AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3118605328
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adam McAllister
-- membre qu'on adore --
Adam McAllister

PERSONNAGE
-- In the dead of the night, I have these dreams. What'll happen to me ? Will I burn out ? Have I been wrong ? What does it mean ? All these things, can't understand why ? Say something's wrong with me, I know by myself alone driving, I go. Full moon as it glows, I search for truth.

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Adammc
LITTLE TALKS : 1540
PSEUDO : Terra Incognita
AVATAR : Timothée Chalamet
CREDITS : deathless saints. (avatar) siren charms (signature) Sad People - Kid Cudi(lyrics) Frances Ha - Noah Baumbach (quote) Space Corgi & alcara (bannières & icônes)
ALTER-EGO : L'escogriffe cartésien & le papa quadra.
ÂGE : 25
QUARTIER : #20 Willow Street
MÉTIER : Étudiant en art cinématographique à l'université de Burlington, se destine à la réalisation. Monteur vidéo et photographe à ses heures.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptySam 16 Mar - 11:06

Hey  Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 2600

À l'horizon, un départ prochain... Je me prépare pour un saut dans l'inconnu. Il ne reste que trois petites semaines. Aussi, j'aimerais mettre ce temps à profit pour retrouver les miens, peaufiner au mieux ce voyage et l'installation qui s'ensuivra. En somme, je risque d'être moins présente. Je continuerai à répondre à mes RPs. J'ai déjà mes petits brouillons. Je m'excuse, par là même, pour mon rythme en dents de scie. Étant dernièrement très occupée, c'est parfois compliqué. Je n'oublie personne et je me dépêche de répondre aux MP qui attendent.

C'est pour moi une période de changement passablement stressante. Et je risque fort de poster une absence totale à mon arrivée au Canada, le temps de me poser, de m'acclimater. Et de me faire au décalage horaire... Arrow  Paradoxalement, j'ai tendance à être plus inspirée quand je voyage. Il est donc possible que je sois d'autant plus productive côté RP.  Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1107602502  

Merci pour votre compréhension.

Je ne suis jamais très loin.  :hert:

_________________
- - I'm so embarrassed. I'm not a real person yet.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 520
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptySam 16 Mar - 14:06

Je te souhaite de bien profiter du temps qu'il te reste en France, et j'espère que la transition ne sera pas trop stressante Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1685057867 Si tu as besoin de quoi que ce soit, ne serait-ce que l'envie de parler, n'hésite surtout pas à me faire signe, ça me fera plus que plaisir de t'aider I love you

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) JS6hD8n Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) CgPoRiX Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) PvSCGHa Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 729AF81 Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptySam 16 Mar - 23:34

Tu fais bien :hert: Profite de tes dernières semaines en France, mais aussi de ta nouvelle vie au Canada et tout ce que tu vas pouvoir découvrir Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1336111789 D'avance, bonne installation :hert: Tu as l'air d'avoir tout bien préparé alors ça va bien se passer Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1161381001

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10972
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyDim 17 Mar - 10:41

Bon courage à toi, en espérant que tout se passe au mieux bulle

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2508
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyDim 17 Mar - 14:10

profite bien de tes proches, j'espère que ton arrivée de l'autre côté de l'océan se passera ensuite le mieux possible Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1685057867

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) VjwBml2

LITTLE TALKS : 1061
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyLun 18 Mar - 8:40

Profite bien de tout: des derniers moments chez toi et de la grande aventure là-bas Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1685057867
A bientôt nuage

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Ashford
-- membre qu'on adore --
Dahlia Ashford

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 80
PSEUDO : ambrosia.
AVATAR : Margot Robbie
CREDITS : Cheekeyfire (vava)
ALTER-EGO : None.
ÂGE : 30
QUARTIER : Willow Street, là où le monde s'agite sous ses pas et où les idées fusent à tout va. Une mélodie fluette qui se dévergonde à l'instant même où elle vient effleurer ses tympans.
MÉTIER : Avocate de diplôme, l'envie de rester derrière un bureau n'a jamais été pour elle. Besoin d'aventure, voilà qu'elle se lance dans la folie de créer une chaine sur Youtube. Aujourd'hui, elle ne peut que se montrer ravie du travail acharné que son fidèle coéquipier et elle mettent en oeuvre chaque jour.
COEUR : Solitude qui la suit depuis un moment déjà, pour autant, myocarde qui commence à délicatement s'affoler lorsqu'elle croise de iris claires bien précises. Sent bien cette tension et cette attirance qui demeure silencieuse.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyJeu 21 Mar - 14:49

Prends soin de toi et bon courage à toi ! :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8196
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyDim 7 Avr - 14:00

Merci pour tous vos mots. bulle

@Marty A. McDonald Merci. Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 2600 Je viendrai peut-être t'embêter sur discord. :hert:


Serait-il possible de basculer ma présence réduite en absence, jusqu'au 7 mai ? Suite à mon arrivée, je vais avoir de nombreuses démarches à faire, dans les prochains jours. De facto, je risque de courir à droite et à gauche, sans avoir beaucoup de temps pour écrire. Cerise sur le gâteau, le wifi de ma location ne fonctionne pas. Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3429196223 Il faut que je règle ça avec le propriétaire. Sans internet, la connexion sera difficile, et je dois pour le moment me contenter du forfait de mon mobile. Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1107602502 Je préfère donc poser une absence pour traverser plus sereinement cette période stressante.  

Je m'excuse auprès de mes partenaires. :hert:

En vous remerciant par avance. bulle

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Vaughn
-- Little Miss Sunshine --
Aspen Vaughn

PERSONNAGE

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 88a1babbf95ccd575a08c4804aa66e1f562daa93
LITTLE TALKS : 4341
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Maddison Brown
CREDITS : queenscode (header) - tlmssteph (icon de la plus belle) - atlantis (code sign) - The Rembrandts (lyrics)
ALTER-EGO : #Joel #Maxine #Camilla #Luzia
ÂGE : 22
QUARTIER : The place to be! #004 - Midtown, dans la maison qu'elle loue à Gwennychou
MÉTIER : Fait la pluie et le beau temps, enfin au moins dans les informations matinales de l'antenne locale de la Fox # Consultante pour le groupe DeWitt # Influenceuse # Drama Queen (c'est vous qui le dites!), ça compte aussi?
COEUR : attend impatiemment un courageux bricoleur capable de recoller les morceaux
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyDim 7 Avr - 14:12

Bonne installation et courage pour toutes les démarches :hert:

_________________


[ ] // No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me .  Someone to face the day with , make it through all the rest with, someone I'll always laugh with

Even at my worst, I'm best with you



Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 1685057867:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) JS6hD8n Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) CgPoRiX Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) PvSCGHa Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 729AF81 Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6415
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) EmptyDim 7 Avr - 14:27

Coucou @Liam Hartman :hert:
Bien sûr aucun souci, j’ai édité ton titre en conséquence mais ne te gêne pas pour le faire / ajuster au besoin Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3843455399
Je suis contente que ton vol se soit bien passé et que tu sois bien arrivée, j’espère que l’installation se passera tout aussi bien et que tu prendras vite tes marques Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3843455399
Bon courage pour toutes les démarches et on croise les doigts pour le wifi Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 3614229903 :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty
MessageSujet: Re: Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tic-tac (absence jusqu'au 7 Mai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: