AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:13

@Maxine Walsh
Merci pour toutes ces informations, ça m'aide bien :hert:

Même s'il n'y a pas eu de présentations officielles, Mila ne peut pas être passée à côté de Maxine Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1107602502 Surtout qu'elle est attentive aux Insta de ses frangins Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 530660233 (genre c'est vrai de vrai ou c'est un poisson d'avril ? :moui: )
J'imagine bien Mila être un peu comme son père, à dire "ce serait bien de faire comme-ci ou comme-ça, mais c'est toi qui voit". Donc, elle pourrait avoir du mal à accepter la relation entre Eliot et Max, mais, si Max est gentille, la relation entre les deux femmes pourrait s'améliorer avec le temps Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1293989087 Elle va quand même peut-être la prendre de haut dans les couloirs de l'auberge Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1107602502

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:54

C'est un poisson d'avril, mais même le principal intéressé n'a pas trouvé ça drôle, va comprendre Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1813663382

"Si Max est gentille". LOL. Euh. Wait and see, parfois les miracles ça arrive Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1107602502 .

Une fois que tu auras installé ta belle avec les vrais Hargreaves Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2444425245 on pourra se voir pour un petit RP car ce binôme promet déjà Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2062519923

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 108
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 20:51

@Maxine Walsh aucun humour le frangin Arrow Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 1107602502

Ouais, j'y suis peut-être allé un peu fort avec gentille... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 48523249 Pour dire, possible qu'un jour elles s'entendent, les deux... suivant comment ça se passe entre elles... Arrow

Pas de souci Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3035511795

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh ✗ mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les amis, les amours, les emmerdes d'un militaire
» Maxine Walsh ✗ You shouldn't cage a bird
» // les amis inconnus
» Benedict et ses amis
» never knew how to forfeit \ maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: