AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) ben barnes 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) ben barnes 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) ben barnes 3118605328
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) ben barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptyDim 17 Nov - 11:39

Bran Harlow
Quand les tambours fatigués ne battent plus


Prénom(s) & noms ★ Bran Harlow Date & lieu de naissance ★ né en Angleterre en 1984 ou 1985 (modulable tant que ça colle à l'avatar) Âge ★ 37 ou 38 ans Statut social ★ plutôt aisé Situation maritale ★ au choix, peut être célibataire, veuf ou divorcé. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel ou bisexuel, mais il faut qu'il ait une attirance pour les femmes Métier ou études ★ militaire ou tout juste ex-militaire Avatar choisi ★ ben barnes (crédit av : sweet poison) ; négociable avec tom austen, françois arnaud, jack falahee, james mcavoy, aidan turner etc. Groupe choisi ★ au choix.

histoire du scénario

Beaucoup de choses dans le scénario sont libres, en dehors de ce qui est noté plus bas et du lien avec Robin. On peut voir certaines choses ensemble.
⊰ Il est né en Angleterre et est très fier de ses origines. Néanmoins, il est arrivé durant son adolescence à Redwood Hills. Sa vie familiale est libre, je l'imagine toutefois avoir plusieurs frères qui peuvent être restés dans la région ou avoir fait leur vie ailleurs.
⊰ Il s'est engagé tôt dans l'armée, d'abord par besoin d'argent que par réelle conviction, même si pour une raison ou pour une autre, il a fini par y trouver son compte et par gravir les échelons petit à petit.
⊰ Il a été déployé à plusieurs reprises dans une zone de conflits, il a fini par y laisser une partie de son âme. Il a souffert, il est devenu un autre, mais il y retournait à chaque fois. Il est notamment parti durant l'année 2012 (je laisse au choix le pays/zone de conflit), en même temps que Robin, c'est là-bas qu'ils se sont (re)trouvés, là-bas qu'ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre, seulement pour oublier, parce qu'il le fallait bien.
⊰ Bran, il s'enfonce de plus en plus, c'est un type cassé, détruit. Un type qui essaie pourtant de s'accrocher, de garder la tête hors de l'eau. Je l'imagine avoir été marié, mais cette relation se serait mal terminée, pourquoi pas en partie parce qu'il aurait été marié au moment de son aventure avec Robin, si l'on veut rajouter un peu de drama supplémentaire. Je le vois aussi, pourquoi pas, être père d'un ou d'une adolescent(e) avec qui les relations seraient tendues, houleuses. L'adolescent(e) pourrait vivre avec lui ou avec sa mère. Il fait de son mieux, pourtant. Il essaie, en tout cas, dans la mesure du possible.
⊰ Il est revenu depuis quelques mois ou quelques semaines à Redwood Hills et après tout ce qui est arrivé, il envisage de quitter l'armée/l'a déjà quittée. Et le plus dur reste encore à venir, car maintenant il faut affronter le retour à la vie civile, il faut affronter le regard des autres, et pire que tout, il faut affronter Robin.
MAJ 2024 :
⊰ Robin et Bran sont retombés dans les bras l'un de l'autre, malgré leurs différences et leurs démons. Rien n'est simple entre eux, ils ne sont pas ensemble, pas officiellement, ils s'aiment, ils se détestent. Ils s'engueulent pour mieux se retrouver. Ils ont besoin l'un de l'autre mais aucun d'eux n'acceptera jamais de le reconnaître. Cette liaison a débouché sur la naissance de Leo, en avril 2023. Et ce bébé a tout bouleversé, car maintenant qu'ils sont parents, ils n'ont plus le choix. Ils doivent avancer dans la bonne direction, coûte que coûte, chacun d'eux l'a promis. Pour leur fils.


Robin Myers ★ ancienne amante, collègue de l'armée ★ Ils ont été déployés ensemble en 2012. Une période difficile pour Robin, en guerre contre le monde entier et surtout en guerre contre elle-même. Et quand elle a appris la mort de sa meilleure amie restée à Redwood Hills, ce fut une chute vertigineuse, ce fut la déchéance. Pour oublier la dureté de la vie, pour oublier les souffrances quotidiennes, ils se perdirent dans les bras l'un de l'autre. Pas vraiment d'amour, seulement du désespoir. C'était... quelque chose. Quelque chose qu'ils ne pouvaient nommer, quelque chose d'intense, quelque chose qui les rendait heureux. Ce n'était qu'une illusion, mais l'illusion était belle. Et quand Robin fut blessée, au début de l'année 2015, Bran était déjà ailleurs, perdu. Déjà bien trop marqué par la guerre. Alors il ne vint pas la voir à l'hôpital, il l'oublia complètement et elle ne pouvait lui pardonner une telle chose, elle décida de le rayer de sa mémoire, de le haïr comme elle savait si bien le faire. Elle quitta alors l'armée à la suite de sa blessure, il y resta. Et chacun poursuivit sa vie tant bien que mal, chacun tenta de se reconstruire à sa façon, jusqu'à ce que Bran revienne à Redwood Hills. Car certaines plaies ne méritent pas d'être rouvertes. Certains fantômes ne devraient pas refaire surface...

Prénom Nom ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptyDim 17 Nov - 11:47

vos exigences



Merci de t'intéresser à ce scénario et d'être arrivé jusque-là (m/libre) ben barnes 1336111789 (m/libre) ben barnes 3189630431
Pour te donner une idée de Robin, je t'invite à lire ma fiche  :hert:
▽ avatar je propose Ben Barnes car il correspondrait bien au rôle (et qu'avec Alicia, ils sont perf' (m/libre) ben barnes 2303552329) (m/libre) ben barnes 3644943631 mais c'est négociable, je suis ouverte. Je propose aussi Tom Austen et James McAvoy que j'aime beaucoup aussi, parmi d'autres. Sinon, tu peux me proposer d'autres idées, sachant que je me garde un petit droit de veto (m/libre) ben barnes 3843455399
▽ liens et histoire l'histoire du personnage est vraiment très libre en dehors des quelques points liés à l'armée/l'histoire de Robin (m/libre) ben barnes 3843455399 Le nom/prénom est négociable aussi, il peut aussi s'intégrer à une famille présente si ça colle (m/libre) ben barnes 1214495017 Quant au lien, ce qui est noté n'est pas négociable puisque c'est leur histoire en commun. Pour l'avenir, c'est à envisager et discuter ensemble, j'imaginais que ce serait tendu entre eux, extrêmement compliqué. Que leur passé commun reviendrait tel un boomerang dans la figure de Robin. J'imaginais quelque chose d'assez explosif, un peu destructeur vu le caractère de chacun et ce qu'ils ont traversé ensemble, mais aussi d'extrêmement intense voire positif, par moments. Mais on pourra discuter de tout ça par mp, voir au feeling, selon l'évolution des rp. Et puis tu peux bien sûr trouver d'autres liens ailleurs, qu'ils soient familiaux, amicaux etc.  (m/libre) ben barnes 3518538220 au contraire, n'hésite pas !
▽ présence et rp je demande une présence régulière, je passe très souvent sur le forum et je suis active en RP, donc j'aimerais bien une réponse tous les dix jours, ce serait l'idéal, en dehors des absences (m/libre) ben barnes 1685057867 J'ai vraiment envie que ce lien avance, qu'on en fasse quelque chose de beau. Concernant le nombre de mots, j'écris en général autour de 500/600 mots, mais je peux faire plus ou moins sans problème. Sinon, je suis assez attachée à l'orthographe et j'ai un peu de mal avec l'écriture à la deuxième personne du singulier  (m/libre) ben barnes 2264148496

N'hésite pas si tu as la moindre question, je suis ouverte sur beaucoup de choses, donc merci d'avoir lu tout ça et rejoins-nous, on est bien bien bien  (m/libre) ben barnes 1487217407  feu  

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13401
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptySam 2 Mai - 6:06

Scénarios pris I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
(m/libre) ben barnes 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1097
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptySam 12 Déc - 9:29

Scénario remis en jeu (m/libre) ben barnes 3405068066

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptyVen 8 Jan - 14:17

Scénario pris (m/libre) ben barnes 1336111789

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10844
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptySam 10 Juil - 17:18

scénario remis en jeu (m/libre) ben barnes 1685057867

_________________
(m/libre) ben barnes DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptySam 8 Jan - 8:48

Scénario pris I love you

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(m/libre) ben barnes B8smCw9

LITTLE TALKS : 1626
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes EmptySam 13 Jan - 13:00

Scénario remis en jeu :hert:

_________________

   



(m/libre) ben barnes 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) ben barnes Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) ben barnes (m/libre) ben barnes Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ben barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) au choix
» (f/libre) Au choix
» (1 m/libre) ex-fiancé
» (f/libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: scénarios
-
Sauter vers: