AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ! you're entering redwood hills 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ! you're entering redwood hills 3843455399

you're entering redwood hills

39 articles et 311 ragots

you're entering redwood hills Maleficent
(fb) come on, le...
Aujourd'hui à 17:09
Juliet Howell Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Midtown

CENTRE-VILLE + Inutile de rappeler que le centre-ville est en réalité minuscule, mais est pourtant très fréquenté ! La plupart des bâtisses sont en bois et très anciennes, mais certaines récentes constructions et rénovations ont apporté un charme nouveau, bien que toujours bucolique. Festif et animé, le quartier offre de multiples possibilités, boutiques, jardins, cafés, services, mais propose aussi quelques logements pour ceux qui aiment être toujours au cœur de l’action. Les rues sont larges et fleuries, agrémentés d’érables et de bouleaux, et simplement s’y promener est un passe-temps tout à fait agréable pour une partie des habitants. Le cœur même de Redwood Hills se trouve ici, l’âme de cette bourgade imprègne les murs pour laisser un impérissable souvenir.

56 articles et 451 ragots

you're entering redwood hills LYwZSrc
the dirty cheats...
Aujourd'hui à 17:28
Dean Walker Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Waterfall Avenue

QUARTIER HISTORIQUE + Ce quartier, plus en retrait, est tout autant important et recèle lui aussi beaucoup de mystères et de légendes. Il tient son nom essentiellement en raison de son architecture ancienne et assez rurale. Pour y accéder, il suffit de s’éloigner un peu du centre pour s’aventurer dans un coin plus boisé de la ville. Les maisons y sont plus espacées et plus vastes, l’ambiance diffère légèrement. Si le centre se voulait plus moderne, Waterfall Avenue s’ancre définitivement dans la tradition, notamment avec son salon de thé très pittoresque, son magasin d’antiquités et son fleuriste. Au nord, un grand parc permet aux petits comme aux grands de se retrouver le dimanche et de passer du temps avec ses voisins et l’ambiance est toujours enthousiaste.

41 articles et 323 ragots

you're entering redwood hills QA3NtBOT_o
unstoppable fox ...
Aujourd'hui à 15:11
Amy Weaver Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

Around Redwood Hills

ALENTOURS + Autour de Redwood Hills, on pourrait croire qu'il n'y a que la campagne. Eh pourtant ! L’église est un lieu très apprécié pour cette ville chargée de tant d’Histoire et beaucoup d’habitants aiment flâner le long de la rivière ou même s’approcher du pont couvert ou du ranch. Pour se ressourcer, il n’y a rien de mieux que de partir à l’aventure parmi les collines verdoyantes, au milieu des champs et, plus loin, de l’imposante forêt. Le musée sur la Rose Lunaire attire bien des curieux mais les habitants évitent de venir, par superstition. Ne ratez pas les nombreuses fermes typiques du Vermont, elles sont la fierté de beaucoup de monde par ici.

64 articles et 719 ragots

you're entering redwood hills UEdOUZaI_o
another one who ...
Aujourd'hui à 10:22
Oscar Kidd Voir le dernier message

Pas de nouveaux messages

travelling

LE MONDE + Une envie soudaine de retrouver la civilisation ? Saint-Albans et Burlington vous accueilleront avec plaisir et vous feront apprécier le charme non négligeable des villes plus peuplées. Ne manquez pas l’occasion de vous balader dans leurs rues aussi charmantes qu’animées, et de faire un saut par le fameux lac Champlain, qui fait la renommée du nord-ouest. Enfin, si vous souhaitez découvrir le reste de l’Etat, n’hésitez pas à vous perdre dans les Montagnes Vertes, les paysages sont si somptueux que rater une occasion pareille serait regrettable.

you're entering redwood hills Empty

Supprimer les cookies du forum