aller vers la porte. « T’inquiètes, je ne vais pas picoler. » Elle lui montra le casque de moto qu’elle avait a la main et s’en alla.
Elle fit un long tour à moto. Elle avait croisé son avocat qui lui avait dit qu’ils se battraient pour récupérer la garde. Mais Phoebe l’avait viré sur un coup de tête avant de partir. Elle stoppa sa moto devant une salle de réunion. Elle savait que dans cette salle se tenait des réunions des AA. Elle observa un moment la porte avant de la pousser pour rentrer.

« Ils m’ont pris ma fille. Et je ne leurs pardonneraient jamais. »

Depuis Phoebe vis toujours chez Katty même si elles se marchent un peu dessus et parfois se disputes. Elle n’en reste pas moins sœur, jumelle qui plus est alors elles reste proche. Elle a trouvé un petit travail depuis quelques mois dans un salon de thé. Rien qui ne la fasse vraiment palpiter, mais ça paye les factures et permet de faire des économies. Elle fait un peu plus de sport qu’avant pour combler le manque d’adrénaline de son travail et aussi pour noyer l’envie d’alcool qui la prend parfois. Elle ne boit plus, elle s’est fixé des buts, des objectifs bien précis et elle compte les atteindre. Elle veut récupérer sa fille, acheter une belle maison pour l’élever et qu’elle ne manque jamais de rien. Elle veut aussi détruire la famille Colman. Et elle est prête à énormément de choses pour cela.

« Bonjour, je m’appelle Phoebe, ça fait un an que je suis sobre. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMar 13 Juin - 20:52

Ohlalala LA FAMEUSE Phoebe est arrivée :mici: :mici:
Avec Vanessa quel choix :hert:
J'aime déjà tout ce que je lis, et je garde une place bien au chaud dans mes liens :miguel:
Puis serveuse au salon de thé de Juliet, ils vont souvent se croiser J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1618503809
Revenir en haut Aller en bas

Owen Burrows
-- membre qu'on adore --
Owen Burrows

PERSONNAGE
-- flirting with this disaster became me, it named me as the fool
who only aimed to be.


J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 23e9c7f5c692609178ea18a5c5c2c6543afad46a

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe JS6hD8n J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe LaUrDZm J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe PvSCGHa J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 729AF81 J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 2756
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Oliver Jackson-Cohen
CREDITS : sweet poison (av), stannyramirez (gif), anesidora (sign), raindrops, renegade, lune (icons), Chet Baker, Bruce Springsteen (lyrics).
ALTER-EGO : oh-Jaja et superNova.
ÂGE : 37
QUARTIER : chez sa soeur au #090 sur Willow Street avec sa fille.
MÉTIER : ancien militaire, pianote pour apaiser l'âme dans l'attente d'un nouveau sens à sa vie.
COEUR : Almost Blue ♪
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMar 13 Juin - 21:04

La voilàààà J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 147811550
T’es toujours aussi moche J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 2871254565 ( :tobias: )
Je te dis pas bon courage pour ta fiche (on sait qu’elle est prête) J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 530660233 mais re-bienvenue et hâte de suivre tes nouvelles aventures J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1685057867

_________________

Now I just wanna see you smile Come on dream on dream baby dream

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMar 13 Juin - 21:41

La voilà donc la fameuse autre toi J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1336111789
Welcome back avec ce nouveau personnage J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1293989087
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMer 14 Juin - 1:24

@Sean Howell hello u J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 4233701662
Ouais garde moi une place, on a déjà un nom et tout t'as vue, alors ca deviens obligatoire des rps J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3823905807 :hert: j'espère que la suite te plait !

@Owen Burrows Ouais t'as vue j'suis laide hein ? J'ai pris exemple sur toi faut dire J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1813663382
Elle était qu'a moitié prête oh ! :koi:


@Bailey Stevenson oui la voila huhu !
merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMer 14 Juin - 8:05


fiche validée
tu rejoins l'aventure !

quelle histoire triste pleurs je n'ai pas eu le temps de te souhaiter rebienvenue, j'en profite pour le faire I love you j'espère que Phoebe gagnera sa bataille, elle a l'air d'être une sacrée battante :hert: amuse-toi bien avec elle !

Quelques liens utiles pour commencer :

▽ se recenser :
logement & métier ; les victimes de la rose
▽ se lier aux autres :
poster sa fiche ; trouver des liens ; adhérer à un club
▽ se lancer en rp et entrer dans l'intrigue :
les rps libres ; partir sur les traces de la rose ; correspondre avec selene
▽ jouer au geek :
les téléphones ; instagram

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous poser des questions !

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMer 14 Juin - 8:29

Merci :hert: c'est normal j'ai fait un peu fiche expresse, elle était a 75 % prête quand j'ai demander le compte J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1107602502

Merci en tout cas et j'vais essayer de venir te voir pour un p'tit liens avec une de tes miss J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3823905807 :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe EmptyMer 14 Juin - 9:22

LA VOILA !!! J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1487217407
Ecoute pas Owen, il dit que des bêtises ! QUELLE BEAUTE ! J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 3823905807 J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 1447831824

Re-bienvenue parmi nous :hert:

Hâte de jouer notre lien J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe 4233701662

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty
MessageSujet: Re: J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe J'ai du faire un mauvais rêve  ~Phoebe Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai du faire un mauvais rêve ~Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I’ve been everywhere (Phoebe)
» Take a deep breath ~ Phoebe
» (f/libre) Phoebe Dynevor
» I climbed a mountain and I turned around (Phoebe)
» rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: