AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Miranda Baker - feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Ec9a2a2809b71baf945db2d6a56ce466

LITTLE TALKS : 661
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) sidesnack
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:37

Miranda Baker a écrit:

@Leo Jensen Je vous attendaiiiis, maîiiiitre ! :miguel:
Aidé est un faible mot vu qu'il a géré. J'avoue ne pas avoir trouvé le bon mot, ahah ! Dis moi ton prix et je te donnerai des bouteilles d'alcool ! Quoi, ça marche pas comme ça ? Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1293989087
J'ai proposé ça comme lien mais on peut en discuter, tu m'avais dit qu'il pourrait prendre des nouvelles. Mais clairement, se recroiser, sortir du cadre pro, ça peut aider aussi.

Et Saaam ouiii ! Ce club a été créé pour elle donc forcément, elle a sa place, la place de la reine même ! Pareil, faut que je me pose pour lire tes fiches de présentation pour voir comment elles auraient pu se rencontrer. Au détour d'une ruelle, d'une soirée, de l'enfance si elle était à RH Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3267825882

Yeeeeeeeeeeeeees I love you I love you

Alors il aime beaucoup la thune, le paiement en whisky, ça va pas le faire, à part si elle lui donne une part dans son entreprise MDR S'il donne le change pendant qu'il bosse, c'est quelqu'un de très charmant, un peu flirty sur les bords, donc clairement quand tout ce cirque s'est terminé, il aurait aucun mal à prendre des news, et voir comment elle s'en sort. C'est quelqu'un de chaleureux, sociable (comme Sam d'ailleurs), il aime se sentir aimer, et désirer (comme un mec quoi) Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 il fait des très bon cocktails, donc pourquoi pas acheter aussi du whisky quant à faire, il aura retenu qu'il y aura un shop Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3929863547 donc oui, clairement elle risque de le revoir ce garçon !

J'aime l'accueil chaleureux pour mes persos :mici:

Aucun souci, je vais te faire un petit résumé pour Sam, ce sera plus évident. C'est une petite nana de 37 ans, qui vient de Burlington, des parents architectes qui se sont fait un petit business prospère (le père est architecte, la mère architecte d'intérieur donc c'est le bon plan), elle a grandi happy life, juste golden child qui a grave la pression de la part de ses parents d'être PARFAITE all the time. Ce qu'elle essaie de faire, mais bon ce sont des attentes impossibles. Du coup, story time, elle a trouvé le love de sa vie durant ses études, ils avaient un plan de vie, finir les études, devenir médecins dans leurs spécialités respectives, partir en vacances, se mettre à bosser, se marier, faire des gosses. Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 tout avait marché jusqu'à la dernière étape, où bah plot twist, après avoir longuement essayé, mid trentaine elle est diagnostiquée ménopausée précoce. Le mari, un gentleman, l'a larguée parce que bon, time flies et y a plus le temps Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 donc là voilà à accuser le coup (ça date de 2 ans), pleine de regrets et de bonnes résolutions pour avancer et peut-être moins faire de plans et vivre dans le présent What a Face Elle a toujours été dans la région, à part quand elle étudiait et faisait des stages un peu plus loin en somme. Y a moyen qu'elles se connaissent depuis un moment ? Elles ont pas le même âge mais peut-être qu'un jour que ce soit récemment ou y a un bail, y a eu des présentations via des amies en commun, ou tu veux qu'on cherche une backstory précise ?

_________________
Well, you know when you've been defeated, you don't care
and you thank no one.
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3sfF
LITTLE TALKS : 1081
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:39

Miranda Baker a écrit:
@Edith Hardings *pointe du doigt Murphy* c'est lui qui a commencéééé d'abord ! *boude*

Du genre la main verte, faire pousser de l'herbe ? Oh ! :miguel:  De base, je me dis qu'on ne va pas gueuler sur les toits qu'on fume de l'herbe du coup, faut qu'elles se connaissent un petit peu Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3267825882

Bah bien sur, c'est lui qu'à commencer c'est sur Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502

Tu n'as pas tort Arrow Je devais à moitié dormir quand j'ai écris ce message
Ils vivaient dans quel quartier avec Logan ? Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3267825882 Peut-être qu'ils auraient pu être voisins Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3034140677
Après, à voir ce qui a été prévu avec Murphy aussi Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1293989087

Miranda Baker a écrit:
Par contre Juliet, ouii ! Deux femmes des entreprises, ça peut être intéressant. Du genre à se donner des conseils. ça peut très bien partir sur des échanges très pro pour finir par dépasser ce cadre-là. Puis même, je pense que Miranda sera allée au salon de thé ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1813663382 Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1813663382

Elles vont se faire des réunions de travail au Drop Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2871254565
Et puis elles sont deux mères seules à la maison avec leur gosse, qui ont presque le même âge ! Juliet a une fille née en août 2008. Elles pourront échanger sur ça aussi, et puis, Juliet va la taquiner pour qu'elle se remette en selle côté mec Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2444425245

Miranda Baker a écrit:
Il faut que j'aille voir les fiches de tes différents personnages pour te proposer des idées un peu plus concrète mais j'aime bien l'idée qu'elle puisse connaître également June de part le club de cuisine. June aurait donc pu voir qu'elle a disparu des radars pendant deux ans et elle pourra revenir. ça peut être avec June ou avec Alejandro qui, une petite sourire qui se nomme Timon m'a dit, connaîtra sa meilleure amie Morgane. Donc elle pourra le connaître avant le club cuisine. Et peut-être même y aller ensemble si tu n'as pas déjà utilisé la carte "club cuisine" pour un RP Miranda Baker - feeling good  - Page 2 147811550

Pardon, j'étais vraiment à l'ouest hier Arrow Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502
Concernant June, on peut garder ça de côté pour un lien plus tard, en lien avec le club de cuisine Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1293989087
Et puis exploité ça avec Alejandro Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2853823022 En effet, j'avais pas fait le lien mais on a vu avec Timon pour un lien avec Morgane. Miranda va devenir la fournisseuse officielle d'alcool pour les réunions au jardin d'hiver ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 975404896
Il lui fera du chimichanga en échange Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2871254565 et puis, peut-être la pousser à retourner au club de cuisine Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1293989087

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Miranda Baker
-- membre qu'on adore --
Miranda Baker

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
LITTLE TALKS : 134
PSEUDO : dardar
AVATAR : Emily Blunt
CREDITS : bambieseyes (avatar), drake (sign), kinneyscomics (img sign)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Distillatrice de whisky, gérante du Boyden Valley
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:29

@Leo Jensen

Ce mec quoi ! boxe  Rêve pas, elle ne va pas partager son entreprise avec un autre homme ! C'est fini çaa ! Les hommes, je les jette comme dirait Megara ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3823905807 Hihi Et là, je crie à l'hérésie quant à l'usage de son alcool pour des cocktails et ça serait très drôle à voir. Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3496853304
Du coup, on peut partir sur le fait qu'ils se recroisent ou qu'il vient prendre des nouvelles. On reste sur un lien pro qui pourra se développer s'il est du genre sociable et flirty !

Merci pour ce résumé. Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1685057867  La pauvre, je peux lui faire un câlin ? Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3405068066  J'aime l'idée qu'elle cherche à avancer et à vivre dans le présent. Je pense qu'il y a moyen qu'elles se soient connues avant. Par le biais d'amis en commun, ça pourrait le faire Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3843455399 . J'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit mais Miranda aurait pu se prendre s'essayer au zenymov pour s'essayer à du yoga ou autres et qu'elles se rencontrent là mais elle n'a pas la patiente de respirer, s'étirer et faire la pose du chien qui halète. Et bim, coup de foudre entre les deux, ouverture du club des divorcés et tadaaan. Je voulais le faire dans un spa mais je me dis que la ville est peut-être trop petit pour en avoir un. Sinon on peut réfléchir à un lien les liant dans le passé Miranda Baker - feeling good  - Page 2 73930096

Est-ce que tu as envie d'un RP avec un de ses deux loulous ? :3



@Edith Hardings
Merciii, c'est lui le fautif ! :ere: Pour l'instant pour Edith, je préfère mettre en stand-by surtout que tu me proposes également de beaux personnages à côté :3 (et qu'on va voir si on se tape dessus avec Murphy ou pas Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 )

Pour June, j'aime trop l'idée qu'elles puissent se retrouver l'une chez l'autre, deux mères célibataires, gérant une entreprise. J'imagine bien qu'elles puissent se poser en mode "pfiouu, on relâche la pression". Quelqu'un qui peut comprendre l'autre dans ses difficultés au quotidien. Et même les enfants pourraient s'entendre donc elles auraient pu finir par passer des soirées chez l'une et chez l'autre. ça fait combien de temps que son mari est mort ?  Et d'ailleurs dans ta présentation, tu n'en parles pas du salon de thé, elle a arrêté d'être infirmière libérale ? :nova:
Elle va tellement râler à l'idée qu'on lui dise que se remettre en celle. Elle aura besoin d'une pause pour les hommes même siiii bon voilà quoii heiin :D

Parfait pour June, (puis Daisy quoi) on se garde le lien club de cuisine.

Et pour Alejandro (t'arrête de prendre des FC que j'adore Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1336111789 ). Je valide la fournisseuse d'alcool - de bons alcools faut pas déconner - Tu as tout compris de Miranda, tu sais comment réveiller son petit coeur. Chimichanga ! Et j'aime également l'idée qu'il puisse la remotiver à y retourner alors qu'elle n'oserait pas après avoir déserté.

Je te pose la même question, est-ce que tu as envie d'un rp avec de tes persos ? Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3843455399 En sachant que j'aime tout ce qu'on a développé là et selon la place que tu as avec eux Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1685057867

_________________
start of something new
Revenir en haut Aller en bas

Edith Hardings
-- membre qu'on adore --
Edith Hardings

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3sfF
LITTLE TALKS : 1081
PSEUDO : vala29.
AVATAR : anne hathaway.
CREDITS : loudsilence (avatar) + awona (code signature) + tumblr @dcmultiverse (gif) + hunger - florence and the machine (lyrics) + ethereal (icons)
ALTER-EGO : june, juliet, tehaunui, josephine, alejandro
ÂGE : 41
QUARTIER : #006 farming area, dans une maison avec son imbécile de mari.
MÉTIER : gérante de la boutique d'antiquités.
COEUR : mariée mais cela ne l'empêche pas de regarder ailleurs.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:24

@Miranda Baker
Pas de souci, on va voir comment ça se passe avec Murphy j'espère qu'elle pourra cramer cette bagnole quand même

Pour Juliet, je l'ai bien noté dans sa fiche de liens Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3034140677 Elle a repris le salon de thé depuis avril 2022. Du coup, elle a arrêté d'être infirmière radis
Elles pourraient se voir pour relâcher la pression, mais aussi, discuter un peu boulot ! Une sorte de lien de confiance d'évoquer des idées, des projets, d'échanger sur les difficultés du quotidien... C'est cool comme lien Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1293989087
Et puis les gosses qui s'entendent Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3823905807 Au moins, comme ça, quand elle se verront, elles seront tranquilles Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 Le père de Jun est décédé en mai 2008, avant la naissance de la gamine.
Elle lui diras sur le ton de la plaisanterie, promis Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2871254565

Alejandro peut avoir des goûts de luxe Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2871254565 Il pourrait même lui demander de lui apprendre quelques trucs pour bien déguster le whisky Miranda Baker - feeling good  - Page 2 4233701662
Il va l'amadouer avec de la bouffe Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502
Divorcé deux fois, il a l'droit d'entrer au club des divorcé(e)s ? Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502

J'en ai un peu moins avec Al' mais comme je sais pas dire non, si tu préfères Juliet ça me va aussi Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502

_________________
we all have a
hunger
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 191
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:11

Miranda Baker a écrit:
@Leo Jensen

Ce mec quoi ! boxe  Rêve pas, elle ne va pas partager son entreprise avec un autre homme ! C'est fini çaa ! Les hommes, je les jette comme dirait Megara ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3823905807 Hihi Et là, je crie à l'hérésie quant à l'usage de son alcool pour des cocktails et ça serait très drôle à voir. Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3496853304
Du coup, on peut partir sur le fait qu'ils se recroisent ou qu'il vient prendre des nouvelles. On reste sur un lien pro qui pourra se développer s'il est du genre sociable et flirty !

Merci pour ce résumé. Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1685057867  La pauvre, je peux lui faire un câlin ? Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3405068066  J'aime l'idée qu'elle cherche à avancer et à vivre dans le présent. Je pense qu'il y a moyen qu'elles se soient connues avant. Par le biais d'amis en commun, ça pourrait le faire Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3843455399 . J'ai eu une idée qui m'a traversée l'esprit mais Miranda aurait pu se prendre s'essayer au zenymov pour s'essayer à du yoga ou autres et qu'elles se rencontrent là mais elle n'a pas la patiente de respirer, s'étirer et faire la pose du chien qui halète. Et bim, coup de foudre entre les deux, ouverture du club des divorcés et tadaaan. Je voulais le faire dans un spa mais je me dis que la ville est peut-être trop petit pour en avoir un. Sinon on peut réfléchir à un lien les liant dans le passé Miranda Baker - feeling good  - Page 2 73930096

Est-ce que tu as envie d'un RP avec un de ses deux loulous ? :3

Pour Leo, ça me convient Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502

Bon okay, peut-être qu'il osera pas l'hérésie de mélanger son whisky s'il est aussi bon que ça Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3496853304

Et concernant Sam, j'aime bien l'idée de s'être rencontrées au club de yoga-bien être tout ça, je me dis c'est pas la durée de l'amitié qui en fait sa qualité, donc peut-être qu'elles se connaissaient de vue, mais qu'elles ont bien accroché durant le cours laps de temps durant lequel Miranda y a été Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3496853304 j'aime bien le fait qu'elles ont un peu tout à apprendre sur elles qui plus est, donc y a matière à papoter INRP Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3929863547

Pour rebondir sur l'envie de RP justement, pourquoi pas lancer quelque chose avec Sam ? Avec les fêtes de fin d'année, tout ça, ça lui ferait surement plaisir de sortir avec elle boire un verre (ou 45) :mici:

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Miranda Baker
-- membre qu'on adore --
Miranda Baker

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
LITTLE TALKS : 134
PSEUDO : dardar
AVATAR : Emily Blunt
CREDITS : bambieseyes (avatar), drake (sign), kinneyscomics (img sign)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Distillatrice de whisky, gérante du Boyden Valley
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:30

@Edith Hardings
C'est mal parti, une vengeance sera réclamée !

Oh pardon, je n'ai pas regardé les fiches de lien Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3843455399
J'aime ce lien aux petits oignons. Et ouiii il faut que leurs gosses s'entendent bien. Moi je dis, ils vont se marier ensemble, le vieux rêve des parents (alors que bon, on sait tous qu'ils feront ce qu'ils veulent avec qui ils veulent). Et aussi, si t'as besoin que sa fille soit chez quelqu'un pour un RP, tu l'envoies chez Miranda au besoin Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3189630431
Ouii, t'en fait pas, elle peut la taquiner sans aucun soucis (il faut même)

Si monsieur aime le luxe, il sera servi :miguel: Quand il veut pour la leçon (va falloir que je fasse des recherches Arrow )
Oh mais si tu savais comme c'est facile de l'amadouer avec de la bouffe, si en plus c'est mexicain, madre de dios ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3429196223
Hmmm, faudra qu'on en discute avec Sam si on le fait rentrer dans le cercle privé des divorcées ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2091689531

Partons sur Al pour commencer et on se réserve un petit RP plus tard avec Juliet ?
J'avais une idée pour Alejandro aussi. Il pourrait l'aider à aller récupérer un meuble dans un magasin (j'avais pensé chez son ex à la base) ? Et elle le paye avec un repas comme ça il pourrait la remotiver à aller au club cuisine. Et si lui a besoin d'être remotivé sur d'autres trucs ahah. Petit repas et même Ezra pourra aller manger/dormir chez Juliet Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3614229903 Qu'en dis-tu ? (meuble qu'elle pourrait être allée chercher dans la boutique d'Edith et elle croisera un camion, la boucle des personnages est bouclés *sors très loin*) Miranda Baker - feeling good  - Page 2 73930096
Si ça te va, je peux m'occuper de l'ouverture sauf si tu as envie de le faire  Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1214495017



@Samantha Orbison
Pour Leo, ahah, il peut bien essayer mais elle lui expliquera ce que c'est tout le travail derrière ses whiskies  Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2303552329

Pour Sam, clairement, elle y serait allée une fois et aurait vu que c'est pas pour elle mais c'est grâce à ça qu'elles se seraient rencontrés. Et pareil, j'aime bien l'idée qu'elles aient tout à apprendre de l'autre. Un brin de nouveau et de fraîcheur, ça leur fera du bien !  Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2663474958
Vendu pour Sam ! Est-ce que tu veux qu'on fasse avant les fêtes de Noël ou après Noël ? Pareil que pour Edith, je peux m'occuper de l'ouverture sauf si tu souhaites t'en charger. Et j'avoue ne pas encore bien connaître les sous-catégories de forum. Un endroit sympa pour aller boire un verre  ou 45 ?   Miranda Baker - feeling good  - Page 2 147811550

_________________
start of something new
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 191
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:42

Miranda Baker a écrit:

@Samantha Orbison
Pour Leo, ahah, il peut bien essayer mais elle lui expliquera ce que c'est tout le travail derrière ses whiskies  Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2303552329

Pour Sam, clairement, elle y serait allée une fois et aurait vu que c'est pas pour elle mais c'est grâce à ça qu'elles se seraient rencontrés. Et pareil, j'aime bien l'idée qu'elles aient tout à apprendre de l'autre. Un brin de nouveau et de fraîcheur, ça leur fera du bien !  Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2663474958
Vendu pour Sam ! Est-ce que tu veux qu'on fasse avant les fêtes de Noël ou après Noël ? Pareil que pour Edith, je peux m'occuper de l'ouverture sauf si tu souhaites t'en charger. Et j'avoue ne pas encore bien connaître les sous-catégories de forum. Un endroit sympa pour aller boire un verre  ou 45 ?   Miranda Baker - feeling good  - Page 2 147811550

Nickel ! Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2868117208

On peut faire avant les fêtes (j'ai un rp thanksgiving, j'ai de quoi bitcher déjà Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 ) et je pense que le mieux ce serait d'ouvrir à Burlington, c'est plus grand et surement y a des bars plus sympa, à RH il y a des cafés, ou un bar à pochetron Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 merci pour l'ouverture t'es adorable I love you I love you

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:52

@Miranda Baker
Je change de tête :miguel:

Mais oui, on va dire que les gosses s'entendent bien Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2871254565 Ca me fait penser qu'Al a aussi un gosse né en 2009, Emilio Arrow
Je note, pour les soirées de Juliet, Jun sera chez Miranda Miranda Baker - feeling good  - Page 2 2853823022 Et si Miranda a besoin, Ezra pourra être chez Juliet ou Alejandro

Pas de souci pour un rp avec Al' Miranda Baker - feeling good  - Page 2 975404896
Il va se demander pourquoi il a accepté d'aller chercher ce meuble Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1107602502 oui, il aime bien se plaindre et jouer la drama queen
Ça me va si tu veux l'ouvrir Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3429196223 merci :hert:

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Miranda Baker
-- membre qu'on adore --
Miranda Baker

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Tumblr_o9ad2lzVJy1rkpizbo4_250
LITTLE TALKS : 134
PSEUDO : dardar
AVATAR : Emily Blunt
CREDITS : bambieseyes (avatar), drake (sign), kinneyscomics (img sign)
ALTER-EGO : /
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Distillatrice de whisky, gérante du Boyden Valley
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : Oui !
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:49

@Samantha Orbison
Allez vendue pour Burlington, au pire, elles dormiront sur place si elles sont rondes comme une queue de pelle ! Olalalaaa. Je m'occupe de ça dès que possible et je passerai par MP pour te prévenir Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1214495017

@Alejandro Álvarez *lui tend des lunettes de soleil* (pour l'avatar, vu qu'il à la main devant les yeux ... ou alors il sent déjà qu'elle va être compliquée ou alors quand il va voir le meuble à porter *sors très loin*) Miranda Baker - feeling good  - Page 2 73930096
Aaah bah ils peuvent être dans la même classe. Et je me posais la question de comment ils s'étaient rencontrés. Depuis combien de temps ? ça fait combien de temps qu'Al connait Morgane ? Et je me dis qu'ils auraient pu aussi se connaître par le biais de leur gosse, ou du moins croisé lors des réunions scolaires, avant de savoir qu'il est ami avec Morgane. Et surtout qu'ils auront le même âge qu'un des gosses de Morgane. Le trio infernal ? Plein de possibilité ! :miguel:
Ah ben braaavo, il avait qu'à le dire que ça l'emmerdaiiiiit Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1180453346 Non, il subira et il aura un bon repas et un bon verre à la fin. Que demande le peuple !!
Pareil, je m'en occupe rapidement et je t'enverrai le lien par MP Miranda Baker - feeling good  - Page 2 147811550


Merci à tous les trois (Murphy au loiiiin caché dans les fourrés aussi) pour ces petits liens aux petits oignons. C'est vraiment trop cool Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1685057867

_________________
start of something new
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 191
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 10:30

Miranda Baker a écrit:
@Samantha Orbison
Allez vendue pour Burlington, au pire, elles dormiront sur place si elles sont rondes comme une queue de pelle ! Olalalaaa. Je m'occupe de ça dès que possible et je passerai par MP pour te prévenir Miranda Baker - feeling good  - Page 2 1214495017

Au pire, y a moyen de prendre un taxi je suis sûre Miranda Baker - feeling good  - Page 2 3496853304

ça marche, merci I love you

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miranda Baker - feeling good Miranda Baker - feeling good  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miranda Baker - feeling good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Miranda Baker - Whiskey in the Jar
» what's the good of being good ?
» what's the good of being bad ?
» (selina) whatever you are, be a good one
» i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: