AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 121
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Empty
MessageSujet: (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre. (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  EmptySam 14 Jan 2023 - 17:30

LA CABANE A SUCRE



(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Sugarhouse

▽ L'histoire de l'érablière :
Au-delà d'attirer les plus curieux, à cause de son histoire mystérieuse autour de la Rose Lunaire, cette érablière était le grand rêve du père d'Eugen. Originaires d'Allemagne, ils ont tout quitté pour racheter ce lieu. Leur commerce a connu des hauts et des bas, mais depuis que son père est malade, c'est plus difficile. Eugen est bien décidé à apprendre le métier d'acériculteur et de donner un coup de fraicheur à cet endroit.

L'érablière est composé de plusieurs endroits :
✧ La ferme, étant le lieu de vie de la famille Horstmayer. Elle se situe un peu à l'écart du reste.

✧ L'exploitation, avec son usine et ses innombrables érables. J'ai trouvé une petite page intéressante sur comment ça se passe, à savoir qu'Eugen utilise la méthode classique de la chaudière (ou du seau) pour la récolte, à voir ici.
✧ La cabane à sucre pour les plus gourmands. Quelques photos ici pour vous faire une petite idée du lieu.

Eugen est donc à la recherche d'aide, beaucoup d'aide... Le personnel peut-être déjà présent depuis plusieurs semaines, mois, années et avoir travailler en collaboration avec le père d'Eugen.

▽ Le personnel : Je ne suis pas une experte, donc il est possible que cette section bouge et surtout, n'hésitez pas à me proposer un métier, si vous avez une idée pertinente à laquelle je n'aurais pas pensé. Je suis ouverte à toutes suggestions. Je mets également tous les postes au masculin pour que ce soit plus simple, mais j'accepte tout autant les femmes. + Je recherche également des partenariats avec d'autres commerces.

Pour l'exploitation :
- Un acériculteur, qui connait déjà très bien le métier et qui serait une sorte de mentor pour Eugen. Métier qui consiste à savoir s'occuper des érables, récolter la sève et la transformer par la suite. LIBRE
- Un apprenti acériculteur. LIBRE


Pour la cabane à sucre :
- Un vendeur qui connaît bien les lieux. Il est là depuis des années et il a d'ailleurs un peu de mal avec les beaux projets d'Eugen. Il n'aime pas trop le changement. LIBRE
- Un vendeur qui vient d'arriver et qui découvre l'endroit : @Satya Lancaster C'est en quelque sorte le sauveur d'Eugen, alors même s'il débute, il n'y aucun doute qu'il saura se faire sa place. PRIS
- Un pâtissier qui serait là pour gérer toute la partie dégustation auprès des visiteurs. LIBRE


Les partenariats de la cabane à sucre :
- Le Drop of Milk : Propriétaire @Juliet Howell
- Le Point : Relais & Châteaux ; Propriétaire @Castiel DeWitt

▶ Le propriétaire : Eugen Horstmayer. Eugen est de retour depuis décembre 2022 à Redwood Hills. Avant ça, il habitait dans l'Ohio et il travaillait pour la NASA en tant qu'ingénieur. Autant dire qu'il nage dans ses nouvelles bottes d'acériculteur. Il espère pouvoir relancer le commerce de ses parents et faire prospérer la fabrication de sirop d'érable locale. Si jamais, son histoire plus en détail, ici.

▽ Commentaires : Je ne suis pas embêtante avec les détails, donc vous pouvez tout à fait imaginer l'exploitation comme vous en avez envie. J'ai essayé de mettre un maximum d'informations, mais je ne suis pas du métier pour autant. Si je propose cette fiche de liens, c'est qu'il n'y a pas ce genre d'endroit à Redwood Hills et que surtout, je trouve que ça débauche sur pas mal de petits métiers qu'on ne trouve pas forcément encore en ville. Au plaisir de vous voir rejoindre la cabane à sucre !

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Giphy
LITTLE TALKS : 2619
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Empty
MessageSujet: Re: (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre. (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  EmptyMar 16 Jan 2024 - 10:10

Hellooo

Je viens te voir pour un partenariat avec le Point. Les produits d'Eugen correspondent parfaitement à ce que recherche Castiel pour son Relais & Châteaux.
@Eugen Horstmayer
Revenir en haut Aller en bas

Eugen Horstmayer
-- the little genius --
Eugen Horstmayer

PERSONNAGE
(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Azk0ONAz_o
« Superman und seine Frau. »


Juliet
MannyLuzia
SatyaMorgane
(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  FHzhVsYZ_o
✎ Eugen est ingénieur en robotique, il a bossé pour la NASA. ⋄ En ce moment, il apprend le métier d'acériculteur pour aider ses parents. ⋄ Il a une petite sœur qui a vingt ans d'écart avec lui. ⋄ Il vit pour l'instant dans la ferme de ses parents, mais il fait des travaux afin d'avoir sa propre dépendance. ⋄ Il aide à la gestion du commerce de ses parents, une cabane à sucre. ⋄
LITTLE TALKS : 121
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Matthias Schweighöfer ♥
CREDITS : Signature : anaëlle
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eliot.
ÂGE : 43
QUARTIER : #014 Farming Area.
MÉTIER : Ingénieur en robotique / Acériculteur encore en apprentissage.
COEUR : Célibataire.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Empty
MessageSujet: Re: (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre. (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  EmptySam 20 Jan 2024 - 12:04

@Castiel DeWitt (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  2124816589

Je viens de t'ajouter à la fiche. Il faudra juste qu'on voit ce que pourrait apporter Eugen en échange à Castiel en terme de pub ou visibilité. (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  73930096

_________________
P!nk | First Aid Kit - Kids In Love
And I've been ruminating, things I never said. We used to chase the sun, we used to have our fun. We were two young fools, oh, kids in love...
Revenir en haut Aller en bas

Satya Lancaster
-- membre qu'on adore --
Satya Lancaster

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 124
AVATAR : Avan Jogia
CREDITS : Wild Heart
ALTER-EGO : Castiel DeWitt
ÂGE : 29
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Journaliste Freelance. Actuellement, homme à tout faire chez les Black.
COEUR : Libre.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Empty
MessageSujet: Re: (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre. (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:31

Hellooo,

Je viens pour le poste de vendeur (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  1813663382
Je suis hyper compétent
Le meilleur vendeur qu"Eugen n'ait jamais eu (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Empty
MessageSujet: Re: (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre. (m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/f libres) employés et partenaires de la cabane à sucre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m-f/ libres) employés de Catamount's Mechanics
» (m/f libres) Employés dans un cabinet d'expertise comptable
» (m-f/libres) bénévoles/employés d'un refuge pour animaux
» (5 m-f/ouvert) Employés : The Old Maple
» (f/m) Employés du cabaret le Valhalla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: