AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (ed) I believe in annoyed at first sight. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (ed) I believe in annoyed at first sight. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (ed) I believe in annoyed at first sight. 3118605328

Partagez

(ed) I believe in annoyed at first sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 16:10

Edward Sterling
ft. Michiel Huisman


Prénom(s) & noms ★ Edward Clayton Sterling. Nul hommage à ses ancêtres, le seul choix d'une mère férue d'Histoire britannique, laquelle affectionnait tout particulièrement  Édouard le Confesseur, roi d'Angleterre. Clayton fut le prénom arrêté par son père, duquel il tira son patronyme. De cette association se détache une certaine ironie monétaire, Edward qui signifie gardien des richesses, auquel se joint un nom qui évoque immanquablement le livre sterling. Sera surnommé Ed par les intimes. Date & lieu de naissance ★ Né le 2 mai 1981 dans le  comté de Donegal, en  Irlande.Quartier de résidence ★ Midtown. Vit désormais dans un petit appartement du centre-ville, faute d'avoir pu honorer le remboursement de sa maison.Âge ★ 42 ans. Statut social ★ Endetté, c'est à peine s'il arrive à boucler les fins de mois. Situation maritale ★ Divorcé – Porte toujours son alliance à l'annulaire, bien que la séparation soit effective. Marié, il l'a été pendant presque vingt ans à une femme qu'il n'est pas certain d'avoir vraiment aimée. Deux enfants sont nés de cette union, Jeffrey et Adrian, qui ont respectivement dix-neuf et douze ans. Une famille construite sur de fragiles fondations, un mariage de raison souhaité par des parents conservateurs. Son divorce lui aura laissé un amer goût d'échec en tant que mari et père.  Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire. Métier ou études ★ Sans emploi fixe – Ed n'a jamais terminé le lycée,  choix personnel qui a fortement déplu à son père arriviste. Il a fait ses classes à l'armée, carrière écourtée par suite d’un malheureux accident. Des boulots, il en a connu pas mal et semble presque avoir exploré tous les corps de métier. Touche-à-tout, Ed allait au gré des opportunités qui se présentaient à lui. Il a œuvré pendant douze ans en tant que cidrier dans une petite boîte de Burlington, avant d'être remercié par son patron. L'inculpation de son fils lui a porté préjudice et il peine aujourd'hui à retrouver du travail. Une situation précaire qui le pousse à accepter le tout-venant, labeurs souvent pénibles et mal rétribués.   Avatar choisi ★ Michiel Huisman.  Groupe choisi ★ Our broken garden.

Caractère Avenant, Edward ne l’a jamais été. Du petit garçon qui tirait la gueule sur les photos de classe à l'homme ours. Ses sourires sont rares et critiques. Il affiche le plus souvent un air rogue, bourru. On le croit volontiers timide. Il parle peu, mais pense beaucoup. Un mutisme ascétique qui lui vaut une réputation d’homme sérieux. À croire qu’une silhouette élancée et un air songeur suffisent à inspirer la gravité au premier venu. Le constat n’est pas tout à fait infondé, le concernant. Ed est un homme de devoir. Il couve cependant une volonté de fer, un tempérament acéré. De son passage à l’armée, il conserve rigueur et discipline. Timide ? Tant s’en faut. Son caractère distant est la simple expression d’une arrogance tapie. Il préfère s’isoler, plutôt que de s’adapter à ceux qui l’entourent. S’il témoigne peu de sympathie au genre humain, il n’en est pas moins investi auprès des minorités, prêt à rendre service à son prochain. Il donne de son temps, sans rien demander en retour. A contrario, il refusera toute forme d’aide ou de charité. Fierté sur laquelle il ne pourra s’asseoir. Ed, c’est encore l’homme qui se fraye un chemin à contre-courant, sans se soucier du qu’en-dire-t-on. Il n’a jamais marché dans les clous, préférant paver sa propre route. D’aucuns y verront la marque d’un original, d’autres, l’expression renouvelée de son orgueil. Il a le regard vif et expressif. Un regard qui jauge. Un regard désormais vide. Jeune, Ed était un garçon fort de ses idéaux, étourdi de printemps, un monstre de principes. Il aura perdu cette foi inébranlable, se heurtant à présent à la difficulté de croire en quelque chose. À sentiment, l'époque vous répond sentimentalisme. Il n'a jamais su trouver le juste milieu entre  porte blindée et hall de gare, incapable de se lier aux gens. Ed préfère se retrancher sous une carapace d'acier.

Rose Lunaire Ed se souciait peu de la Rose Lunaire. S’il n’a jamais nié son existence, il était loin de s’en préoccuper. Il avait ses propres combats à livrer, un quotidien éprouvant. Le patriarche avait déjà été témoin du fanatisme religieux des contrées reculées du Midwest, qui est souvent une corollaire de renforcement politique locale. Un bigotisme qui porte à de dangereuses dérives, telles que l’ethnocentrisme et l’isolement. Des familles entières finissaient par vivre sous le patronage d’une plus haute autorité, qui tendait parfois au sectarisme. Il s’est toujours méfié des fortes doctrines, des groupes aux idéologies troubles et aux intentions incertaines. La Rose Lunaire ne faisait pas exception. S’il n’y prenait pas vraiment garde, il réprouvait le fond et la forme. Sa tante fut la première à l’aviser de son histoire. Elle avait connu son apogée, puis sa macabre chute. La pauvre femme y avait perdu un mari et une belle-sœur, décédés lors du suicide collectif du 3 juillet 1985. Un passé entaché qui ne le dissuada en rien de s’installer à Redwood Hills, quelque dix années plus tard. Ed n’imaginait pas un seul instant que l’un des membres de sa famille pourrait pâtir de cette vieille entité. Il se croyait peut-être au-dessus de tout cela. Une négligence coupable. Son garçon fut approché et entama le processus de recrutement, à son insu. Aveuglé, il alla jusqu’à commettre l’irréparable pour plaire à ses mentors, porté par un fanatisme presque pathologique. La Rose Lunaire eut tôt fait de se désolidariser du jeune garçon. L’accident de Serena Austen leur avait plus que nui. Si Jeffrey soutient que ce geste était le sien, Ed n’est pas près d’écarter la responsabilité de la secte. Elle n'a peut-être pas commandité cet acte, mais la Rose a profité de la fragilité de son fils. Aujourd’hui, le quadragénaire est conscient de la nécessité d’une sensibilisation de la jeunesse, cible directe des recruteurs de la secte. Un travail de prévention qui doit également passer par les parents. Pour que le schéma ne se répète pas.  Peut-être pourrait-il raconter son histoire. Mais qui voudrait l’entendre ?


Fiche de présentation


Anecdotes ❖ Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous.
   Liens recherchés ❖
❖ (m/f) Son nom a fait le tour des médias locaux suite à l’arrestation de son aîné, en septembre 2021. On a beaucoup parlé de sa famille et pas nécessairement en bien. Il n'est donc pas impossible qu'on se souvienne de lui comme du père du jeune mineur qui a renversé la directrice adjointe de la Austen Transportation.
❖ (m/f) Leurs gosses se connaissent, c'est la bonne entende ou la guéguerre... Toujours est-il qu'ils se sont croisés pour parler invitation ou régler un conflit. / Ed fait également partie de l'association des parents d'élèves, autre moyen d'avoir croisé sa route.  
❖ (m/f) Amitié(s) de longue date. Ed vit à RH depuis 2009. Mais il a également fait une partie de son lycée en ville à la fin des années 90.
❖ (m/f) Ed a laissé des petites annonces un peu partout en ville pour proposer ses services, les fins de mois étant difficiles. Vous l'aurez peut-être appelé pour de menus travaux ou autres petits boulots.
❖ (m/f) Cousinade: sa mère et sa tante étant originaires de Redwood Hills, il pourrait avoir des cousins ou de la famille éloignée en ville.
❖ (m/f) Des personnes investies dans le milieu associatif et qu'il aurait pu croiser quand lui même donne de son temps, type œuvres caritatives, etc...
❖ Vos idées.

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 16:10

évolution
citation au choix


   02/05/1981 ❖ Naissance d'Edward dans le comté de Donegal, en Irlande.
  1986 ❖ Retour au pays, installation de la famille Sterling dans la petite Bourgade de Burket, dans l’État de l'Indiana.
  1987 ❖ Création de l'entreprise du patriarche Sterling.
  1993 ❖ Déménagement familial dans la capitale de l’État, Indianapolis.
  1997 ❖ Edward est exilé à Redwood Hills et confié aux bons soins de sa tante. Il y passera ses deux dernières années de lycée.
  2001 ❖ Il s'enrôle dans l'armée et rejoint le camp d'entraînement du comté de San Diego.
  2003 ❖ Il est libéré de l'armée. Il part un temps vivre dans le comté de Washington, travaillant au sein de la mine de granit de South Barre.
  2004 ❖ Mariage.
  22/07/2004 ❖ Naissance de son premier fils, Jeffrey.
  2009 ❖ Edward s'installe à Redwood Hills et est embauché dans une cidrerie située non loin de Burlington.
  16/02/2011 ❖ Naissance de son second fils, Adrian.
  2014 ❖ Diagnostique de Jeffrey.
  Septembre 2021 ❖ Mise en examen de Jeffrey et licenciement d'Edward.
  2022 ❖ Divorce, vente de la maison familiale.
 




   

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 16:10

À ajouter :
-Jackson
-Willow
-Emmy
-Juliet
-Phoebe
-Andrea
-Brianna

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 16:11

+3

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 16:28

+4

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(ed) I believe in annoyed at first sight. Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 22:13

(ed) I believe in annoyed at first sight. 147811550
En tant que buveur de thé, serait-il un client du Drop of Milk ? (ed) I believe in annoyed at first sight. 3267825882
S'il est un client régulier, Juliet aurait tenté de faire la conversation avec lui, quand il vient boire un thé (ed) I believe in annoyed at first sight. 1293989087

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyJeu 14 Sep - 22:17

Je viens de voir que ton Ed était dans le club Motard, so un petit lien avec Pheebs s'impose elle y est secrétaire et très investie

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyVen 15 Sep - 16:18

@Juliet Howell (ed) I believe in annoyed at first sight. 2124816589
Il doit être un régulier du salon de thé, oui.
Est-ce que Juliet est du genre à persévérer ? Parce qu'il n'est pas franchement bavard, plutôt méfiant. Il se peut fort qu'il ait veillé à lui faire sentir qu'il n'avait pas pour désir de converser. (ed) I believe in annoyed at first sight. 3614229903  Mais elle pourrait l'avoir à l'usure. Il faut le temps de l'apprivoiser.  Arrow En soi, je me dis que ça peut être comique comme base.
Je viens de voir que Juliet était dans l'association des parents d'élèves... Ils ont aussi dû se croiser là-bas, du coup.

@Phoebe Jenkins Effectivement, ils se seront forcément croisés. Le club est l'une des rares activités qui lui permet de montrer un visage souriant. C'est son bol d'air frais et je pense qu'il s'y investie aussi pas mal, en passionné. Ils pourraient avoir sympathisé autour des bécanes ? Ed pourrait lui avoir proposé son aide au besoin ?

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyVen 15 Sep - 17:00

@Edward Sterling Ca me plait bien ! On peut partir sur cette base ? Ils ont fait connaissance ect et on voit comment ca evoluer en rp ?

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(ed) I believe in annoyed at first sight. Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. EmptyVen 15 Sep - 19:29

@Edward Sterling
Elle peut se montrer coriace (ed) I believe in annoyed at first sight. 2444425245 Surtout qu'elle est du genre solaire, elle peut pas s'empêcher d'être souriante et, comme c'est un client, elle va quand même lui demander à chaque fois qu'il vient comment il va et comment va Adrian (ed) I believe in annoyed at first sight. 2853823022
Et oui, ils vont se croiser à l'asso des parents d'élèves (ed) I believe in annoyed at first sight. 1293989087
Il va la prendre pour une chieuse Arrow

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ed) I believe in annoyed at first sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: