AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 4:06

En voyant les mains de Maximiliane couvertes de sang, Goupil grinça des dents… Mince elle avait vu sa blessure ! Ce n’était pas prévu ça… Il aurait voulu mettre la brunette à l’abri avant de dévoiler son « problème », mais bon désormais, elle allait sans doute l’empêcher de se comporter en héros. Et même si le français rêvait de gloire et de reconnaissant, il était quand même reconnaissant envers sa secrétaire qui était sans doute la meilleure pour prendre soin de lui… Alors pour ne pas trop souffrir, il serra les poings et ferma les yeux en se disant qu’au moins sa sœur et sa « meilleure amie » allaient prendre soin de lui à l’hôpital ! Parlant d’hosto, les secours arrivèrent avec quelques (sans blagues !?) minutes de retards et la native du Dakota du Nord l’aida à se rendre jusqu’à l’extérieur de la grange ! Et dire qu’au départ c’est lui qui aurait dû agir ainsi. Mais il n’eut pas vraiment le temps de ruminer son échec, en effet les infirmiers le prirent rapidement en charge et ils voulurent l’éloigner de sa pote (à la compote), mais le renard râla un peu pour rester auprès d’elle et les médecins finirent par accepter son chantage… Malheureusement pendant l’espace d’un instant, il regretta d’avoir laissé Maximiliane s’approcher de lui, puisque cette dernière lui reprocha (sous la forme d’une boutade) de lui avoir fait peur.

« Hey excuse-moi… Mais tu sais quand j’ai entendu les coups de feux et que j’ai vu les gens s’enfuir comme ça je n’ai pas pu m’empêcher de venir te chercher… T’es… ma secrétaire et mon amie après tout non ? »

Bien sûr il aurait préféré qu’il y ait un petit peu plus entre eux, mais il était trop fatigué pour repenser réellement à ça… quoi que pensant une fraction de secondes, il pria pour ne pas tomber dans les pommes (et mourir hein ?) Avant d’avoir dévoilé ses sentiments à celle qu’il aimait de tout son cœur. De toutes façons il savait que même en passant l’arme à gauche il n’aurait sans doute pas pu éviter les putains de sermon de sa petite sœur Madeleine.

« Hey Maxi ? T’inquiètes pas pour moi hein… Je veux dire… entre nous s’est pour la vie non ? »

Dit-il tout en tendant sa main (du côté non blessé bien sûr) en direction de celle qu’il aimait… C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte que Maximiliane n’était pas sortie indemne de l’incident. Il roula des yeux et lui attrapa très délicatement le poignet (afin de pas la faire souffrir, il était maladroit, mais pas violent ou brusque tout de même) et fit la moue alors que les infirmiers s’apprêtaient à lui mettre un masque à oxygène. « Merde t’es blessé… excuse-moi… en plus ton père va sans doute me tuer pour ça haha. » L’instant d’après, les hommes en blouses placèrent le masque à oxygène sur le visage du français qui leva le pouce pour rassurer son accompagnatrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 7:10

Madeleine était terrifiée, tellement qu’elle ne vit même pas Goupil entrer dans la grange pour jouer aux superhéros et sauver la vie de leur amie Maximiliane. Elle ne savait même pas que son propre frère s’était pris une balle dans l’épaule, non elle avait peur de se faire tirer dessus, elle avait peur que Robin, sa pote d’enfance qu’elle venait à peine de retrouver, ne succombe à sa blessure. En réalité elle ne fit même pas attention à la gentille réprimande de la Myers et vit à peine une jolie blonde arriver prêt d’elle… Cette inconnue était de toute évidence infirmière et elle commença à désinfecter la plaie de l’ancienne militaire. « Ouais… il y a des blessés… des morts mêmes… des morts. » Dit-elle d’une façon machinale, pendant l’espace d’un instant on aurait même pu croire entendre un véritable zombie. Cela dit la Châteaubriant se raisonna, elle regarda son corps assez brièvement, vit qu’elle n’était pas blessé et décidé de relativiser du mieux possible, afin de ne pas être un boulet, de ne pas déranger les gens qui l’entouraient et au contraire de les aider à aller de l’avant ! Voilà ce qu’elle devait faire. Toujours très pieuse elle ferma les yeux pendant quelques secondes et commença à réciter – dans sa tête – une quelconque prière à Marie et ce n’est qu’après ça qu’elle posa une main sur le front de sa sauveuse. La pauvre était brulante, sans doute à cause de sa blessure justement…

« Hey Robin tu… tu sais… quand tu iras mieux, parce que ouais t’iras mieux, bah je te promets que tu ne paieras plus un seul verre au Garnet et ce jusqu’à la fin de tes jours ! Ouais je te promets que si tu ressors en forme de l’hosto bah… euh… je… enfin je te paierais tous les verres que tu veux… »

Sans attendre elle passa une main dans la chevelure ébène de Robin et l’embrassa sur le front avant de se relever lentement en entendant les sirènes des ambulances… Ca y est… le cauchemar était terminé ! Là elle fit signe à un des sauveteurs qui semblait presque aussi perturbé qu’elle. Pauvre gars il ne devait pas avoir l’habitude de voir ce genre de carnages. « Vite ! Là ! Venez-vous occuper d’elle ! Vite ! » Hurla-t-elle en bougeant légèrement son bras. Elle ne savait même pas ce qui était arrivé au tireur, mais en voyant les secours, elle avait perdu son sang-froid, elle avait oublié ses peurs et perdu la tête pendant quelques secondes, elle voulait absolument que quelqu’un vienne s’occuper de sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 10:40


J'avais réussis. J'étais parvenus à conduire ma soeur à l'extérieur de cette grange où la peur, l'angoisse, la panique avait gagné tout le monde. Harper était enfin en sécurité. Avec moi. Mais où était Salva ? Bon dieu, c'est fatiguant d'être le grand frère parfois. Harper me suppliait de le retrouver mais je ne savais pas où chercher. Il était capable d'être n'importe où en fait. Je me saisissais de mon cellulaire et tentais de l'appeler. "Bordel mais il est où encore ?!" Gromelais-je en tentant désespéremment de l'appeler dans l'espoir qu'il me réponde. Répondeur encore. Je détestais laisser un message mais là, ça s'imposait. "Bordel Salva t"es où encore ? Rappelles-moi s'il te plait. Harper est blessée.." L'inquiétude et l'angoisse m'avaient gagnées. Non seulement pour Harper mais aussi pour mon frère en ne sachant pas où il se trouvait.

Je me baissais à la hauteur de ma soeur et déchirais un morceau de ma veste pour faire un garrot afin que la blessure puisse cesser de saigner. "ça va aller Harp. Jte le promets." Encore une fois, je parlais pour Salva. Je suis certain qu'il a pu se mettre à l'abris. En tout cas, je ne ferais pas stressé ma soeur plus qu'elle ne l'était déjà. Les secours venaient d'arriver. Je soupirais de soulagement. Des médecins, des infirmiers. Tout le monde se dispersait pour aider les blessés. Je fis signe à l'un des médecins que nous avions besoin. "S'il vous plait, aidez ma soeur.. elle a reçue une balle dans l'épaule.." Je me poussais un peu pour laisser le médecin prendre place et examiner la blessure de ma soeur. En grand stressé que j'étais, je commençais à me ronger les ongles. À défaut de fumer une clope. Quoi que j'avoue que pour le coup, ça m'aurait bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 12:33

Les secours étaient finalement sur le coup, la situation allait vite être désamorcée mais Ulysse ne réagissait qu'à peine au soulagement général. Tout ce qu'il voulait c'était sortir de là le plus vite possible et ne plus jamais se rappeler de ce qu'il avait vu aujourd'hui... Autant dire que ce ne serait pas demain la veille qu'il oublierait tout. Pour l'heure, il emmenait Nathan et Ingrid vers la sortie, regardant presque machinalement les gens qui tentaient de gérer les blessés, Ulysse ne pouvait pas se permettre de s'arrêter sinon il craquerait. Il s'arrêta tout net pourtant lorsque Nathan mentionna Robin alors qu'ils s'approchaient de la sortie. L'aîné Myers fit un tour d'horizon des lieux, elle devait être ici à moins qu'elle ne s'était sauvée à temps... Mais non, il finit par la repérer à terre alors que les secours commençaient leur travail. Il entraîna son petit monde derrière lui et accourut jusqu'à sa soeur entourée d'une bonne petite foule désormais. Du sang, Uysse vit le sang et tenta de remonter le regard vers la plaie, l'épaule, cela aurait pu être pire certainement. "Robin, putain, Robin... Nate et moi, on est là, eh." Il était un peu paniqué mais lorsqu'il détacha ses yeux de sa soeur, il tomba sur ceux de Maïa et quelque part, il recommença à respirer en se dirigeant vers elle et la prenant dans ses bras sans lui demander son avis. C'était l'enfer autour de lui, à l'intérieur de lui mais Ulysse était vivant, certains miracles avaient lieu au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 12:43

Brody n'était pas souvent sérieux, même si la situation était catastrophique en règle générale. Pourtant, sur ce coup là, il se tut rapidement en entendant l'impatience de son associée. Il n'avait pas voulu tout cela, il était venu sans trop savoir ce qu'il attendait et voilà qu'il se retrouvait au milieu de la fournaise ou de tout un tas de gens fous furieux suicidaires qu'il associait dans son crâne aux ornithorynques les plus venimeux de ce monde. Le danger était partout et Brody hocha simplement la tête lorsque Edme l'invita à s'appuyer sur elle même s'il savait que d'ici peu, il souffrirait le martyr aussi bien de sa nouvelle blessure que de celle fournie par sa prothèse. Ils se dirigeaient vers la sortie quand soudainement, Brody tourna son regard vers la scène et ce fut à cet instant là qu'il capta Azariah écroulée au sol, hurlant son désespoir. Brody arrêta la marche en attrapant la main de sa soeur. "Les filles... Az'..." Et c'était peut être idiot mais instinctivement, Brody invita les filles à se diriger vers son beau frère. Brody s'écroula à terre devant Azariah et sans même réfléchir et malgré la douleur, il trouva le moyen de le prendre dans ses bras. Azariah n'était pas seul, c'était ce qu'il avait besoin de savoir d'une manière ou d'une autre après l'atrocité à laquelle il venait d'assister. Pour la première fois de sa vie Brody ne tenta même pas de parler, il se contenta d'être là ignorant la douleur alors que les secours s'approchaient d'eux. C'était peut être la fin de leur calvaire à tous, Manning l'espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 14:31

Nathan n’était pas un super héros, mais autant dire qu’il n’avait pas hésité à foncer là dedans, inquiet pour sa petite famille. Dans la grange, c’est le gros bordel, des gens à terre, des blessés, des morts, des gens traumatisés. Une vision d’horreur digne des scénarios catastrophe dans les films. Il aurait aimé que ça reste de la fiction mais tout ça, c’était la réalité et c’était à vomir. Son frère, visiblement en état de choc, il ne savait pas quoi lui dire mais espérait que sa présence aidait. Il avait vu le corps inerte du révérend et s’était aussitôt mis à penser à son pote, Az. Il lui avait dit qu’il viendrait, et dans toute cette merde, Nathan ne l’aperçoit pas de suite. C’est très confus dans sa tête en même temps mais même s’il n’était pas croyant, il se mettrait bien à prier pour que rien ne lui soit arrivé. Il y avait aussi cette fille, qui leur avait sauvé la mise. Il l’interroge pour savoir si elle allait bien. Sa réponse lui arrache quand même un petit sourire nerveux. « Tant mieux… !   » Souffle le jeune homme en se pinçant la lèvre. Il n’a pas le temps d’en rajouter une non plus que son frère semble avoir pris les choses en main en les trainant vers la sortie. Pour autant, le brun s’arrête, s’inquiétant pour sa sœur. No fucking way il ne va pas sortir alors qu’il est rentré pour retrouver toute sa petite tribu. « J’entends les secours, c’est que ça doit être plus safe. » Souffle-t-il lorsque la jeune femme lui soufflait qu’ils ne pouvaient pas rester là. « Tu peux y aller, stu veux, hein. Genre instinct de survie, j’comprends. » Lui dit Nate alors que lui, forcément, comme son frère, il se dirige vers sa sœur. Son regard balaie une fois de plus la grange. C’est là qu’il aperçoit Az’, il aimerait pouvoir être là pour lui mais Nate est pris d’un sentiment de soulagement en voyant Brody se rapprocher de son pote. Au moins, il n’est pas seul. Arrivé à la hauteur de Robin, cette dernière était bien entourée, et Nate est également soulagé de voir Maïa. Elle semblait saine et sauve tandis que sa sœur, quant à elle, pissait le sang. « Putain Robin ! T’as pas le droit de claquer, j’en ai pas fini de te faire chier, moi ! » Balance-t-il en poussant un peu la populasse. Il lui attrape la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 14:37

#3

Les balles fusèrent, un temps. Vous vous étiez réfugié dans un coin, accroupi et en espérant que personne ne vous remarquerait – du moins, pas le tueur cinglé. Enfin, personne … vous constatiez que vous n’étiez pas le seul qui avait décidé de se faire petit tant que les balles sifflaient dans l’air. D’autres personnes s’étaient regroupées, des jeunes, des vieux, des groupes, des familles dans des coins, se baissant pour éviter au maximum les éclats mortels. Et une fois que les impacts cessèrent, il vous fallut un long moment pour oser regarder le carnage. La scène de crime. Halloween avant l’heure, tant le sang dégoulinait à flots.
Il vous fallut un autre long moment pour bouger à nouveau. L’horreur vous avait happé en son sein, et vous obligeait à regarder toute la scène, détails par détails, comme si vous étiez un fantôme invisible, et que la scène s’était figée. Vous enregistrez les moindres aspects de cette grange macabre, observant certains se diriger vers la sortie, d’autres commencer un massage cardiaque avant l’arrivée des secours, d’autres à terre. Mais tout restait flou. Irréel. Les visages brumeux – vous n’arriviez pas à déterminer qui était qui.
Mais la gosse derrière vous, à peine en âge de formuler des idées claires, vous a vite ramené sur terre. N’ayant que la fameuse question « elle est où ma maman ? » à la bouche, et n’ayant aucune femme correspondant à sa mère dans le coin, il ne vous fallut pas longtemps pour décider de l’emmener loin de tout ce beau monde … façon de parler. Pourquoi les gens emmenaient leurs mioches partout, hein ? Putain, vous n’alliez pas la laisser là-dedans …
En observant un peu la salle, vous concluez rapidement que la sortie la plus proche est la sortie de secours, une simple porte, au fond de la salle. Tout près de votre cher oncle … Ok … Fermes les yeux, et ne les rouvre pas avant que je te le dise ! On va voir ta maman … Ce que vous ne feriez pas pour une femme en détresse haute comme trois pommes avec des airs d’Harper quand elle était petite … Vous la récupérez aussitôt que ses paupières se ferment, et au milieu de l’agitation, votre sprint vers la sortie passa quasi inaperçu. Si seulement vous n’aviez pas eu à sauter par-dessus un obstacle au sol, qui se révélait être votre cousin au bord de l’agonie au passage … Putain, Az ! Vous n’auriez alors peut-être pas eu à enrichir le vocabulaire de la gamine. Mais votre priorité, c’était elle, et vous la déposiez dehors. De toute manière, une femme hurlait son désespoir dans tous les sens, alors ce ne fut pas très long pour redonner la fillette à sa mère.

Une fois sorti des remerciements qu’elle vous offrait, vous vous souvenez rapidement de ce cousin en train de faire la prière à son père. Ce n’était pas le bon moment pour se laver dans son sang et implorer le saint patron du désespoir.
Sauf que quand vous retournez dans l’atmosphère dégoutante de la grange, où des gens en blanc semblaient entrer par les grandes portes à la recherche des victimes, vous découvrez un autre mec qui semble prier avec Azariah (bonjour Brody). Bah oui, c’était tellement le bon moment … Vous flippiez votre race, de toute cette histoire, et vous trouviez encore le moyen d’être plus con qu’à l’ordinaire. Désolé de vous interrompre, mais j’suis pas sûr que rester là, ça aide. Vous vous étiez placé entre l’estrade et les deux gars, pour cacher le gros des dégâts. Vous ne pouviez ni cacher les odeurs, ni le sang qui dégoulinait, vestige de la cervelle de votre oncle. Les secours arrivaient, sûrement affolés, et vous répliquiez à la femme qui arrivait en quatrième vitesse, et avant qu’elle ne puisse en placer une : On vous attend dehors. Vous n’alliez quand même pas laisser Azariah regarder une seconde de plus cette scène macabre. Le dernier souvenir de son père, s’ancrer en rouge dans sa mémoire. Dans la vôtre. Et dans celle de tout le village.
Vous attrapiez votre cousin sous les aisselles et le soulevait d’un coup sec, l’accompagnant (contre sa volonté s’il le fallait) hors de la grange, par la même porte que vous aviez passé avec la gamine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 14:42

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Maxi9_zpswlkyq07l


En temps normal elle lui aurait probablement asséné une tape sur l'épaule pour lui apprendre à faire des plaisanteries dans un moment pareil mais ni lui ni elle ne peuvent se permettre ça pour le moment. Un froissement métallique, quelqu'un vient de déposer une couverture de survie sur ses épaules et la brunette réalise seulement à ce moment qu'elle est transie de froid, tremblotante dans la brise du soir. Tout autour c'est le désordre le plus total mais elle est bien loin de là, les yeux fixés sur son ami alors qu'il reçoit les premiers soins. On a monté un spot en extérieur pour éclairer les sauveteurs et la jeune femme ne voit que trop bien le désastre dans la lumière crue des néons. Et tout ce sang. Le murmure des conversations, le crissement du papier froissé, des cris qui résonnent encore. Le sauveteur pose des questions à Goupil tandis qu'il lui entoure l'épaule de pansements compressifs mais elle est bien loin de lui prêter attention. Les doigts du jeune homme lui effleurent la paume et elle lève le regard vers lui, lointaine. Petit sourire attendrit bien malgré elle. Ca ne lui ressemble pas du tout mais elle le préfère comme ça, s'il arrive à plaisanter c'est bon signe non? Sa main valide vient prendre la sienne et emmêler leurs doigts.

« Ca me semble pas mal comme contrat, lâche-t-elle dans un petit rire maladroit, et si mon père ne sait pas tout ça ne peut pas lui faire de mal. Quoique tu peux t'attendre à le voir débarquer si ça finit dans les journaux hein? »

Elle rit un peu mais c'est encore très maladroit pour elle, comme si elle ne l'avait pas fait depuis longtemps. Maintenant que la situation retombe, Maxi a du mal à croire que ça soit véritablement arrivé et qu'elle ne soit pas juste prisonnière d'un immonde cauchemar. Elle a un peu peur de ce qui va se passer. Elle n'est pas encore capable de penser à long terme mais elle sait que tout ça risque d'être irréversible.

« Ne va plus me faire des peurs comme ça tu m'entends? Murmure-t-elle, sinon ça va barder. Tu es sous contrat avec moi maintenant, tu es coincé pendant un bon bout de temps. »

Il ne peut plus vraiment parler avec le masque à oxygène alors elle esquisse un petit sourire, porte les doigts à ses lèvres avant de les poser sur sa joue dans une parodie de baiser. Ca devrait suffire pour l'instant. Elle a eut droit à quelques secondes de répit, juste le temps d'oublier que d'autres drames se jouent autour et que certaines personnes sont loin d'avoir été aussi chanceuses qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 15:51

A NOS FANTÔMES
TOPIC COMMUN
Il allait attraper ce connard et lui faire cracher le morceau.

Parmi les victimes, les morts, les terrorisés, Desmond déambulait à la recherche du tueur. Il s'était enfuit par la porte de la grange improvisée, et le chef de police doutait qu'il revienne ici finir sa tuerie. C'est assez instinctivement qu'il s'était dirigé vers la sortie, à l'affut du moindre signe de présence de ce type. Tellement obnubilé, il ne s'arrêtait même pas pour rassurer les civils, leur assurer que tout allait bien se passer. Ce serait leur mentir, et tout de suite, Desmond n'avait pas la tête à ça. Si ce type continuait de courir, il ferait encore d'autres victimes, ou pousseraient encore d'autres âmes perturbées à se suicider. Malgré tout le mépris que le chef de famille avait voué à ces personnes qui prenaient part à ce massacre, se laissaient manipuler sans réfléchir, il refusait que cela arrive à nouveau. Au fond, cette fois-ci, cela lui faisait peur. C'était la première fois que au nom de la Rose Lunaire, des assassinats avaient lieu. Entre le meurtre et le suicide, personne ne serait à l'abri. La prochaine victime pourrait être aussi bien votre voisin que votre frère, votre sœur, votre enfant. Desmond vivait à Redwood Hills depuis trop longtemps, tenait à bien trop de personnes pour accepter la mort de l'un d'eux.

Ce soir, il allait en découdre. Il allait fracasser cet homme jusqu'à lui faire avouer tout ce qu'il savait. Il y passerait la nuit, la semaine, plus s'il le fallait. Il aurait tout son temps tant qu'il s'agirait d'enfin mettre fin à cette folie. Il fouillerait chaque habitation, chaque bâtiment de cette ville, ratisserait le moindre centimètre si cela pouvait permettre de garantir aux habitants une vie paisible. Son fils ne naîtrait pas dans une ville menacée. Le bruit d'une nouvelle détonation alerta le chef de police. De nouveaux cris. Le même scénario que quelques minutes plus tôt, à la différence que cette fois-ci, Desmond était prêt, arme à la main, et les habitants qui n'avaient pas encore fuis n'étaient plus au milieu de son chemin. Il avait le champ libre.

Cette fois-ci, ses tirs ne partirent pas dans le vide. Une balle, deux balles, trois balles. Épaule, ventre, ventre. Le meurtrier tombe à terre. Desmond n'attendit pas pour se ruer vers lui, mais ce qu'il vit ne lui plut pas. Un sourire sanglant ornait son visage, son regard fou fixa le chef de police. « La... Rose Lunaire... me vengera. Elle... vit. » Un rire à la limite du dément le fit cracher du sang avant que ses yeux se révulsent. Putain, non. Non. « NON ! » Mais pour avoir fait l'armée, le père de famille n'eut pas à vérifier. Ses coups de feu avaient été fatals. Il venait de tuer le seul homme depuis trente ans qui aurait pu leur permettre d'enterrer cette secte pour de bon. Ce fils de pute était mort. Enragé au possible, Desmond se releva, fit quelques pas avant de se tourner et de décocher un énorme coup de pied dans la tête de ce type, avait une telle force qu'il lui aurait probablement causé quelques blessures s'il avait été vivant. Sauf qu'il venait de le tuer. « PUTAIN. » Il respira lentement, se frotta le visage et releva la tête sur cette boucherie.

Le meurtrier mort ne signifiait pas le retour de la paix et Desmond n'avait aucun doute là-dessus. La Rose Lunaire se vengerait.
electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 16:45

Cela faisait plusieurs minutes qu’Azariah pleurait son désespoir devant ce spectacle macabre. Il n’en pouvait plus, il n’y pouvait rien, il ne pleurait jamais, pourtant ce soir, il pleurait toutes les larmes de son corps. Az était barbouillé de sang, mélangé au liquide salé qui venait de s’écouler de ses yeux trop rouges. Son cœur allait lâcher, il était certain qu’il allait mourir. Un instant, il remarqua un mouvement près de lui et il ne pu que lever les yeux. Il vit Brody, qui semblait blessé, s’approcher de lui, accompagné d’Edme et Lizzie. Lizzie. Elle ne devait pas être là. Il se laissa tomber et s’agrippa à Brody comme à une bouée de sauvetage, tâchant sa chemise au passage. Sans aucune notion du temps, il attendit jusqu'à ce que ses yeux embués reconnaissent Salva qu’il avait quitté plus tôt. Il entendit des bribes de phrases qu’il ne comprit pas et resta stoïque jusqu’à ce qu’il se sente soulevé par Salva. « Non, non, laisse-moi, ici ! LAISSE-MOI ICI, Y A PLUS RIEN POUR MOI DEHORS ! », lui hurla-t-il tandis qu’il se débattait faiblement en se faisant trainer à l’extérieur. On aurait dit un démon, la rage et la tristesse déchirant son visage. Une fois dehors, Azariah resta par terre et constata les dégâts. Il tremblait de tout son long et reconnu quelques uns de ses amis, beaucoup de personnes blessés, appeurées, en pleurs. Son cœur se déchirait chaque seconde de plus en plus et il était certains de ne pas passer la nuit. « Qu’est-ce qu’il nous on fait Jace… », balbutia-t-il tandis qu’il fixait le ciel et sa nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ LISTE DES FANTÔMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: