AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3118605328
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 22 Oct - 20:22

TW : décès, anorexie, autodestruction, relations toxiques

Maxine Walsh


Date & lieu de naissance ✗ Le lundi 25 avril 1988 à Warners Bay, Australie.   Quartier de résidence ✗ De retour chez les Ramos, depuis que Didou est parti comme un voleur Âge ✗ 35 ans Statut social ✗ modeste Situation sentimentale ✗ Célibataire sur sa carte d'identité, mais ça n'est plus aussi clair que ça dans sa tête...Métier ou études ✗ A arrêté le lycée juste avant ses 16 ans et n'a repris aucune formation par la suite.  Elle a travaillé au McDo de Williston Road à Burlington pendant trois lustres avant de se mettre à faire des ménages.  Elle a finalement trouvé un poste à l'auberge de Redwood Hills.  Crédits ✗ Asyl (code) - Jimmy, Cookmeup (avatars)
Caractère:
Anecdotes:

Liens recherchés


✗ (f) sa première amie à son arrivée à RH.  Elles se sont bien trouvées, seulement voilà, Max n'avait pas tout à fait compris qu'on ne peut pas toucher aux ex de ses amies, même si c'est juste une nuit.  Elles se sont engueulées, jamais réconciliées.  

✗ l'homme marié avec qui elle a eu une aventure (quelques mois ou années dans la période 2016-2020) ou sa femme, si l'homme en question est un PNJ/scénario, pourquoi pas, soyons fous!

✗ (h/f) un membre de l'entourage de cet homme, qui aurait été au courant du secret.

✗ (h/f) des potes de sortie rencontrés au cours des 15 dernières années.

✗ (h/f) toute personne (ancien jobiste, employé, client) ayant fréquenté un peu le McDonald's de Williston Road, à Burlington.  Un ou deux clients chez qui elle a fait des ménages à Redwood Hills en 2021 et les personnes passant par l'auberge depuis avril 2022.

✗ (h) des rencontres Tinder ou Hinge.

✗ (h/f) les amis et connaissances de Didou, c'est deux pour le prix d'un, faut faire avec elle aussi, sorry not sorry  Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1117004522

✗ (h/f) une personne qui aurait pu l'aider lors d'une de ses pannes de scooter il y a quelques années.

✗ (h/f) un policier l'ayant arrêtée sans le permis, mais qui l'aurait laissée s'en sortir pour cette fois uniquement!

✗ vos idées les plus folles!  Si elle vous inspire quelque chose, faites-moi signe surtout :hert:

Chronologie
25/04/1988 ✗ naissance de Rachel et Maxine
2003 ✗ accident de voiture, décès de Rachel
2006 ✗ arrivée à Redwood Hills.
2006 - 2021 ✗ travaille au McDo
avril 2022 ✗ engagée à l'auberge Woodhaven Inn
31/12/2022 ✗ ✹☽★
19/12/2023 ✗ Départ de Manuel puis installation chez les Ramos à la fin du mois.
☽  A S Y L  ☾


_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 22 Oct - 20:22

Ladies

Rachel Walsh


Sa soeur jumelle, son tout, sa vie, qu'elle a perdue en pleine adolescence.  Elle n'en parle jamais mais pense tout le temps à elle, à ce qu'elle serait devenue et à ce à quoi aurait ressemblé sa vie si elle avait survécu à l'accident dont Maxine se sent responsable...
Eilin Chapman


C'est Manuel qui rencarde Max sur une petite annonce qu'il a vu passer.  L'auberge de la ville recherchait une nouvelle recrue, et sur ses bons conseils Maxine s'y présente.  Elle débute en avril 2022.  Eilin est plutôt cool mais assez fantasque.  Parfois Max a du mal à la suivre, mais elle fait ce qu'elle dit, parce que bon, c'est elle la boss!
Maeve (scénario)


Ex de Didou (scénario)
Dana Wolf


Dana est la meilleure amie d'Eliot.  Les deux trentenaires se sont donc vues à plusieurs reprises et le courant passe plutôt bien, bien qu'on ne puisse pas dire non plus qu'elles sont réellement ce qu'on appelle des amies, si?
Aspen Vaughn


En la suivant sur Instagram, Maxine a gagné un concours de fou avec à la clé un séjour au Point.  Autant dire qu'elle a jubilé à l'idée d'aller narguer monsieur DeWitt.  Du coup, Aspen a gagné une followeuse à vie.
Toi?


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾




Spoiler:

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 22 Oct - 20:22

Gentlemen

Manuel Ramos


Son confident, son meilleur ami, son âme soeur.
Ce coup de foudre amical s'est fait dès l'arrivée de la brune dans la famille de Manuel.  Elle a toujours été présente à ses côtés pour le soutenir dans les difficultés qu'il traversait (elle sait mieux que quiconque ce que c'est, que de souffrir d'un trouble psychologique), n'a pas toujours validé ses choix mais l'a toujours soutenu dans ses démarches pour aller mieux.  Elle sera toujours là pour lui, le seul homme à avoir gagné sa confiance absolue. :hert:
Aaron


Ce fut le coup de foudre du côté de l'australienne qui a dû faire preuve de patience, d'audace et de manigances pour arriver à séduire Aaron.  Le problème?
Aucun des deux ne s'engageant sérieusement dans une relation, ils ont fini par passer une décennie à jouer au chat et à la souris, jamais sur le même tempo, mais pourtant toujours à se retrouver au final.  Ils se sont certainement empêchés de vivre d'autres choses et sont devenus toxiques l'un pour l'autre.  Max ne sait pas vraiment si elle a envie d'une trêve et de lui laisser une autre place dans sa vie, maintenant qu'ils ne sont plus amants. (scénario)
Eliot Hargreaves


It's a match!   Une petite phrase, quelques messages, un laser tag...
En 2022 ils se fréquentent et passent du bon temps ensemble, puisqu'ils partagent la même ligne de conduite: no strings attached... Jusqu'à un voyage au Mexique avec Tony, une incompréhension et un silence radio.  Le soir du réveillon ils se retrouvent et depuis... il y a un petit quelque chose en plus (et je ne parle pas seulement du tatouage) :hert: 
Tony Javier


Cela avait mal commencé: des conseils condescendants donnés alors qu'elle n'avait rien demandé et elle se montrant bien désagréable pour rien.  Une fois la tension retombée, elle lui propose d'aller boire un verre pour éviter de rester sur une mauvaise première impression tout en espérant terminer la soirée en beauté... Ce qui ne fut pas le cas.  Comment les choses n'ont elles pas été plus agréables au vu de leurs physiques de rêve?  Impossible à comprendre.  Des mois plus tard, ils se recroisent alors qu'elle fait le ménage chez les parents de Tony et ce dernier se montre particulièrement désireux à ce que les choses soient moins gênantes entre eux.  Depuis ils partagent une belle amitié et sont même partis au Mexique ensemble, en septembre 2022. (scénario)
Castiel DeWitt


De simple goujat qui l'a bousculée et ne semblait pas s'en émouvoir à patron de l'hôtel dans lequel elle devait passer un entretien d'embauche, il n'y a qu'un pas.  Et Maxine aurait préféré ne jamais le découvrir.  La belle va pourtant avoir l'occasion de se 'venger' puisqu'elle a gagné un concours lui permettant de passer un séjour de rêve dans son hôtel de bourges!  Quelques coups bas et mesquineries plus tard, Maxine reçoit un appel lui disant que DeWitt va porter plainte contre elle.  A suivre...
Duncan Wilde


C'est la première fois qu'elle est tombée amoureuse et ça lui a sauvé la vie.  Sans Duncan à ses côtés, jamais elle n'aurait trouvé l'envie de se battre et de se relever après être tombée aussi bas.  La perspective de leur avenir commun et de vivre un amour qui ne serait pas interdit lui a redonné le goût à la vie et lorsqu'il a disparu des radars du jour au lendemain, elle a été très inquiète.  Elle a toujours préféré croire qu'il lui était arrivé quelque chose plutôt qu'il ne l'ait abandonnée.  Lorsqu'elle a découvert quelques années plus tard qu'il avait simplement refait sa vie, elle a décidé de ne plus jamais lui faire l'honneur de tapoter son nom dans un moteur de recherches.
Le hasard les remet sur la route l'un de l'autre et ils finissent par discuter.  Duncan s'explique, mais ça ne satisfait pas tout à fait Maxine.  Attendront-ils dix nouvelles années pour se revoir?
Mason Ackerman


La conscience professionnelle n'étouffe pas Maxine.  Alors que le sexy pompier était de passage à l'auberge, elle en a profité pour passer un très agréable moment en sa compagnie...
Leo Jensen



Après le coup de fil d'un cabinet d'avocats de New York, Maxine tente de se renseigner pour savoir ce qu'elle risque.  Bien qu'elle vienne sans rendez-vous, Leo la reçoit et répond à ses questions.  Ils avaient vaguement évoqué un verre, ça n'a jamais eu lieu, mais qui sait, la vie est encore longue!
Sebastian Hargreaves


UC
Tom Hargreaves


Tom et Maxine se sont croisés à quelques reprises.  On ne peut pas dire qu'ils se connaissent vraiment mais il a fait très bonne impression à la brune en l'aidant à trouver un cadeau d'anniversaire pour Eli.
Benny Cartwright


Ils se connaissent grâce à Tony.  Ce dernier les a d'ailleurs lâchés pour la Saint-Patrick qu'ils sont allés fêter sur un autre continent.  Elle aime bien son énergie et son côté sans prise de tête.  Tony sait définitivement terriblement bien s'entourer!
Victor Rose


Alors lui, qu'est-ce qu'il la saoule! S'il pouvait oublier son existence plutôt que de la harceler ça lui ferait plaisir.  Heureusement, depuis qu'elle a nié son SMS, elle ne l'a plus croisé.
Gabriel Montero


Bon, c'est pas le grand amour.  Tout ça à cause d'un malentendu!  Gabriel a surpris Max avec son carnet ouvert dans les mains.  Pour sa défense elle ne faisait que le ramasser après l'avoir fait tomber en faisant le ménage.  La preuve, elle n'ar rien vu de ce qui était dedans.  Enfin, presque rien.
Jackson Higgins


Ce "charmant" client de l'auberge a une petite fille qui pleure beaucoup trop au goût de Maxine, qui ne manque pas d'aller frapper à sa porte pour le lui signaler...
Toi?


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
Toi?


Ici tu peux présenter ton lien, pour que tout le monde comprenne ce qui vous unis. Positif ou négatif, un lien détaillé, c'est un lien clair et pour les autres et pour toi même !
☽  A S Y L  ☾




Spoiler:

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 22 Oct - 21:28

Mes anciens et nouveaux liens, n'hésitez pas à revenir vers moi si quelque chose ne vous convient pas surtout :hert:

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 3 Avr - 19:36

@Maxine Walsh la belle-soeur Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4233701662

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 4 Avr - 16:30

@Mila Hargreaves Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2091689531

Je me demandais: depuis combien de temps Mila est-elle à l'auberge et est-ce que Max connaissait son identité à l'époque? Pour voir si elle était plutôt en mode "Oh punaise y a la soeur d'Eli à l'auberge faut que je me tienne Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502 " ou si elle a agit normalement Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2264148496

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyJeu 4 Avr - 18:31

@Maxine Walsh ça ne fait pas si longtemps que Mila est à l'auberge. J'ai noté début mars 2024. A voir si Maxine était au courant de son identité Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3267825882 ça peut être drôle qu'elle ait pas été au courant au début, agissant comme d'hab Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502 En même temps, elles auraient eu des occasions de se croiser avant, quand même Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3267825882

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 6 Avr - 9:41

C'est vrai que du coup, ça serait logique qu'elles se soient croisées avant, même si je ne pense pas que Max soit allée au Noël familial, s'il y en a eu un, de la famille Hargreaves quand même Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502 .  Après cela n'empêche qu'elles aient pu partir du mauvais pied (ou pas en fait Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1813663382 ).  Est-ce que Mila laisse son frère vivre sa vie ou est-ce que pour elle ça peut quand même être des Red Flags de sortir avec une fille à la réputation légère, qui manque d'ambition et n'a clairement pas les standards de la famille Hargreaves (du moins j'imagine Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4233701662 )?  Je ne vais pas t'aider, mais ton perso est tellement chouette que pour moi on pourrait partir dans tous les sens Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502 @Mila Hargreaves :hert:

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 6 Avr - 11:05

@Maxine Walsh
C'est Sebby qui aurait raconté ça à Mila, à propos de Maxine ? Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502
Enfin, elle aurait pu l'apprendre par ses parents... Et si Mila est du genre à ne pas trop se mêler de la vie de ses frangins (ce serait un boulot à temps plein Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502 ), ça n'empêche pas qu'elle puisse se dire que son frère mérite mieux, quand même Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 4233701662 N'importe qui ne peut pas être une Hargreaves Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1180453346
Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Au début, elle aurait pu penser que ce n'était qu'une passade...
Maxine a été présentée officiellement à la famille ? Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3267825882
Désolée, j'imagine bien Mila faire la méchante avec Max Arrow Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1107602502

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 7 Avr - 7:58

Ah ah Sebby n'est pas fan de Max et réciproquement (à cause d'un malentendu qui pourrait être dissipé dans le RP en cours).  Si n'importe qui ne peut pas être un.e Hargreaves, j'espère de tout coeur que Mila a vu (à défaut de liker) la publication de Max du 1er avril Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3614229903

Ils ont matché fin 2021, se sont rencontrés et """"côtoyés""" pendant plusieurs mois apd début 2022 mais là ça n'était pas vraiment sérieux pour aucun des deux donc ça ne doit pas être à cette époque qu'elle a dû faire des rencontres officielles.  Ils se sont officiellement mis ensemble le 31/12/2022 après une "pause/dispute de quelques mois".  Et je ne peux parler que pour elle, mais à présent elle assume plus d'être réellement en couple, ce qu'elle n'aurait jamais voulu avant, mais bon, c'est Eli Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2303114825.  A voir (j'ai demandé à Aloa) s'il y a eu une fête pour les 40 ans d'Eli par ex qui a réunit tout le monde, parce que Noël ça serait trop officiel pour elle encore.  Peut-être Noël 2024, mais seulement si elle est assise à côté de Mildred  Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 3921363240

Pour le reste de la famille, heureusement il y a Leah Hargreaves avec qui elle s'entend bien et elle a aussi des relations positives avec Tom même si c'est deux liens n'ont pas encore été joués in RP  wlove

Ca me va très bien si le couloir de l'auberge se glace lorsque Maxine et Mila se croisent.  Si elle a l'impression que Mila la prend de haut elle ne va pas du tout l'aimer Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 1813663382 ça promet d'être bien marrant :hert:

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les amis, les amours, les emmerdes d'un militaire
» Maxine Walsh ✗ You shouldn't cage a bird
» // les amis inconnus
» Benedict et ses amis
» never knew how to forfeit \ maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: