AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Do you think ? (Chase) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Do you think ? (Chase) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Do you think ? (Chase) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Do you think ? (Chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 Zlrhpn
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 22
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptySam 16 Mar - 23:57

@Chase Mason en décembre 2016, elle a appris qu'elle était atteinte d'une leucémie, ce qui a changé sa vie à jamais. Au début, on peut dire qu'elle n'était plus du tout à l'école et par la suite pas très souvent. Aujourd'hui, elle a fait des cours du soir pour avoir son diplôme et travaille comme aide-pâtissière dans le drop of milk.

_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 0:02

En soi, l'un comme l'autre peut être intéressant mais Darren serait franchement un challenge ha ha ! Il peut sembler très froid et est peu souriant avec ceux qu'il ne connaît pas (mais il s'améliore depuis qu'il est arrivé à Redwood il y a un an et demi maintenant). Il faudrait que Chase l'ait à l'usure, à force de petites discussions autour d'un verre au bar du Valhalla par exemple. Mais tout est possible !

En revanche pour Jax, c'est l'opposé. Il est devenu très sociable depuis qu'il a resurgit de son cocon il y a trois ans Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Il adore sortir des vannes et a des idées parfois farfelues. Malgré tout, on peut lui faire confiance et il sait faire preuve de maturité. D'ailleurs, s'il apprend que Chase est SDF, il va s'empresser de lui offrir un toit (ce ne serait pas la première fois) Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Ils auraient pu se rencontrer un jour où Jax s'est blessé (faux mouvement ou je ne sais quoi) et où son chef lui aurait conseillé d'aller voir Chase pour tenter de réparer tout ça ? Après quoi, des sourires et petites discussions dès qu'ils se croisent et ils pourraient décider de se prendre un verre par exemple.

N'hésite pas si tu as des idées/envies toi aussi !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 146
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 1:26

Nelia Pereira a écrit:
@Chase Mason en décembre 2016, elle a appris qu'elle était atteinte d'une leucémie, ce qui a changé sa vie à jamais. Au début, on peut dire qu'elle n'était plus du tout à l'école et par la suite pas très souvent. Aujourd'hui, elle a fait des cours du soir pour avoir son diplôme et travaille comme aide-pâtissière dans le drop of milk.

Je voulais dire niveau caractère ! Après ils se sont surement croisés, Chase n'a pas fait toute sa scolarité à Redwood Hills, mais on peut partir sur cette base d'envoi de messages pour prendre des nouvelles à l'époque :) Il a son pote Levi, qui bosse aussi au drop of milk, y a moyen qu'il traîne dans les parages !

Jayden Jackson a écrit:
En soi, l'un comme l'autre peut être intéressant mais Darren serait franchement un challenge ha ha ! Il peut sembler très froid et est peu souriant avec ceux qu'il ne connaît pas (mais il s'améliore depuis qu'il est arrivé à Redwood il y a un an et demi maintenant). Il faudrait que Chase l'ait à l'usure, à force de petites discussions autour d'un verre au bar du Valhalla par exemple. Mais tout est possible !

En revanche pour Jax, c'est l'opposé. Il est devenu très sociable depuis qu'il a resurgit de son cocon il y a trois ans Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Il adore sortir des vannes et a des idées parfois farfelues. Malgré tout, on peut lui faire confiance et il sait faire preuve de maturité. D'ailleurs, s'il apprend que Chase est SDF, il va s'empresser de lui offrir un toit (ce ne serait pas la première fois) Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Ils auraient pu se rencontrer un jour où Jax s'est blessé (faux mouvement ou je ne sais quoi) et où son chef lui aurait conseillé d'aller voir Chase pour tenter de réparer tout ça ? Après quoi, des sourires et petites discussions dès qu'ils se croisent et ils pourraient décider de se prendre un verre par exemple.

N'hésite pas si tu as des idées/envies toi aussi !

Bon, en effet avec Darren ce sera le challenge Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 qui sait, quelqu'un pourrait l'avoir mis au défi de lui faire décrocher un sourire Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 et ce serait du coup son petit challenge, et comme il est avenant de nature, il lui ferait toujours un peu du small talk, autour d'un verre (puis bon, il est pas dégueu à regarder, ce serait pas une tare d'essayer de lui parler, c'est clair Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 ) j'ai mis qu'il a commencé à bosser autant au cabaret qu'au Point durant le premier trimestre de 2024 donc y a toute une évolution à faire en effet s'il a besoin de temps pour se laisser apprivoiser  Do you think ? (Chase) - Page 2 4210665669

Pour Jax, l'idée qu'il ait pu le masser pour le débloquer un peu, et qu'en est suivi des sorties, ça me va aussi ! Ils sont un peu plus proches dans l'âge qui plus est, le feeling sera forcément un peu plus fluide ! Surtout s'il se propose pour l'héberger, il peut que l'aimer Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 :mici:  faut que je trouve quelque chose qu'il pourrait lui donner en échange (il aime bien rendre la pareille d'une manière ou d'une autre quand on lui tend la main!) Comme Chase est du genre à dire oui à tout, pour l'expérience, s'il lui parle de ses idées farfelues, je l'imagine toujours hyper enthousiaste et dans le soutien Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:41

La parenthèse m'a bien fait rire mais je ne peux pas te contredire ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1813663382 Cool niveau timing car il a commencé à s'occuper un peu du Valhalla en décembre/janvier. Entre nouveaux ils auraient pu se soutenir si Darren n'était pas aussi idiot (même si, une fois de plus, il fait des progrès Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 ) J'aime beaucoup l'idée du défi d'ailleurs. Je me demande ce que Chase a à y gagner. C'est une sorte de bizutage peut-être ? Personne ne croit que sourire est dans les compétences de Darren. Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

Mais oui, Chase/Jax me paraît plus évident déjà. Moins compliqué à mettre en place. On peut totalement partir sur l'idée du massage suivi de petites sorties innocentes, jusqu'à ce qu'il découvre que celui-ci est SDF. C'est reparti pour aménager la buanderie en chambre improvisée ha ha ! Il est clair que Jayden ne demanderait jamais de contrepartie si ce n'est peut-être s'occuper un peu du chien en son absence si c'est possible. Do you think ? (Chase) - Page 2 1293989087 Il est toujours satisfait de rendre service ! Cette colocation risquerait d'être le chaos total cela dit s'il se laisse entraîner dans ses délires ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 146
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:53

Jayden Jackson a écrit:
La parenthèse m'a bien fait rire mais je ne peux pas te contredire ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1813663382 Cool niveau timing car il a commencé à s'occuper un peu du Valhalla en décembre/janvier. Entre nouveaux ils auraient pu se soutenir si Darren n'était pas aussi idiot (même si, une fois de plus, il fait des progrès Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 ) J'aime beaucoup l'idée du défi d'ailleurs. Je me demande ce que Chase a à y gagner. C'est une sorte de bizutage peut-être ? Personne ne croit que sourire est dans les compétences de Darren. Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

Mais oui, Chase/Jax me paraît plus évident déjà. Moins compliqué à mettre en place. On peut totalement partir sur l'idée du massage suivi de petites sorties innocentes, jusqu'à ce qu'il découvre que celui-ci est SDF. C'est reparti pour aménager la buanderie en chambre improvisée ha ha ! Il est clair que Jayden ne demanderait jamais de contrepartie si ce n'est peut-être s'occuper un peu du chien en son absence si c'est possible. Do you think ? (Chase) - Page 2 1293989087 Il est toujours satisfait de rendre service ! Cette colocation risquerait d'être le chaos total cela dit s'il se laisse entraîner dans ses délires ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767

Ouais pourquoi pas partir sur une sorte de bizutage (après il lui en faut peu à Chase, dès qu'on lui dit qu'il est incapable de faire un truc, il va se lancer direct Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 je pense que la récompense ce sera juste de dire qu'il l'a fait et qu'il est le best Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 ou genre 5 dollars, un truc ridicule, bon-enfant, s'ils ont commencé en même temps, ça fait le contraste entre le puppy boy qui est super content, et celui qui est un peu moins expressif Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

Jayden il est trop chouchou :mici: Chase il a ce truc de pas vouloir trop s'imposer, en tout cas pas suffisamment longtemps pour que ça puisse entacher une amitié, il est un peu du genre à pas vouloir trop longtemps s'imposer et revenir plus tard (je sais pas c'est quoi le pire finalement puisque tu t'en débarrasses jamais MDR) du coup entre Ben chez qui il squatte, l'auberge, puis chez Jayden y a moyen de trouver un équilibre haha mais si c'est une buanderie je me dis qu'il pourrait rester plus longtemps puisque c'est le genre d'endroit où normalement tu squattes pas au milieu d'un salon à embêter tout le monde Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 ET IL AIME BEAUCOUP LES ANIMAUX, je pense il serait super content de s'occuper de son chien Do you think ? (Chase) - Page 2 1487217407 (il aime bien être le tonton fun des animaux hahaha)  vu qu'il a un emploi du temps relativement chill (vu ses horaires et le fait que ce soit pas toujours fixe) il lui proposerait de sortir son chien même quand il squatte pas, histoire de lui rendre service. Me réjouis de cette coloc chaotique du coup Do you think ? (Chase) - Page 2 4177175295

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:47

J'adore que Chase se laisse entraîner dans les pires coups foireux mais, en plus, avec joie ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Au moins on ne doit pas s'ennuyer avec lui. Puis franchement, y a pire comme "bizutage" même si je l'imagine bien taper sur Google "Blagues les plus drôles" et les débiter les unes après les autres à Darren, sans succès. Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767

Tu penses en être ENFIN débarrassé, et le revoilà qui sonne à ta porte :koi: Plus sérieusement, cette histoire fait limite garde partagée c'est très drôle ! La buanderie ne vaut pas une chambre c'est sûr mais y a de la place pour installer le matelas et puis il y a tout le confort à côté malgré tout donc ça passe. Il pourrait être mis dans le salon sinon mais ça donnerait moins d'intimité à Chase. Jax lui laissera le choix ! Do you think ? (Chase) - Page 2 73930096

Oh c'est parfait ça, ils sont fait pour s'entendre ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1336111789 Surtout que son Golden est vraiment sa race incarnée. Très affectueux. Le caresser une fois c'est (presque) l'adopter ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Il y a donc vraiment moyen pour que cette colocation fonctionne à merveille. Do you think ? (Chase) - Page 2 3052466759 Puis bon... Avoir Jax en coloc c'est aussi signer pour avoir un frigo débordant toujours de bonnes choses ! Ha ha !

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 146
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 22:48

Jayden Jackson a écrit:
J'adore que Chase se laisse entraîner dans les pires coups foireux mais, en plus, avec joie ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Au moins on ne doit pas s'ennuyer avec lui. Puis franchement, y a pire comme "bizutage" même si je l'imagine bien taper sur Google "Blagues les plus drôles" et les dépiter les unes après les autres à Darren, sans succès. Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767

Tu penses en être ENFIN débarrassé, et le revoilà qui sonne à ta porte :koi: Plus sérieusement, cette histoire fait limite garde partagée c'est très drôle ! La buanderie ne vaut pas une chambre c'est sûr mais y a de la place pour installer le matelas et puis il y a tout le confort à côté malgré tout donc ça passe. Il pourrait être mis dans le salon sinon mais ça donnerait moins d'intimité à Chase. Jax lui laissera le choix ! Do you think ? (Chase) - Page 2 73930096

Oh c'est parfait ça, ils sont fait pour s'entendre ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1336111789 Surtout que son Golden est vraiment sa race incarnée. Très affectueux. Le caresser une fois c'est (presque) l'adopter ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Il y a donc vraiment moyen pour que cette colocation fonctionne à merveille. Do you think ? (Chase) - Page 2 3052466759 Puis bon... Avoir Jax en coloc c'est aussi signer pour avoir un frigo débordant toujours de bonnes choses ! Ha ha !

Oui on peut pas dire qu'il traîne les pieds, il est volontaire pour la connerie Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 Le mec qui fait un remake de LOL pour faire rire Darren, en vain Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304

C'est vrai que ça fait très garde partagée cette histoire, Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 il prendra volontiers le matelas dans la buanderie plutôt que de squatter au milieu du salon, ce petite garçon aime bien sa petite intimité (et puis y a rien de plus insupp de se lever le matin et voir quelqu'un endormi sur le canapé Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 )

AH BAH PARFAIT Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 c'est un chien tout à fait adapté à leurs personnalités j'avoue Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 comme il est hyperactif, il va bien être content de courir avec et de le faire jouer à la ba-balle indéfiniment Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 (et autant dire qu'il ne dit pas non à de la nourriture à profusion Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 le rêve Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 )

Avec toutes ces opportunités, est-ce que t'es dispo pour un rp ? (si c'est pas le cas je peux joyeusement attendre, moi-même je me suis emballée avec l'ouverture de sujet Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 ) sinon avec qui ? Si c'est Jax on part sur le fait qu'il y a déjà cette évolution ou on joue le massage + début d'amitié ?


_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:55

Au moins c'est un éternel optimiste, on ne peut pas lui retirer ça ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502 Darren devrait finir par applaudir ça déjà ce qui n'est pas rien !

Et c'est guère mieux pour le squatteur qui est réveillé à cause de l'autre chaque matin lorsqu'il n'a aucune raison de se lever aussi tôt... Do you think ? (Chase) - Page 2 1454212123 Franchement, la buanderie est la meilleure solution pour tout le monde ha ha ! Mais il devrait vraiment déménager pour un logement avec deux chambres à ce stade. Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

Yep, le Golden est très adéquat pour le coup en plus d'être le plus adorable des chiens. Do you think ? (Chase) - Page 2 1685057867 Ils vont s'en donner à cœur joie lors des balades tous les trois (et même séparément, c'est cool que cela puisse tant faire plaisir à Chase) ha ha. Par contre attention à la ligne quand on séjourne chez Jax ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

On peut en lancer un même si je ne jure pas d'être méga réactif (c'est vite aléatoire depuis plusieurs mois) et je pense qu'avec Jayden ce serait mieux pour commencer non ? Dans le sens où il est plus "important" pour ton personnage actuellement. Quant à la chronologie... Pourquoi pas l'emménagement ? Genre il lui montre son habitation, Moana (un mâle Razz ) et tout. Quitte à imaginer dans nos narrations comment Chase lui a parlé de son statut de SDF.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 146
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 18:26

Jayden Jackson a écrit:


Yep, le Golden est très adéquat pour le coup en plus d'être le plus adorable des chiens. Do you think ? (Chase) - Page 2 1685057867 Ils vont s'en donner à cœur joie lors des balades tous les trois (et même séparément, c'est cool que cela puisse tant faire plaisir à Chase) ha ha. Par contre attention à la ligne quand on séjourne chez Jax ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1107602502

On peut en lancer un même si je ne jure pas d'être méga réactif (c'est vite aléatoire depuis plusieurs mois) et je pense qu'avec Jayden ce serait mieux pour commencer non ? Dans le sens où il est plus "important" pour ton personnage actuellement. Quant à la chronologie... Pourquoi pas l'emménagement ? Genre il lui montre son habitation, Moana (un mâle Razz ) et tout. Quitte à imaginer dans nos narrations comment Chase lui a parlé de son statut de SDF.

Je crois qu'il serait enthousiaste parce qu'au fond, c'est pas son chien donc y a moins de responsabilité au quotidien Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304

Pas de soucis pour le rythme de RP du moment qu'on passe pas littéralement 2 ans sur le sujet ça devrait le faire (là ils auront eu le temps d'acheter une maison hahaha) Do you think ? (Chase) - Page 2 2578127264

On peut commencer avec Jayden alors qui lui montre la buanderie Do you think ? (Chase) - Page 2 3929863547 Pour son statut de SDF, je pense pas qu'il verrait ça comme une révélation hyper profonde, dans le sens où ça s'explique facilement par le fait qu'il ait pas un salaire de fou, et qu'il a pas de quoi se payer un logement tout seul avec ses deux jobs qui forment pas un 100% (en plus il gère hyper mal sa thune) - il serait peut-être du genre à être optimiste (ou faussement) en disant des trucs genre "Peut-être un jour Do you think ? (Chase) - Page 2 3496853304 " et puis si Jayden est du genre à creuser un peu, il lui dira qu'il a pas vraiment de famille directe avec qui il s'entend (ce qui est vrai pour le coup! )

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Jackson
-- membre qu'on adore --
Jayden Jackson

PERSONNAGE
Do you think ? (Chase) - Page 2 NiCQQb-ITC-E106
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Seanijah
AVATAR : Clément Rémiens
CREDITS : ©Myself
ALTER-EGO : None
ÂGE : 28
QUARTIER : #097 Willow Street
MÉTIER : Pianiste, mixeur & cuistot
COEUR : Free as a bird
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 EmptySam 23 Mar - 10:54

Il peut se contenter d'être juste l'oncle sympa ! Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767

Ha ha non, pas deux ans ! Disons que ça peut prendre de quelques jours à deux semaines selon les périodes (si j'ai beaucoup de réponses qui tombent d'un coup par exemple).

C'est triste tout ça quand même. Pauvre Chase ! Jax va forcément être genre : "Avec Moana on peut être ta nouvelle famille ! Do you think ? (Chase) - Page 2 3405068066 " Do you think ? (Chase) - Page 2 1198957767 Mais ok on fait ça alors. Tu veux que je commence le sujet ? Si oui, ce sera la semaine prochaine comme je ne suis pas chez moi les dimanches/lundis.

_________________
« I'm wide Awake »
You held me down, but I got up. I see it all, I see it now. After a hurricane comes a rainbow. You just gotta ignite the light. And let it shine. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you think ? (Chase) Do you think ? (Chase) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you think ? (Chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Ange > Chase
» leo, sam & chase - répertoires
» doing somethin unholy (chase)
» I know a place we can escape (chase)
» Raise your glass (Chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: