AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3118605328

Partagez

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON LsApcGa
LITTLE TALKS : 1025
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptyVen 7 Juil - 23:55

Scarlett
tough girl is what I had to be

Prénom(s) & noms ★ Au choix. Date & lieu de naissance ★ 00/00/1988, lieu au choix Âge ★ 24/25 ans. Statut social ★ Pauvre. Situation maritale ★ Célibataire, mère monoparental d'un bébé. Orientation sexuelle ★ Hétéro, bi, pan, au choix. Métier ou études ★ Collectionneuse d'emploi, nouvellement adjointe de Henrik. Avatar choisi ★ Haley Lu Richardson. Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

• Scarlett mène une vie assez instable. Des parents divorcés, des déménagements qui s'enchaînent. Elle n'est jamais restée longtemps au même endroit. Et cette habitude est ancrée en elle, même après être partie de ses propres ailes.
• Elle a beaucoup de mal à garder un boulot. Soit elle part, soit elle se fait viré.
• Les relations amoureuses stables, elle n'en a pas connu - pas par faute d'essayer. Elle a failli par contre. Elle y croyait. Puis, il y a deux ans, elle est tombé enceinte et s'est rapidement retrouvé à se débrouiller toute seule.
• Elle a décidé de garder l'enfant. Sans trop savoir pourquoi. Un semblant de stabilité qui se profilait, elle s'en est cru capable. Et elle l'est. Elle galère, c'est certain. Sa situation est plus que précaire, mais elle s'entête à continuer et de faire de son mieux, pour l'enfant et pour elle.
• Elle s'est trouvé un boulot d'adjointe. Pas que ça l'intéresse, mais le salaire est bon et elle peut bosser de chez elle. C'est parfait avec le.a petit.e. Elle dépense moins en gardienne.


Henrik Stanhope ★ Le patron ★ Avec les quelques chapeaux qu'il porte, il se devait de trouver quelqu'un pour l'aider à gérer son horaire, ses papiers, quelques factures ici et là. Une petite annonce lancée dans l'univers et Scarlett fut la première à appliquer. Une entrevue assez chaotique. En retard, bébé dans les bras - à défaut de ne pas avoir trouvé une gardienne ou une garderie disponible -, aucune expérience/connaissance quelconque dans l'administration ou en architecture. Henrik n'aurait pas dû lui donner le poste. Pourtant, dans le peu de temps qu'ils ont eu, il s'est attaché à ce personnage étrange qui est débarqué dans le café, les mains et la tête pleine. Il n'a donc pu se résigner à refuser sa candidature. Compatissant, une envie de l'aider. Un regret ? Par moment, ça lui arrive de se demander ce qui lui a pris. Elle aussi, elle se demande comment il peut la garder. Des erreurs, elle en fait. Beaucoup. Beaucoup trop. Il la défend tout de même, quand on lui souligne. Elle fait de son mieux et tient à garder ce job. Henrik le sait. C'est pourquoi il la garde, malgré tout. Au final, ils s'apprécient bien.
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON LsApcGa
LITTLE TALKS : 1025
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptyVen 7 Juil - 23:59

vos exigences

▽ avatar Petit coup de coeur pour Haley que je vois bien dans ce rôle. Mais ça reste assez libre, je suis ne pas difficile :hert: Tant que ça vous inspire !
▽ liens et histoire L'histoire est assez libre, j'ai mis des grandes lignes à respecter, mais pour le reste vous avez le feu vert. J'avoue, par contre, que je ne l'imagine pas avoir eu une vie trop trop dramatique, même si ça n'a pas été simple. :hert:  
▽ présence et rp Là-dessus, je ne suis pas chiante. Moi-même parfois, ça peut prendre un moment pour que je réponde, à cause de mon emploi du temps irl. Donc, je comprends tout à fait. Je demande juste une implication sur le forum, je n'aime pas être le seul lien de mes scénarios ! (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 1813663382

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptyMer 23 Aoû - 10:29

Coucou (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 879625335
Je me permets de m'installer ici si ça te va (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 512280068
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Stanhope
-- membre qu'on adore --
Henrik Stanhope

PERSONNAGE
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON 4hlQ8FE

PRÉSALIENSTOPICS
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON LsApcGa
LITTLE TALKS : 1025
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : joe alwyn
CREDITS : ava by mrs.chaplin / gifs by joe alwyn daily tumblr / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 36
MÉTIER : architecte en urbanisme durable à son compte et agent de développement local. Pas le temps de s'ennuyer.
COEUR : blasé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptyMer 23 Aoû - 12:53

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3189630431 (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3189630431 (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3189630431 (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3189630431 (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3189630431

Oh mais oui, poses-toi, poses-toi wlove

Trop contente de voir le lien débarquer (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 1336111789 N’hésite pas si tu as des questions ou pour quoi que ce soit bulle

_________________
— — — ✕ — — —
maybe I'm hiding behind metaphor. maybe my heart needs to break to be sure. one day, i'll wear it all on my sleeve. the insignificant with the sacred unique. but I've fallen in love with a ghost. i lost my balance when i needed it most and this blurry photograph is proof of what, I'm not sure, but it feels like truth. ─ sleeping at last

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptyMer 23 Aoû - 14:21

Ravie de faire plaisir (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 273234031
Je n'hésiterai pas, je m'atèle à tout bien relire et faire ma fiche ce soir. :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10833
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptyVen 25 Aoû - 16:01

scénario pris :hert:

_________________
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(f/pris) HALEY LU RICHARDSON 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1995
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON EmptySam 4 Nov - 18:14

Scénario remis en jeu (f/pris) HALEY LU RICHARDSON 3405068066

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) HALEY LU RICHARDSON (f/pris) HALEY LU RICHARDSON Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/pris) HALEY LU RICHARDSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1m/pris) le petit cousin Parsons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: