AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Pas de bras, pas de chocolat :|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10833
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:16

Hello @Gabriel Montero (@Dorian Brooks, @Ben Pierce), es-tu de retour dans le coin ? :hert:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 360
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:06

Hello :hert:

J'ai encore super mal malgré le traitement et beaucoup de choses à faire pour les 3 prochaines semaines, donc je vais prolonger un peu et tâcher de trouver une autre solution pour ce bras x)


_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 JS6hD8n Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 CgPoRiX Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 PvSCGHa Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 729AF81 Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6416
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 13:46

Aïe ça doit pas être simple Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 2886241804 J’espère pour toi que les douleurs se calmeront enfin, bon courage :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

William Brennan
-- All the time that we wasted --
William Brennan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1368
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Iwan Rheon
CREDITS : mrs chaplin (ava) + ethereal (ban sign) anaëlle (code sign) + arcade fire (lyrics)
ALTER-EGO : Archie, David, Tommy, Raf, Charlene, Griffin, Reid & Marty
ÂGE : 35
QUARTIER : 17, Willow Street (Midtown) dans une petite maison dont il est nouvellement propriétaire.
MÉTIER : Promu sergent détective depuis peu. Seuls les fous ne changent pas d'idée.
COEUR : You can't fight the tears that ain't coming or the moment of truth in your lies.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:18

:hert: :hert: :hert:

_________________

suburban war
By the time the first bombs fell, we were already bored (a.f.)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Walsh
-- In the mood for bad ideas --
Maxine Walsh

PERSONNAGE
Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Efc6afb933fe03d574c7e6d4034e3217250c4634

LITTLE TALKS : 1500
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Blanca Suárez
CREDITS : bambieyestuff (avatar) - roy-kentt (gifs) - Belyn (code sign) - P!nk (lyrics)
ALTER-EGO : Aspen: l'influençable influenceuse ✗ Joel: le journaliste endeuillé ✗ Camilla: la trop gentille résidente ✗ Luzia: le papillon cloué au sol
ÂGE : 36
QUARTIER : 146, Lilac Road (WA) ✗ De retour chez les Ramos depuis le départ de Didou
MÉTIER : Les paris sont lancés, fera-t-elle long feu à l'auberge?
COEUR : you're stuck on me like a tattoo ✹☽★
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:31

Oh... courage! Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 1685057867

_________________
we've been hiding
from the light
we've been far too scared to fight
for what we want tonight


Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 2578127264:
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Montero
-- membre qu'on adore --
Gabriel Montero

PERSONNAGE
Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 108aba0666526e70ec002260c75995ed44a836c1

___
LITTLE TALKS : 360
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Darren Criss
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Dorian & Ben
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, Bâtiment #2, dans un petit appartement (#2) pratiquement vide...
MÉTIER : Chef cuisinier au Valhalla
COEUR : Célibataire, le cœur pas mal amoché
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptySam 20 Avr - 15:45

Hello, merci encore pour vos petits mots :hert:

Comme on est samedi, j'en profite pour annoncer qu'après réflexion, j'ai décidé de me séparer de Ben pleurs Il va terriblement me manquer, mais ne parvenant pas à trouver satisfaction pour le jouer comme je le voudrais, je préfère m'en séparer et libérer le pl de @Luzia Horstmayer pour quelqu'un qui saura mieux prendre soin de ce lien !

J'ai déjà prévenu Luzia, bien entendu, mais je voulais quand même te remercier encore pour ces rps avec toi et ce lien, j'ai vraiment adoré Ben et je te remercie de ta bienveillance :hert:
Et merci aussi aux quelques personnes avec qui j'ai pu faire vivre ce personnage un instant :hert:

Voici les liens à archiver :

https://redwood-hills.forumactif.org/t18280-ben-o-don-t-ever-say-it-s-over-if-i-m-breathin
https://redwood-hills.forumactif.org/t18289-ben-o-liens-rps
https://redwood-hills.forumactif.org/t18292-layersofben
https://redwood-hills.forumactif.org/t19761-luzia-ben
https://redwood-hills.forumactif.org/t19862-wildest-dreams-willow
https://redwood-hills.forumactif.org/t19057-drawing-life-in-black-and-white-van

_________________


We accept the love we think we deserve

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Tumblr_nirpue8onk1twso46o5_250

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 JS6hD8n Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 CgPoRiX Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 PvSCGHa Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 729AF81 Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6416
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : fassylovergallery (vava), Sarasvati (code sign), pirateherokillian (gifs), S. King & J. Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptySam 20 Avr - 16:08

Coucou Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 3405068066
Ça n’a pas dû être une décision facile à prendre Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 3009798878
Merci pour les liens, on s’en occupera avec les med Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 3843455399 et heureuse qu’on puisse toujours suivre les aventures de Dorian et Gaby :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 88r75ffz
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Fd55d5190e089a9869ab52f8ae53c2fe02503ac3
LITTLE TALKS : 9454
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : undercover (avatar) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptySam 20 Avr - 17:40

un petit mot pour te dire que j'ai été contente de croiser Ben en rp :hert: et que je suis contente aussi que tu restes avec les deux autres I love you

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Luzia Horstmayer
-- membre qu'on adore --
Luzia Horstmayer

PERSONNAGE


Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Tumblr_pzmqi2GDDS1xeehr3o1_400
LITTLE TALKS : 452
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Camille Dhont
CREDITS : hudsoncross (brit)- belyn (code signature) - harduhuilen (gif) - Anne-Marie (lyrics)
ALTER-EGO : la romantique cancer (Aspen) - l'intègre capricorne (Joel) - la pragmatique taureau (Maxine) - la vierge disciplinée (Camilla)
ÂGE : 23
QUARTIER : (#084) - Lilac Road avec Nelia ♥
MÉTIER : danseuse de pole danse au Valhalla - recherche un deuxième petit boulot
COEUR : un bélier et une bélier ne sont pas faits pour être ensemble toute la vie? Luzia compte bien, pour une fois, donner tort à l'astrologie!
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:10

Merci d'avoir prêté ta plume à Ben et pour ton adorable petit mot, c'était trop chouette de créer ce nouveau lien avec toi Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 1685057867
Le plus important c'est de s'écouter et que tu restes avec les autres qui nous permettront aussi, à coup sur, de pouvoir jouer des choses intéressantes! Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 1336111789

_________________
I'll always take
your hand
Oh, babe, your touch, it hurts more than hangovers
No, that bottle don't hold the same regret
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Tnsq
LITTLE TALKS : 379
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : chaussette
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 EmptySam 20 Avr - 19:05

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec Ben mais je suis contente que tu restes avec tes autres personnages et ai très hâte qu'on creuse les liens que nous avons Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 1685057867

Dans tous les cas je t'envoie beaucoup de love, abandonner un personnage n'est jamais chose aisée Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 1161381001

_________________
Flight of Icarus

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de bras, pas de chocolat :| Pas de bras, pas de chocolat :| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas de bras, pas de chocolat :|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (Veeden) Chocolat chaud au coin du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: absences
-
Sauter vers: