AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Allez on tente, on sait jamais  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Allez on tente, on sait jamais  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Allez on tente, on sait jamais  3118605328
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Allez on tente, on sait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coeur de nuage
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptyVen 19 Avr - 17:45

Bonjour vous, :nova:

Ça fait un moment que je traîne par ici et je crois qu'il est temps pour moi de franchir le cap et de me lancer.
J'ai déjà mon petit personnage bien en tête, je viens donc bien-sûr en quête de liens parce que c'est toujours plus rassurant de débarquer avec des petits liens, mais surtout pour une demande. Allez on tente, on sait jamais  363954822

Voilà, le personnage que j'ai en tête sera sous les traits de la belle et trop méconnue Lux Pascal, soeur du plus célèbre Pedro Pascal. Allez on tente, on sait jamais  3035511795
J'ai bien évidemment remarqué la présence d'Alejandro Àlvarez et je me demandais s'il serait possible d'éventuellement envisager quelque chose ? Allez on tente, on sait jamais  2264148496
Sauf erreur de ma part, je crois que la seule soeur mentionnée est [tw]décédée[/tw]. Mais je tente, sait-on jamais. En sachant que Lux est une femme transgenre et que c'est bien évidemment une part de son identité que je veux respecter avec mon personnage (j'avoue j'avais l'idée du frère disparu pendant des années qui réapparaît soudainement sous mes traits d'une belle jeune femme). En sachant du coup que Lux à je crois 31 ans.
Bref, je m'arrête là parce que si ça se trouve c'est vraiment bloqué côté famille Àlvarez. Allez on tente, on sait jamais  2805313149

Après si c'était le cas, la proposition tiens pour éventuellement une autre famille (j'avoue que Pedro/Lux sont trop mim's ensemble donc je comptais beaucoup dessus). Allez on tente, on sait jamais  3189630431

Pour l'histoire en général, tout est encore en réflexion dans mon esprit, mon message avait surtout pour but de déjà creuser la piste du mien familial avec Alejandro.
Après je n'ai rien décidé encore pour le travail et le reste, donc totalement open de ce côté là si l'esquisse du personnage peut répondre aux demandes de quelqu'un. radis

En tout cas Àlvarez ou non, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre avec ma belle. Allez on tente, on sait jamais  4177175295
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10845
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptyVen 19 Avr - 17:54

Hello :hert: Merci de t’intéresser à rh, tu verras, on y est bien Allez on tente, on sait jamais  1336111789

Je tague @Alejandro Álvarez pour tes questions le concernant :nova:

Du reste, je tenais à te donner le lien des petites annonces, au cas où quelque chose t’inspirerait pour le boulot, ça pourrait faire une base de liens également Allez on tente, on sait jamais  1214495017
https://redwood-hills.forumactif.org/f141-petites-annonces

Au plaisir de t’accueillir à la maison Allez on tente, on sait jamais  1685057867

_________________
Allez on tente, on sait jamais  DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de nuage
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptyVen 19 Avr - 19:31

Merci tu es un amour wlove
Je vais commencer à me pencher plus en détail sur mon personnage en attendant et à réfléchir à tout ça Allez on tente, on sait jamais  879625335
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Allez on tente, on sait jamais  Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptySam 20 Avr - 10:41

Salut toi Allez on tente, on sait jamais  2264148496

Déjà, tu fais bien de traîner par ici Allez on tente, on sait jamais  2303552329 et puis Lux Allez on tente, on sait jamais  3823905807 Ils sont tellement mignons avec Pedro Allez on tente, on sait jamais  147811550
Alors forcément, comment envisager un seul instant qu'elle ne fasse pas partie de la famille Álvarez Allez on tente, on sait jamais  2853823022 Je suis CARREMENT ouverte à l'idée d'un frère disparu, ou caché ? Allez on tente, on sait jamais  3267825882 Genre papa ou maman a fait des bêtises à un moment Allez on tente, on sait jamais  1813663382 J'adore les secrets et les dramas Allez on tente, on sait jamais  1107602502

J'ai hâte d'en discuter un peu plus sérieusement Allez on tente, on sait jamais  3430166447 Allez on tente, on sait jamais  3430166447 Allez on tente, on sait jamais  3430166447

:hert:

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de nuage
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptySam 20 Avr - 11:34

Oh coucou Allez on tente, on sait jamais  2264148496

Je suis trop trop heureuse que l'idée te convienne Allez on tente, on sait jamais  2971448518
Dans ce cas si tu veux, je peux m'inscrire (du coup dans l'hypothèse où elle aurait été un "frère" caché, je ne prendrai pas le nom Àlvarez Allez on tente, on sait jamais  1670811514 ) et on en discute en mp ? Allez on tente, on sait jamais  632530762
Et je suis à fond team secrets et dramas aussi d'ailleurs Allez on tente, on sait jamais  2306841889
En tout cas encore merci parce que j'avais peur que l'idée de prenne un gros stop donc je suis trop jooooie Allez on tente, on sait jamais  3391687172
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de nuage
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptySam 20 Avr - 13:17

Désolée pour le double post, je voulais partager mon idée avec toi comme je ne pense pas avoir le temps de m'inscrire avant mardi (IRL chargé ce week-end). Allez on tente, on sait jamais  3405068066
Petite précision, j'aurai adoré jouer sur le côté Alejandro sait qu'il à un frère inconnu quelque part. Parce que du coup il s'attendra à tout sauf à tomber sur une jeune femme. Mais bon ça c'est libre à toi. Allez on tente, on sait jamais  530660233

Sinon globalement j'ai essayé de me caler au mieux sur les infos que j'ai pu piocher dans ta présentation, timeline etc... Il y a peut-être des incohérences ou des problèmes chronologique, si c'est le cas je m'excuse par avance. Allez on tente, on sait jamais  1214495017

Alors au départ je pensais à une aventure extra-conjugale de papa en Amérique latine, mais j'aurai bien aimé qu'elle soit liée à Redwood et encore une fois jouer sur l'aspect "Certains l'ont connu garçon". Du coup, je me disais que "Lux" (j'ai pas encore cherché le prénom) pourrait être le fruit d'une aventure de papa Àlvarez lors d'une visite familiale à Redwood (j'ai déduit que maman Àlvarez était originaire de là, je ne sais pas pour papa mais anyway, il aurait friquoté avec une voisine).
Ça se serait passé en 1995, avant l'installation de la famille en Amérique latine.
Après dans les grandes lignes, sa mère lui explique son histoire, elle cherche à connaître son père en mode détective etc... Découvre qu'elle à un demi frère et une demi soeur et tout et tout.
Je me dis que peut-être c'est là que papa Àlvarez peut parler de cet enfant illégitime à Alejandro sur son lit de mort par exemple. Mais vraiment ça c'est toi qui le décide.
Après quoi on arrive en 2013, "Lux" quitte RH pour l'Amérique latine à la recherche de cette famille inconnue. Elle fera choux blanc. C'est là bas qu'elle débutera sa transition etc etc...
Et finalement elle rentre à RH, et là en terme de timeline deux possibilités : soit avant 2021, et dans ce cas ils se seront déjà probablement croisés et à voir le lien qu'ils ont, si la révélation à déjà eu lieu et tout (ça serait dommage j'adorerai le jouer) ou alors elle vient juste de revenir et là du coup c'est porte ouverte à tout les dramas.

Désolée je suis sur téléphone je balance un pavé truffé de fautes excuse moi, j'écris en vitesse avant le travail mais j'avoue être impatiente de vous rejoindre. Allez on tente, on sait jamais  363954822 Allez on tente, on sait jamais  1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Álvarez
-- membre qu'on adore --
Alejandro Álvarez

PERSONNAGE
Allez on tente, on sait jamais  Tumblr_n6nlbxstvj1qa1s2no4_r1_540
LITTLE TALKS : 645
PSEUDO : vala29
AVATAR : pedro pascal
CREDITS : creatreasurebox (avatar) berserker (code signature)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine & mila
ÂGE : 49
QUARTIER : (#182) farming area. Il vit dans une grande ferme avec sa mère, Margaret, ses enfants et son neveu
MÉTIER : Ingénieur de formation, il est devenu riche d'abord dans les télécommunications en Amérique Latine. Il a ensuite réinvestit dans différents secteurs (bâtiment, immobilier, tourisme...). Il ne travaille plus et vit de ses rentes.
COEUR : marié deux fois. divorcé deux fois. père de quatre enfants, il a recueilli son neveu. il est célibataire, quelque peu épris de son amour de jeunesse.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  EmptySam 20 Avr - 20:06

Dans l'absolu, tout est possible Allez on tente, on sait jamais  1293989087 Je ne suis fermée à aucune idée Allez on tente, on sait jamais  4233701662 Donc quand tu seras parmi nous, on en rediscutera et on peaufineras tout ça Allez on tente, on sait jamais  1685057867

Pour ton idée, si on part sur le fait que "Lux" est née en 1992, ça pourrait coller pour une histoire extra-conjugale de Papa, voire même de Maman (Margaret qui est toujours en vie en plus) !!! Entre 1975 (naissance d'Al') et 1995, les Álvarez vivaient à Los Angeles, mais revenaient régulièrement à RH, vu que, en effet, Margaret est originaire de la ville.
Du coup, si on part sur l'aventure de Papa Álvarez (Francisco), il aurait pu le dire à son fils, l'idée me plaît bien Allez on tente, on sait jamais  1336111789

Pour son retour à RH Allez on tente, on sait jamais  3267825882 à toi de me dire ! J'aimerais bien aussi jouer la révélation Allez on tente, on sait jamais  2853823022 Elle aurait pu arriver il y a quelques temps, mais sans jamais s'approcher des Álvarez, et à un moment, quelque chose l'aurait poussée à se présenter à Al' ? Allez on tente, on sait jamais  3267825882 A voir Allez on tente, on sait jamais  1214495017

Tellement hâte de voir "Lux" débarquer Allez on tente, on sait jamais  2971448518

_________________

┗ the only one of me ┛
ஃ Livin' in winter, I am your summer Baby doll, when it comes to a lover I promise that you'll never find another like me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Allez on tente, on sait jamais  Empty
MessageSujet: Re: Allez on tente, on sait jamais Allez on tente, on sait jamais  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez on tente, on sait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caeden ★ J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» Caeden ★ On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: