AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Raise your glass (Chase) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Raise your glass (Chase) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Raise your glass (Chase) 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Raise your glass (Chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 364
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyMer 27 Mar - 18:58

Un dernier tour sur lui-même pour vérifier que tout est en ordre, et Gabriel peut enfin s’autoriser un soupir. Ce serait plus simple de connaître la satisfaction du travail bien fait s’il ne faisait pas un job qui demande de finir tout service par une longue séance de nettoyage en profondeur, le tout au milieu de la nuit. Cela dit… Ce n’est qu’une fois qu’il a fini de récurer la cuisine - seul, comme bien souvent - que le chef réalise que désormais que son patron est un milliardaire déterminé à distribuer sa fortune aux bonnes gens de Redwood Hills, Gabe pourrait peut-être aller lui faire les yeux doux et demander à ce qu’ils embauchent une sorte d’employé de ménage haut-de-gamme pour sa cuisine ? C’est avec cette pensée en tête que le chef accepte enfin de quitter son antre pour rejoindre le reste du cabaret. Le Valhalla est toujours particulièrement animé, malgré l’heure tardive, le restaurant étant le premier à fermer chaque soir, sur les douze coups de minuit. Hélas pour Gabriel qui dirige ledit restaurant, ça ne fait pas de lui une sorte de Cendrillon des temps modernes : il sait bien qu’aucun carrosse ne l’attend devant l’entrée et un Prince Charmant encore moins. Alors au lieu de chercher la sortie, son regard file plutôt vers le bar, où il est soulagé de voir un visage amical.

En même temps que le Philippin s’installe à un tabouret libre à hauteur de Chase, il dépose une petite boîte en carton sur le comptoir et la pousse du bout des doigts en direction du barman à temps partiel. “Je viens en paix. J’ai fait quelques raviolis frits avec les restes de viande et de légumes de ce soir.” informe-t-il, en pointant la boîte d’un geste du menton. Les rumeurs vont bon train au Valhalla que le chef cuisinier des lieux est un homme si réservé qu’il frise l’indifférence pure et simple, et qu’il est peut-être un peu étrange aussi, en plus d’être froid et maladivement obsédé par son travail. Disons que les rumeurs ne sont pas complètement infondées. Pour autant qu’il sache, aucun autre employé de ce cabaret n’a entretenu de relation amoureuse avec le “meilleur ami” de l’un des anciens propriétaires, risquant son poste au moindre faux pas. Quand on doit des milliers de dollars à différentes banques, on évite de froisser son employeur au point de lui donner une raison - bonne ou imaginaire - de vous virer, voilà tout. Si Chase a l’immense honneur de connaître une version beaucoup plus abordable de Gabriel, c’est en grande partie parce qu’il ne travaille au Valhalla que depuis son rachat, un événement qui n’a pas manqué de marquer la vie du chef. Dans le meilleur sens possible. “Est-ce que tu crois que DeWitt se laisserait séduire par mon beau sourire ?” demande-t-il à son collègue, levant une version exagérée dudit sourire sur lui.

Et puis, ils ont presque leurs petites habitudes, désormais que Chase n’est plus tout à fait nouveau. Pour preuve, Gabe ne prend même pas la peine de passer une commande en bonne et dûe forme, que le jeune homme dépose déjà un verre devant lui. Sans doute un rapport avec le fait qu’il boit toujours la même chose. Pas qu’il ait une quelconque passion pour le whisky anglais, honnêtement il n’est pas sûr d’aimer réellement, il a seulement pris l’habitude d’en boire à cause de Joey et, il faut dire la vérité, ça lui donne un air un peu plus impérieux quand il boit en compagnie de quelqu’un qu’il cherche à impressionner. Comme s’il savait ce qu’il fait, ce qu’il veut. Où il va. Trois gros mensonges, mais quelle importance s’il est le seul à le savoir ? Non pas que quiconque avec des yeux n'arrive pas à voir au travers de ses conneries, mais ça, c’est une autre histoire. “Merci.” souffle-t-il, suivant le script habituel. “Comment ça se passe, ce soir ? Des trucs intéressants que j’ai manqué de ma planque ?”

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyDim 31 Mar - 21:37


raise your glass  @Gabriel Montero


En voyant Gabriel débarquer, Chase ne peut esquisser un grand sourire. Faut dire qu’il l’aimait bien ce type, et qu’il appréciait le fait qu’il semblait avoir sa petite routine à boire son petit verre avant de rentrer chez lui, c’était l’occasion pour le barman de papoter un peu avec celui qui était enfermé toute la soirée dans sa grande cuisine. En grand sociable, il trouverait trop bizarre de ne pas un minimum échanger avec ceux avec qui il travaillait. Les yeux remplis de cœurs, il l’écoute lui expliquer le contenu de la petite boîte qui lui était destinée. Dans ce genre de moments, il s’estime chanceux, le plus jeune, en étant bien content d’avoir un repas à se mettre dans le bide à la fin de la soirée. Ce n’est pas toujours le cas, et cela peut parfois se voir à ses joues un peu creusées. Parfois par manque de moyens, parfois par manque de motivation. Il n’est pas très organisé et s’il fait un point d'honneur à arriver à l’heure au travail, le reste de son emploi du temps ne veut pas dire grand-chose.  T’es tellement le meilleur, je crois que je suis un peu amoureux. Plaisante Chase, non sans faire un signe de cœur avec ses doigts. Faut dire qu’il ne se voyait pas cracher dans la main de celui qui le nourrissait ! Toujours bien s’entendre avec le cuistot, c’est un conseil qu’on lui avait toujours donné. S’il n’a pas toujours été le plus avenant de tous, Chase compose avec ce qu’il a, Gabriel n’est pas le seul type qu’il faut un peu apprivoiser. Il songe à Darren, avec qui ce n’est pas encore gagné, mais il espère arriver à lui faire décrocher un sourire, un jour.  Pourquoi t'as un truc à lui demander ? Franchement t’es méga bg bro, tente ta chance avec ce sourire colgate de l’univers. Il est toujours très encourageant, ce labrador, et arbore un sourire amusé curieux de cette question sortie de nulle part.   T’auras peut-être plus de chance de croiser l’autre là, c’est quoi son nom ? Le daddy là, qui a un nom de Viking un peu. Il est nul avec les visages et les noms mais de mémoire, Soren avait l’air d’être quelqu’un de sympathique. Il dépose enfin son habituel verre de whisky, tandis que lui-même terminait son verre d’eau. A son merci, il hoche lentement la tête. C’est passé assez vite en fait… hm, rien de ouf, Darren a pas voulu rire à ma blague, j’ai dû chasser un couple qui niquait dans les chiottes, et du coup ça faisait une file d’attente de fou… Ah oui ! On m'a proposé de faire des body shots aussi. En feu ce soir les gens, en fait.  Il sourit, pas encore lassé de venir bosser, c’est quelqu’un qui a du mal à se motiver mais une fois sur place, il donne tout, un peu hyperactif sur les bords. Et toi alors, pas de drama en cuisine ? Dit-il en accompagnant finalement le cuisiner au whisky, pourquoi se priver ? Santé ! Qu’il dit, en accompagnant son geste en apportant son verre à ses lèvres.


_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 364
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyJeu 11 Avr - 16:05

Le rire discret fuse rapidement, mais quand bien même il sait qu’il ne s’agit que d’une plaisanterie innocente, Gabriel ne peut s’empêcher de détourner les yeux. Il a développé une véritable aversion pour ce mot, ce concept tout entier. Amoureux. Il peut toujours juste en entendre parler sans faire une réaction allergique, qu’importe que ce soit sérieux ou pas. “Tu pourrais presque me faire croire que le cœur d'un homme se trouve réellement dans son estomac.” Si seulement c’était aussi simple que ça ! D’un vague geste de la main, il repousse cette idée au loin et poursuit sur sa lancée. Il n’a aucun autre projet ce soir que de boire un verre, puis de rentrer chez lui. Cette petite conversation avec Chase, c’est probablement la seule qu’il aura avant de remettre les pieds au cabaret le lendemain. Cela dit, peut-être qu’au lieu de se contenter de donner des ordres à ses commis, il pourrait aller faire les yeux doux à l’un de leurs nouveaux patrons. Lui pense évidemment à Castiel, le seul avec lequel il a eu une véritable conversation depuis le changement de direction. Et pour lequel il n’aurait pas à trop se forcer s’il devait lui faire un peu de charme pour obtenir ce qu’il veut. Non pas qu’il ait le moindre espoir que cette technique fonctionne sur ce type. Il passe juste beaucoup trop de temps avec Jayden et son manque total de respect pour son employeur, voilà tout. “J’ai besoin d’aide pour nettoyer la cuisine. Va savoir pourquoi, alors que je suis le chef, à la seconde où le service est terminé, je me retrouve tout seul avec le ménage à faire…” Quand on connaît un tout petit peu Gabe, ça n’a pourtant rien d’étonnant. Il sait peut-être tenir sa cuisine quand elle est active, mais il ne fait peur à personne. Et il n’y a jamais vraiment de conséquences quand les employés s’en vont les uns après les autres chaque soir, le laissant seul avec le rangement. Il hoche la tête aux excuses qu’on lui lance vaguement pour le convaincre de tous les laisser partir et il nettoie tout seul, soir après soir. Autant dire que la seule idée de s’adresser à l’autre propriétaire des lieux le terrifie un peu. “Vestergaard.” dit-il quand même, presque par automatisme. “Le daddy viking…” Un autre rire accueille cette idée. Il y a bien un petit quelque chose, si l’on met de côté la partie terrifiante de la figure d’autorité. “Je ne lui ai jamais parlé.” admet Gabe. “Ce qui est peut-être une bonne chose, tu me diras… Ça n'aura pas l’air bizarre si je lui fais mon numéro de charme. DeWitt sait déjà que ce n’est que du vent.”

Sur cette pensée - qu’il ne considère pas réellement - il récupère son verre et en avale une longue gorgée après avoir remercié le barman. “Quelle blague ?” s’enquiert-il alors que Chase lui donne les gros titres de la soirée. “C’est sûr que Darren a un gros problème de balais coincé là où je pense, mais c’est peut-être que tu t’y prends mal aussi.” Il ne comprend pas tout à fait cette sorte de quête dans laquelle Chase s’est lancé de dérider leur… Qu’est-ce que Darren Callighan fait ici, au fait ? Rien qui n’ait de rapport avec la cuisine, c’est tout ce qu’il sait et ça lui convient très bien comme ça. En tout cas, il ne comprend pas, mais soutient totalement son ami dans cette entreprise. Il faut bien s’amuser un peu, quoique la soirée semble avoir été plutôt animée de ce côté-là du cabaret. Et que finalement, raconter de mauvaises blagues à un type coincé soit probablement la meilleure partie de la soirée du barman… En tout cas, à la grimace qu’il fait, on devine aisément que Gabriel n’aurait pas aimé avoir à déloger un couple en pleine action d’où que ce soit. “Et t’as refusé les body shots ? Je t’imaginais un peu plus aventureux que ça…” Un nouveau rire vient fendre son air un instant sérieux. Il aurait presque envie de voir ça. Le cabaret tout entier exploser dans les rires et les hurlements tandis que des clients se pressent contre le bar pour avoir leur tour. Pas sûr que ça plaise à leurs patrons. “Au moins tu t’amuses bien, ici.”

On ne peut pas vraiment en dire autant des cuisines, où il faut rester concentré du début à la fin. Tout le monde n’y arrive pas. “Pas vraiment de drama digne de ce nom, mais je crois que je vais devoir me séparer d’une fille.” annonce Gabe dans un soupir. Il déteste faire ça. Virer des gens, en particulier parce qu’il sait à quel point un travail comme celui-là est important. “Elle est très gentille, mais elle n’arrête pas d’oublier des trucs. Les garnitures, les sauces, il lui est même arrivé d’oublier carrément la pièce de viande. Je dois vérifier chaque assiette qu’elle touche avant de pouvoir l’envoyer en salle.” Et ça lui fait perdre un temps fou, alors qu’il doit aussi s’occuper d’un millier d’autres choses en même temps. “Tu veux pas lui offrir quelques body shots avant que je la vire ? Ou après, c’est toi qui vois. Du moment que ça aide à faire passer la pilule…” Ils peuvent s’entraider, pourquoi pas ? Gabriel se sentirait moins coupable et Chase aurait de la compagnie pour la nuit ?

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyMar 16 Avr - 19:41


raise your glass  @Gabriel Montero


Chase prétend tomber amoureux - et la répartie de Gabriel lui arrache un rire. Autant dire que pour celui qui étant pansexuel, et qui n’est pas spécialement émotionnellement distant (bien qu’il fasse partie de ces gens qui ont une petite phobie de l’abandon), il n’a pas vraiment du mal à ressentir des choses au fond de son petit coeur tout mou; surtout si on lui apporte à manger. Pour la blague, puisque la conversation est loin d’être sérieuse, il prétend :  je dirais que c’est 50/50. Il cherche ensuite à savoir pour quelle raison il cherchait à parler avec l’un des propriétaires. A sa place, en cas de besoin, il se tournerait vers celui qui semble être plus accessible - et qui pouvait se rendre facilement compte des différents besoins de ses employés. Gabriel lui fait part de ses difficultés dans la cuisine, notamment lors du ménage et qu’il aurait besoin d’un coup de main. Sa manière d’expliquer lui arrache tout de même un petit sourire.  Ouais t’es le chef que pendant le rush quoi. Il ajoute qu’il aurait donc plus de chances de croiser le daddy viking qui était plus souvent sur place que Castiel DeWitt. Malheureusement, s’il avait beau les honorer de sa présence, Chase n’avait pas retenu le nom du copropriétaire. Une chance que son interlocuteur soit plus calé que lui sur ce point.  Oui, voilà, lui ! Il lui explique ne jamais lui avoir parlé. Chase hausse les épaules.  Franchement il a l’air chill - enfin, j’veux dire il passe bien, je suis sûr que si tu lui exposes la situation, y a peut-être moyen que quelque chose de positif en ressort. En tout cas, lui, il lui inspirait une bonne vibe. Il l’a vu plusieurs fois, et puis il a liké un de ses posts sur Insta, c’est qu’il a quand même l’air cool, non ? (ses critères sont relativement abstraits). Et qui sait, et plus si affinités si c’est ton genre, au final t’as quoi à perdre ?? Qu’il se la joue cupidon, avec ses lunettes roses quant il s’agit de déterminer la sexualité du monde qui l’entoure : tous gays, le monde lui semblait plus beau ainsi.    D’ailleurs, en parlant de ça, t’en es où ? Toujours bien curieux ce barman.

Il lui raconte ensuite ce qu’il s’est passé de son côté, au bar. Gabriel, le plus rigolo du duo visiblement, lui demande quelle était sa blague. A ce stade là, le brun à moitié sénile pour son âge avait déjà oublié. Il hausse les épaules. Comment ça, je m’y prends mal ? Il te sourit à toi ? Vas y fais moi une blague pour voir. Que demande le plus jeune en haussant un sourcil, histoire de voir si le clown en face de lui était plus amusant. En vérité, tout ce qu’il voulait, c’était d’entretenir cette bonne ambiance; Darren dont le poste lui semblait tout aussi abstrait, avait commencé en même temps que lui, et il a envie qu’il se sente tout aussi intégré dans l’équipe, peu importait le job qu’il faisait d’ailleurs.   Il fait quoi d’ailleurs déjà ? Tiens peut-être que Gabe en savait plus que lui sur le sujet.  Après une petite interruption sur le sujet Darren, il poursuit en parlant du reste de sa soirée, et Gabriel semble s’étonner de l’entendre refuser des body shots.   Hey je suis pudique comme garçon ! Se défend faussement Chase, qui finissait toujours ses soirées ici un peu pompette, alors qui sait, peut-être qu’un jour il se laisserait tenter. Pas sûr que ce soit apprécié celà dit de la direction.   Franchement ouais, on s’ennuie pas ! En guise de conclusion sur sa position de barman. Gabriel semblait avoir d’autres problématiques, à savoir de devoir se séparer d’une des filles avec qui il bossait.   Ouais je vois, c’est pas ouf si faut être tout le temps derrière elle. Il hoche la tête, l’air plus sérieux cette fois-ci. Il apporte son verre à ses lèvres avant de suggérer :   Tu lui as parlé j’imagine déjà ? Bon… si c’est pas son truc, peut-être que ce serait finalement un bien pour un mal, elle trouvera p’têtre un autre job où elle sera plus à l’aise, j’sais pas. Il est toujours positif, lui. Faut dire qu’avec sa tchatche, il n’a jamais vraiment galéré pour trouver, c’était de garder un job qui s’était avéré - jusqu’à présent - être plus compliqué. A croire qu’on finit tous par se trouver. Il rit à sa proposition, à savoir de lui offrir des body shots avant ou après qu’il l’ait virée.    J’aurais le droit de faire semblant de bitcher, genre dire que je compatis, que t’es un peu un connard et tout ? Non parce que sinon chaud, si elle se met à pleurer c’est glauque. Demande Chase, toujours sur un ton léger, cela dit. Quoi, qu’il y avait tout de même une part de vérité car s’il était assez chill comme garçon, il n’était pas le meilleur pour dealer avec la tristesse. A moins qu’elle s’en foute ? Ce serait finalement le meilleur des cas.



_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 364
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptySam 20 Avr - 12:34

Du bout de l’index, Gabe se tapote le menton, tandis qu’il réfléchit à cette possibilité : affronter le grand, l’effrayant Daddy Viking. L’idée ne l’aurait jamais effleuré sans l’intervention de Chase, vraiment. Il évite Vestergaard autant que possible. Pas parce qu’il ne l’apprécie pas ou quoi que ce soit de ce genre, il ne le connaît pas et il est du genre à penser que c’est le meilleur type de relation qu’il peut avoir avec une figure d’autorité. Rester sous son radar, ne jamais se faire remarquer. Probablement parce qu’il devait s’assurer de toujours rester discret quand les frères Amdahl dirigeaient ce cabaret, histoire que sa vie ne s’effondre pas une seconde fois. Il ne sait pas encore comment se comporter avec le nouveau duo qui leur sert de patrons. “Hmm… Entre nous, mon genre c’est les types qui ne me prennent pas la tête.” souffle-t-il distraitement. Chase doit bien avoir remarqué le défilé d’inconnus qui l’attendent souvent au bar après son service et s’il est un tout petit peu observateur, il aura sûrement remarqué aussi qu’on ne voit pour ainsi dire jamais le même homme se présenter deux fois. Gabe a cessé d’essayer de cacher ses aventures à ses collègues de travail seulement une semaine après avoir installé Grindr sur son smartphone, en réalisant que se retrouver au Valhalla était tout simplement le plus pratique pour lui. Tant pis pour sa vie privée, il doute que ça intéresse qui que ce soit de toute façon. Sauf Chase, visiblement, à qui Gabriel lance un regard un peu surpris. “Je parviens encore et toujours à éviter de m’engager dans la moindre relation sérieuse avec une expertise inspirante.” Il pince les lèvres une toute petite seconde, bien conscient que sa façon d’aborder cette période de sa vie n’est probablement pas la plus saine qui soit. Il essaye encore de se faire à l’idée que tous les hommes qu’il a aimé ont pris la fuite, certains allant jusqu’à quitter le continent tout entier. Difficile de se sentir d’attaque pour une nouvelle romance après ça. “Et toi, alors ?” retourne-t-il en posant son regard perçant sur le jeune barman. “Une petite amourette naissante à partager, ou je suis le seul homme de ta vie ?” Il pointe de nouveau la boîte de raviolis d’un geste du menton, en même temps qu’il étire un sourire amusé. Tout ce qu’il souhaite à Chase, c’est que sa vie amoureuse ne soit pas aussi traumatisante que la sienne, honnêtement.

Et il n’est pas totalement mécontent de parler d’autre chose, même si cette chose est Darren. “Ok, non, je crois qu’il ne m’a jamais souri non plus…” admet-il, repentant, après avoir insinué que son ami ne savait peut-être tout simplement pas s’y prendre avec ce type. “Je peux pas te raconter une blague, là, comme ça ! L’humour, c’est situationnel ! Faut se servir du contexte, de l’environnement…” Non pas que Gabriel parvienne à suivre ses propres conseils, qu’on se le dise. Il ne ferait certainement pas mieux que Chase pour mener à bien cette mission. “J’en sais rien du tout…” poursuit-il quant à savoir quel travail fait Darren dans ce cabaret. “Il est sûrement là pour nous revigorer de sa chaleureuse présence ?” Un nouveau sourire étire ses lèvres, tandis qu’il frappe doucement la paume de sa main sur la surface du bar. “Tu vois, c’est une question de contexte !”

Au fond, certains soirs, Gabe préfèrerait sans doute traîner au bar à essayer de dérider Darren plutôt que de gérer les crises de la cuisine. Il a toujours rêvé d’être chef et il a enfin atteint ce but, mais il y a toujours quelques mauvais côtés même aux plus jolis rêves, pas vrai ? Devenir le patron en est un, en ce qui le concerne. Avoir le droit de virer des gens, devoir virer des gens quand ils mettent en péril la bonne tenue de sa cuisine, doit bien être son pire cauchemar. “Je lui ferai une lettre de recommandation si elle me promet de ne plus jamais postuler comme commis nulle part.” souffle-t-il, au sujet de la jeune femme qu’il va bientôt devoir licencier. L’idée le déprime, alors il fait de son mieux pour encourager Chase à offrir un verre à la jeune femme quand il aura fini de lui parler. “Tu veux rire ? Je t’encourage vivement à bitcher autant que nécessaire avec elle. Dis-lui tout ce qu’elle voudra entendre, aucun problème ! Que je suis le pire des cons, que je te dis jamais bonjour, je sais pas. Lâche-toi, bébé !” C’est son rôle, après tout, d’être le méchant de cette histoire. Il n’aime pas du tout l’idée de devoir blesser quelqu’un, alors si ça peut l’aider à se sentir mieux de dire un peu de mal de lui, qu’elle se fasse plaisir. “Mais promets-moi seulement que t’en penseras pas un mot ?” ajoute-t-il en levant ce qu’il espère être un regard de chien battu sur le barman. “Je veux dire… Je te nourris, je te divertis avec ma collection de coups d’un soir et mes drames en cuisine… Je viens même de te montrer comment terminer la quête de ta vie et enfin parvenir à arracher un rire à Darren… Tu peux pas dire du mal de moi dans mon dos sans avoir besoin de te forcer un peu.” Tout ça est dit avec humour, bien sûr. La perspective de ce mauvais moment lui fait apprécier d’autant plus de passer un peu de temps avec Chase avant de devoir rentrer. “Tu fais quoi, après ton service ?” demande-t-il tout à coup. Sans doute que le jeune homme voudra aller dormir. Gabe a tellement pris l’habitude de vivre en décalage du reste de la société qu’il doit bien admettre qu’il n’est pas vraiment fatigué, malgré l’heure plus que tardive.

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyDim 21 Avr - 15:42


raise your glass  @Gabriel Montero


Il est question du grand Viking, Chase lui suggère de lui parler de ses problématiques, après tout, qu’avait-il à perdre ? Au mieux, il obtiendra ce qu’il souhaite, à savoir une aide supplémentaire, et dans le pire des cas, non. Il plaisante finalement, en lui parlant du fait que le viking pourrait, et si plus affinités, lui convenir. Bien évidemment, il n’est pas vraiment sérieux, et la réponse de Gabriel lui arrache un petit sourire, en grand romantique, il lui confie que son genre d’hommes sont ceux qui ne lui prennent pas la tête. Qui aime se la prendre, en vrai ? Concède le plus jeune, qui n’est non plus pas fan des complications et des choses qui demandent bien trop d’énergie. Il aime la simplicité, et aime prendre la porte, dès que la vibe devient un peu trop pesante à son sens. Il interroge son collègue pour savoir où il en était, dans sa vie affective. C’est qu’il est curieux Chase, et s’il avait remarqué qu’en effet, Gabe était un habitué des dates rapides, il n’en fait aucun jugement - ce serait déplacé et pas franchement juste qui plus est. Le cuisinier faisait bien ce qu’il voulait de son corps et de son cœur. L’homme semble être surpris par sa question mais lui répond éviter de s’engager dans quoi que ce soit.   Fair enough, qu’il en conclut intérieurement avant de lui donner une réponse orale : Si t’es heureux comme ça mec, c’est le plus important. Y en a pas un qui sort du lot, du coup ?   Après tout, il est possible d’avoir des favoris dans le lot, non ? L’alchimie, ce n’est pas quelque chose qui se contrôle, et qui peut se forcer.  Le cuisinier lui retourne la question, pour le coup - il n’a pas grand chose à raconter d’excitant. Il grimace, puis se met à rire en l’entendant dire qu’il était le seul homme dans sa vie. Ouais, pour le coup je te suis très fidèle. Il rit à nouveau puis étaye tout de même : forcément, j’ai flirté avec des gens par ci par là, mais rien de ouf. Il hausse les épaules, l’air de dire que ce n’est certainement qu’une passade, un passage à vide, probablement. Il n’a jamais été doué pour gérer la solitude, il trouvera bien quelqu’un pour combler le vide.

Force est de constater que cette personne ne sera pas Darren. Aussi sexy qu’il pouvait l’être, le brun ne semblait pas céder aux charmes pourtant si attachants du barman. Le mec ne lui décroche à peine un sourire. C’en est affolant, et lorsqu’il est challengé par son interlocuteur, il ne manque pas de chercher à tester son capital humour. Alright. Qu’il lui concède à nouveau, en étant bon joueur, à défaut de lui entendre dire une blague, il laisse couler, bien qu’il ne pense pas que ce soit lui le problème, parce que bon, il se sait quand même amusant comme garçon, et puis il est bon public et s’amuse d’un rien. Cela dit, il finit par l’interroger sur le job de Darren, mais tout comme le barman, le cuisinier ne semblait pas en savoir plus. Sa plaisanterie vaut tout de même un sourire de la part du jeune homme. Oui c’est sûr, après je dirai pas que tu mérites la palme d’or de la boutade. Faut pas abuser quand même. Cependant, loin d’être de mauvaise foi : C’était mignon, je vais m’en inspirer. Qu’il admet tout de même en apportant son verre à ses lèvres avant que le sujet dérive sur la jeune femme qui ne faisait pas les affaires de Gabriel, et qu’il souhaitait virer. Chase voit les choses positivement, cette expérience lui aura peut-être appris que ce job n’était clairement pas fait pour elle. Si ça se trouve, la raison pour laquelle elle n’avait pas encore démissionné était purement financière.

C’est un bon compromis, elle doit avoir d’autres qualités que tu pourras mettre en avant. Il pense à autre voix, se dit qu’elle est quand même sympathique, et puis elle présente bien. Après, pour ce qui est de la cuisine, clairement il a été démontré qu’elle était tête en l’air. Quand il est question de lui offrir un verre pour lui remonter le moral, Chase prend son rôle au sérieux et demande s’il pourra bitcher, histoire d’être compatissant à son sort si elle se retrouvait dévastée. Il esquisse un sourire amusé, prêt à faire l’acting studio de sa vie pour le compte de son collègue s’il le fallait.  Il lui demande cependant de lui promettre de ne pas en penser un mot. Bien sûr, Chase hoche vivement la tête, avant que ce soit finalement un rire qui s’échappe d’entre ses lèvres à l’énonciation de toutes les choses que Gabriel apportait dans la vie du barman. Mais bien évidemment que ce seront que des conneries ! T’es mon ptit rayon de soleil, mon guide, ma boussole, je ne sais pas ce que je ferais sans toi pour être honnête. Ce ne sera pas une tâche facile, je t’assure.   Il exagère quand même un peu (beaucoup). Je te ferai un compte-rendu de la conversation. Son verre terminé, il le range alors que justement, Gabe lui demande ce qu’il allait faire après son service. Le jeune, qui ne se projetait pas aussi loin dans sa vie, et dont la fatigue ne lui venait pas vraiment, hausse les épaules. J’ai rien de prévu, mais si c’est une invitation, je suis open ! Qu’il lance joyeusement, toujours motivé pour ne pas se jeter dans son lit et vivre une vie particulièrement monotone. T’as envie de sortir ou faire quelque chose ? Je peux te rejoindre. Lui demande Chase, en jetant un coup d'œil à sa montre. Pas de quoi le décourager, il n’était pas franchement fatigué, et sa fin de service approchait à grand pas.  Pas du tout imposant, il relève : est-ce qu’un jour je vais enfin pouvoir voir ton entre ??? ou c’est réservé pour tes conquêtes ?? Qu’il lui lâche, un brin espiègle.




_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 364
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyMer 8 Mai - 9:55

Un haussement d’épaules répond à la question du jeune barman, le regard de Gabriel posé sur le comptoir loin du visage de son ami. Il n’est probablement pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation, parce qu’il est sûr qu’il doit bien y avoir quelques types qui valent le coup parmi ceux qu’il rencontre sans arrêt. Il n’a simplement aucune envie de le savoir. Il cherche à chasser la solitude, mais pas à au point de prendre le risque d’être à nouveau blessé. Il consent tout de même à relever les yeux pour retourner sa question à Chase, et un sourire doux s’installe sur ses lèvres quand le jeune homme confirme que personne ne sort du lot dans sa vie à lui non plus. “Ça viendra. On le mérite !” assure le chef en levant son verre, juste avant d’en avaler une longue gorgée. C’est ce qu’on se dit, en tout cas. Gabe n’est ni pressé, ni tellement optimiste en ce moment, mais au moins en ce qui concerne Chase, il ne voit aucune raison que le jeune homme ne finisse pas par trouver ce qu’il cherche. L’avantage d’avoir encore toute la vie devant soi. C’est probablement son cas aussi, seulement avec les trente-cinq ans qui approchent à grand pas, il a un peu plus de mal à le voir de cet œil. Il regrette les vingt et quelques années de Chase.

Même si son charme à toute épreuve ne semble pas parvenir à faire chavirer Darren, pour l’instant. Gabriel, malgré tous ses bons conseils, ne ferait probablement pas mieux. En tout cas, sa démonstration d’humour ne fait pas grand effet au barman. “C’est la faute de Darren, il ne m'inspire pas du tout !” se défend-t-il dans un rire. “Est-ce qu’il n’est pas milliardaire ou quelque chose comme ça, lui aussi ?” demande-t-il tout à coup, les sourcils froncés. Il n’avait jamais prêté attention à tout ça avant que Satya ne lui fasse remarquer cette étrange coïncidence, mais depuis il doit bien admettre qu’en effet, il a l’impression de voir de riches hommes blancs partout maintenant. La plupart semblent se trouver au Valhalla, d’ailleurs… Ce n’est probablement qu’une simple coïncidence, là encore, pas vrai ? Il préfère croire au hasard plutôt que de commencer à soupçonner son lieu de travail d’être au centre de quelque chose de discutable. Après tout, le Valhalla emploie beaucoup de monde dans la région. Quoique le cabaret comptera bientôt une employée de moins, et qu’il revienne à Gabriel la lourde tâche de le faire savoir à la concernée. Il se réconforte en se disant qu’elle trouvera du réconfort auprès de Chase, bien décidé à lui servir de complice dans cette tâche. D’un geste de la main, il prétend repousser les faux compliments de son collègue. “Merci, merci, je t’adore moi aussi.” assure-t-il avec humour. On l’accuse rarement d’être un rayon de soleil, cela dit il se sent beaucoup plus à l’aise dans sa nouvelle vie à Redwood Hills qu’il ne l’aurait imaginé au moment de poser sa seule valise à l’auberge de la ville.

Tellement à l’aise qu’il se sent pousser des ailes, tout à coup. Sa question n’était rien de plus que de la curiosité, au départ, mais quand Chase demande s’il s’agit d’une invitation… “Absolument !” Et pourquoi pas, après tout ? Il se sent d’assez bonne humeur, ce soir, malgré le service long et plutôt difficile. Il n’a aucune envie de rentrer se coucher, aucune envie de sortir seul et de devoir faire un millier d’efforts pour trouver un peu de compagnie. Il n’y a pas que les flirts sans lendemain qui l’aident à se sentir moins seul. La compagnie de ses amis marche aussi très bien. “Il y a ce club dans lequel j’aime bien aller, parfois, tout près d’ici. Tu danses ?” Gabriel a généralement besoin d’un peu d’alcool dans le sang pour s’y mettre sans penser aux regards posés sur lui, mais il s’est découvert une passion pour ce genre d’endroit, de moment. L’abandon total, juste pour quelques heures. On se sent incroyablement libre et il en a bien souvent besoin. “Tu pourras squatter mon canapé quand on rentrera.” promet-il, “mais sache une chose : je ne ramène jamais mes conquêtes chez moi.” Il rit doucement, sûrement pour cacher un peu la gêne qu’il ressent tout au fond. Depuis le départ de Joey, il est devenu quelqu’un qu’il reconnaît parfois à peine. “Tu me rejoins à ma voiture ?” demande-t-il en jetant un coup d'œil à sa montre. Le service de Chase doit bientôt prendre fin. Juste le temps pour Gabe d’avaler un café et de retirer sa veste de cuisine pour enfiler quelque chose d’un peu plus normal. Il n’avait rien de particulier prévu ce soir, mais il a toujours un t-shirt propre dans son coffre, juste au cas où la soirée se termine de cette façon. Il termine son verre d'une seule traite avant de le rendre au barman.

'"hors-jeu:

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
Raise your glass (Chase) 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 150
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) EmptyJeu 9 Mai - 18:43


raise your glass  @Gabriel Montero


Chase arbore un sourire amusé en entendant son ami se défendre, au sujet de son humour, à savoir que c’était finalement de la faute à Darren, qui n’était pas une si bonne muse. Il est vrai qu’il est difficile de trouver matière à rire quand on a en face de soi, une armoire à glace. Il ne désespère pas, le Chase, trouvera bien une façon de le dérider à un moment donné, bien qu’aucun des deux ne semblent savoir quel était son rôle au cabaret. (Apparemment il était directeur - mais ça, les deux employés ne le savent visiblement pas, ce qui est plutôt indicateur de la proximité du cadre en question avec le personnel). Gabe lui demande s’il n’était pas milliardaire ou quelque chose comme ça.  Tu penses ? ça a du sens tu me diras, vu la tronche qu’il tire… Il hausse un sourcil, et en vient à la conclusion que :  Perso, si j’étais pété de thunes, j’aurais tout le temps la banane, - bon pas que je sois du genre à faire la gueule, mais tu vois. Un problème en moins, all is good non ? A croire que l’on est jamais content, est-ce que la phrase qui disait que l’argent ne faisait pas le bonheur était finalement vraie ? Un peu perplexe, mais qu’à moitié, car celui qui se contente d’un rien, est plutôt satisfait de sa vie d’une manière générale. Il aime bien ce qu’il fait, que ce soit ici, au cabaret ou au Point; ça lui a aussi permis de rencontrer de nouvelles personnes, telles que Gabriel justement. Il loue ses qualités, après lui avoir demandé s’il pouvait bitcher sur lui auprès de la future ex employée.  Il rit légèrement en feintant de rougir à la petite déclaration affective de son collègue à son propos.

Et puis, ce dernier, visiblement pas las de sa compagnie, l’interroge sur ses plans. Chase cherche à savoir s’il s’agissait d’une invitation à sortir. Son sourire s’élargit lorsqu’il le lui confirme. Bien motivé, il acquiesce vivement. Il ne dit jamais non, de toute façon, d’une manière générale, à sortir de son petit quotidien. Allez go, je suis chaud ! Et bien sûr que je danse, monsieur. Il retient un “duh”, parce que clairement, l’extraverti n’a jamais eu du mal à se motiver pour sortir dans des boîtes. Il n’est absolument pas le type qui restait coincé contre le bar durant toute la soirée. Ouais ? FINALLY, quel honneur ! Qu’il s’exclame, enthousiaste - pas compliqué ce garçon en fin de compte, tandis qu’il lui précise ne jamais ramener des conquêtes chez lui. Il hoche la tête. Noté, tu passeras pas à la casserole ce soir du coup. Qu’il conclue en riant - en réalité, ce n’était probablement pas ça qui empêcherait quoi que ce soit, mais il ne développe pas sa pensée, acquiesçant à l’idée de le rejoindre.  

***

Quelques instants plus tard, Chase termine son service, puis rejoint sur le parking son collègue, installé dans sa voiture. Ils se rendent alors dans le club, dont Gabriel semble apprécier les soirées. En grand fêtard, il doute que ce sera une réelle découverte, mais il n’est pas bien compliqué en termes d’after, et s’adapte plus ou moins à tout.  Qu’est-ce qu’on boit ? Qu’il est bien content de ne plus faire le service et de pouvoir profiter d’être un simple client.  Il se fraye un chemin jusqu’au bar, s' accoudant, non sans commencer à un peu danser sur place au rythme de la musique électronique qui passait. Il se rapproche de Gabe, pour lui souffler :  Hâte de voir tes moves, bro. Il se marre, sans vraiment le juger, plus parce qu’il est amusé par l’instant alors qu’il parvient à faire un eye contact avec le barman, qui se rapprochait d’eux.

HRP:



_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Raise your glass (Chase) Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass (Chase) Raise your glass (Chase) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raise your glass (Chase)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you think ? (Chase)
» leo, sam & chase - répertoires
» Ange > Chase
» doing somethin unholy (chase)
» I know a place we can escape (chase)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: