AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. 3118605328
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyLun 1 Juin - 20:38



festival du sirop d'érable

sujet commun + ouvert à tous


Le soleil est revenu à Redwood Hills. Les tempêtes de neiges sont loin derrière. Aujourd'hui, on ne pense pas à la Rose Lunaire : le 120ième festival du sirop d'érable est l'occasion de se retrouver et de profiter de l'instant. Les mesures de sécurité ont tout de même été renforcées sur les lieux, l'amertume des derniers regroupements catastrophiques encore bien présente dans l'esprit des organisateurs de la mairie.

petites règles a suivre.
- tout le monde peut participer, même ceux qui ne se sont pas inscrits.
- ceux qui font partie des sharks ou des wild cats peuvent également participer à ce sujet commun.
- privilégiez les posts très courts pour faire avancer les choses.
- profitez de ce sujet pour que vos personnages rencontrent plus que leurs amis habituels : des inconnus, des futurs liens ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyMer 3 Juin - 18:22

festival du sirop d'érable

iZombie-recette-santé : pancakes, sirop d'érable, morceaux de cerveaux et course


[Vous pouvez utiliser les détails de mon post dans vos rps !]
Comme tous les ans, le festival du Sirop d’Erable avait lieu, sous le soleil de juin.
Comme tous les ans, tous les habitants s’empressaient, dans ce coin (perdu) de la ville, pour participer aux festivités.
Comme tous les ans, la journée déborderait de bonne humeur et de gentillesse. Ils débarqueraient avec un pique-nique, des sourires, des nappes à étendre sur le sol. Le groupe de cette année était bien parti pour égayer la journée de toutes ces personnes pendant encore quelques heures. Bref, ça s’annonçait bien.
Et comme tous les ans, je courrais dans tous les sens. Tout était prêt, pourtant. Même les lampions que l’on allumerait une fois la nuit tombée, pour rejoindre les étoiles, étaient dans un coin. Tout était là. Sauf mon calme.

Mon arrière-arrière-grand-père, l’ancien propriétaire de la cabane, avait créé ce festival pour célébrer la fin de la saison de la collecte du sirop. La tradition se devait être entretenue. Je pouvais parier que cette journée existait depuis plus longtemps que la moitié des personnes présentes. Alors, on avait retroussé nos manches et on s’était activés à rendre ce festival encore différent des précédents.
Alors, voilà. Quatorze heures qui tapaient, l’ouverture officielle des activités du festival – bien que deux visites de l’exploitation aient été organisées le matin même. Il y avait toujours des étrangers qui découvraient le festival, le sirop d’érable, et qui voulaient découvrir l’alchimie spéciale qu’il renfermait.

Je piquais pour quelques instants le micro du chanteur, afin d’annoncer le début des festivités. "Bonjour, et merci à tous d’être présents aujourd’hui ! Je ne ferais pas de long discours, vous commencez à connaître le festival, maintenant ! Je vous annonce donc que les équipes ont été formées et que vous pouvez dès à présent rejoindre la zone derrière la cabane pour ceux qui se sont inscrits au match de foot ! Cette année, nous vous proposons aussi un test pour vous évaluer et évaluer vos connaissances au sujet du Vermont ! N’hésitez pas à remplir les bulletins, nous vous rappelons que c’est un questionnaire individuel et que le gagnant sera tiré au sort, demain, parmi les plus doués d’entre vous ! Et ce soir aura lieu l’habituel lâcher de lampions vers vingt-deux heures ! Passez une bonne journée !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyMer 3 Juin - 20:40

festival du sirop d'érable



Les affichettes avaient fleurit en ville et si Maximiliane n'avait pas manqué de les voir, elle avait beaucoup hésité à l'idée de s'y rendre, harcelant sans avoir l'air d'y toucher  son colocataire pour savoir s'il comptait la suivre. Sa réponse avait été plutôt vague. La sienne également. Mais rien de mieux que l'appel d'une cabane à sucre pour vous convaincre. La demoiselle avait de vieux souvenirs remontant de son enfance, se revoyant déambuler entre les allées d'une kermesse une friandise quelconque au bec. Le sirop d'érable c'était une vieille histoire.

De la musique, de la bonne humeur et un pique-nique. Elle aurait probablement un peu rit devant le côté convenu de la chose mais avait finit par se laisser gagner par l'atmosphère ambiante. La demoiselle s'était abstenue de s'inscrire au concours, pas réellement certaine de s'intégrer réellement mais observait avec amusement les futurs participant à l'épreuve. De la joie, des sourires et des bons sentiments...De quoi fait augmenter votre taux de sucre dans le sang en un clin d'oeil. Pour un peu elle allait finir par se déclencher un diabète.

C'est donc comme ça que la brunette se retrouvait à déambuler dans l'herbe, une sucette au coin des lèvres, d'humeur excellente. Presque. Une petite fille lui coupa la route, qu'elle évita avec plus ou moins d'élégance pour reporter son attention sur son objectif du jour, se rapprocher de la scène où venait d'être lancé le début des festivités. Mais le hasard qui devait trouver ça très drôle, dut décider qu'une fois ne suffisait pas et dans un éclair coloré qu'elle distingua à peine, la petite fusée revint en sens inverse, sans un regard pour elle. Quelques secondes de vacillement, perte d'équilibre, petit cri surpris de sa part. Comme c'était censé se passer dans l'ordre des choses, son précieux butin lui échappa des mains, le gobelet plein de sirop décrivant une arc de cercle gracieux, qu'elle observa l'air médusé, trop stupéfaite pour empêcher la catastrophe. Le tout était de savoir qui serait le malheureux ou la malheureuse destinataire de ce petit lancer accidentel. Bien Max. Très bien. Dix minutes avant de commettre une bourde. Elle progressait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyMer 3 Juin - 21:43

    J'avais décidé de me rendre au festival du sirop d'erable seule. J'étais ici depuis toujours, et je m'y étais toujours rendue avec ma mère, ou mes frères et soeurs, mais cette année aucun d'eux n'était dans les parages, j'avais donc hésité longuement avant de venir, j'étais plutôt du genre timide, j'allais difficilement vers les inconnus. J'étais pas une fille renfermée sur moi-même loin de là, c'était une question de timidité, je n'allais pas parler aux gens de moi-même, et au début j'étais assez réservée, mais une fois qu'on me connaissait un peu et que je prenais confiance c'était tout le contraire.

    M'enfin, tout ça pour dire que du coup, j'avais hésité de peur de me retrouver seule dans mon coin, mais je ne voulais pas manquer cette fête pour plusieurs raisons. D'abord, c'était une tradition pour moi, j'y allais depuis que je savais marcher, ensuite, j'adorais le sirop d'érable, j'en mangeais tout le temps, alors je me devais de lui rendre honneur ! Et enfin, je voulais rencontrer des nouvelles personnes, des gens que je ne connaissais pas depuis que j'étais petite, des gens qui ne connaissaient pas ma mère et qui ne me disaient pas "courage" quand ils me croisaient, qui ne me regardaient pas avec pitié. En plus ces dernières années je passais beaucoup de temps à l’hôpital, je sortais très peu, j'avais donc peu d'opportunités pour rencontrer des gens. C'est pour cette raison que je m'étais inscrite aux jeux du festival. Bon ok, j'étais simple remplaçante au match de football, mais ce n'était pas ce qui allait me démotiver ! J'avais enfilé une jolie robe fleurie pour fêter l'arrivée du printemps et je m'étais fait belle, bien que tout ceci allait partir lors du match de foot peut importe. J'étais là, dans mon petit coin, à regarder tout le monde et à me demander comment j'allais pouvoir me lancer pour parler à quelqu'un, souriant comme une gourde à tous ceux qui croisaient mon regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyMer 3 Juin - 22:37



festival du sirop d'erable.
Si tu peux demeurer toujours dans le présent, alors tu seras un homme heureux. La vie alors sera une fête, un grand festival, parce qu'elle est toujours le moment que nous sommes en train de vivre, et cela seulement.

Sirop d'Erable. Le mot que tout le monde allait avoir à la bouche aujourd'hui.Il y en aurait pour tout les goûts : liquide, en sucette, chaud,froid, pâte à tartiner, sucre, et même en beurre. Et cela commençait des cinq heures du matin. Dans la chaleur de la cuisine du Woodhaven Inn ( "célèbre dans la région pour son petit-déjeuner typique" disait le flyer de pub), il en avait déjà ras la casquette de ce satané sirop d'érable. Les premiers touristes de la saison commençaient à débarqué et il était en charge de préparer les petits déjeunés à l'Auberge. Et que demande un touriste quand il vient poser ses fesses au Wood Inn ? Bah les fameux pancakes avec ce put..ce satané sirop d'érable et la charcuterie. Un plat. Deux plats. Dix. Quinze. Voilà, il était écoeuré par l'odeur sucrée de ce liquide ambré.La journée sera longue...Puis enfin vient la fin du service. Adieu pancakes, saucière de sirop et plateaux de charcuterie ! Il se casse. Se fume une puis, deux clopes avant d'aller comater une heure sur son canapé. Il sait qu'il n'y échappa pas. Que même s'il vomirait presque en sentant de nouveau cette odeur, il sait qu'il ira à ce foutu festival. Parce que c'est comme ça. Il y a toujours été. Ça ne changera pas. En plus, bordel, il faut bien profiter lorsqu'il se passe un truc à Red'Hill - bien que ces derniers temps la ville bouge sacrement plus que ces dernières années ...

Il y est. Plongé dans la foule, portant ce foutu t-shirt du festival sur l'épaule parce qu'il est hors de question qu'il se balade avec cette horreur. Le slogan "Sucrez-vous le bec tout en vous amusant" ne s'affichera pas sur son dos. Une clope entre les lèvres, il se traine parmi les stands... L'ambiance bonne enfant lui arrache un sourire et il se laisse prendre au jeu du Chamboule-Tout et autres stupidités. L'odeur du sirop n'est pas encore trop présente dans l'air -ce sera le cas dans quelques heures quand tout le monde se trimbalera avec son pot- et il s'enfile sans soucis une barquette de frites noyées dans la moutarde. Sur scène,le chanteur se fait chourer son micro par une blonde...Et pas n'importe qu'elle blonde. Brooklyn Fillmore. Miss Maple Sugar en personne. Il la regarde à peine, ou du moins il n'a pas le temps de l'observer plus qu'il ne le voudrait. Une bousculade sans grande force, quelques heula mécontents puis la sensation pâteuse et collante. Il l'avait vu comme au ralenti - comme dans Matrix - sauf qu'il n'avait pas la souplesse de Néo. L'horreur. L'odeur fut pire que l'impression d'être transformé en papier tue-mouche. Bordel de sirop de mes deux. Une brochette de jurons s'échappa entre ses lèvres encore serrées autour d'une frite alors qu'il tentait d'enlever le plus gros du sirop de son t-shrit en vain. Trouver le responsable. Et si par chance c'était un mec, lui foutre son poing dans la tronche. Rien à faire de foutre le bordel. Mais non.Dommage. T-shirt foutu.Jean pas loin de l'être également. Et une brune assez charmante comme responsable. Il poussa un soupir. Fallait faire avec. « Baptisé au Sirop d'Érable...Ça va, c'est dans le thème de la journée. On va dire que j'ai de la chance... » Pour sur, heureusement que ce n'était pas le Festival d'un truc bien glauque...Ou autre...
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyJeu 4 Juin - 11:55

.

festival du sirop d'érable


Ah ce bon vieux festival du sirop d'érable, il symbolisait à lui seul l'arrivée de l'été à Redwood Hills. Non seulement parce qu'il avait lieu tous les ans en juin, à l'époque où les premiers pics de chaleur se faisaient ressentir dans la ville, mais aussi parce qu'il sentait bon les vacances. Lorsqu'il était gamin, Arthur avait assimilé ce festival à la proche fin de l'année scolaire et l'excitation des vacances aidant, il avait toujours marqué d'une croix l'ouverture du festival dans le calendrier. Aujourd'hui encore, il y avait cette part d'enfance qui resurgissait, un peu comme celle qui allait de pair avec l'approche de l'hiver et des chutes de neige. Puis, c'était aussi l'idée de pouvoir manger autant de pancakes au sirop d'érable qui l'enchantait, sans parler du match de football en prévision. Cela annonçait une belle journée en perspective. Il avait préféré se rendre seul au festival, laissant sa sœur et sa nièce se préparer, cette dernière ayant fait une mini crise parce qu'elle n'avait pas voulu enfiler la robe qu'Emmanuelle avait préparé pour elle. Comme chaque année, le festival allait être un vrai succès, il grouillait déjà de pas mal de monde et l'odeur du sirop d'érable embaumait l'endroit.

Tandis que Brooklyn faisait son traditionnel discours d'ouverture, Arthur remarqua au loin Sunray en charmante compagnie. Il le salua de la main, en lui souriant, préférant ne pas couper court à sa discussion, avançant vers la zone derrière la cabane pour regarder la constitution des équipes pour le match de foot. Équipe des Wild Cats, assurément la meilleure, il n'y avait pas photo. Il tiqua quand il vit la mention d'Harper dans son équipe, ayant du mal à l'imaginer jouer au football. À tout les coups, elle se roulerait en boule face à l'équipe adverse (FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. 1813663382). Cette pensée le fit sourire alors qu'il s'éloignait du tableau d'affichage, remarquant une jolie tête rousse légèrement en retrait. Il décida de s'avancer vers elle. « Indiana, c'est ça ?! Arthur. J'ai vu que t'étais dans l'équipe adverse. », dit-il en souriant. Il ne la connaissait pas vraiment, et pourtant, elle, comme lui, avait grandi à Redwood Hills. Il connaissait un peu son histoire mais avec son voyage en France, et le fait qu'elle était un peu plus jeune que lui, ils n'avaient jamais vraiment eu l'occasion de sympathiser. « C'est avec cette robe que tu vas jouer ? Je vois, tu penses peut-être que ça va déconcentrer les membres des Wild Cats ?! », fit-il en plaisantant, sachant pertinemment qu'elle se changerait certainement avant le commencement du match.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyJeu 4 Juin - 14:47

    Ah, le festival du sirop d’érable ! Il n’y avait pas une année où je ne l’avais pas loupé… C’était mon rendez-vous de l’année, à Redwood Hills, où je pouvais manger et m’amuser sans m’arrêter ou culpabiliser de ce qui se passerait. J’adorai y passer des heures, chaque année nous offrant son nouveau lot de surprise. Et cette année, il semblerait que ça soit le match de football qui le soit. Par chance, j’avais réussi à avoir une place de défenseur au sein des Wild. Je n’avais pas fait de foot depuis longtemps, mais ça serait l’occasion de s’amuser un peu plus tard dans la journée.

    En attendant, guitare sur le dos, j’étais déjà au stand de bouffe. Il y avait des pancakes un peu partout et on pouvait se servir autant de sirop d’érable qu’on voulait si on avait prit le forfait qui allait avec. Je n’avais pas mangé de la journée juste pour pouvoir me remplir la panse sans trop réfléchir aux conséquences gastriques et autres. Après tout, je faisais depuis des lustres, et une seule fois par an, et je m’en portais encore très bien.

    Alors que j’avais cinq ou six pancakes les uns sur les autres, je me tournais pour regardais qui était arrivé. Je connaissais quelques têtes, évidemment, grâce à mon métier de barman… Mais aucun ami proche. Je préférais rester là pour longtemps. Quelqu’un viendrait me parler je pense, avec ma guitare sur le dos, ma montagne de pancake… De toute façon, ce festival était l’endroit parfait pour exercer mon art, celui du mensonge. Croiser des inconnus, c’était la meilleure solution pour leur faire croire tout et n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyJeu 4 Juin - 16:12

festival du sirop d'érable



Quelque part en fond sonore, ou peut-être était-ce le fruit de son imagination, la petite brune entendit hurler un « strike! » retentissant. Etait-ce pour elle? Pas à dire, cette journée commençait vraiment à ressembler à un téléfilm. Comme tout le reste de sa vie à vrai dire. Mais elle était quasiment certaine d'avoir déjà vu cette scène sur le câble, pendant un de ces après midi de flânerie paresseuse passés devant la télé. Elle pouvait déjà s'estimer heureuse de ne pas s'être fait écharper sur place, dieu sait qu'elle en aurait eut envie à sa place. C'est peut être ça qui expliquait son air écarquillé et la sucette rescapée, oubliée au coin des lèvres.

« Le sucre part à l'eau chaude? Bafouilla-t-elle d'une petite voix, au pire je ferais remplacer ça ou...Ou...Enfin désolée quoi. Je vous proposerais bien de vous dédommager mais sachant qu'on est entourés par l'objet du délit ici, j'ai peur que ça soit mal venu. »

Les mots étaient sortis avant qu'elle y ai vraiment pensé, la surprise l'ayant rendue bien plus bavarde qu'elle l'aurait voulu. Il n'y avait pas mort d'homme, ça restait le résultat d'un petit incident sans gravité. Ce qui expliqua qu'elle se permit un grand sourire plein d'auto-dérision pour sa maladresse. Ca aurait pu être pire.

« Et au pire, vous avez encore le choix de décamper avant que je ne trouve le moyen de déclencher une autre catastrophe. Promis, je ne serais pas vexée. »

Sourire éclatant, un peu exagéré pour montrer qu'elle se moquait gentiment. Parce qu'on allait pas créer un incident diplomatique à partir d'une simple mésaventure non? Le jeune homme l'avait regardée d'un air tout sauf ravi de s'être trouvé là en vrai. Alors il aurait bien été capable de la prendre au mot. Voilà un coup du sort qui allait lui bâtir une réputation de sacrée maladroite mais elle aurait vu pire.

« Sinon on aura qu'à dire que je vous doit un service, conclut-elle, si jamais vous décidez de réclamer justice, vous pourrez demander Maximiliane. »
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyJeu 4 Juin - 16:52

festival du sirop d'érable


Dégustation de pancakes au sirop d’érable. Il n’en avait pas fallu plus à Judson pour se rendre au célèbre festival du sirop d’érable. L’an passé, il l’avait raté, appelé le même jour pour une intervention hors de Redwood Hills, mais cette fois-ci, il était bien décidé à y participer, même s’il ne défendait pas les couleurs d’une équipe lors du match de foot, il regarderait, au moins. Il se gavait donc de pancakes recouverts de sirop d’érable, espérant par la même occasion ne pas croiser Brooklyn Fillmore qui faisait son discours – il l’évitait depuis longtemps – mais il reconnut quelques têtes déjà croisées en ville, dont Arion, avec sa guitare sur le dos, qui récupérait lui aussi la tonne de pancakes au buffet. « On fait aussi des provisions, à ce que je vois » remarqua Judson en riant. « Arion, c’est ça ? » Il n’y avait pas beaucoup de musiciens à Redwood, alors forcément, Judson connaissait ceux qui l’étaient. Il aperçut aussi Arthur Desmarins et le salua d’un sourire, ça faisait plaisir de se retrouver là, avec des têtes plus ou moins connues, des jeunes comme des moins jeunes.  « J’espère qu’il ne va pas y avoir d’incident en lien avec la Rose » s’inquiéta Judd en balayant la foule du regard. Il faisait beau, un temps idéal pour sortir, il n’avait pas envie que l’événement soit gâché à cause de quelques illuminés en mal de sensations fortes.

Un peu plus loin, une jeune femme s’excusait d’avoir renversé du sirop d’érable sur un mec et Judd sourit. La vie à Redwood Hills, la vie comme d’habitude. C’était cela qu’il aimait le plus dans sa ville, cette petite communauté agréable dans laquelle il se passait toujours quelque chose. Il goûta un pancake, manquant au passage d’en mettre partout, et souffla  « Enfin, j’sais pas qui les a fait, mais je dois reconnaître qu’ils sont délicieux » Il avisa Brooklyn dans la foule et se demanda l’espace d’une seconde si c’était elle, qui avait fait de si divins pancakes, s’il allait devoir la féliciter pour son œuvre ou pas.

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. EmptyJeu 4 Juin - 17:20

.

festival du sirop d'érable


Le festival du sirop d'érable, c'était pas une nouveauté pour Harper, toutefois cela n'enlevait en rien son enthousiasme pour cette animation en ce beau mois de juin. Chaque année elle y assistait en compagnie de ses frères ou encore de quelques amis et cette journée ravivait constamment de jolis souvenirs. La jeune femme venait d'arriver, le chanteur terminait sa chanson avant que Brooklyn ne s'empare du micro pour faire son discours. La tradition était sacrée à Redwood, cet événement existait depuis des années et il serait impensable d'y mettre un terme.  
Sans hésitation, Harper s'était inscrite au match, ne serait ce que pour s'amuser et se retrouver au coeur d'une bonne ambiance. Bien évidement, elle espérait tout de même mettre une raclée à l'équipe adverse. Les Wild Cats étaient incontestablement les meilleurs, elle comptait bien le prouver. Harper portait une jolie robe, qu'elle mettrait sûrement de côté pour revêtir le short au fond de son sac, lorsque l'heure du match aura sonné. En apparence, on avait bien du mal à l'imaginer sur le terrain, pourtant Jay et Salvador s'étaient fait une joie d'initier très tôt leur petite sœur au foot.

Observant l'environnement autour d'elle, les participants étaient déjà nombreux, installés sur l'herbe, en train de discuter, un verre à la main ou  non loin des différents stands. Harper aperçu Arthur, en train de discuter avec une jolie rousse, elle croisa le regard du jeune homme et lui adressa un sourire radieux. Dommage qu'elle se soit retrouvée dans la même équipe que lui, elle aurait adoré le battre, au moins il n'y aura pas de jaloux de cette manière. La jeune femme aurait bien eu envie d'aller le voir mais elle ne tenait pas à le déranger, il semblait en pleine discussion pour le moment.
Aller à la fête du sirop d'érable sans déguster de pancakes n'était pas admissible, elle s'avança alors vers l'un des nombreux stands pour passer sa petite commande. Juste à ses côtés, se trouvait un jeune homme, guitare sur le dos, devant une assiette rempli d'une montagne de pancakes, un autre homme venait de le rejoindre. Harper affichait un air amusée, avant de s'adresser à eux « Impossible de résister à l'appel du pancakes avec ce fameux festival du sirop d'érable, n'est-ce pas ? ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FESTIVAL DU SIROP D'ERABLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» moodboard du festival
» (tc) inauguration du Snowdrop Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: maple festival
-
Sauter vers: