AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) TOM BLYTH 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) TOM BLYTH 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) TOM BLYTH 3118605328

Partagez

(m/libre) TOM BLYTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
(m/libre) TOM BLYTH D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
(m/libre) TOM BLYTH LsApcGa
LITTLE TALKS : 949
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by bambi eyes / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 32
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) TOM BLYTH Empty
MessageSujet: (m/libre) TOM BLYTH (m/libre) TOM BLYTH EmptyDim 31 Déc - 9:29

Wesley
i broke his heart 'cause he was nice


Prénom(s) & noms ★ Totalement libre ! J'ai mis Wesley pour l'écriture du scénario, c'est tout :hert: Date & lieu de naissance ★ 00/00/1992. Burlington, Vermont. Âge ★ Trente-et-un ans. Statut social ★ Aisé. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Hétéro. Métier ou études ★ Médecin généraliste à la medical office de Redwood Hills. Avatar choisi ★ Tom Blyth, négociable. Groupe choisi ★ Au choix.

histoire du scénario


stable ꞏ loyal ꞏ prévoyant ꞏ puriste ꞏ conservateur sur les bords

‧ Il vient d'une longue lignée de médecin. C'était écrit dans le marbre qu'il allait suivre le même chemin. Jamais il s'est posé la question, il a juste pris ce moule qu'on lui tendait. Il a simplement embrassé la tradition médicale de sa famille avec le sourire, sans broncher.

‧ Sa famille a un côté conservateur, à suivre les règles à la lettre. Les parents, ils étaient là, présents et aimant, mais assorti de quelques règles bien établies avec des limites bien claire à ne pas franchir.

‧ Wesley construit sa vie avec soin, ne cessant de se projeter dans le futur. Sa quête de stabilité se traduit par le désir d'une vie bien établie.

‧ Il a étudié la médecine à l'université du Vermont pour ensuite les terminer à New York avant d'emménager à Redwood Hills, en 2022, après avoir décroché un poste de médecin généraliste à la clinique de la ville.


Freya Da Costa ★ the one that got away ★ Freya et Wesley, c’est le fruit d’une blind date organisée par une amie commune, convaincu de leur potentiel amoureux. Leur histoire s'est déployée en douceur, teintée de calme et de patience, se démarquant nettement des relations tumultueuses qu'avait connues la jeune femme par le passé. Wesley, en quelque sorte, est devenu son havre de paix, une oasis de stabilité au cœur de son quotidien tourbillonnant. Cependant, pour Freya, habituée aux relations rocambolesques et aux montagnes russes émotionnelles, quelque chose semblait manquer pour la faire vibrer. Il était un peu trop prévisible à son goût. Elle a tenté de s'accrocher, en se disant que peut-être, avec le temps, leur connexion évoluerait.

Inévitablement, la rupture laissa une légère empreinte d'amertume. Les mois qui suivirent furent délicats, particulièrement pour Wesley, déçu par la fin prématurée de leur histoire. Puis, il est déménagé à l’étranger pour poursuivre ses études. Durant ses années, ils ont gardé contact, malgré tout. Bien que la relation ne s’est pas vu évoluer comme elle aurait aimé, reste qu’elle l’apprécie beaucoup et tient à le garder près d’elle (un peu égoïstement). Puis, avec le retour de Wesley à Redwood Hills, une nouvelle dynamique s'installe entre eux. Les retrouvailles fréquentes effacent peu à peu les cicatrices du passé.

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
(m/libre) TOM BLYTH D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
(m/libre) TOM BLYTH LsApcGa
LITTLE TALKS : 949
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by bambi eyes / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 32
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) TOM BLYTH Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) TOM BLYTH (m/libre) TOM BLYTH EmptyDim 31 Déc - 9:29

vos exigences

▽ avatar Bien que j'ai un gros coup de coeur pour Tom Blyth, l'avatar est assez négociable. J'avais aussi George MacKay en tête :hert:
▽ liens et histoire L'histoire est négociable, tant que ça respecte le personnage et l'environnement dans lequel il a grandi. J'aime beaucoup le contraste entre sa famille et celle de Freya. Pour le lien, il est possible d'en discuter ensemble, et d'approfondir certains détails ou en revoir, si besoin. :hert: En ce qui concerne l'évolution, je n'ai pas d'attente quelconque. On se laisse guider par l'écriture et nos envies (m/libre) TOM BLYTH 1813663382
▽ présence et rp Je ne suis pas chiante niveau activité. Moi-même, j'ai une activité qui fluctu selon les périodes. Je tiens juste que la personne s'intègre bien sur le forum et que je ne sois pas le seul lien/rp en cours.

En espérant que ce scénario te donnera envie de nous joindre !
Au plaisir de discuter/développer de tout ça avec toi  (m/libre) TOM BLYTH 3035511795

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) TOM BLYTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix
» (1f/libre) soeur
» (m/libre) ben barnes
» (m/libre) AU CHOIX
» (1 m/libre) ex-fiancé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: