AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Elle ne comprenait pas bien comment tout cela était arrivé. Elle n’avait même pas cherché à poser des questions sur les circonstances de cette fusillade. Elle savait simplement qu’elle devait venir, qu’elle n’en avait pas la moindre envie mais sa conscience professionnelle la forçait à s’y rendre. De plus, même si elle le cachait bien au fond d’elle, ce genre d’évènements avait tendance à rapprocher les gens, à développer le soutien qu’ils pouvaient s’apporter les uns aux autres. Elle était dégoutée par ce genre de commémoration mais cela venait surtout du fait qu’elle était en colère de penser que des personnes puissent être à ce point égoïste et chercher à faire du mal aux autres pour asseoir leur folie. D’ailleurs, elle était là. Sa colère. Elle regardait le bras de Robin en le désinfectant et en refaisant son pansement et sa colère la rongeait de l’intérieur. Elle n’était pas sûre de bien entendre ce qu’il se passait autour d’elle tant elle martelait à ses oreilles. Une jeune femme (Mady) lui répondit, elle avait cru comprendre que pas mal de gens étaient blessés… certains étaient même morts. Elle ne pouvait rien faire pour ceux-là. Il fallait qu’elle arrive à se sortir de ses pensées, qu’elle aille les aider. Elle était en train de terminer le pansement pour éviter à Robin de se vider de son sang lorsqu’elle se sentait happer par quelqu’un. Son réflexe aurait dû être de se débattre, mais au contraire elle renforça l’étreinte parce qu’elle savait que c’était Ulysse, elle avait entendu sa voix même si elle n’était pas des plus présentes. Il était en vie, c’était l’important. Elle se décolla de lui et le regarda de haut en bas. « Ca va, tu as rien toi ? » Nathan semblait particulièrement perturbé en l’instant et si elle avait vu son frère dans cet état, elle aurait sûrement eu la même réaction. Si même elle réussissait à se mettre dans des états d’énervement face à la blessure de sa belle sœur, elle n’imaginait pas les sentiments de ses frères. « Ca va aller Nathan, il faut juste la sortir de là, mon pansement tiendra pas le coup longtemps, si vous pouviez l’amener à l’extérieur, il y a plus de secours qui sont arrivés. » elle regarda les quelques personnes autour d’elle pour observer leur état. « Ca va vous ? vous n’avez pas été blessés ? » elle ne pouvait pas rester longtemps à regarder ce qu’il se passait s’ils n’avaient rien mais elle ne pouvait pas partir sans être sûre que les personnes auxquelles elle tenait tant étaient hors de danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 21:35

C’était la folie. Les gens criaient, paniquaient. Le tireur avait pris la fuite, pris en chasse par Oxburry, mais il avait laissé derrière lui des cadavres et des blessés. En temps normal, Mike aurait sans doute tenté de donner un coup de main, pour transporter les blessés, ou donner les premiers soins, mais pas cette fois. Parce que cette fois il avait des personnes à protéger avant tout. Adele allait bien, à première vue elle n’était pas blessée, juste choquée. Par contre Elise avait perdue connaissance et il la soupçonnait de s’être cogné la tête en tombant. Presque immédiatement il prit les choses en main. Il tenta de calmer sa sœur, en lui disant que tout irait bien, puis il souleva la pâtissière dans ses bras avant de demander à Adele de lui ouvrir la marche. Elle s’exécuta, et malgré sa petite taille, fendit la foule d’un pas ferme. Elle bouscula même quelques personnes, mais si l’une ou l’autre chercha à rouspéter, la vue du regard sombre de Mike et de la blessée qu’il portait dans les bras leur coupait toute envie de râler.

Contre lui, il sentit qu’Elise luttait pour reprendre conscience. A un moment, elle prononça même son nom, et il baissa les yeux sur elle. « Oui c’est moi. T’en fait pas, on va te sortir de là. » Il la vit lutter, tenter de garder les yeux ouverts, mais bien vite elle sombra à nouveau dans l’inconscience. Son état l’inquiétait. Et si elle avait une commotion ? Il fallait qu’elle voit un médecin le plus tôt possible. Bien vite ils se retrouvèrent à l’extérieur, et il entendit sa sœur pester sur les secours qui n’étaient pas encore là. « Ils ne vont sans doute pas tarder. » Mike lui fit signe de le suivre et il s’éloigna un peu du lieu de passage de tous ces personnes qui tentaient de fuir ou - paradoxalement - d’entrer. Il se baissa pour déposer Elise au sol, calant sa tête sur son genou. « Ca m’inquiète qu’elle ait perdu connaissance. » Il releva finalement les yeux vers sa sœur. « Si les secours n’arrivent pas dans les cinq minutes, on l’emmène nous même au centre médical. » Ca lui semblait la solution la plus adaptée vu la situation. « J’ai dit à Gram’s de rentrer et de se mettre à l’abri. J’espère qu’elle m’a écouté… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 22:04

.

à nos fantômes


Il était arrivé en retard à la commémoration, Priam. Un appel soudain, voilà à quoi tenait la vie. C'était étrange parfois de constater qu'une seule seconde pouvait avoir des répercussions énormes. Un appel, des secondes qui défilent et une arrivée tardive sur les lieux. Il ne pouvait plus que constater le massacre, appareil photo sophistiqué autour du cou. Il n'arrivait pas à y croire. La folie des hommes avait encore frappé. Avec violence, fureur, frénésie. C'était poignant d'être sur les lieux, de voir ces visages, affectés par la mort. Priam n'osait pas avancer. « L'enfer des Malaimés », murmura-t-il en repensant au nom que Joy avait donné à ce monde. C'était bel et bien le cas lorsqu'il voyait le massacre. Et il pensait soudainement à sa famille. Et si son frère était là ? Et si ses sœurs ? Et si sa nièce ? Il ne les voyait pas. Aucun d'entre eux. Il hésitait entre le soulagement et la peur. Soulagement à l'idée de penser qu'il n'était peut-être pas venu. Peur à l'idée qu'il pouvait tout aussi bien être là, parmi les morts, parmi les victimes, seulement figé dans un mutisme dans un coin ou accablé par la terreur des hommes. Des murmures s'élevaient, le tueur avait été à son tour tué par le capitaine de la police de Redwood. C'était une consolation comme une autre pour certains. Au lieu de partir dans une folie incontrôlable, Priam sortit son portable pour envoyer un message à sa famille, les informer qu'il allait bien, attendant qu'il en soit de même pour eux. Il n'était pas médecin, il n'était pas infirmier, il n'était pas non plus policier, il était seulement photographe. Il ne pouvait guère aider. Il était venu pour photographier la commémoration sur demande de la ville, il n'y avait pas eu de commémoration, seulement la mort qui s’immisçait de nouveau dans le village de façon massive, émouvante et pesante. Alors à sa façon, il immortalisa l'instant, les survivants, les héros. Trente ans après, il y avait cette même démence. Et Priam avait du mal à croire que tout cela venait de la Rose Lunaire, lui qui avait trouvé un certain charme à ses préceptes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 22:16

A Nos Fantomes
   Elise Kennedy
Elise se sentait revenir. Petit à petit, ses sens s'éveillaient à nouveau. Avant le grand réveil, son esprit remettait en place les pièces du puzzle. La soirée de la commémoration. L'abondance de boisson et de nourriture... pour fêter des vies perdues il y avait de ça trente ans. Elle aurait dû rejoindre Granny avant et lui demander de partir. C'était la première fois qu'elle y assistait, et probablement la dernière. Tout avait tourné au cauchemar. Les coups de feu se mirent à résonner dans ses oreilles à nouveau se mélangeant aux cris de terreur, de panique des invités. Tout n'était que brouhaha, et les sons venaient jusqu'à elle comme des vagues, comme si quelqu'un s'amusait à monter et descendre le volume. Il faisait encore noir, par le fait que Elise avait encore les yeux fermés. Mais la belle brune sentait ses paupières moins lourdes qu'avant déjà. Son corps se réveillait lui aussi, elle sentait le contact avec un autre corps. Celui qui l'avait portée. Mike? La pâtissière ignorait si elle avait rêvé avoir prononcé son nom ou si c'était réellement lui. "Granny... où... est... Granny..." Ses mots étaient à peine audibles et elle n'entendrait probablement pas les réponses ds gens qui l'entouraient. Elle était encore faible, inerte... incapable de faire quoi que ce soit alors que sa conscience était à nouveau de plus en plus présente et qu'elle réalisait que sa grand-mère était peut-être toujours dans la grange. Et si il lui était arrivé quelque chose? Si... Une nouvelle vague où les sons, les sensations s'éloignèrent d'elle... Elle repartait là où elle ne voulait pas aller. Une douleur aiguë et violente se faisait sentir dans le haut de sa tête. Mais cettet douleur lui permit de trouver la force nécessaire pour ouvrir les yeux. Le flou se dissipait peu à peu. Mike était là... au dessus d'elle, son attention tourné vers quelqu'un d'autre, mais sa voix était déformée, lente. A croire qu'elle avait pris un sacré coup... Et si d'ailleurs c'était la dernière fois qu'elle le voyait... Et si elle refermait les yeux pour de bon cette fois-ci? Elle se sentait épuisée, une sensation froide était venue l'envelopper. Oui elle avait froid, sa bouche était sèche. Elle avait mal. "Mi...Mike... Tu... manques... Je... suis... Je..." Elle avait tellement de choses à lui dire et en même temps, aucune force pour le faire. Elise avait posé sa main sur son avant-bras, une dernière tentative pour s'accrocher à quelque chose, s'accrocher à lui. Mais ça ne dura qu'une seconde avant qu'Elise ne reparte dans un trou noir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyDim 2 Aoû - 22:57


A nos fantômes.
Commémoration des 30 ans du suicide collectif.


Pourquoi je suis à ce point sensible. Même pas capable de rester debout, de faire face, d'aller aider, alors que Desmond est déjà à la poursuite du salopard à l'origine de tout ça. Adossé à un mur, je fais la seule chose à peu près en mon pouvoir. Et encore, je le fais mal. Incapable de retrouver dans ma mémoire le numéro des urgences, j'appelle directement à la source. Je suis tellement heureux d'avoir le numéro de John, et puis d'entendre sa voix. Par chance il est de garde aujourd'hui, et travaille à l'hôpital, ainsi il préviendra directement les urgences, qui auront de quoi s'occuper d'autant de personnes. Je le sens déjà en mouvement à l'autre bout du fil, alors que je m’apprête à raccrocher.

Comme mon père adoptif juste avant, John me demande de rester à l'abri, de "ne pas jouer au héro". Je réponds positivement. Dans mon état je ne suis même pas capable de garder mon équilibre sans l'aide du mur. Franchement. Baissant mon portable, je suis un peu rassuré grâce au médecin. Un peu. Je me force à reprendre mon souffle, concentré sur un brin d'herbe non loin devant moi. Autour de moi, c'est un peu le flou. J'en oublie ma blessure. Je me renferme dans une bulle, repoussant la panique qui s'était emparée de moi. Cela met des images sur l'accident de mes parents. C'est horrible. Une voix me sort brusquement de mon cocon. Un homme (Raphaël) que je n'ai jamais vu – enfin si, peut-être, croisé, mais là maintenant je m'en fiche – me demande ce qu'est est arrivé ici.

— La Rose Lunaire, ces connards, murmurais-je avec venin, en me redressant. Puis je jette un coup d’œil autour de moi et de reprends plus fort. Le révérend s'est buté, et p't'être une autre personne. Et un type a débarqué dans la grange, il a commencé à tirer dans le tas, et... Je dégluti, et balaie la scène d'un geste de la main. Voilà... J'crois que... L'chef de la police l'a sûrement eue... supposais-je en tendant un peu l'oreille.

Il m'a semblé entendre de nouveaux coups de feu, un cri, je ne sais plus. J'espère que Desmond a arrêté le tueur, c'est tout. J’oublie un peu le jeune homme, je n'arrive pas à accrocher mon esprit à quelque chose. Un peu comme dans un rêve, un cauchemar ce coup-ci. Trop de carnage. Du sang, des morts, des blessés, des pleurs. Et puis les ambulances finissent par arriver. Mais je ne bouge pas, restant contre mon mur, à l'écart. Ce que j'ai n'est pas grave. Un bandage, une petite dose, et ça sera fini. D'autres ont certainement plus besoin de soins que moi.

A Raphaël :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 0:20

Le bordel. Voilà ce à quoi je pense lorsque j'arrive sur place devant la grange. Les gens hurlent, courent dans tous les sens et sont visiblement paniqué. Compréhensible. Totalement compréhensible. Je crois qu'à leur place je n'aurais pas réagis autrement. Enfin, je suis médecin, on nous entraine à rester calme et à garder notre sang froid même lorsque tout le monde panique. Je garde aussi encore un peu d'entrainement de ma courte carrière en tant que médecin de guerre. Ainsi donc, je parviens à réfléchir. Je suis les ordres de mon supérieur qui nous demande de nous disperser à travers les gens et choisir qui voir en premier.

Faire un choix. Voilà ce qui est juste horrible. Malheureusement, nous ne sommes pas assez de secouristes par rapport au nombre conséquent de blessé. Il faut donc voir en priorité les grands blessés, ceux qui perdent beaucoup de sang et qu'il faut éventuellement transporter à l'hôpital. Mon choix à moi se porte sur un petit groupe. Deux filles, un garçons. Une des filles est blessé à l'épaule. La plaie saigne abondement. Ma priorité c'est de stopper l’hémorragie. Ainsi donc, pendant que j'attrape quelques compresses stériles, je cherche à en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé ainsi que de connaître le prénom de ma patiente.

 « Enchanté Harper » lui souriais-je calmement tout en écoutant Jon me conter rapidement les faits passés. Le maire qui fait un discours, un homme qui se tire une balle dans la tête, une autre femme qui se jette du toit de la grange et finalement un dernier mec qui a tiré dans le tas. J'hoche la tête  «Ok, je vois. Merci » intérieurement, je bouillonne de rage.

Mais je ne m'autorise pas à me laisser consumer par la colère et me concentre à nouveau sur Harper. J'abaisse le col de son haut afin d'examiner la plaie d'un peu plus près. Je reste neutre, alors qu'intérieurement je grimace. D'après ce que je peux voir là, la clavicule est touché. Et comme il n'y a pas de troue au niveau de l'omoplate je pars du principe que la balle est encore logée à l’intérieur de l'épaule. Je me redresse et applique les compresses sur blessure.  «Harper ? Reste avec moi, ok ? Écoute moi » lui disais-je. J'attrape doucement la main de son bras valide et la pose sur les compresses  « Je veux que tu appuie dessus. Le plus fort possible, ok ? Oui je sais ça fait mal, mais ça va s'arranger, je te le promet » lui assurais-je avant de me tourner vers le sac à dos.

En même temps je fais un signe aux brancardiers qui attendent au niveau d'une des ambulances. Il réagissent rapidement et je les observe sortir un brancards avant de se diriger rapidement vers nous.  « La balle est encore à l'intérieur, dans l'épaule » expliquais-je en ajoutant quelques compresses sur celles-déjà présentent sur l'épaule de la jeune femme, les fixant fortement avec du scotch  « Il va falloir la retirer le plus vite possible  » je pose une main sur le bras d'Harper  «Ne t'inquiète pas, ça va aller  » je me redresse lorsque les branquardiers arrivent.  « je passerais te voir demain à l'hôpital, tu as ma parole » je lui adresse un dernier sourire avant de me tourner vers les brancardiers, leur expliquant rapidement la situation. Je me tourne ensuite vers Jay et Jon  « ça va, vous, sinon ?»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 15:30

Du monde, tellement de monde tout autour d'elle. Tandis qu'elle luttait pour rester consciente malgré la douleur qui l'étouffait, elle entendit d'abord la voix de Maïa penchée au-dessus d'elle et elle se contenta de hocher la tête, ne trouvant pas la force de répondre. Où était ce salaud qui tirait sur les gens ? Avait-il été abattu par les flics ? Courait-il toujours ? Pour le coup, la question lui traversa l'esprit mais très vite, la douleur revint, elle avait beau être forte, elle souffrait tellement. Elle voulut appeler sa famille, en vain, puis la voix de Mady flotta dans son esprit, une voix paniquée, qui parlait vite, si vite que Robin ne comprit pas tout ce dont il était question, elle entendit juste la fin et un maigre sourire éclaira son visage blême et couvert de sueur « Fais pas des promesses comme ça, Mad... j'vais te prendre au mot... » Mady lui promit qu'elle n'aurait plus à payer un seul verre de sa vie au Garnet. Après un instant qui lui parut être une éternité, les secours surgirent de partout et Robin entendit Mady les appeler et le reste, elle l'oublia un peu. Si l'on se pencha vers elle pour l'aider, elle ne s'en souvint pas et la seule chose qui l'importait, c'était la présence de ses frères à ses côtés. « Ulysse » souffla-t-elle en l'entendant. Son grand frère était là ! Et à première vue, il ne semblait pas blessé. Elle voulait lui dire qu'elle était désolée pour tout, désolée de s'être comportée ainsi ces derniers temps, désolée d'être elle, mais elle ne réussit pas à prononcer autre chose que le prénom de son frère. Il l'informa que Nate se trouvait dans les parages aussi et effectivement, elle entendit son petit frère, toujours délicat quand il s'agissait de dire les choses. « Nate ! T'es pas blessé ? » s'étrangla-t-elle, parce que ce qui l'intéressait plus que sa propre survie, c'était celle des membres de sa famille. Tant qu'ils allaient bien, alors le reste n'était pas important.

Le reste était encore plus flou. Elle sentit qu'on la soulevait pour l'emmener vers l'extérieur et les secours prirent rapidement le relais pour la déposer sur un brancard. Elle ne voulait pas partir seule, Robin la solitaire avait besoin d'être entourée pour cette fois, elle espérait que Nathan ou Ulysse l'accompagnerait. Une fois à l'intérieur de l'habitacle, les cris et l'agitation de l'extérieur diminuèrent, elle se retrouva au calme. L'ambulance était sur le point de démarrer, prête à emporter Robin en direction de l'hôpital.

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 16:45

À nos fantômes.
Et ensuite ton silence a remplacé tes mots, les battements de ton cœur étaient douloureux. Prisonniers de ton sang froid, ils frôlaient l’implosion. Tu voyais les larmes de ton amie, son sang. Sa douleur et sa peur. Tu t’es écartée brièvement pour laisser le médecin faire son travail mais tu ne l’as pas quitté des yeux, pas même une seconde. Tu aurais voulu pouvoir la rassurer suffisamment mais l’événement était trop frais et si les coups de feu retentissaient encore dans ton esprit, autant que les pleurs et les cris de terreur, ça devait être la même chose pour elle. En plus de la blessure, elle était tout autant blessée que toi à l’intérieur. Tu souhaitais que tout ceci soit derrière vous, tu aurais aimé qu’on t’efface la mémoire mais ça te paraissait clairement impossible.
D’un œil attentif, tu observes le docteur Nichols s’affairer autour de la jeune femme. Il dit que la balle est encore à l’intérieur et tu comprends rapidement qu’il faudra l’emmener à l’hôpital afin de la retirer. En silence, tu ravales ta salive. Inspirant calmement comme pour ne pas te laisser aller. Des brancardiers arrivent quelques compresses plus tard et installent ton amie sur un brancard. L’homme la rassure comme il peut avant de se tourner vers toi et Jay, vous demandant alors si vous alliez bien. Hochant positivement la tête, ta voix se dénoue maladroitement. Tout va bien pour ma part, merci de vous être arrêté sur nous. J’espère que votre femme va bien. Tu parlais avec sincérité. Il n’y avait pas des dizaines de Nichols dans le coin et Jenn est une amie assez importante pour que tu t’en préoccupes. Tu t’es ensuite tournée vers Jay. Ne t’en fais pas, je ne lâcherais pas ta petite sœur d’une semelle. Retrouve ton frère et faites attention à vous. On se verra sans doute plus tard. Tu l’as quitté alors que les secouristes installaient ton amie à l’intérieur de l’ambulance. Tu as pris place sur la banquette, récupérant sa main libre pour lui faire sentir ta présence. L’ambulance s’éloigna ensuite de toute cette horreur qui ne vous a laissé qu’un arrière-goût amer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 16:49

Complètement perturbé par les évènements, dans la tête de Nathan, c’était le gros bordel, il ne se voyait absolument pas faire marche arrière et sortir de la grange sans s’être assuré que tout le monde allait bien. Ça ne lui ressemblait pas d’agir lâchement, et puis l’adrénaline le pousse à oublier la peur et de se lancer. Rien à battre du reste, il est hors de question pour lui de bouger d’ici bien qu’il pouvait comprendre que certains n’aient pas la force morale pour. Il arrête la troupe pour leur faire part de son envie de retrouver sa sœur. Au loin, il voit son pote Az’, ça lui fend le cœur de le voir dans un état pareil – il entend ses  cris, ses pleurs. Ça lui fout une boule dans la gorge. Il sait pourtant qu’il n’est pas seul et se retourne alors pour se diriger vers un groupe de personnes. Robin se trouvait au milieu mais c’est d’abord Maïa qui attire son attention. « Ouais, j’ai vu les secours aussi… » Souffle-t-il, en acquiesçant à sa question. « J’ai pas assisté au truc, j’suis arrivé à la bourre, en fait… et toi, ça a l’air d’aller ? » Demande le brun, en venant déposer un baiser sur sa joue. Elle a assuré en venant s’occuper de sa sœur. Il souffle à Ulysse : « Elle gère du cul ta meuf, tu la largues, je t’éclate la tronche ! » Dit-il avant de se pencher vers Robin. Il lui attrape aussitôt la main en s’exclamant. « Nan, nan ça va… ! Je t’ai cherché partout, bordel, mais t’inquiètes ça va aller. » Les secouristes débarquent enfin, emmenant sa sœur sur un brancard. No way pour lui de rester là plus longtemps, il n’a pas envie qu’elle se retrouve toute seule, du coup il ajoute, pour les autres : « J’vais avec elle. On s’tient au courant, fin si vous voulez pas venir, j’comprends. » Il se dépêche alors, sautant dans l’ambulance. « J’viens. » Dit-il tandis qu’il se fait une place, veillant à ne gêner personne. « J’suis là, t’inquiètes l’amiral ! » Ajoute Nathan en esquissant un sourire plus rassurant tandis que le véhicule démarrait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 EmptyLun 3 Aoû - 19:50


A nos fantômes

Sujet Commun

Petit à petit, Elroy arrivait à reprendre ses esprits. Entre l'attention que lui portait Samuel, visiblement très touché, et le sentiment de soulagement dont faisait preuve le visage de l'autre jeune homme, il se sentait entre de bonnes mains. En revanche, il n'avait toujours pas conscience de ce qu'il se passait. Il n'avait pas tapé sa tête, il n'aurait sûrement pas de séquelles de types mémorielles, mais là, maintenant... Il ne savait pas vraiment où il était, ni pourquoi tout le monde s'affolait dans les alentours.

L'infirmière arrivait vers lui, commençant à lui poser des questions, à essayer de voir s'il y avait un quelconque traumatisme, mais Elroy ne répondait pas. Il restait les yeux grands ouverts, en regardant avec insistance Samuel , le jeune garçon et cette petite fille (Arthur et Lilas). Il réussit à se racler la gorge, crachota un peu, et eu du mal à ouvrir la bouche pour en faire sortir un son. « Merci... » Il fit un signe à l'infirmière pour qu'elle comprenne qu'il avait l'air d'aller pas trop mal, toujours un peu sous le choc. Puis en observant bien autour de lui, il reconnut plusieurs personnes, en pleures, parfois en sang. Et ça lui revint. Les coups de feu et le reste. Elise à terre, Lola tout devant...

Il fut pris d'une espèce de difficulté de respirer, et l'infirmière se tourna vers les deux hommes qui l'avaient accompagnés. Elle leur dit qu'elle devait le mettre dans une ambulance qui l’emmènerait à l'hôpital, mais que s'ils ne sont pas membres de la famille, ils ne pouvaient pas monter. Elroy comprenait ce qu'il se passait et gigota comme pour montrer qu'il voulait tout, sauf finir dans un hôpital. Les petits vieux ne le veulent jamais, de toute façon... Il se débattait quand la femme le leva, mais ses forces étaient trop faibles pour véritablement lutter. Alors il se retourna vers Samuel et lui dit « Son nom... Tu lui demanderas son nom, à ce jeune homme ? Et tu me diras, hein ? Tu me diras ce qu'il s'est vraiment passé... si tout le monde va bien. S'il te plait. » alors que déjà, les portes de l'ambulance commençaient à se fermer.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (tc) A NOS FANTÔMES (tc) A NOS FANTÔMES - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) A NOS FANTÔMES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ LISTE DES FANTÔMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: