AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 3118605328
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Giphy
LITTLE TALKS : 2618
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyJeu 12 Oct - 15:48

Cabaret « Le Valhalla »


(f/m) Employés du cabaret le Valhalla 2cd00fbb9d3d703a0b1d87b6efaaa1cf55fda003


Les frères AMDAHL ont créé leur propre Cabaret en 2010, qu’ils nomment « Le Valhalla » en hommage à leurs ancêtres Vikings. En octobre 2023, l’homme d’affaires Castiel DeWitt et l’avocat fiscaliste Soren Verstegaard reprennent cet établissement.

Situé à Burlington, le cabaret Le Valhalla donne des représentations tous les soirs excepté le lundi. Le vendredi et samedi soir, trois représentations ont lieu d'affilé. Les tarifs sont abordables pour ce show fabuleux, lumineux, glamour et burlesque ! De quoi ravir hommes et femmes majeurs venant de tous les horizons pour se plonger dans un monde magique et sensuel.

Les recrutements sont réguliers. Si vous aimez le monde de la nuit, venez nous rejoindre !

▽ Ryan Amdahl et Roman Amdahl – Fondateurs – PNJ -

@Castiel DeWitt et @Søren Vestergaard  – Nouveaux propriétaires


C’est dans un décor fastueux, digne des plus grandes scènes de music-hall que vous passerez une soirée inoubliable. Plusieurs spectacles sont à l’affiche.

Music-Hall
Burlesque
Danse contemporaine
Transformistes
Ombres chinoises
Habits de lumière


On recherche


Le cabaret recrute toutes sortes d’artistes, mais aussi du personnel comme un chorégraphe, metteur en scène, costumier.e, maquilleur.se, personnel de sécurité etc...La liste est non-exhaustive.


Personnel du Valhalla


▽ – Directeur artistique @Darren Callighan
▽ – Danseuse @Luzia Horstmayer
▽ – Cuisinier @Gabriel Montero
▽ – Barmaid @Tasha Starkoff
▽ – Barman @Chase Mason
▽ – Chanteur @Peter Black
Scénographie : Pour Peter, chant au piano avec "vidéo d'accompagnement" sur le mur de la scène représentant des araignées en mouvements ou des fleurs (genre plantes carnivores, oui parce qu'il faut que ce soit "sympa" sinon c'est pas marrant !) faites à l'encre qui s'épanouissent et se flétrissent... Donc des décors différents selon les chansons mais toujours avec un côté un peu angoissant (comme des statues d'ange dans la brume d'un cimetière... Ce genre de truc.) Donc des chansons avec un visuel en fond grâce à un petit projecteur qu'il place à même le sol sur le devant de la scène avant sa prestation."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyDim 15 Oct - 18:57

Bonsoir @Castiel DeWitt :)

Du coup, je viens postuler pour le job de Drag Queen :p
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Tnsq
LITTLE TALKS : 373
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : chaussette
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyDim 15 Oct - 19:07

J'étais pas @ mais je m'incruste parce que (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 3189630431 quelle belle surprise d'avoir une Drag Queen au cabaret @Charli Whitemore (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 3189630431

Du coup est-ce que tu travailles depuis longtemps au cabaret ou est-ce que c'est récent ?
Dans tous les cas n'hésite pas à glisser dans mes DMs pour qu'on discute lien et peut-être RP si ça te dit, vu que Søren aide Castiel à gérer le cabaret on pourra forcément trouver quelque chose (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 1685057867

_________________
Flight of Icarus

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyDim 15 Oct - 19:28

Hello @Søren Vestergaard

Vu qu'il est de retour à Redwood depuis seulement un petit mois sa prise de poste serait récente par contre il a déjà performé plus d'une fois quand il habitait à New-York (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 3052466759

Je viens te MP I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Giphy
LITTLE TALKS : 2618
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyLun 16 Oct - 11:00

Super, je vois que tu as fait connaissance avec Søren.
Ton perso est sublime (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Tasha Starkoff
-- membre qu'on adore --
Tasha Starkoff

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 126
PSEUDO : Foxtrot
AVATAR : Phoebe Tonkin
CREDITS : Wild heart (avatar)
ALTER-EGO : Brooke (a.cowen) ; Vee (k.mcnamara) ; Bellamy (t.hiddleston)
ÂGE : 30
QUARTIER : Farming Area, une colocation colossale qui lui évite la solitude et amenuise les cauchemars.
MÉTIER : Barmaid du Valhalla & hackeuse, oiseau de nuit que l'on ne soupçonnerait pas douée avec un ordinateur.
COEUR : Célibataire, le coeur pourtant trop accroché à l'Odin qui partage déjà sa vie.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyLun 16 Oct - 22:51

Bonjour (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 1336111789
Je viens reprendre le job de barmaid de Tasha si possible (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 1336111789

_________________
    And if you ask me to, daddy's gonna buy you a mockingbird I'ma give you the world I'ma buy a diamond ring for you, I'ma sing for you I'll do anything for you to see you smile And if that mockingbird don't sing, and that ring don't shine I'ma break that birdie's neck I'll go back to the jeweler who sold it to ya And make him eat every carat, don't fuck with dad

+ aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Giphy
LITTLE TALKS : 2618
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyMer 18 Oct - 8:38

Hellooo @Tasha Starkoff

Bien sûr que c’est possible. Je note ça 💕
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
(f/m) Employés du cabaret le Valhalla 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 118
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptyVen 15 Mar - 22:26

partage de pourboire avec @Tasha Starkoff (f/m) Employés du cabaret le Valhalla 73930096

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Giphy
LITTLE TALKS : 2618
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla EmptySam 16 Mar - 14:11

Je t'ajoute @Chase Mason
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty
MessageSujet: Re: (f/m) Employés du cabaret le Valhalla (f/m) Employés du cabaret le Valhalla Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/m) Employés du cabaret le Valhalla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (5 m-f/ouvert) Employés : The Old Maple
» (m-f/ libres) employés de Catamount's Mechanics
» (2 m-f/libre) employés/amis boutique
» (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.
» (m/f libres) Employés dans un cabinet d'expertise comptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: