AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Castiel et Søren 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Castiel et Søren 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Castiel et Søren 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Castiel et Søren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Castiel et Søren Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Castiel et Søren Empty
MessageSujet: Castiel et Søren Castiel et Søren EmptyMer 3 Jan - 16:45

Castiel
Bonjour mon ami
J'espère que tu vas bien depuis notre soirée. Je voulais m'excuser si je t'ai semblé plus préoccupé par mon argent que par la santé d'Henry. Il n'en est rien. C'est juste mon ego qui a du mal à digérer les trahisons, si trahison il y a.
Même si je ne suis pas aussi proche de lui que tu peux l'être, j'ai demandé à mon équipe de se renseigner et ils ont tous confirmé qu'ils n'avaient pas eu de ses nouvelles depuis quelques temps déjà.
Garensen a envoyé des personnes interroger le voisinage, et là encore, personne ne l'a vu.
Tu auras peut-être été plus chanceux qu'eux et obtenu des infos ? Cette histoire ne me dit rien qui vaille. On ne disparaît pas comme ça.
À bientôt.



@Søren Vestergaard
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
Castiel et Søren Tnsq
LITTLE TALKS : 395
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : chaussette
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Castiel et Søren Empty
MessageSujet: Re: Castiel et Søren Castiel et Søren EmptyMer 3 Jan - 19:36

Soso
Bonjour Castiel, ne t'inquiète pas, je ne t'en tiens pas rigueur même si sur le moment j'ai effectivement été peiné de constater que nous ne partagions pas les mêmes préoccupations au sujet d'Henry. Je peux te comprendre, néanmoins : vos relations ne sont après tout pas les mêmes que les nôtres. J'apprécie sincèrement que tu aies lancé tes équipes sur la question et t'en remercie. Pour l'instant aucune nouvelle de mon côté, je ne te cache pas que je m'inquiète beaucoup... Pour rien, j'espère. Je vais encore tenter de le contacter, je te tiendrai informé si j'ai des nouvelles. A bientôt

_________________
Flight of Icarus

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Castiel et Søren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Søren > Leo
» Two ghosts (Søren)
» Darren > Castiel
» Dancing in the dark (Søren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: