AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Peter > Van 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Peter > Van 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Peter > Van 3118605328

Partagez

Peter > Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1067
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Van Empty
MessageSujet: Peter > Van Peter > Van EmptySam 23 Déc - 5:27

Pete
Van ! Peter > Van 2124816589

J'ai signé avec le Label à New-York ! Peter > Van 1336111789

Euh... Bonjour au fait ! Peter > Van 1214495017

Et j'espère que tu es d'attaque parce que tu vas te retrouver aux manettes du Black'Art !

Mais je rentrerais régulièrement à Redwood -c'est dans le contrat- et on prendra le temps pour terminer ta formation pour que tu sois tout à fait à l'aise avec toutes les techniques.

On se voit samedi matin au salon et on fait le point sur les rendez-vous et ce qui me reste à te montrer. Et je t'invite au restau le midi pour fêter ça ! Tu voudras manger quoi ? Chinois, Italien, Mexicain ? C'est toi qui décide ! :hert:




@van scars
Revenir en haut Aller en bas

Van Scars
-- membre qu'on adore --
Van Scars

PERSONNAGE
Peter > Van F9fc3979b6bc5deb0a59e61d094fceb1220c3042
LITTLE TALKS : 785
PSEUDO : Timon
AVATAR : Sophie Thatcher
CREDITS : Zep d'amour ! (avatar & signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva, Nicki la peste & Phoebe l'hyperactive
ÂGE : 25
QUARTIER : The wood. La cabane glauque aux allures de films d'horreur au milieux des bois. Elle la partage avec Harvey son écureuil lui aussi digne d'un film d'horreur et ses deux racoons farceurs bientôt parents.
MÉTIER : Lowlife, on l'aurais longtemps crue. Et puis Peter l'a prise comme apprentie dans son salon de tatouage. Son rêve de gosse qui va peut être se réaliser.
COEUR : (Vous pouvez répétez la question ?) Perdue quelque part dans les bois...Sauvage
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Van Empty
MessageSujet: Re: Peter > Van Peter > Van EmptyMar 26 Déc - 21:19

Un petit papier un peu déchiré sur un coté et légèrement froissé est déposer plier dans la boite aux lettres des Black avec écrire Peter dessus.


Van
Salut Peter !

Je suis très contente pour toi ! Je t'avais dis que ca s'écouter bien ton truc !

pour le salon, ouais j'vais me débrouiller t'inquiète pas.
D'accord pour Samedi et pour la nourriture je ne sais pas... Chinois ?

Van


_________________


[ ] // All I did was try my best This the kind of thanks I get? Unrelentlessly upset They say these are the golden years But I wish I could disappear Ego crush is so severe
God, it's brutal out here
Revenir en haut Aller en bas

Peter > Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayden > Peter
» Peter >Jayden
» Peter > Castiel
» Peter > Aspen
» Angie > Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: