AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(ed) I believe in annoyed at first sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Andrea Kershaw
-- membre qu'on adore --
Andrea Kershaw

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Mnwn
LITTLE TALKS : 253
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Adrien Brody
CREDITS : Avatar : Arté
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Søren, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 46
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Psychiatre, disponible la moitié de la semaine dans son cabinet, l'autre moitié à l'hôpital de Burlington
COEUR : La page que vous avez demandée n'est pas accessible
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 8:17

J'ai mis la fiche du cabinet à jour en y incluant les éléments que tu m'as donnés, n'hésite pas à me le dire s'il faut ajouter/modifier quelque chose. Et bienvenue dans l'équipe, du coup (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1685057867

_________________
They say an end can be a start
Feels like I've been buried, yet I'm still alive
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:01

@Edward Sterling je t'ai pas oublié hein (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3429196223
Voila pour nous : https://redwood-hills.forumactif.org/t19290-walking-on-sunshine-edjuliet#534701
J'espère que ça te va (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1293989087

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 9:50

@Andrea Kershaw Merci à toi.  :hert: C'est parfait.(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 2600
J'espère qu'Edward ne plombera pas trop l'ambiance du cabinet. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3614229903

@Juliet Howell Merci de l'avoir commencé, j'y réponds prochainement. :hert:

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:57

Holà I love you

Je ne suis pas sûre qu'elle ait été au lycée quand il était scolarisé, mais puisqu'ils travaillent au même endroit, et que depuis deux ans, elle n'a plus d'homme fort avec des gros bras pour l'aider, je pense qu'elle aurait pu donner quelques petites missions à Edward pour l'aider à faire quelques petits travaux dans sa maison / jardin ou quoi, en plus de le côtoyer de temps en temps au bureau. Comme

(sinon il a quoi son fils ? j'ai vu diagnostique quelque part?)

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:57

@Samantha Orbison Hey (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 2124816589
En effet, je doute qu'ils aient été au lycée en même temps au vu de l'écart d'âge. Mais il a pu faire des petits boulots pour elle, oui. C'est dans ses cordes. Ça leur permettrait d'interagir davantage en dehors de la sphère pro, dans la mesure où Ed n'est pas des plus ouverts au sein du cabinet Kershaw. Pour ne pas dire que c'est l'insociable de service. Arrow

On a diagnostiqué à son fils des troubles bipolaires, pour lesquels il a été suivi durant plusieurs années. Jusqu'à ce qu'il cesse d'honorer ses rendez-vous et de suivre son traitement, vers ses 17 ans. Après quoi, il est parti en vrille. Samantha est arrivée au cabinet en 2018 ? Elle a peut-être pu avoir le fils d'Edward dans sa patientèle, pendant quelques années (jusqu'en 2021) ? (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3267825882

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:16

Edward Sterling a écrit:
@Samantha Orbison Hey (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 2124816589
En effet, je doute qu'ils aient été au lycée en même temps au vu de l'écart d'âge. Mais il a pu faire des petits boulots pour elle, oui. C'est dans ses cordes. Ça leur permettrait d'interagir davantage en dehors de la sphère pro, dans la mesure où Ed n'est pas des plus ouverts au sein du cabinet Kershaw. Pour ne pas dire que c'est l'insociable de service. Arrow

On a diagnostiqué à son fils des troubles bipolaires, pour lesquels il a été suivi durant plusieurs années. Jusqu'à ce qu'il cesse d'honorer ses rendez-vous et de suivre son traitement, vers ses 17 ans. Après quoi, il est parti en vrille. Samantha est arrivée au cabinet en 2018 ? Elle a peut-être pu avoir le fils d'Edward dans sa patientèle, pendant quelques années (jusqu'en 2021) ? (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3267825882

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502 Je peux comprendre qu'il soit pas la personne la plus ouverte, avec ce qu'il a vécu. J'ai été lire ta fiche pour en savoir plus concernant son fils. J'ai pas de soucis avec le fait qu'elle ait pu être sa psychiatre. Clairement, ça va être un bon gros échec, vu ce qu'il s'est passé par la suite. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1050336545  De ce fait, il serait le père de son patient avant d'avoir commencé à bosser dans le cabinet ou il est là depuis + longtemps que Sam ? Ce serait pas mal ambigu ce lien mine de rien (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:41

@Samantha Orbison Yep. Il aurait d'abord été le père de son patient avant de bosser au cabinet. Edward a dû être embauché vers 2022. Ça fait donc à peu près un an et demi qu'ils bossent au même endroit. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3267825882 J'avoue que ça donne un background ambigu. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502 Et d'autant plus intéressant. Arrow  Du côté d'Ed, je ne pense pas qu'il mette en responsabilité le suivi de Samantha vis-à-vis de son fils. Aussi, il n'y aurait pas d'animosité ou d'amertume de sa part. Mais ça n'a pas dû être facile de se trouver l'un en face de l'autre, au moins au début.

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 23:21

Edward Sterling a écrit:
@Samantha Orbison Yep. Il aurait d'abord été le père de son patient avant de bosser au cabinet. Edward a dû être embauché vers 2022. Ça fait donc à peu près un an et demi qu'ils bossent au même endroit. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3267825882 J'avoue que ça donne un background ambigu. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502 Et d'autant plus intéressant. Arrow  Du côté d'Ed, je ne pense pas qu'il mette en responsabilité le suivi de Samantha vis-à-vis de son fils. Aussi, il n'y aurait pas d'animosité ou d'amertume de sa part. Mais ça n'a pas dû être facile de se trouver l'un en face de l'autre, au moins au début.

J'imagine qu'en effet, devait y avoir un petit malaise at first (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502 J'ose espérer qu'il y a quand même dû y avoir une conversation à ce sujet, à savoir si c'était OK qu'il travaille là, et je pense que même si ce n'est pas de sa faute, Sam se serait sentie quand même désolée pour lui, pour son fils, pour sa famille d'une manière générale. Sans pour autant le prendre en pitié, mais en lisant ta fiche j'ai pu qu'avoir de l'empathie pour sa situation alors j'imagine que c'est aussi le cas de Sam ! (j'aime bien le côté ambigu j'avoue, c'est assez curieux comme situation (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502 )

Au fond, elle se dit quand même qu'elle aurait pu faire plus, je pense quand on est quelqu'un qui veut bien faire, de savoir que malgré tout son professionnalisme, ça n'a pas marché, c'est frustrant. En plus quand elle a commencé la thérapie avec son fils, ça faisait pas longtemps qu'elle était diplômée donc je pense qu'il y a quand même une petite part de remise en question de sa part.

Du coup, sans mettre les mots dessus, peut-être qu'elle serait un peu plus attentionnée, en pensant justement à lui pour des petits jobs, ou en le recommandant, etc. Même s'il peut être distant d'une manière générale - ce qu'elle comprend, je l'imagine bien avoir des pensées pour lui pour les fêtes, en lui laissant du chocolat/une bouteille de whisky. Comme c'est quelqu'un d'attentionné avec tout le monde (du genre à ramener des pâtisseries, etc (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502 , de penser aux anniversaires des gens) ce serait fait dans une intention de l'inclure dans le cabinet plus qu'autre chose !

Au moins l'avantage c'est que du temps est quand même passé, et qu'à présent ce serait sans doute moins compliqué ?

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Sterling
-- membre qu'on adore --
Edward Sterling

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
Is it the bar I set ? My arms, I stretch, but I can't reach. A far cry from it, or it's in my grasp, but as soon as I grab, squeeze. I lose my grip like the flyin' trapeze. Into the dark I plummet, now the sky's blackenin'. I know the mark's high, butterflies rip apart my stomach.

LITTLE TALKS : 283
PSEUDO : Terra
AVATAR : Michiel Huisman
CREDITS : Odistole (avatar) Alcara & Ethereal (Icônes & header) Astra (signature) William Buttler Yeats (citation signa) Eminem - Walk on Water (lyrics)
ALTER-EGO : L'ex enfant terrible et l'escogriffe échiquéen.
ÂGE : 43
QUARTIER : Midtown.
MÉTIER : Agent d'entretien du cabinet Kershaw & Associés. Au tout venant le reste du temps.
COEUR : Divorcé.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:15

@Samantha Orbison Je songe qu'une telle conversation aurait de toute façon été  inévitable. Dialogue qu'Edward aura sûrement initié, pour une fois. Créer un malaise était bien la dernière chose qu'il souhaitait. S'il avait senti que ce n'était pas gérable pour Samantha, il aurait renoncé au boulot. Au départ, son côté attentionné a dû le laisser sceptique. Mais je pense qu'il apprécierait aujourd'hui ses marques d'attention, sans nécessairement prendre cela pour de la pitié. Il se sera sans doute montré moins fermé avec elle, par rapport aux autres membres du cabinet. Ce n'est pas le type à offrir un panier de muffins, mais je pense qu'il insisterait parfois pour réaliser ses petits travaux gratuitement, de manière à lui rendre la pareille. A fortiori, puisqu'il n'aime pas se sentir redevable. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3614229903  
Il est certain que le temps a dû aidé. Ed doit avoir de la sympathie pour elle.
Tout ça pourra peut-être un jour permettre une conversation plus ouverte sur le fils d'Edward, pour que chacun puisse un peu faire la paix avec ce qui est arrivé.

_________________


Light and half-light.
The visible world is no longer a reality and the unseen world no longer a dream.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 188
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 11:15

Edward Sterling a écrit:
@Samantha Orbison Je songe qu'une telle conversation aurait de toute façon été  inévitable. Dialogue qu'Edward aura sûrement initié, pour une fois. Créer un malaise était bien la dernière chose qu'il souhaitait. S'il avait senti que ce n'était pas gérable pour Samantha, il aurait renoncé au boulot. Au départ, son côté attentionné a dû le laisser sceptique. Mais je pense qu'il apprécierait aujourd'hui ses marques d'attention, sans nécessairement prendre cela pour de la pitié. Il se sera sans doute montré moins fermé avec elle, par rapport aux autres membres du cabinet. Ce n'est pas le type à offrir un panier de muffins, mais je pense qu'il insisterait parfois pour réaliser ses petits travaux gratuitement, de manière à lui rendre la pareille. A fortiori, puisqu'il n'aime pas se sentir redevable. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3614229903  
Il est certain que le temps a dû aidé. Ed doit avoir de la sympathie pour elle.
Tout ça pourra peut-être un jour permettre une conversation plus ouverte sur le fils d'Edward, pour que chacun puisse un peu faire la paix avec ce qui est arrivé.

Je confirme du coup que y aurait eu au préalable une conversation sur sa candidature comme elle est associée dans le cabinet ! Du coup, si Edward lui aurait demandé aussi, elle aurait répondu qu'il y avait pas de souci (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 3429196223

Je peux que le comprendre, j'ai horreur de me sentir redevable aussi (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 1107602502

Et par rapport à son fils, Edward il va le voir en prison ? Il en est où depuis ?

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ed) I believe in annoyed at first sight. (ed) I believe in annoyed at first sight. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ed) I believe in annoyed at first sight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: