AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas
N'oubliez pas d'aller vous recenser

Partagez | 

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 456
PSEUDO : vala29.
CREDITS : whovian (avatar) + bat'phanie (code signature) + shmisolo (gifs) + hoshi (paroles signature)

MessageSujet: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Sam 21 Juil 2018 - 21:15

June Austen

ft daisy ridley

Prénom(s) & noms ★ June Austen. Voyez là un rapprochement avec la célèbre écrivaine. Sa grand-mère maternelle aimait beaucoup celle-ci et pour lui rendre hommage, du fait de son nom de famille, sa mère a décidé de l'appeler June. Date & lieu de naissance ★ Elle est née le 4 novembre 1990, à Redwood Hills. Elle est née ici, a grandi ici et y restera probablement jusqu'à la fin de sa vie. Âge ★ 27 ans. Statut social ★ elle n'a pas à se plaindre, elle gagne plutôt bien sa vie et ne dépense pratiquement rien. Situation maritale ★ célibataire. enfin officiellement. Son attirance grandit peu à peu pour un homme qu'elle ne devrait même pas regarder. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle. Métier ou études ★ chauffeur poids lourds. impressionnant hein ? Avatar choisi ★ daisy ridley. Groupe choisi ★ our broken garden.

Anecdote 1 ★ June fait partie d'une famille recomposée. Il y a d'abord Serena, dont la mère s'est suicidée avec les autres membres de la Rose Lunaire. Puis, leur père s'est remarié avec une autre femme. De cette union est née June et son frère, Charlie. Anecdote 2 ★ Papa Austen dirige une entreprise de transports, qu'il a érigé lui-même. C'est naturellement que ces deux filles sont employées par l'entreprise. Serena est directrice adjointe, amenée a prendre la succession du paternel. June est une des conductrice de poids lourds. Quant au petit dernier, Charlie, celui-ci ne montre aucun intérêt à l'entreprise de papa et est surtout l'électron libre de la famille. Anecdote 3 ★ June aime beaucoup son boulot. La solitude ne la dérange, bien au contraire, elle aime se retrouver dans sa cabine. Elle aime aussi le décalage entre sa carrure et son métier. Les gens ont toujours un instant de surprise quand elle leur annonce ! Anecdote 4 ★ June a une fascination pour l'océan. Redwood Hills ne se trouvant pas près de la mer, elle profite de ses déplacements professionnels pour la voir. Chaque fois qu'elle fait une livraison dans une ville proche de l'océan, elle prend cinq minutes pour s'y rendre et y tremper ses pieds. June ne sait pas nager. Anecdote 5 ★ Très vite, la petite brune a prit son envol et a quitté le domicile familial. Elle n'est pas partie bien loin cependant, trouvant toujours une excuse pour se rendre chez ses parents. Son père ne se rend quasiment plus à son entreprise, laissant toute la place à Serena, surtout depuis que son épouse, la mère de June, a appris qu'elle avait un cancer du sein. Anecdote 6 ★ June vit seule, enfin avec trois chats ! N'étant pas souvent à la maison, elle n'a guère le temps de rencontrer quelqu'un. Elle a bien eu une relation de deux ans avec un homme mais celui-ci s'est plaint de ne jamais la voir et lui a demander de prendre un travail de bureau avec des horaires plus convenables. Ce qu'elle a refusé. Au moins, ses trois chats ne se plaignent pas et se gèrent très bien tout seul en son absence. Anecdote 7 ★ Depuis toute petite, Serena la déteste. Les deux sœurs ne se sont jamais entendus, même aujourd'hui. Elle bosse ensemble et font preuve de politesse mais ça s'arrête la. La seule chose qui les unit, c'est leur père. Anecdote 8 ★ Travailler dans un domaine plutôt réservé aux hommes lui a forgé le caractère. Même si elle est la fille du patron, June a su gagner le respect et l'amitié de plusieurs de ses collègues masculins. Anecdote 9 ★ June a appris à cuisiner aux côtés de sa grand-mère paternelle. Une femme qui pensait que pour garder un mari il fallait le tenir par l'estomac. Malgré son emploi du temps, June essaye dès qu'elle le peut de cuisiner. Surtout du sucré à vrai dire. Elle adore les pâtisseries. Anecdote 10 ★ Il lui arrive de fumer une cigarette de temps en temps. En soirée, ça arrive mais surtout quand elle est stressée, énervée ou pas à son aise. Elle a fumé la plupart de ses cigarettes sur la terrasse de la maison familiale, lors des repas réunissant la famille Austen.

Mes recherches ★

• des ami(e)s d'enfance ;
  • des collègues de travail ;
  • des ex petits-amis ;
  • un homme avec qui elle aurait une aventure depuis quelques mois. Une histoire purement sexuelle, histoire de penser à un autre homme que son beau-frère ;
  • quelques ennemi(e)s aussi !

Dernière édition par June Austen le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
CREDITS : whovian (avatar) + bat'phanie (code signature) + shmisolo (gifs) + hoshi (paroles signature)

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Sam 21 Juil 2018 - 21:15

+1

Te parler juste comme ça Accorder nos silences Qu'ils se taisent rien qu'une fois Qu'ils nous laissent une chance De construire un monde nouveau. Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas.

Si tu savais comme j'aimerais Te parler pour rien Te parler juste comme ça

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Sam 21 Juil 2018 - 21:15

+2 ?

membre qu'on adore

et oui +3 au cas où

Te parler juste comme ça Accorder nos silences Qu'ils se taisent rien qu'une fois Qu'ils nous laissent une chance De construire un monde nouveau. Rien que deux ou trois mots qu'on échangerait tout bas.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 229
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : delreys, anita austvika @unsplash, valtersen, damso @humains.

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Dim 22 Juil 2018 - 13:31

Bonjour

J'adore ta cocotte et son histoire, c'est vraiment trop intéressant. J'aimerais beaucoup un lien mais je ne sais pas vraiment ce que l'on pourrait se trouver, sur quel point commun on pourrait se baser entre une chauffeur poids-lourd et une acrobate.  J'avais peut-être une idée mais qui ne serait possible que dans un mois ou deux. Parce que je ne peux pas dire que le Cirque va repartir tout de suite de RH, sinon ce n'est pas drôle, il va leur arriver quelques petits problèmes, à commencer par un souci avec le camion qui transporte tout le matériel (chapiteau et autres accessoires). Je me disais qu'après avoir vainement essayé de le réparer, ils auraient pu se tourner vers l'entreprise où travaille June pour savoir s'ils ne pourraient pas les aider? Je ne pense pas qu'ils vendent des camions, mais peut-être que les Baldini auraient pu décider de se faire transporter par un camion de l'entreprise en attendant que le leur soit réparé par un professionnel? (Au final ça ne se fera probablement pas, puisque un autre problème surviendra qui retardera d'autant plus le départ du cirque, mais il n'empêche que cela leur aurait donné l'occasion d'échanger.) Si l'idée te dit, on peut soit partir sur ça comme "première rencontre" et donc se recontacter au moment venu, soit dire que June et Elene se sont rencontrées auparavant et que, mise au courant du problème, June aurait donné l'idée à Elene de faire appel à son entreprise?

--- j'ai couru
dans mon cerveau jusqu'au fond de mon être.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Lun 23 Juil 2018 - 14:03

merci

j'aime bien l'idée, mais j'avoue que je serais pour une rencontre avant cet événement, bah ouais, tant qu'à faire
Après, à voir à quelle occasion ils auraient pu se rencontrer Si elle va boire un verre de temps en temps, elles auraient pu se croiser au bar. Ou alors, une rencontre un peu fortuite... :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Mer 25 Juil 2018 - 16:36

Avec plaisir, partons sur une rencontre antérieure à ça alors.
C'est pas impossible qu'Elene soit allée boire un verre, dans ce cas ça serait sûrement avec un ou deux de ses frères/sœurs.  Sinon je me disais pour les mettre "en situation" et pas seulement elles se sont croisées et échangées deux trois mots, je pensais qu'Elene (et sa soeur, parce qu'elle serait rarement toute seule) serais partie faire une balade dans la campagne et elles se seraient paumées, l'une n'aurait pas son téléphone et l'autre n'a qu'un vieux portable qui fait pas smartphone résultat, à l'ancienne : elles auraient fait du stop pour retrouver le chemin de la ville. June aurait pu passer par là et décider de les prendre?
Ou alors, c'est au contraire June qui a besoin de quelque chose, du genre son téléphone n'a plus aucune batterie et elle a besoin de passer absolument un appel et Elene se trouve dans les parages, au centre-ville par exemple, elle lui demande son téléphone mais manque de pot le sien n'a plus de batterie non plus ou bug complètement ou que sais-je. Arrow
Ou bien autre chose encore, comme tu préfères!

--- j'ai couru

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Jeu 9 Aoû 2018 - 19:15

désolé pour le temps de réponse j'avais zappé

j'adore les deux idées ! :nova: on pourrait peut-être se faire une des deux scènes en rp, qu'en dis-tu ? a voir la quelle maintenant

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Ven 10 Aoû 2018 - 18:22

Pas de soucis! Avec grand plaisir oui. Peut-être celle où Elene et sa soeur se perdent dans la campagne? Comme ça ne fait qu'un mois qu'elles sont à Redwood Hills, c'est encore crédible. Après peut-être qu'elles connaîtront trop bien le coin pour se perdre.  Et on pourra faire le deuxième par la suite, pour renforcer leur lien. :ere: Tu veux le commencer ou je le fais?

--- j'ai couru

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   Ven 10 Aoû 2018 - 18:31

Comme ça au moins, on a pas à choisir !

et bien comme tu veux :nova:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen   

i'm far from good but still i find you next to me (+) june austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant